ÊTRE AU PIC ? QUAND ?

Il est tard! Tard, garçons!

Bientôt biens, taux,

Sont en pétard!

Il est laid l’an lent,

Qu’on fit, né, confiné!

Les gros poids sont

Rois des moissons

De ces vers durs

Sur hameçons sévères!

Il a tort, tort

Qui, conquis, ne se dérobe

Et qui les gobe!

;*;*;*;* 

Foin de rimes imagées géniales, passons à plus banal sérieux: À VOS LOTS !

L’intelligence artificielle permet pour la 1ère fois au monde une conversation entre un chercheur et un dauphin!

Le prodige a eu lieu au bas sein de l’Institut Great Delphinarium d’Honolulu, et cet exploit nobellisable est l’oeuvre de l’équipe du célèbre Piscicologue Herbet LHAUM.

Le dialogue avec le dauphin Neptune a pu avoir lieu grâce au traducteur quantique installé sur le bec du mignon mammifère marin!

Un petit pas pour LHAUM, un grand pas pour l’humanité et la bestialité!

L’on nous précise que les savants restèrent muets quant au résultat de l’évènement, comme prostrés, livides, traumatisés, balbutiant des bribes de ce qu’ils venaient d’entendre! Que le minimum même de décence nous interdit formellement de relater.

;*;*;*;*

Dans le cadre du rapprochement entre les principales religions, un camp de vacances mystiques sera proposé à vil prix aux parents de pubères, afin que ces enfants passent une semaine de ressenti intérieur en l’abbaye française de Montcuq, du 01.04.2025 au 08.04.2025, dès que le confinement aura pris fin nous disent les Saints Livres.

Les filles d’une dizaine d’années, de religion musulmane apprendront à tricoter sans retard leur burqa de mariage, prises en mains par le très réputé Archithéologien Tatrik Ramasla, et les garçons découvriront comment dûment dominer leurs islamisées moitiés!

Pour les petites catholiques, le gentil Père Benoît Papouil les laissera tout le temps s’occuper vers l’amarre à grenouilles, et invitera les petits à confectionner leur robe de servants de messe, etc etc.

Avec leur Pro fesseur respectif, ces pré-ados seront gratifié(e)s des diverses tendances qui aspirent rituels de toutes les croyances du monde, animisme, bouddhisme, hindouisme, au sein de ludiques séances de relaxation, massages, tantrisme, chamanisme, kamasutra, hypnose, voeux de silence … L’ensemble de ces sacrées Lois du plus Tout-Puissant des tout-puissants.

Laissez venir à eux vos petits sous leur aile! À Montcuq du 01.04.2025 au 08.04.2025, voire 2027!

;*;*;*;* 

Sur ces entrefaites je dois vous laisser, chères lectrices et suiveurs aimés, je vais me préparer à recevoir dignement ce soir la visite annoncée par le Conseil Militaire Sanitaire Fédéral, comme vous toutes et tous ce mercredi si vous habitez la Suisse.

Car vous aurez bien entendu eu vent par les médias de la nouvelle mesure de la dernière chance adoptée par nos soucieuses Autorités:

L’armée n’est plus seulement engagée à patrouiller le long de nos frontières et à les surveiller par hélicoptère repérant sans faille chaque virus essayant d’entrer sur le territoire!

Dès ce soir, des soldats viendront au front vous mesurer la température et soigner votre mode de vie. Car l’Etat, soucieux des attaques gratuites lésant l’immunité et les finances de la population veut à tout prix conserver en santé ses vaches à lait comme ses  pools aux jeux d’or!

Dès lors: Afin de résister à l’ennemi mystérieux: Tout(e) Confédéré(e), de 0 à 118 ans, a l’obligation martiale de recevoir de bon gré sa visite militaire quotidienne, de manger une grenade offerte, un kaki, et de boire devant les soldats deux décis bienfaiteurs d’huile de foie de morue!

Santé avant tout! …

… Vous est pareillement souhaitée, en proies …

… Ali GNIOMINY

“Et cessez de faire des dieux de poissons frits!”

IMG_7605.jpg

Vénérez plutôt cette iconique photo d’originaux

DSC_7512.jpg

Car, en fait: À quoi rit Homme ?

IMG_7868.jpg

Oh ! C’est à nique ?!

 

Écrire un commentaire

Optionnel