À FOND DE CALE EMBOURBÉ À T’Y FIER … À CES MORTS VŒUX ?

MAIS QUE VIVE MODE D’US & VIVANTS DITS !

Une année terminée sous le joug d’une clique politique helvétique (ou française bien à l’aise qui vous b … lèse) … immature en matière de dépenses financières, récompenses et défense de Culture à lumière singulière, héritière des talents d’excellents Penseurs d’hier qu’ignares censeurs si fiers, si niais avares et si grisés, à jamais-ci si ridiculisés, renièrent et ruinèrent …

Et un an arrivant (liaison en option) s’additionnant aux précédents ?... Un an meilleur pour ces pilleurs de stature en Littérature? Un an de grâce pour cette race bête et obscène de mécènes autoproclamés et acclamés, experts en vers et contre atouts, toutous aux pieds des financiers de l’indécence de l’épandage à outrance, à travers âges, des semences de traditions en perdition visant à plaisants créateurs empêcher de pécher à leur guise par excès de procès aux bêtises qu’on osé imposer les susdits, en les disant maudits poètes et les privant, punis, du paradis de leur vivant … démuni de radis à l’appel …

Une année nouvelle-née de plus, d’insultes d’incultes élus ignorant prodiges de sidérant auteur vociférant que moteur sans carburant se fige?

Que nenni! C’est fini, les coupables agacés responsables ont dès lors amassé assez d’incompétence pour penser encore la passer sous silence!

2019 annonce du neuf! Une révolution de masse des valeurs face à la concussion en place de leurs voleurs!

AINSI, N’ÉGARE! NE MENS:

Vois ce qui vaut en tous cerveaux et qui défrise! Et le sponsorise, l’édite et prime vite et valorise ses rimes: Si ton métier de cachottier est d’amnistier les captifs inventifs de l’omerta de tas d’insignes pontifes les toisant: Sois-en digne!

Paix et Respect mérités

durant l’an s’annonçant

vous sont à l’unisson souhaités.

Combattons le pouvoir usurpé …

Ali GNIOMINY

L’essentiel est de se charger de sphère du bien

Sans titre.jpg

Sur Facebook: "JOYEUSE NOUVELLE ÂNERIE"

Écrire un commentaire

Optionnel