10/08/2018

JUDAS, RÉGNEZ :

MAIS QUEL DOMMAGE QUE VOUS AYEZ RATÉ VOTRE VIE …

… à ne pas me lire, ou si peu ! Et quel tragique effondrement de votre carrière, vous qui faites partie de ces incompétent(s)s notoires chargé(e)s de financement de la Culture, qui n’avez cessé durant des décennies de calomnier l’excellence d’un Auteur primordial pour son époque en perdition, où votre dictature d’incontournables arriéré(e)s plus ou moins corrompus empêche diffusion d’Idées et Solutions au service bienfaiteur de chacun, autant qu’à votre détriment de dénoncé(e)s aux commandes …

… Et par ailleurs, quelle grotesque supercherie que ce discours de Chef d’État responsable fédéral de culture, vantant l’égalité des chances en Suisse, la capacité de compromis de ce pays! Un comble, au vu du mépris systématique démontré, et pire que tout: Se gargarisant de Patrimoine pour tous! Insulte aussi nauséabonde que le titre “Tous les blogs” de la Tribune de Genève, rubrique en laquelle est arbitrairement exclu depuis des années le lien du plus utilement remuant de tous: http://barondecuir.blog.tdg.ch !

Mais quelle tristesse, que vous ayez si bêtement raté le coche! En crachant sur les valeurs qui seules subsisteront après la chute irrémédiable en cours de la coutumière pourriture intellectuelle, vassale du seul profit clanique. Quel drame, puisqu’en Suisse et francophonie en général tout se paie très cher, que ce que va coûter à votre réputation le prix de la dignité que vous avez si longtemps bafouée.

Et quel bonheur pour vous, les milliers de mes fidèles, et corrects magistrats, compréhensifs huissiers et autres vrais humains qui avez déjà réussi votre existence en améliorant votre conscience des réalités du canular “démocratique” en vigueur, à l’aide de ces centaines d’écrits hors-normes!

Pour l’heure, afin que les traîtres concerné(e)s choisissent définitivement leur camp, déloyaux académiciens, frileux mécènes, couards éditeurs, rats d’Institut National, officiels trafiquants de culture sur siège éjectable, afin que leur ignorance ou sursaut d’honnêteté les déclare ou non définitivement hostiles à l’évolution de la Pensée humaine, avant la très grande offensive de l’automne, le cas échéant, contre toutes tromperies institutionnalisées: Arrêt de divertissements, envolées poétiques, sensées Pensées, mystères stéganographiques … sur ce support, pour quelques semaines.

Il suffit d’un seul individu ou organisme parmi eux qui fasse correctement et honorablement son travail, en abolissant l’omerta sectaire maniant l’instrument de torture du recouvrement faussé ad vitam au profit de crapules lobbyistes et parlementaires initiateurs et propriétaires de la LAMAL, de la LP, LPP et de la redistribution discriminante et arbitraire de l’Emploi et des Contributions publiques, il suffit d’un seul décideur sortant du sinistre lot des prédateurs à la Culture et l’Instruction d’utilité publique, pour que cet élu détienne des droits sur publications promis à une progression fulgurante. Car rien ne sera plus simple, pour l’auteur débarrassé des abus de notoires charognards, que de condenser et remanier en œuvres désopilantes à venir les milliers de bons mots et phrases inoubliables figurant sur les dizaines de milliers de pages A4, ne serait-ce que sur ce support ne présentant qu’une fraction de l’œuvre d’une vie d’exception. Ouvrages à venir, alors dépourvus en grande partie ou totalement de légitime rage et piques politiques, bourrés d’irrésistibles nouveautés, et vente de textes pour chansons, sketches, etc …

Et qui sait l’inévitable tapage que feront sur YouTube et/ou sur scène d’aucuns décapants personnages, comme le très humble sage ci-après, Yatsézi Ghoto, gentil pourfendeur de trop stupides sbires et “amis” galeux …

Ali GNIOMINY

yatsési gohto.jpg

IMG_8845.jpg

Cadeau-bonus:

Être juste et savoir se mettre en risque peut d’aventure faire perdre quelques lecteurs, parmi les plus révoltés par la main de fer sur nos libertés, mais pour votre bon bas rond-de-cuir, refusant des invitations sur Facebook pour ne pas atteindre trop vite les 5’000 ami(e)s triés sur le volet, l’obligeant à créer un nouveau compte, ça n’a pas d’importance; Aussi:

RECONNAIS SENS!

Remercier les policiers

Est inhabituel hommage,

C’est dommage et cruel

Car sous bien des aspects

Ils méritent respect;

Si souvent paravents

Qui abritent la population

De frictions

Qui irritent les générations!

Féliciter les précités,

Principalement les éléments

De la Police Municipale

N’est que Justice et bien normal

Quand, riverains du Rhône,

Sages et sereins,

L’on voit la faune qui boit et s’égosille,

Sort son zizi grotesque

Sous nos fenêtres

Presque disparaître!

Constate la débandade

De ses grillades,

La puissance mesurée

De ses musiques d’ambiance

De loin moins délurées, faméliques

Que le rap d’antan, si dégoûtant,

Si détestable, insupportable!

Ce cap franchi sur l’anarchie qui régnait,

Imprégnait nos rideaux

Abîmés par fumées,

Ce fardeau d’incivilités,

D’imbécilités au bord d’eau

S’est allégé

Des déments hurlements

De fripouilles en masse;

Du bruit nos nuits sont soulagées

Grâce aux patrouilles!

...

Nos congratulations

Pour l’amélioration.

bains.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.