08/06/2018

SOUS DES NIDS DE JUSTICE À DÉVOTS TOURMENTEURS!

La quérulence mène à démence si ce qu’on clame, que l’on réclame, est sans constance ni consistance ! Si l’on s’encage à bout de nerfs en des dommages imaginaires, et lors des torts inexistants !

Le quérulent n’a pour talent que de tenter pêle-mêle d’inventer des souffrances, abjections à réparation … en souffrance : irréelles !

Le quérulent, les bras ballants, exige sans prodiges ce dont il est privé : Ce don d’arriver pile à prouver la véracité de ce qu’il a couvé : Le bilan désolant des conséquences suscitées par nécessité imposée, exposé sans scandale, sans Une, à une arrosée maltraitance sociale organisée !

%%%

Mais passons et délassons enlacé(e)s lassé(e)s sous soucis !

Ci après : Avis d’emblée à la multitude de groupies de votre bon bas rond-de-cuir :

Cessez donc de prétendre, quand vous likez ceci, de dire que vous cliquez sur « J’aime » la page de votre « ami(e) » ! Non ! Pas de touche « Love » ! Et le « Like » signifie « J’apprécie », nuance !

Pléthore d’ « Amour » fait du tort alentour ! À toutes sauces fait en effet qu’on s’en gausse !

Ainsi, groupies voleuses amourachées de mes berceuses, dès qu’agacé décidément je sors, cessez de m’arracher du corps mes vêtements de truculent pas quérulent ! Juste rutilant « ami » mis hagard sans égards à l’écart, par avares clans à bitures raclant sur la Culture !

La quérulence officielle est « tout miel tout silence » ! Mélasse en place, à goût d’égout des combines, qui dégouline éhontée toujours du même côté ! La quérulence d’Autorités est quintessence d’austérité !

Bref, l’on ne peut exiger d’un singe debout qu’il vive indéfiniment comme un hippopotame couvert de boue !

Donc : Laissez vite à l’élite agacée sa place et son espace, cessez de la pousser à vous glacer le dos car chargé(e)s du fardeau de tous les maux !

%%%

Voilà voilà, et vous ça va toujours ? Un petit casse-tête bien local qui fait mal, vous supportez ? Le PAV dans l’amarre !

Parlons ainsi de ce futur parc à bétail immobilier Praille-Acacias-Vernets ! 230 hectares sur lesquels la Droite voulait ériger une City, bourrée de cafards informatiques contribuant à accentuer la crise du logement avec notre fric amarré LPP, CPEG etc. Et l’on apprend que le PAV servira à répartition de l’habitat entre les LUP, DDP, HBM,PPE. L’on prend une aspirine et supporte encore la douleur issue de la malice des spéculateurs du NON ayant tenté d’offrir au Grand Conseil le voyage de rêve d’une privatisation du secteur. L’on vomit son aspirine et libère son ADN citoyenne par un petit OUI. CQFD.

%%%

Larcins, encore: « Vols en retard à Cointrin : Les créneaux à éviter ! »

Entre 12h et 19h, le vol n’arrive pas à atteindre sa moyenne habituelle. Les pickpockets repus sont bien moins performants après midi : Inutile à ces heures-là de laisser ostensiblement dépasser de votre poche arrière votre porte-monnaie vide, pour déclarer une fortune à votre assurance !

Et côté vols par astuce ? Terrible, vous cliquez deux fois sur une même destination envisagée et la différence de prix vous indique le montant de l’extorsion à déclarer qui vous est dérobé !

Mais par chance pour vous le secteur vol de données, lui, est ouvert 24h/24 !

%%%

Septième ciel orageux, en effet : Notons que la troisième épouse de Donald a bonne mine, nie tous soucis de santé durant ses vingt-cinq jours d’absence du logis du Dingo pique-sous mi-quérulent mi-dictateur ! Mais l’âne nie toute brouille entre elle, fille de l’Est ayant joué la fille du vent qui fuit, et lui : Le Big Beauf d’Amérique !

Il ne s’agissait lors que d’une banale opération chirurgicale ayant pris près d’un mois. Due au fait insoutenable qu’elle en avait plein les reins !

L’on compatit. Et soyons droits, gentils gens titillant ayants droit !

%%%

Or, à l’heure où ceci se compose, la NASA dévoile la surprise au monde entier : Une révélation primordiale au sujet de Mars, nous assure-t-on. Certes, va paraître désuet le présent paragraphe une fois le monde mis au courant, mais chacun pour l’instant de laisser aller son imagination :

À l’évidence, il s’agit de la preuve d’une animation extraterrestre susceptible d’être associable à de la vie, du fait qu’il semblerait, bien que cela reste à prouver, qu’un mouvement fait tourner des planètes autour de leur étoile. Du moins de l’avis du stagiaire remplaçant qui doit refiler l’info aux médias.

Alors que chacun sait bien que le secret de la NASA est la découverte sur la planète rouge d’un douteux barbu tout vert martien, entouré de légions de verts chérubins tout nus jouant de la harpe ! Nous l’assurent hétéroclites prosélytes ! Mais le doute demeure ! Et dans le doute la NASA annule toutes missions futures sur une planète si peu convenable.

Non, aucune nouvelle, il faut croire qu’un bout du décor martien était trop visible sur l’écran. Silence, ils retournent !

Ah, voilà, ça y est ! Nous en sommes bouleversés ! Après six ans de trifouillage de Mars, le moment est historique, la révélation incroyablement inattendue : "Il y a peut-être eu de la vie sur la planète ou peut-être pas" ! Comment se remettre de pareille émotion ?!

%%%

À cet effet:

° Espace prioritaire exclusivement

réservé à l’Art Mature ! °

«  Allumé, l’affreux ? Oui,

mais tout sauf cul-cul que ce clan-là !»

allume.jpg

« Ô rage ! Jet, cheminée, et à la Pointe

joué l’Art en contre ! »

IMAG0260.jpg

(Avec grande fête aquatique du Théâtre du Loup, Passerelle du Bois de la Bâtie

à 18h58  ce soir, soit dit en passant et par pure sympathie artistique)

Photo prise depuis le viaduc où passent à présent des trains de voyageurs remplaçant les wagons-bombes au chlore du chinois Syngenta, qui ne circulent plus, quotidiennement, qu’une seule fois par Genève-Cornavin sur le trajet entre France et Valais ! les CFF ayant abandonné le détour par la Praille. Les 115'998 habitants du périmètre libéré, si longtemps menacés de mort, en sont reconnaissants et tentent à présent d’éviter au possible le secteur de Cornavin.

%%%

Et le comble est que l’on nous annonce que ces orages à répétition, illustrés par l’œuvre photographique précédente, sont dus à une dépression sur l’Espagne ! N’importe quoi !

Quel Espagnol peut stupidement être déprimé parce que Rajoy a été viré par un socialiste ? Ou parce que les médias francophones se permettent d’écrire Raroy ? Non : Croyez-en Jean-Majie Joth s’il vous affirme qu’en revanche la tempête qui tourne sur l’Italie et s’apprête à forcer nos frontières, elle, génère une sacrée dépression.

Le bon côté est que d’ici peu les villes suisses compteront une pizzeria tous les cinq mètres. Vu l’afflux massif constant de Transalpins fuyant la tragédie politique néoberlusconnienne en vigueur. Italiens de retour, reprenant le bail des myriades de Portugais retournant vivre mieux chez eux !

Mais, en y pensant bien, vrai que les Espagnols n’ont pas de quoi faire la fête. La mer Adriatique et la mer Ionienne étant par trop surveillées, l’Italie préférera sans nul doute larguer ses grappes de migrants au large de la Sardaigne en direction de la Costa Blanca espagnole.

%%%

Ainsi, soyons lucides : L’effroyable retour en force du fascisme à nos frontières et pas seulement bat son plein. Il y en a même sous la coupe de Tamedia qui prennent leurs désirs pour des réalités !

La preuve ? Au sein du survivant canard genevois, qui s’apprête à se rendre aux obsèques du petit Matin (qui a coulé, ses plumes ne parvenant plus à retenir le liquide) et à pleurer les espoirs trucidés de Garcia Lorca, d’Aragon et Ferrat, sachant que plus jamais : « Un jour viendra, couleur d’orange … ». Excepté si la quarantaine de journalistes salement remerciés transmettent leur offre de services à votre auteur très ferré, afin de l’aider à lancer la version papier du nouveau Journal « La Nuit », dont la ligne éditoriale traite ici depuis des lustres de l’opacité entretenue par la plus sombre racaille en col blanc du pays.

Publication d’autant plus indispensable que sévit à en vomir l’infect bâillon teuton étranglant notre Romandie. Sus aux traîtres pliant la berne au point de s’en servir pour garrot du français.

%%%

Apprenons plus distinctement à observer ce qui cogite sous certains casques cloutés : Ainsi nous apprend-t-on, en toute amitié, que notre brave Manuel est tombé au plus bas, en vendant son âme à l’abominable National-Socialisme !

tornare.jpg

Mais tout n’est pas perdu, certains signes semblent démontrer qu’il retournera bien vite dans la résistance, vu que pour la photo il a déjà remonté sa mèche et rasé la petite moustache carrée ...

Heil, l’ami du même camp ! Et désolé si ce gag sent un peu le gaz au National si peu socialiste ! Mais un Roi-Député de Parti Railleur qui se respecte, et c’est bien le seul, se devait de relever l’acte manqué du sbire ayant tourné ainsi l’encadré.

Quoi qu'il en soit : Rien ne se perd rien ne se crée sous joug pervers d’aryens secrets !

%%%

Soit dit en aparté gentil : Il se peut d’aventure qu’un stupide malentendu créant un vide entre correspondants, s’étant précédemment peu lus, permette aux « belligérants » de se mieux découvrir par publications interposées, parcourues en le but premier de débusquer quelque connerie à relever : Et que l’on finisse par apprécier les quatre vérités de l’autre cerveau dit haut que l’on traitait de tout immobile, lié !

Chez les mastodontes seuls les imbéciles n’ont pas de trompe !

Ni de défenses contre l’opinion …

Ali GNIOMINY

« Vase en paix »

1996708955.jpg

Sur Facebook : « LÉSER CRIS RESTE ! »

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.