29/04/2018

DES COMBLÉS & DES AS SANS BLÉ !

Or, hérésie, se déroule en pâle expo et quasi indifférence des foules, ce que votre très ferré Roi-Député du Parti Railleur a eu la délicieuse méchanceté de nommer le « Salon de la pollution littéraire linéaire ».

Ce pourquoi il prie nombre d’excellents confrères s’y exposant de lui pardonner si irrésistible allergie, à l’excès de culs-bénis chargés de commandes littéraires, subsides, communication et prestigieux Prix remis à bon escient.

Celles et ceux qui, pour la 32ème fois, se font donc du blé alors qu’ils mériteraient un pain.

Au fait, avez-vous observé qu’en l’épi, centre de la céréale, sont géométriquement disposés 32 grains, coiffés par un 33ème au sommet ?

Allez savoir si, l’an prochain, votre bonne pâte de bas rond-de-cuir et ficelles à mie .. amies, ne tirera le pain de la bouche en fauchant leur blé sous les pieds aux croissants et tartes petits copains qui tant dégustent ?

%%%

D’autant plus que, par neuro-imagerie, des chercheurs Genevois découvrent que la zone cervicale permettant de se projeter dans l’avenir dysfonctionne, reste inactive chez les gens qualifiés d’égoïstes! Ce qui signifie que la réalité virtuelle devrait permettre de rapprocher l’humain des conséquences de ses actes !

De là à en déduire, tant de preuves à l’appui, que ces handicapés de la zone altruiste se projettent en permanence dans le passé, dans les champs primitifs ne visant qu’à stocker par greniers entiers le blé glané sur le terrain d’autrui, il n’y a qu’appâts à affranchir !

Il en résulte que, d’ici peu, l’examen obligatoire par neuro-imagerie du cerveau de la totalité des politiciens, banquiers, assureurs, soit fabricants de paupérisation, simili-mécènes et autres râpes aux commandes, cet examen de compétences justifiera pleinement l’obligation sociale de leur retirer l’impunité, immunité et droit d’exercer leur profession; Fonction usurpée, au vu de l’excès d’égoïsme constaté et absence de vision des conséquences générées par leur malformation pour les générations futures.

Voilà qui promet un merveilleux, très prochain, redressement de la défaillante redistribution des richesses produites par sueur et mérites de l’ensemble des traditionnels lésés assujettis.

Aussi, dépêchez-vous d’apporter bienfaisant remède à votre invalidante zone d’égoïsme, afin d’en alléger les dégâts en neuro-imagerie!

Conservez ainsi une bonne chance de passer l’égo-examen  dans la moyenne acceptable! Couvrez vite d’or et d’honneurs mérités le gentil rebouteux excellent conseiller thérapeutique généreux vous ayant-ci permis de sauver l’avenir, que commencez à peine à entrevoir.

%%%

Mais foin de soucis de blé : Parlons eaux_ayant à l’envi en elles la Vie si belle dédiée à arroser et rosée et buée distribuer :

Juste encore  : Qu’on fit dense :

L’État mine ! Et piste styles, accords, rôles ; Dégoutant : Pète allégresse de poètes allumés déroutants qui s’empressent à pester, à humer ailleurs meilleures odeurs sur desseins testés en essaims. Cependant :

Là n’est pâle la question : C’est que sec le Printemps débutant, de tout nu revenu s’habille de vie, entrouvre chrysalides, recouvre troncs humides de mousses et pousses et fleurs !

D’ailleurs voici l’heure de se dévouer à l’avouer : Arums et azalées, crocus colchiques et edelweiss, perce-neige géraniums rhododendrons orchidées, dipladénias et pétunias, œillets pensées lotus iris, tulipes tournesols primevères et fuchsias, lilas dahlias camélias et glycines, pâquerettes marguerites renoncules et glaïeuls, immortelles mimosas roses boutons d’or et magnolias, muguet jonquilles jasmin narcisses … Sont incontestablement ma fleur préférée !

%%%

Mais défilent les printemps sur cette vache de nation sacrée qui mine ancrés qui ruminent, ignore à tort le bœuf cas Roth, et toujours et encore invective les locomotives et tient les wagons pour Parangons.

%%%

Enfin … : Sûr qu’une courtoisie, pour fantaisie sur titres de pitres mouillés, vous aidera à gazouiller :

« Marre des cartables trop lourds ! »

Pauvres filles, effectivement ! Déjà que sont si lourds les secrets au collège de Saussure ! …

%%%

« Minous piégés par les flammes ! »

Ah, ces journalistes et leur besoin de sensation ! Certes, le violeur avait le feu au cul, mais de là à publier un pareil titre … 

%%%

« L’an dernier 237 ratés militaires

qui n’avaient pas explosé ont été détruits ! »

Autrement dit : L’armée ne badine plus avec les mauvais militaires qui ne se rebellent pas : Elle les détruit et ne garde plus que les serviles fortes têtes. Souhaitons que ce nouveau mode de choix portera de meilleurs kakis.

%%%

Il se prétend que la Russie pratique un piratage intensif des serveurs d’occident, en les inondant de fausses informations !

Et voici qu’en Argovie une dame est griffée par un rapace et attrape la peste du lièvre ! Provoquée par la mortelle bactérie nommée comme par hasard « Francisella Tularensis », dont la traduction approximative doit signifier « Français, tu l’as dans le.. », bactérie qui pourrait être utilisée comme arme biologique … !

Aussi, méfions-nous un chouia des faucons, même si l’antidote radicale est en cours de préparation, du fait qu’Il n’y aura bientôt plus d’oiseaux !

Allez, quoi, ce n’est qu’un gag de stupides alcoolos à la vodka, pas de quoi s’affoler. Malgré la mort suspecte de plusieurs rapaces suivis par les chercheurs de la station ornithologique suisse, dont un milan de plus vient d’être découvert empoisonné ! … Les analyses finiront bien par nous indiquer si ce fut par la peste du rat Syrien ou celle du lapin des steppes …

%%%

Toute ma profonde sympathie est lors exprimée à mon malheureux confrère Jurassien Thierry Meury pour la terrible tragédie qui le frappe. Lui, devenant employé de sa tête de Turc principale, ce toxique dictateur médiatique qui vient de s’offrir entre autre le GHI en lequel l’humoriste s’exprim(ait)e. Pôôvre Thierry, quel destin, si longtemps victime d’oppression à la mode bernoise pour à présent subir la zurichoise. L’horreur.

En effet, l’agraire milliardaire trafiquant de chimie et d’opaques influences, constatant que la secte UDC genevoise était en voie d’extinction, n’a pas mis deux jours pour s’acheter le gratuit (oui oui, c’est l’intelligence UDC, ça ne se paie que ce qui est donné mais ne donne jamais à ce qui paie vraiment) pour s’offrir un créneau de plus de diffusion de la bêtise de Droite dure au bout du lac et à Lausanne.

Enfin, relativisons. Finalement, dans le climat médiatique actuel, ce sera un soulagement d’avoir le Blocher UDC-News du mercredi pour changer du Maudet PLR-Quotidien.

Organes de presse si tronquée …

Ali GNIOMINY

… "Méritant pour droit d’honneurs des photoz obscènes ":

IMG_2504.jpg

… « De qui, par trop tombé dans le panneau, rama » …

IMG_2391.jpg

… « Tel l’enfant que tentent de déséquilibrer les gars laids »

IMAG1168.jpg

Les commentaires sont fermés.