13/04/2018

SOUS MIS À DÉSORDRE ?

Tollés récurrents cognés : Dès qu’ordres de mater renient théories pacifistes censées enseigner pragmatisme et charisme aux baigné(e)s sous violence employé(e)s de la Force à retorses entorses noyées sous silence !

Nos sous mis en confiance en l’assurance de policière protection en fonction, de fières factions en action guerrière au service de nous : Patrons sans ronds de Moralité, habilités à débiter l’Art des réalités rares en tranches lisses que manches ne saisissent ! Nous, souveraine nation de pions à la peine !

Mater horribles est admissible ! Mais cibler ma terre n’est pas affaire ! Et ça suffit, dévie défis, défait des faits et gestes, empeste le pleutre plus que le neutre mais permet à l’envi survie. Mater sans échecs d’un coup sec de fou à cheval entre deux tours en l’arène des haines lasse populace souveraine : Mater en rencontre opposants remontés contre l’iniquité d’éhontés osant en tête nous berner, gouverner vers tempêtes : Mater gâtés par la nature, purs produits du terroir à asseoir, fruits fantastiques d’utilité publique : Mater sans égards égare l’embusquée truquée majorité dépitée, mais mater sans respect ne se repaît que des quignons de l’Opinion !

Sous : Mises, et : Des ordres ! Actuelles valeurs poubelles et leurres d’humains en chœur tueurs de lendemain !

&&&

Foin de sidération de conciliant …

Traitons donc d’aucuns pervers jets de sujets divers :

Sévères critiques au sujet de l’école de police genevoise de Savatan !

Afin que la transmission des délits constatés parvienne assez vite à leur indéracinable et hyper-médiatique hiérarchie PLR très au-dessus des lois, nos apprentis-gabelous apprendront à faire remonter l’information en effectuant la longue marche :

Leysin, Bex, Sils, Savatan !

&&&

La « Taxe ordures » plombe les petits commerçants !

En contrepartie, la taxe Or dur, elle, est nickel pour le gros business des taxes ordurières !

&&&

Hommage-ci au disparu confrère poète Higelin, qui réussit l’exploit incroyable de faire apprécier « Champagne … » à un irréprochable abstinent.

&&&

Ah ! Comment éviter d’être gauche, quand on a le bon droit de son côté dans une civilisation où tout va de travers ?

Que nos centres d’intérêt sont vecteurs d’évolution face à des cercles d’esprits biaisés, sans solutions, prenant la tangente ?

&&&

Guéguerres là : Hic !

Ah : Vendre dits, très à la mode, est fort commode et sans paliers entre reliés, mais de là à hâter qu’athées fussent par déprimés gugusses primés … ?

Et donc ailleurs, au cœur de France se balance un gracile danseur entre les jupes de sa professeure, qui caresse en sa danse du catho à outrance, accomplit son job sans un pli en étau au service de milices homophobes.

Espérons qu’il ne glisse encore plus, ne saute et ne finisse par s’empêtrer aussi au fond du trou Fillon.

&&&

Bien plus haut : Des cerveaux de la recherche désactivent bêtement les nuisances de l’allèle ApoE4 et hop : Les lésions Alzheimer sont effacées et les cellules cérébrales se régénèrent illico !

Drame ! Qui donc pourra encore oublier les horreurs actuelles ?

&&&

Et au fait : Amis savants : Il existe ou non ce ravageur Influenza-virus A sous-type H2N3, de cette grippe qui, paraît-il, décime le Brésil ? Ainsi que le relatent moult médias généralement si bâillonnés? Wikipédia explique que oui, alors que le site du Ministère de la Santé brésilienne affirme qu’il s’agit d’une fake new de plus?

Or, de qui se moque-t-on ? Lequel des deux organismes va-t-il se faire moucher ?

&&&

À part ça : Courage, camarade Lula ! La véritable majorité brésilienne ne tardera pas à avoir et faire valoir le même point de vue que toi actuellement : Observant la corruption où elle se trouve réellement : Derrière le Barreau !

&&&

Presque aussi inquiétant que de découvrir ici que l’effrayée NZZ elle-même qualifie un élu UDC de ma natale cité opprimée : Élu lugubre promis à national destin, de : « Nouvel ennemi public N°1 de l’État » !

De surcroît affublé du nom d’Escargot en teuton, à l’image du personnage freinant odieusement l’affranchissement de Moutier de la Berne froissée l’étouffant ; Prévôté ayant dûment voté de rejoindre le Jura libéré. Vote validé par l’Office fédéral de la Justice mais en proie encore à sept douteux recours en cours, dont aucun sur le plan pénal, étant cependant parvenus à rendre caduque la date de 2021 pour acter si légitime émancipation ! Honte aux mauvais pairs dentus, loups à heurts.

Courage : La bave de l’escargot n’atteindra pas longtemps nos blancs cols et combes.

&&&

Ainsi, les dictateurs milliardaires opposés tentent de pérenniser leur pouvoir usurpé en se menaçant réciproquement de frappes militaires par dessus nos têtes sans importance pour eux. L’usage d’armes chimiques restant publiquement intolérable autant que difficilement prouvable, le scénario le plus vraisemblable consiste à ce que la Russie s’éloigne de certains sites syriens précis, choisis en accord avec l’Amérique qui les bombardera ostensiblement. Russie quittant ces zones de production de saloperies chimiques en les transportant certainement ailleurs. Et tout le monde sera satisfait.

Ainsi, les footballeurs et spectateurs de la communauté internationale qui participeront au Mundial 2018 en Russie, n’auront plus de risque de se faire raser la tête à leur retour au pays, pour collaboration avec l’ennemi.

&&&

Autre intéressante déduction logique, par ailleurs : Les archéologues ont la preuve que les riches Romains disposaient de frigos antiques, leur permettant de conserver les denrées périssables dans de grandes fosses, où étaient stockées des tonnes de glace et de neige amenées d’Albanie en hiver, et préservées en été grâce à différentes couches de paille !

Réfléchissons. Amener de la neige sur plus de 1'800 kilomètres d’Albanie jusqu’à Rome, à une bonne moyenne de 15km/h prend donc 120 heures, soit cinq jours et cinq nuits au minimum, dans des conditions hivernales. Ce qui implique deux possibilités : Soit remonter toute l’ancienne Yougoslavie et descendre la plupart de la botte Italienne, avec des chars de neige et de glace en train de fondre. Soit traverser l’Adriatique démontée en galères. Imaginez l’horreur et les souffrances vécues pour des frigos de cossus.

Quoi qu’il en soit, preuve est faite que l’Albanie inondait déjà ses voisins en neige tueuse.

&&&

Enfin, soyons invariablement bon : Ce sera certes paradoxal venant de la part d’agnostique tendance athée : Mais l’attristent ces églises si vides ! Alors qu’un brave pape fait tant d’efforts pour libérer la chrétienté et plus si entente du carcan des antiques tromperies instaurées par parasites du religieux !

Soit : Que François me pardonne de le tenter : Mais, qu’attend-t-il pour rédiger une bulle sur l’Amour à porter à l’ensemble du Vivant, en laquelle il soit stipulé que l’unique moyen de chrétiennement faire resplendir ses plantes vertes est de les arroser à l’eau bénite ?!

Garanti efficace ! Conseil offert gracieusement ! Mais si sa Sainteté, à l’instar de l’actuel Dalaï Lama jadis, souhaite bénir l’auteur en aparté, c’est d’accord. Ou sinon, un garde suisse ou l’autre en congé sera toujours le bienvenu pour prendre un café chez votre désintéressé très ferré Roi-Député du Parti Railleur. Même si sa sacoche ne contient pour cadeau de remerciement qu’une petite dizaine d’actions de la banque du Vatican !

Généralement larguées …

Ali GNIOMINY

En attendant : « Allez : Au pas ! Radis ! … »

7.jpg

«  … Et relevez la tête, ô pairs roquets ! »

IMG_8307.jpg

Sur Facebook par obligation, au vu de la minable censure opérée par partiaux médiateurs sur le référencement de l'Oeuvre d'Art http://barondecuir.blog.tdg.ch : " OR DONNÉ OÙ ?" ...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.