15/11/2017

AUDITS ET DEALS

Oh, dites, édiles dits lents, dealant de concert de conservés airs d’émargée Constitution larvée, émergée au bénéfice d’Institutions censées chargées d’honorable, saine répartition d’admirables contributions humaines : Et non substitution de canons de prostitution  aux cliques du fric fracassant tracassés, agacés décrassant les options bureaucratiques offertes de la corruption démocratique experte:

Oh, dites, dealers de leurres, trafiquants nous fliquant, mercenaires gestionnaires du nerfs de la guerre, faux-frères massés en porte-à-faux avec l’échec de vos émoussées valeurs de voleurs, fraudeurs d’estime légitime : Incitez encore et encore dépités à la révolte et la récolte qu’en tirerez, vous le verrez à l’enquête, vous fera virer au raz des pâquerettes !

Oh, dites, vite payez sans pinailler ce que vaut un niveau de conscience à efficience indispensable, que vos pendables et abhorrés, ineptes préceptes ont ignoré ! Ou s’envolent minutées l’auréole usée, délavée, et l’immunité dont avez abusé !

En attendant:

Si j’ai blessé des UDC,

Froissé les nerfs de PLR

Agacé PDC et boudé PBD,

Dénoncé les travers

Et poussé à tousser

Certains atteints Verts,

Traité de fumistes des Communistes,

Plaint Socialistes obstructionnistes :

Je demande que m’en excuse

Cette bête bande de buses,

Ces vautours alentour,

Ces rapaces qui jacassent

Et m’énervent

Cassent ma verve !

%%%

Bien : Le poème pour les polis petits chiens, c’est fait :

Pleurons en cœur sur d’autres cabots :

Le vieux Donald Trump est bien triste, car il voudrait tellement devenir ami avec le petit gros dirigeant de la Corée du Nord !

Force est ainsi de constater que ne fonctionnent pas toujours les adages « Qui se ressemble s’assemble » et « On choisit ses amis mais pas sa famille politique ».

Excepté en ce qui concerne l’autre ami de ce petit vieux, ce tueur en série Philippin qui paie 10 dollars à une multitude de ses esclaves pour vanter sur Internet sa politique d’extermination des prétendus ou réels trafiquants de drogue.

D’ailleurs, puisque l’on parle d’« amis » : Votre bon Roi-Député du Parti Railleur avait effectué un collage de la Joconde en niqab pour l’inauguration du Louvre d’Abu Dhabi.

Cette œuvre d’art ne resta pas deux minutes sur sa page Facebook avant de disparaître mystérieusement !

Et dire que l’auteur voulait ajouter le David de Michelangelo en djellaba, trouée là où ça facilite le travail d’enseignement d’un ex-intouchable local ...

Mona Lisa à la mode du Golfe, donc, minablement censurée de manière fort compréhensible, vu qu’il est notoire que Facebook ne tolère aucune œuvre de génie sur son support !

Contrairement à Twitter où la photo figure toujours sur le profil @AliGniominy. Twitter, comme chacun le sait, restant particulièrement ouvert aux génies d’intelligence faramineuse, dont le plus illustre représentant est un vieil Américain dépité par l’amour qu’il porte à un petit gros Nord-Coréen !

%%%

Lugubre inauguration à la française, encore : Quelques minutes après sa mise en fonction, la nouvelle navette automatique de Las Vegas a eu un accident. Le constructeur français assure que les systèmes de sécurité ont bien fonctionné. On n’ose imaginer ce que ce sera lorsqu’ils dysfonctionneront !

%%%

Plus près de nos saigneurs : Notre Ministre de la gaudriole, Schneider-Amman a été dernièrement empêché, en compagnie de ses gardes du corps, d’accéder à l’esplanade des mosquées de Jérusalem : Les policiers Israéliens n’autorisant pas d’armes à cet endroit.

Et Dieu sait si l’humour est une arme redoutable !

%%%

En la sinistre banlieue du Lac de Genève, l’on prend les devants en interdisant la mendicité. En effet, dès 2018, les bas valets du berceau de la crétinerie devront payer CHF 1,90 le sac à ordures de 35 litres. Faute de quoi, à tous coins de rue, les Lausannois entendront se lamenter des Valaisans : « T’as pas deux balles pour un sac à poubelles ? »

%%%

Telles les poubelles, justement : Les plus belles noces se déroulent chaque après-midi sur TF1, grâce à l’émission « Quatre mariages et trois gueules d’enterrement » !

L’esprit de l’émission est des plus simples : Quatre couples se marient et à tour de rôle chacune des mariées assiste au mariage des trois autres, critique tout et attribue une note. D’apparence enchantées lors de la cérémonie et des festivités s’ensuivant, bisous bisous, et salopes au maximum ensuite.

Histoire de traumatiser à vie ses trois concurrentes, en détruisant à l’extrême le plus beau jour de leur vie. Afin qu’elles puissent ensuite montrer à leurs petits-enfants ce qui se termina comme le pire cauchemar de leur existence, grâce aux trois garces invitées. Dont l’une plus infecte que les autres, du couple qui gagne à coup sûr le voyage de noces offert par TF1 ! Puisqu’il suffit à la promise d’agir sans le moindre scrupule, d’être la plus traître, d’inventer tout et n’importe quoi de négatif pour justifier la note la plus basse qu’elle donne systématiquement aux trois autres.

La règle du jeu de massacre excluant d’équilibrer les notes en fin de semaine par une juge, comme la magnifyque Cristina Cordula dans « Les reines du shopping », capable d’empêcher la tricherie en attribuant à son tour une note correcte à chaque concurrente.

Et le pire de tout, c’est qu’il y a des téléspectateurs assez débiles pour assister à cet ordurier concept et en parler ensuite sur leur blog …

%%%

Au fait, savez-vous que par mesure d'économie Genève a décidé qu'il fallait mettre fin à la traditionnelle grande bouffe du début septembre, en remplaçant le jour du Jeûne Genevois, par le lancement télévisuel annuel des films de Noël sur toutes les chaînes! Et gare à celui qui dit que le Père Billag est une ordure!

%%%

Intelligence, toujours : Bigre, que notre civilisation est merveilleusement équilibrée ! Que les influenceurs littéraires collent donc exemplairement aux besoins et attentes véritables des victimes de l’actuelle dictature de marché généralisée !

Or : Foin de l’horreur en vigueur ! Sans intérêt à l’évidence, que l’œuvre monstrueuse des contemporains sectaires malades mentaux dominants et alliés traîtres à l’humanité !

Qu’importe la fatale réalité des récentes tromperies sur piédestal ? Alors qu’il est tellement plus rentable que de détourner l’attention de la masse abusée sur les sempiternelles déviances de jadis!

Occultant ainsi à l’envi le fait qu’à force de remuer un vieux terrain empli de cadavres, de labourer et, cons, biner toujours au même endroit sans rien de bon semer à nouveau : L’on finit par offrir à la terre pourrie un appel d’air, favorisant la croissance accélérée des plus mauvaises herbes et pires plantes parasites ! Preuve en étant la présente décadence sociétale évidente !

Puante floraison rapide, d’autant plus si les larmes d’authentiques auteurs bénéfiques pour le public, sciemment empêchés d’éveiller les esprits, si contre le gré de ceux-ci : Arrosent leurs larmes versées tant de bêtise à pleurer, si juteusement en vogue !

Ainsi, au summum de l’actualité littéraire cette année : Les sujets nouveaux dont est censé friand l’influencé cochon d’acheteur lecteur francophone : Écrits décortiquant, en originale exclusivité, les habituelles ficelles de passés et dépassés crimes contre l’humanité !

Monstruosités commises par ceux-là, toujours eux-mêmes ou leurs descendants, en arrière-plan des sommets du crime, dorénavant légalisé par eux ou pas encore à nouveau !

Par conséquent, la suprême distinction offerte par le Comité Goncourt au bénéfice de l’intérêt public primordial actuel, revient à l’auteur d’un ouvrage sur le nazisme. Et le désintéressé jury du Prix Renaudot sanctifie une incontournable étude concernant le taré Mengele !

Quant à savoir s’il est fait référence en ces écrits adulés à la vérité des faits attestant que les savants du IIIème Reich, une fois la guerre terminée, furent massivement engagés dans la Société civile, en arrière-cour de politique, en tête d’industries, de lobbies, etc … ?

En fait … peu lui chaut, à votre très ferré Roi-Député du Parti Railleur, ce que comportent ces livres qu’il a bien plus essentiel à accomplir que de lire !

Avec félicitations tout de même aux auteurs, innocents du ciblé tapage organisé. Tant qu’à remplir des pages d’intérêts personnels plus ou moins douteux, pour d’obscènes évènements septuagénaires dont chacun connaît la détestable trame matraquée dès l’enfance : Autant ça, que de trifouiller du Livre Saint comme le commun des escrocs culturellement génocidaires !

Et congratulations malgré tout aux justes et parfaits impartiaux membres du jury Goncourt et Renaudot : Soucieux de bien faire en l’ignorance endémique, jurés qui, à n’en point douter, vont primer l’ouvrage l’an prochain, et se prosterner aux pieds de l’époustouflant bas rond-de-cuir qui ouvrira les yeux du monde entier : En déviant, pour faire son blé, l’attention des monstruosités toujours enseignées, par un ouvrage sur l’effroyable cruauté du crime contre la végétalité, que pratique l’humain !

Suppliciant abominablement ses cousins, depuis la nuit des temps, dont 50% des gènes sont pareils à son règne, cousins dont les signaux neuronaux sont identiques à ceux émis en les cerveaux animaux : Les légumes !

« Indispensables à la vie? » … Et pourtant pareillement encore presque totalement dépourvus d’éthique !

%%%

Transition toute trouvée :

Genève : L’Extrême-Droite islamophobe se porte au secours de la défense de L’Extrême-Droite islamiste !

Dramatique ! Car, à coup sûr, la plaidoirie sera tout sauf gauche !

%%%

Prises des têtes de Vaud, derechef :

La police de Lausanne intensifie la chasse aux dealers de Saint-François et alentours !

Vivement que les gabelous genevois en fassent de même, et nous libèrent des noirs vendeurs d’opium du peuple gravitant autour de Saint-Pierre !

%%%

En tête de trucs : Un Turc est arrêté à Chiasso. Il tentait de passer en Italie 50kg d’ecstasy et de la coke dans ses chaussettes, dont il disait avoir besoin pour ne pas dormir !

On comprend aisément qu’il se sentait fatigué avec les jambes un peu lourdes, et avait bien besoin de ce petit remontant !

Et, au fait : Les chaussettes des joueurs de l’équipe de foot d’Italie ont-elles été examinées ? Sans doute. Mais bon, ils ont bien besoin de ça pour supporter le traumatisme de leur exclusion du Mundial 2018. Et, dans le fond, ça fera toujours une économie pour le futur Président d’Italie, Berlusconi, de n’avoir pas à acheter la victoire, comme la France en 1998 !

De plus, la police italienne venant de saisir pour 28 millions d’euros de faux billets, si l’équipe avait été qualifiée il aurait alors fallu payer à la Russie inévitablement finaliste en vrais billets de banque, donc tout est bien qui finit bien !

Non non, n’ayez crainte, votre bas rond-de-cuir n’a pas prévu d’aller ces prochains temps ni en Italie, ni en France ni en Russie !

Soucieux de ne fréquenter certains fiefs …

Ali GNIOMINY

Petit test aucunement amusant : Après 45 ans d’empoisonnement par l’Industrie protégée du tabac : …

« Santé – Moins ?»

IMG_2982.jpg

Et après 47 ans, essayant d’arrêter …

« À ne pas prendre avec … »

Version 2.jpg

Puis : Avant que n’agisse trop l’incitation légale au suicide au profit de Japan Tobacco et alliés parlementaires, là phares généreux cimentant l'opinion :

« Si ravi sans des frisés sous nases idiots placés »

Sans titre.jpg

En résumé, et fin de compte à régler : Que la trésorière de Gauche, inféodée à la dictature de marché d’Extrême-Droite de la Ville de Genève, parle de l’Art en réponse au harcèlement ? Tout en feignant d’ignorer, comme ses présumés complices chargés des cordons de la bourse culturelle, le harcèlement criminel subi par l’auteur à Genève depuis des décennies ? Au bénéfice de corrupteurs de démocratie sur le point de devoir répondre auprès les plus hautes Instance de Justice de leur omerta, traitement dégradant infligé, complicité d’empoisonnement, incitation massive au suicide, fraude à l’estimation des valeurs, tentatives récurrentes de meurtre par dol éventuel … au vu des conséquences de ces délits sur l’intégrité, la santé, la réputation, la sphère privée, les finances du lésé : À défaut d’immédiat arrangement à l’amiable ? Quelle tristesse :

S.Salerno.art-harcelé.jpg

Extrait de canard boiteux, en lequel sous la rubrique trompeuse « Tous les blogs » ne figure point le plus éminent de tous : http://barondecuir.blog.tdg.ch

Et sur Facebook.com/rothjeanmarie : Voir, avec admiration pour le bon goût des félicité(e)s à ce jour 3'578 averties suiveuses et suiveurs éclairés : « HÈLE HAUTS CAMPS »

Écrire un commentaire