07/10/2017

AUX PÔLES : LUEURS !

Aussi époustouflantes que demeurent les aurores boréales, déjà survenues jusqu’à Cuba, elles ne prédisent pas moins que le crépuscule de notre civilisation!

Capables, à elles seules, traversées par de nocives particules ayant percé toutes les couches protectrices, de bouleverser le sang de la communication terrestre, le magnétisme! Altéré par les sursauts solaires: Un seul de ceux-ci, nettement plus violent, peut très durablement sinon définitivement endommager le courant, alimentant en énergie “indispensable” la globalité des populations!

Et lors n’apparaissent plus les ondulantes aurores, le bombardement déchire le voile boréal et provoque la panne totale! Ne serait-ce, au mieux, que pour une dizaine d’heures, à l’instar de la coupure générale survenue le 13 mars 1989 au Québec.

En somme, l’on tourne autour du bon vouloir, de l’humeur de gaz en fusion, et en apprécie ou encaisse les émanations, en admire les manifestations nous enchantant, puis n’en déplore plus même la destruction de l’existence ou en subit les privations et souffrances: Que n’apaise que notre vitale eau, en ces gaz, quand ne passe plus le courant: Qu’est l’aimant déboussolé.

Et voici qu’au-dessous des aurores ou de leur absence, le mammifère à cerveau sur-développé “suicide” en sus son règne: En extrayant et consumant des milliards de tonnes de “momies de faune et flore des plus pourries” condensés d’énergies préhistoriques ressuscitant l’actuelle fatale maladie de l’atmosphère terrestre!

Entraînant de difformes esprits à renier la réalité du crime en cours de perpétration, et d’autres consciences de déviants pollueurs de concepts à mener au sabotage de l’indiscutable bienfaisance culturelle, sociale, vitale … Propre aux rares nettoyeurs d’inepte conservatisme dangereusement entretenu.

Bienfaisance propre en ordre, qu’éboueurs culturels actuels s’acharnent à couvrir d’immondices, desquelles ils s’engraissent sans scrupules ni souci de la péjoration du climat générée!

Laissons ainsi la mine décomposée de tels déchets encombrants virer au vert, de grisés devenant marron, et découvrons la source d’une sérieuse prise de conscience écologique récemment intégrée …

%%%

Il y a une quinzaine de jours: Votre bas rond-de-cuir très ferré à dorer, par 36° à Athènes, décida de passer quelques heures sur la plage de Palmyra. L’horreur en direct! Pour ce Poète-baroudeur et les siens, dont l’adorable membre de la famille depuis trente ans, le chéri perroquet est resté à domicile:

Suite au naufrage d’un pétrolier, la marée noire a envahi le littoral. Impossible d’approcher de l’eau, baignade interdite pour cause de catastrophe, à peine citée dans les quotidiens!

Et voici que l’on observe soudain le sinistre manège de pigeons aux ailes engluées. Incapables de se débarrasser de l’enduit!

Ceux-ci, s’ils y parviennent encore, volent jusque sur le faîte des parasols fermés, et frottent leurs ailes et pattes sur le tissu! Puis rapidement, ayant ainsi plus encore enfoncé la glu pétrolifère entre leurs plumes, tentent en vain d’ouvrir leurs ailes.

IMAG1288.jpg

Assister à pareil enfer assis dans son canapé est une chose, mais quand la tragédie écologique explose sous vos yeux, ça vous écœure et révolte au centuple! D’autant plus si vous vivez en admirable symbiose avec un volatile, bavard cousin de ces victimes!

Et progressivement, même qu’effrayés: Les pigeonnés n’arrivent plus à décoller. Restent prisonniers, se desséchant sous le feu solaire!

Figés au sommet du piège impitoyable que la cupidité et la bêtise humaine leur ont tendu! Attendant la mort, alors que n’intervient très improbable sauvetage d’autorités ruinées, si dépassées par l’évènement qu’une seule barque au loin déploie vainement ses boudins de protection!

Quant à l’odeur ambiante, n’en parlons pas, même si nous sommes d’une nation familiarisée avec les plus dérangeantes effluves:

Pour preuve? …

%%%

Suite à la nauséabonde fréquentation des transports Publics Thounois par un puant client, indisposant régulièrement les passagers, la Direction de cette Compagnie de bus promet de prendre toutes les pincettes possibles! Afin d’expliquer à l’hirsute individu qu’il devrait songer à améliorer un brin son hygiène! Et des cas similaires sont recensés en d’autres villes!

Ainsi, ne soyez étonné(e)s si prochainement des modifications de l’usage apparaissent:

Mesdames, Messieurs, bonjour, contrôle des odeurs, vos pieds s’il-vous-plaît!”

“Désolé, Monsieur, vos chaussettes ont dépassé le délai imparti! Vous payez de suite ou vous nous forcez à vous prier de lever les bras?”

Aïe! L’on sent d’ici que ça pue le fait qu’on est dans le purin, là, si le cloaque des lois de Droite se met à bouillonner en ce sens! Que mettent, ânes, si juteux décrets en vigueur!

%%%

BREF: MAIS QU’ON PÈTE RÔLE DU GOÛT DE RONDS !

Qu’on casse la fonction nourricière d’actionnaires génocidaires, investissant à fond sur ces énergies fossiles, comme le font nos Fonds de Prévoyance, et tant d’autres prédateurs contemporains!

Certes, il existe plus sales investissements encore! Voyez en ville, la façade d’une certaine banque à peine étrangère, en procès pour génocide et crime contre l’humanité au Rwanda, dont le siège en Suisse affiche sur sa façade son engagement pour la culture locale!

Quelle remarquable perspicacité, en vérité! Que de venir s’associer en l’endroit le plus adéquat en matière de Direction culturelle perpétuant complicité de crime contre l’humanité!

Par sa violence de l’indifférence face aux porteurs de l’évidence scientifique! Le refus de telle caste directionnelle de diffuser des œuvres essentielles, capables pour exemple d’éradiquer mondialement l’ordurière homophobie! L’imbécile et obscurantiste résistance de responsable Direction: À révéler aux écoles le rôle de l’acide glutamique étudié sur la mouche à merde!

Dont le taux fort heureusement varié distribué aux individus à la naissance, en le règne animal évolué ou non, détermine les attirances hormonales en vue de reproduction avec le sexe opposé, ou la préférence du même sexe permettant de sauvegarder l’espèce contre la prolifération débridée de naissances; Soit massivement de futurs formatés à opprimer la prétendue différence!

Donc: Feinte indifférence, non-réponse et perpétuel boycott de tant d’autres vérités primordiales, sous pareille maltraitance sociale et culturelle!

Mais, encore brandies sous force et menaces : Que ces réalités issues de source autrement libérée, de l’emprise d’envahissant officiel sectarisme ambiant! Et dénonçant austères lois artificielles de la plus basse extraction, contraires fondamentalement à l’authentique Volonté Populaire, lois corrompues au seul service de gestionnaires de l’arbitraire du choix de la condition de vie d’autrui!

Glacées Directions spirituelles et culturelles, autrement dit financières .. Bidouillant dans l’Instruction, passées et actuelles en fonction qui, répétons-le: Détruisent et invectivent les locomotives, elles, et vantent, présentent les wagons tels Parangons! …

%%%

Ainsi: Stigmatisé(e)s-ci objecteurs de confiance et éclairé(e)s iconoclastes: Dénonçons en chœur tous procédés à finalités génocidaires, toutes iniques contraintes idéologiques en regain de massif abrutissement:

ASSEZ DE L’ARME À GAIS DONS : De la guillerette loterie des obscures tromperies!

Car riants sont les présents offerts, par fers de lance de la transparence et pertinence! Joyeux sont les joyaux animés qui couronnent l’esprit d’Excellence en Mouvement! Mais triste: Sombre: Décrépie est la breloque du Pouvoir usurpé, que se partagent sans idée de brutaux ursidés: …

%%%

… Or: Saoulées de faire leur miel en feignant être tout miel, les plantes qui gradent et grosses légumes, hélas, dominent et minent sans gloire ni classe le territoire, qu’ils blessent et laissent en la mélasse.

Ainsi: Ivres de mielleuses promesses s’évaporant du pot de cirrhoses d’un Fédéral Palais, sis à la Place aux Ours, la Bärenplatz: Les maîtres de l’Helvétie goulue ne préfigurent qu’ours mal-léchés.

Qui bouffent tout et grognent et sortent la griffe dès que de plus petits, maintenus à l’écart, s’intéressent à leurs restes, à la carcasse des libertés et droits bafoués de la ruche travailleuse.

%%%

Alors qu’en opprimée, méprisée Romandie prochainement indépendante, de doux bisounours, eux, s’offusquent en de jolis sourires des coups de pattes intolérables que leur assènent de tels lourdauds! Dès que nos poilus tentent de saisir le nonosse de justice rongée qui leur est négligemment tendu, et retiré par jeu sous grognements de primitive satisfaction de puissance.

Par chance, chasseur sachant vendre la peau de l’ours pratiquement tué par indigestions, le respectable Me Poggia de la mégapole capitale du futur Royaume de Libre Romandie, (après exemplaire plébiscite et intronisation du bon Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre-Gauche en qualité de Souverain au même titre que, et à égalité véritable avec, chaque sujet de cette Royale nouvelle Nation):

Maître Poggia que nul ne dit âne chasse responsables … Et s’élève contre l’exposition de cadavres!

Bravo, car: Vrai que c’est particulièrement moche, surtout quand d’aucuns députés s’offusquent encore d’illégaux joints fumés par des parlementaires après une séance: …

… Que de voir ces tables, d’aloi douteux, jonchées de bouteilles vides!

%%%

Saoulant, de surcroît, que pareil avertissement:

sexy-cigarette?.jpg

Aucunement sexy ni vicieux, va de soi! N’évoquant évidemment pas la si délicieuse cigarette pour se détendre … après … !

Voici tout l’art cynique de paraître prévenir des risques encourus … par l’attirance évocatrice de la nudité!

Les empoisonneurs meurtriers par dol éventuel et complices Etats permettant ça, et en profitant entre clans dominants, ont décidément un sens fort exacerbé de l’humour goudron!

%%%

Plus crasse encore, puisque imaginaire à présent, en matière d’exemple de contre-propagande ?

L’on dit d’aucuns garçons de nos fermes fort peu intelligents. Et de surcroît parfois en proie à des mœurs peu avouables envers les animaux dont ils sont chargés de s’occuper.

Il vous est par conséquent vivement recommandé de toujours vérifier si le fromage de chèvre que vous dégustez n’a été préparé à base de lait de bouc!

%%%

Remerciements aux fromagers de la Migros d’éviter les 1-CH-231 à la salmonelle dans leurs projections d’œufs pourris!

%%%

En résumé: Sans odeur de sainteté: Retenez votre souffle! Et n’ouvrez point trop les yeux!

Au loin vous ne verrez en gros ni dieux précieux ni primates respectables, ni papables ni savants mis mat capables de vous voir, en levant les yeux, savoir les regarder vous retarder!

Où irez n’ouïrez ni messes ni messies ni maçons sérieux: Éviterez hameçons de vieux indécis à promesses sans façon!

%%%

Tiens, parlant de pastorales supercheries magistrales: Surprise au vol: Cette terrible scène habituellement si cachée, de l’état dans lequel se trouve à présent la belle Helvetia, déesse de la Justice et de l’Égalité en Suisse.

grandmere.jpg

Quelle vergogne sur nos rivages, que les ravages …

Ali GNIOMINY

Donc jaillissement d’or blanc, oui!

Mais plus de derricks, hein?

IMAG1322.jpg

Sur F.B : https://www.facebook.com/rothjeanmarie : "DES GUEUX LASSENT!"

Et allez, reprenez-vous! Mais non, vous ne l'avez pas largué tellement que ça à la va-vite, ce Nobel ...

Les commentaires sont fermés.