« 2017-07 | Page d'accueil | 2017-09 »

31/08/2017

L’ART ABHORRE RIS ? GÊNE? …TIT’ RÉCAPITULATION:

“Menace de pénurie de personnel qualifié”

Aïe, comment va faire à présent l’État de Genève pour exploiter, durant plus de 30 ans, un diplômé comme moi parlant cinq langues, en le noble but qu’il s’emplisse les poumons de poussière, se casse le dos à porter en permanence de lourds cartons, puis afin qu’il passe du papier dans un scanner ?!

Une chance qu’il y ait, en contrepartie, pléthore de personnel non qualifié aux plus hauts postes!

%%%

Sans transes ici on en doute :

“Les élus de la Ville pataugent”

Vite ! Que l’on boucle cette pataugeoire, avant qu’il n’y ait des cas de cannibalisme comme à La Praz !

%%%

“Radis ? Oh, là, quelle galère”

Stop! Assez! De n’avoir plus d’autre choix que de flinguer une radio que l’on appréciait il y a dix ans, ou de se flinguer soi-même en écoutant la “”””nouvelle”””” Radio Lac durant quelques heures!

Le programme musical le plus sempiternel que l’on puisse imaginer, que même Nostalgie aurait honte de diffuser, c’est vous dire. Les fonds du Lac sont donc pareillement à sec ? Surprenant qu’il faille aux animateurs farfouiller dans la cave à grand-papa pour disposer en tous cas de “l’hôtel California” de base, et de THE Simon & Garfunkel pour assurer la journée. Jusqu’à l’automne certainement, où il sera temps de lancer sur les ondes LE fabuleux “Petit papa Noël” de Tino Rossi, via le printemps où en exclusivité fleurira “Mon Homme” de Mistinguette. L’on s’en réjouit par avance.

Certes, les médias suisses sont tombés au plus bas de la prostitution commerciale, avec le trafiquant d’armes médiatiques Blocher plus tout-puissant que jamais chez les rustiques d’outre-Sarine! Sans parler de Tamedia se payant la suprématie de la pensée unique romande sous influences, en s’apprêtant à lancer son nouveau quotidien “Le Matin de 24 heures 20 minutes de la Tribune de Genève Illustrée en l’Express du Ghi de Femina …” Lequel, épuisés une fois fini de lire le nom dudit quotidien et ses publicités, soit l’ensemble de son contenu, vous pouvez froisser de rage.

Et donc Radio Lac, sponsorisée à coup sûr par les Pompes funèbres, la Main tendue, l’AVS et les Fonds de Prévoyance investissant nos avoirs en les énergies les plus polluantes: Radio Lac: Le tout nouveau canal des déprimés de 90 à 99 ans!

Allez, les amis, vous savez qu’on sème de longue date! C’est pas le mielleux ton qui nous rafraîchit, vous et moi, ça doit chauffer sur les ondes ou vous allez valser! Croyez-en l’accordéoniste sur préhistorique diatonique plus touché (l’instrument) depuis 40 ans qui vous le dit: Vous balancez du “Perle de cristal” d’Yvette Horner chaque heure, et sûr que votre auditoire rajeunit d’autant de décennies!

Et puis, en collaboration avec les Verts et la Loterie Romande, toujours prête à favoriser les bonnes actions et mesures inventives d’économie radicale: En cas de canicule vous pouvez toujours mettre du beurre dans les épinards en recueillant, dessalant et conditionnant en bouteilles géantes les flots de larmes des aînés !

%%%

“L’art aborigène au Musée d’Ethnographie de Genève”

Le MEG invite les curieux à venir découvrir, le dimanche 3 septembre, en ses sous-sols l’exposition sur les arts aborigènes d’Australie!

En cas d’intempéries les visiteurs sont priés de prendre avec eux leur canoë, au vu de la proximité et de la traditionnelle affection débordante de l’Arve pour ce musée!

La Direction du MEG certifie que demeure une rumeur, vraisemblablement infondée: Le fait qu’il y aurait des crocodiles dans les égouts du quartier. Bien que, le cas échéant, la plongée en l’existence aborigène n’en sera que plus stimulante. Et en l’absence prévisible de ces reptiles et non sauriens, qui sait si le public ne va suer abondamment en l’ambiance australienne, au contact de l’une de ces énormes mygales dont fut jadis, par l’auteur et les siens, aperçu édifiant spécimen Route des Jeunes, aux abords des si obscurs Port-Francs.

Auquel cas les visiteurs pourront facilement s’en aller ramer jusqu’à Morges et s’échouer aux abords de la manifestation “Le Livre sur les quais”. Où ils auront tout loisir d’oublier amis, gale, crocos, deals … En se soûlant aux larmes d’art n’arborant ris ni gêne. Ignorant les dangers d’ignorer “étranger” rangé et mètres de lettres provoquées moquer.

%%%

“Initiative des lesbiennes pour une rente de veuve”

Discrimination “à l’interne”? Et si le gai compagnon mâle s’en va avant l’autre, ce dernier change de sexe et ne prône plus que le féminisme et l’androphobie outranciers?

Il s’agira de songer à tout ça durant les semaines payées de l’égalitaire congé non-parental accordé bientôt aux lésés assujettis!

%%%

“Pactole offert au zoo éditorial du coin, riche en rejets d’œuvres essentielles”

Moult félicitations à l’industrie primée, pour la reconnaissance à vitesses si variables de son engagement éditorial en faveur d’une certaine littérature suisse.

%%%

Parlons-en, justement:

“Dès 2018, les profs seront formés à repérer les élèves susceptibles de basculer dans la radicalisation”

Ouf! Plus qu’une dizaine d’années avant l’extinction du PLR et de l’UDC!

%%%

“À signer: Nouvelle Initiative pour la culture”

Enfin! Une possibilité de rééquilibrer les forces entre Canton et communes de Genève par une nouvelle gouvernance culturelle et un cofinancement de la création et des institutions!

Oui! Un changement total, de … fonds en combles … est pendant, et l’on s’en réjouit! L’absurdité de deux gestions de l’arbitraire estimation de la subjective notion culturelle devenait insupportable, voire risible. Il était temps que de nouveaux responsables apparaissent!

Ainsi, sont pressenties pour diriger en commun la nouvelle entité directionnelle qui révolutionnera la culture de Genève canton & communes: Deux pointures totalement inconnues du grand public qui mettront un terme aux si discutables ententes du passé: Ces nouveaux visages sont la jeune Anne Kanaan et le trentenaire Sami Emery-Torracinta!

%%%

(Gag sur gag: Soucieux de parfait irréalisme et d’authenticité de l’invention gratuite, l’auteur à dorer s’appliqua à découvrir si, par extrême infortune, existât véritablement une certaine Anne Kanaan? Bingo! Anne Kanaan, journaliste, etc! Et Samy Emery, éclairage, médias, audiovisuel etc … Paix à ces innocents! Décidément votre bas rond-de-cuir a beau ne pas croire aux sortilèges, mais quel karma, tout de même …)

%%%

Créativité genevoise exclusive, encore:

"À Martigny l’artiste français Abraham Poincheval habite durant six jours dans une bouteille géante”

“À Carouge, en prévision de la venue en septembre des Géants de Nantes, l’atelier Steimer SA prépare la commande originale des multiples autorités culturelles genevoises: Une création unique en son genre, nous dit-on: Une bouteille de vin géante”

Rien à dire, la culture locale prend sacrément de la bouteille et pousse le bouchon un peu loin!

%%%

Malédiction, toujours:

“Le tyran de Tchétchénie force les divorcés à se réconcilier”

Mauvais, ça, pour le fuyard fiscal Depardieu, divorcé de la France!

%%%

“Janus, la tortue à deux têtes du Muséum d’histoire naturelle de Genève aura 20 ans dimanche”

Alors que ce vendredi est née la tortue à trois têtes PLR.

%%%

Terrorisme, derechef: Admettons que des foules de chrétiens écervelés se mettent à tuer quantité d’infidèles à Jésus! La responsabilité absolue du Vatican et de tous prêtres ne serait-elle de lancer une véritable “Fatwa” contre ces assassins se réclamant de la Bible? Le pape les laisserait-il massacrer impunément sans les excommunier et vouer aux enfers?

Les laisserait-il prétendre qu’en mourant après avoir tué, le Ciel les récompense? Et si la Bible contenait plein d’appels au meurtre et autres atrocités des âges barbares, pourrait-elle demeurer un intouchable Livre Saint à vénérer tel quel? Qui donc, ayant ainsi facilement le pouvoir de faire cesser définitivement les carnages religieux y renonce, les couvre et pour quels intérêts? Qui sont ces religieux qui laissent perdurer l’illusion de récompense céleste pour les crimes commis, et refusent de les condamner et faire cesser, lors qu’un seul décret de leur part y suffirait? Et qui sont ceux qui ne condamnent pas ces hauts dignitaires pour leur refus de propager la Paix? Et qui perpétuent ainsi activement l’illusion du paradis offert aux criminels? Que n’importe quel être sensé sait voués aux flammes de l’enfer; Si ce n’est à sinistres et insupportables réincarnations.

%%%

Regards détournés, d’autre part :

Ô multiples intègres avoués et locaux magistrats soucieux vraiment de Justice, cessez de vous bousculer au portillon pour prendre la légitime défense du bon Roi-Député du Parti Railleur!

Et gare à trop de précipitation dans votre lancement de l’excellente Initiative en vue du Traitement Administratif du Recouvrement de Dettes Éthiquement Tarifé! Dans la panique, nombre de vautour risquent de se faire piétiner!

Soyez magnanimes, et afin de vous en convaincre plus encore et vous faire pardonner tant de célérité, relisez chaque soir pour prière les quelque 867 œuvres-plaidoyer illuminant l’ouvrage sain: http://barondecuir.blog.tdg.ch que l’ignoble Inquisition sur son ex-Genevoise Tribune du bout du lac de Lausanne a sinistrement cessé, depuis sa nuit des tendancieux, de faire apparaître en sa mensongère chronique “Tous les blogs”!

Toute dévouée à la gloire ….

Ali GNIOMINY

“Ah: Marrant! Très”

hier.jpg

Bref: … N’arrime mèmes beurs … Et pendant, l’os te rallie à la course aux sources de l’avis! Dès qu'en le nez vous le prenez.

23/08/2017

Ô, PRESSÉ …

… Peuple Suisse, joujou victime de l’actuelle dictature financière et industrie de l’appauvrissement des masses: Exige par Initiative populaire l’instauration immédiate du TARDET: Traitement Administratif du Recouvrement de Dettes Éthiquement Tarifé !

(Soit dit en passant, les non-Suisses, non-magistrats, non-avocats, non-impliqués directement, non-harcelés par les multinationales charognardes du recouvrement, etc, sont invités à sauter ces premiers paragraphes, afin de se délasser au moyen des entrefilets thérapeutiques sis en fin de chronique).

Le TARDET, soit : Nouvelle loi, inspirée par votre bon Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre-Gauche, qui mettra sérieusement fin aux évidentes escroqueries en bandes organisées pratiquées par les vassaux de la LP, cette Loi sur les Poursuites au service prioritaire d’intérêts privés des nantis fabricants de la paupérisation des masses, traîtres au peuple détenant actuellement le pouvoir absolu de précipiter et maintenir leurs victimes sous esclavage moderne par servitude pour dettes faussées !

En démultipliant sans authentique contrôle la fréquence des coûteuses relances liées à des impayés, faute de moyens corrects laissés aux ciblés pour honorer le racket officiel de ces imposteurs auto-protégés les bombardant indignement, et ajoutant quantité de frais, intérêts et charges obscurs pour de prétendus gestes professionnels, dépourvus de points précis attestant de la réalité du temps pris et facturé par ces harceleurs s’étant acheté criminelle impunité. Détruisant à volonté la santé, réputation, carrière, dignité des asservis, en complicité avec des usurpateurs de caractère officiel, crapules pratiquant l’extorsion de fonds à grande échelle, sociétés de recouvrement et autres multinationales dont les dirigeants doivent être purement et simplement empêchés définitivement de nuire ! En raison du véritable génocide caché qu’ils pratiquent par récurrentes incitations au suicide, abus de position dominante, injustes privations excessives infligées au bénéfice de lobbies et parlementaires corrompus, humiliations, bris de couples, tromperies provoquant excès de stress, maladies, coûts exponentiels pour la communauté, etc.

Nantis lobbyistes qu’une seconde Initiative populaire doit formellement interdire de toute approche ou pratique politicienne !

Initiative que soutiendront les magistrats humains et véritablement au service de toutes et tous, alors que les autres ne manqueront pas de se trahir en s’y opposant.

Dût-il, votre majestueux bas rond-de-cuir détroussé, paradoxalement faire partie des lobbyistes exclus de politique, en dépit de ses gratuites et désintéressées influences certaines dispensées!

Mais ne cesse-t-il de répéter, depuis quarante années que ces voleurs prévenus s’allient, bas barons balèzes trafiquants de frauduleuse estimation et déni de considération, ne s’évertue-t-il, votre auteur très ferré, à décrire combien vous feront bien plus rire et du bien et cesser de rager (quand par trop concerné(e)s) : Ses créations redevenues apolitiques et sympathiques ?

Une fois dûment remis à l’ordre les responsables d’abus manifestes, relatifs au répugnant copinage entretenu, ne serait-ce qu’entre les tenants de l’estimation des valeurs artistiques et philosophiques, du véritable prix de l’Art et de la Pensée contemporains, encore fixé en vertu de la scandaleuse subjectivité régnant en la morale collective de tels ignorants contrefacteurs d’œuvres majeures et essentielles ! Quant à l’attribution de leurs soutiens matériels et distinctions disproportionnés au profit quasi-systématique d’«artistes» et «penseurs» non dérangeants, larbins d’arriérées normes «culturelles et littéraires» en vigueur, ayant entraîné notre civilisation en l’actuelle décadence conceptuelle : Où lesdits prévaricateurs excluant d’emblée, calomniant et censurant au possible les plus indispensables créateurs de l’époque, séquestrent le gagne-pain acceptable dû à ces phénomènes, et l’opinion publique à leur égard.

Despotes des fonds culturels, de l’Emploi, des médias et du Social sommés une fois encore, avant procès politique cataclysmique pour ces fautifs, de dédommager l’auteur comme requis dans sa plainte explicative de 37 pages, du 26 juillet 2017, par laquelle il résume 40 ans d’irrégularités et malversations diverses, et prie un certain nombre d’avocats et intervenants consciencieux : De prendre sa défense face aux agresseurs impliqués, et/ou demande au Ministère Public d’enquêter et de condamner pénalement les indécentes Directions dénoncées !

À noter que votre serf, vite heureux s’il avait pu bénéficier d’une adéquate médiation, paraît n’avoir plus d’autre choix que de réclamer Justice par toutes voies de Droit : Attendu que le Conseil d’État de Genève agit impunément en toute illégalité, par abus de confiance portant atteintes irrémédiables à sa dignité, sa santé, sa sphère privée, sa réputation et ses finances depuis nombre d’années.

En effet, en date du 1er juin 2013 (Cst-GE A 2 20 art, 115) est entrée en vigueur l’inscription dans la Constitution genevoise de la mise en œuvre du Bureau de la médiation administrative, avec la contrainte donnée au Grand Conseil indiquant que la première élection du médiateur intervienne sans délai après l’entrée en vigueur de la loi pour une durée allant au 31.12.2018 (L Méd B 1 40 art.21), soit loi du 13 juin 2015 !

Pour des motifs traditionnels extrêmement fumeux de prétendu manque de moyens pouvant être alloués, en le but de décharger très conséquemment l’État d’énormément de frais et de procédures liés aux multiples litiges entre administration et administrés, à ce jour la « dynastie dominante successive » de ce Conseil d’État de Genève continue à mépriser ses obligations constitutionnelles et légales, en perpétuant l’absence de mise en œuvre de ce bureau de la médiation administrative, dont le coût prévisible est de 0,3% du budget du Pouvoir judiciaire, et ceci en dépit des relances auprès le Secrétariat du Grand Conseil par les questions N°365 du 16.09.2015, N°391 du 11.11.2015 et N° 464 du 06.04.2016 d’un très honorable député du Parti des Verts (de rage, également).

Conseil d’État de Genève formellement sommé, en sus de la réparation adéquate de deux millions de francs suisses du budget genevois dédié à la culture à verser sans délai à l’attention du lésé, de prendre à sa charge la totalité des frais de Justice et avocats à venir, supérieurs à ce qu’aurait coûté l’intervention d’un Bureau de la médiation administrative, si la Droite dure au pouvoir et ses sbires de simili-Gauche à sa botte avaient respecté la loi et volonté populaire !

Responsables de l’État de Genève, exploitant en son sein le lésé depuis 31 ans, d’autant plus coupables de traitement dégradant sournoisement infligé : Que la loi sur le travail oblige l’employeur à prendre toutes mesures possibles afin de protéger l’intégrité personnelle en assurant et améliorant la santé physique et psychique de l’employé ! Alors que ce blog-plaidoyer retrace en des centaines d’articles toutes les saloperies que le régime pas même bananier en question a fait subir et tente de réserver encore à l’auteur, par tromperies institutionnalisées liées à son infamante condition de vie inversement proportionnelle à ses efforts et mérites, et minable retraite que les prévenus tentent de lui réserver. Ou plutôt de le priver en détruisant sciemment sa santé.

Appel formel est ainsi lancé à la bonne foi et conscience professionnelle de toute(s) compétente(s) sommité(s) du Barreau pour se charger de la défense des légitimes intérêts du plaignant agressé.

%%%

En cette attente empressée, continuons d’éviter soigneusement les sujets trop politiques et de ne pas rigoler du tout :

66% des Suisses sont en faveur de la légalisation du cannabis!

Ouf, plus que 34%, surtout des Romands, favorisant activement les mafias du marché noir et de la juteuse répression criminelle!

%%%

Les cantons refusent de dresser une statistique des actes de violences homophobes et transphobes, révèle le site Watson.ch!

Élémentaire: Que ces truands cantonaux évitent au possible de figurer en infamante tête de liste. Bien que cette décision soit paradoxale, de la part des enculés en question.

%%%

De cause à effet: les riches toujours plus riches! Et 72% de hausse de l’aide sociale à Genève entre 2005 et 2015!

Félicitations: En 2005 les cochons de payeurs Genevois déboursaient à cet effet sur la pitance laissée par les rapaces susdits 256.- par an, et 557.- en 2015. Il y a du mieux. D’ici peu la Suisse va concurrencer le Brésil, engendrant 50 nouveaux millionnaires par jour et conservant 7 millions de citoyens dans la misère.

Et, en dernière minute, le bruit court que les corrompus au pouvoir usurpé de cet immense pays décident de diminuer de 10 reals le salaire minimum de 900 reals (275CHF), histoire de provoquer immanquablement une guerre civile à l’avantage et au profit habituels de ces tyrans en poste.

%%%

Les clients privés de notre chère Poste vont eux bénéficier d’une suite de baisses de 10 millions de francs!

Ce cartel de timbrés nous a certes lui aussi escroqués trop longtemps, mais je ne ne voudrais pas exagérer! Pour ma part deux millions suffiront!

%%%

Histoire d’arroseur à Arosa:

Une affichette fut apposée à l’Hôtel Paradies: “Les racistes sont priés de prendre une douche froide”!

%%%

Et, au fait? À quand le déboulonnage du status de l’esclavagiste Trump?

%%%

Ignoble, derechef: Après le Gruyères Fribourgeois dont tentèrent vainement de voler la marque déposée nos pires amis Français, voici que l’Isère souhaite promouvoir ses produits de montagne avec pour nom “Les crétins des Alpes”!

Alors que la Terre entière sait pertinemment qu’il s’agit-là d’un patrimoine Valaisan, protégeant depuis la nuit des temps les trous dans le cerveau des habitants du coin!

Enfin, heureusement que tout s’arrangera bien vite entre les belligérants, autour d’une bonne coupe de prestigieux Champagne Vaudois!

À savoir, à cet égard, que les neurones ne constituent que la moitié de la matière grise, alors que le reste de celle-ci est à ce jour inconnu! Dans ce domaine c’est le trou noir!

Cependant, la recherche liée au cerveau des susdits démontre que l’anti-matière grise est particulièrement incommensurable chez ces individus.

%%%

Et les suivants: Donc, c’est fait? L’Occident est dorénavant en totale sécurité depuis que toutes les polices et armées ont adopté la tactique légendaire piquée au Général Pershing par le terroriste Trump, qui la relaie: Les balles de leurs armes sont automatiquement trempées dans du sang de cochon, et les cadavres des malades mentaux islamiques sont enterrés dans des peaux de porcs?

Et, comme toujours, soucieux d’en faire plus encore, les autorités d’Occident chargées d’accueillir ou non les migrants, leur servent du jambon pour tout repas, qu’ils engloutissent en étant acceptés ou refusent et sont renvoyés illico de l’autre côté de la Méditerranée?

Dommage tout de même que les assassins en série passent à coup sûr entre les gouttes, feignant l’abstinence en se goinfrant de porc et se pétant à l’alcool et aux drogues, n’en ayant véritablement strictement rien à foutre de la religion qu’ils trahissent et forcent les autres à respecter, et pour laquelle ils prétendent mourir en fanatiques martyrs, cachant en réalité leur infect état de sinistres dégénérés bafouant l’enseignement de leur Prophète!

Le problème étant que ces criminels répliquent en trempant leurs balles dans les faux dollars et en enterrant les victimes qu’ils abattent avec des photos de fanatiques républicains et autres radicaux démons.

%%%

Finalement: Les Suisses, dont il est si rarement question ici, modifient les paroles de leur hymne national!

Aussi, les gardes Suisses de l’État du Vatican proposent au pape d’en faire de même. En exclusivité le premier refrain vous est ici dévoilé:

J’ai bien mangé, j’ai bien bu, j’ai le petit Jésus bien entendu …”

N’en déplaise …

Ali GNIOMINY

- Soleil du juste -

satisfaction.jpg

- Ado ration -

av.brel.jpg

- À peine calumet -

elu-mine.jpg

- Regard ne ment -

moi-2.jpg

Sur Facebook.com/rothjeanmarie: Voir "Sous joug joue juste ..."

13/08/2017

TOUT POUR RESTER DES TONDUS!

ÇA : ART À BANDE de DIGNES HAUTS RANGS ?

Étroits appelés font respecter l’or, de remords .. allégés, rites de ridicules t.endances sévères tueuses …

Et ainsi perdure l’indécrottable parodie de justice propre à sournoise dictature financière, tapie sous couvert de simagrée démocratique à fondements sciemment déséquilibrés; Au service de perpétuels cartels de la drague électorale usant de scélérates pressions et disproportionnés arrosages de fonds, leur assurant sempiternelle impunité pour frauduleuse suprématie!

Tant que le peuple Suisse outragé et ostensiblement trahi n’aura compris, à l’instar de son voisin français, que n’est digne et respectable: Qu’un système politique transparent et doté de moralité!

Où sont destitués et exclus de parlements tous députés lobbyistes eux-mêmes, ou corrompus par de tels prédateurs de la masse laborieuse!

Industriels de la paupérisation forcée, rapaces engraissés par celles et ceux qu’ils parasitent, ruinent abusent harcèlent et détruisent en prétextant de les engager, soutenir, protéger, leur être méprisants supérieurs, les nourrir des miettes de leur propre labeur de travailleurs spoliés généreusement laissées, après maximale ponction au nom du suprême subterfuge nommé “solidarité” à sens unique dévié! Partage pourri fondamentalement élitiste, soit inégalitaire, de la prospérité acquise en commun par la totalité laborieuse des producteurs d’égaux bien que disparates mérites et efforts.

Gauches amis, faudra-t-il vraiment que votre bon Roi Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre lance majestueusement lui-même l’Initiative populaire pour l’interdiction formelle de lobbyistes en politique?

Exigeant la levée de l’immunité de l’ensemble des pillards vivant de leur déni de l’esclavage véritable qu’ils réservent aux plus fragilisés qu’ils ont savamment surendettés, soumis à l’infect barème de prétendu minimum vital “supposé supportable” unilatéralement fixé, de CHF-1’700.- pour couple à Genève, pour exemple? + loyer démesuré + prime d’escroquerie-maladie au profit majoritaire des susdits, + frais de déplacement jusqu’au lieu de leur infecte soumission, voire de repas et c’est tout …?!

Sinistres despotes prétendant qu’avec pareille pitance il est possible de survivre, se nourrir, s’habiller, ET payer des impôts à la gueule du client, consommer quotidiennement deux paquets de cigarettes dont on ne parvient pas à se passer grâce à l’empoisonnement criminel et tentative de meurtre par dol éventuel infligés par les cigarettiers protégés sous complicité nauséabonde de l’État ? + R-C obligatoire, téléphone, télévision et Internet indispensables à notre époque, assurance-ménage, abonnement demi-tarif pour extorsion de fonds CFF et coûteux déplacements nécessaires au maintien de contact indispensable pour équilibre avec famille et amis de sa cité natale, frais liés à la fonction d’artiste pluridisciplinaire, charges d’envois recommandés, de photocopies, d’encreurs, de reliures, de multiples présentations d’œuvres aux sectaires ignorants du financement de la culture et entretiens, rencontres avec des célébrités mondialement connues, habillement adéquat, etc …

Multiples dépenses on ne peut plus réelles et inévitables que l’esclave par servitude pour frauduleuses dettes manipulées entre intouchables truands, n’a aucune possibilité de faire ajouter en qualité d’incontournables charges mensuelles effectives ! Ordurière réalité offrant enrichissement aux défenseurs au pouvoir absolu de la fabrique Suisse de prolifération incontrôlée d’endettés.

Par conséquent: N’en déplaise à la kyrielle d’ami(e)s francophones hors frontières, n’étant à même de saisir toute la saveur d’ordre stéganographique suivante:

Assez de si sinistre MORS, ET MAUX DES CAS SYStématiques mensongers! Cas fardeaux, cas secoués faits des rangs d’roitelets vite englués, collant aux sièges centraux de pièges arbitraux!

Assez de surenchère helvétique forçant à faire “mieux” que partout ailleurs, en contraignant à choisir entre la Peste, le Choléra ET l’Ebola politique.

Assez du joug de si riches fortiches en triche, de leur joujou de niche mettant en joue et fiches nos souveraines libertés sabotées! Assez des dépits pérennes!

Assez de si coite Droite qui boite, exploite benoîte fange à louanges qui ne dérangent, et à l’envi inassouvie se vautre, ci asservit à vie ses poursuivis à avis autre!

%%%

Or, déroger à la tradition demeure généralement nécessaire: D’habitude, les subites explosions politiques sont sises-ci en sandwich entre couches de plaisantes réflexions, à forte valeur historiographique ajoutée, ridiculisant indubitablement les susdits tyrans sommés d’évoluer jusqu’à s’humaniser! Sous peine de demeurer à jamais risées d’une époque arriérée, laquais voleurs conservateurs de juteux principes d’actif soutien au maintien de féodale injustice sociale.

Mais il suffit. Tout étant dit et radis sans le moindre .. acquis, passons enfin à de bien plus drôles réalités:

%%%

La Suisse renforce adéquatement ses sanctions contre la Corée du Nord!

À l’avenir l'école internationale privée de Gümlingen et  l'école publique de Liebefeld diminueront de 50 grammes la ration de röstis au caviar du petit déjeuner des futurs antéchrists formés à l’extermination de la race humaine !

%%%

La binationalité des politiciens de nos rupestres contrées paraît problématique ! Quant à savoir quels intérêts ceux-ci défendent prioritairement, en cas de litiges entre les deux nations dont ils possèdent le passeport !

Pertinente question ! Cependant, une fois obtenue l’extinction totale de la Droite Suisse, par l’interdiction de tous lobbyistes en politique, si de surcroît les binationaux sont exclus, ne restera plus pour diriger ce pays que votre Rauraque dit Helvète de souche authentique bas rond-de-cuir très ferré !

Bien qu’il soit probable qu’avant d’être éjecté de parlements, les enfin infortunés PLR-UDC & Cie auront pris soin par vengeance de faire voter, conjointement avec l’exclusion des binationaux, celle des bisexuels !

%%%

Aucunement bras de donneur :

En Chine, des agents trouvent deux bras dans le bagage d’un voyageur. Ce présumé Jack l’Éventreur asiatique est arrêté, puis relaxé ! Les membres transportés étant ceux de son frère amputé lors d’un accident. Qui doivent être enterrés, comme l’exige la tradition, dans le village natal !

Les bras nous en tombent : Une cérémonie funéraire nécessaire pour des parties du corps détachées de celui-ci !

En voilà un bien juteux business ! Chapeau ! Sans pellicules de préférence. Particulièrement ruineuses en faire-parts !

%%%

Un Hooligan Appenzellois en prison!

Ah non! Il suffit! Exigeons que les Appenzellois bénéficient d’impunité pour n’importe quel crime commis, comme tous nos politiciens!

Nos contributions seront bientôt à sec, avec le coût phénoménal engendré par le resserrement général des barreaux de prisons!

%%%

Quatre profs sur dix sont en burnout !

Mais qu’attendent-ils pour calmer leurs angoisses en achetant du shit à leurs élèves du primaire ?

%%%

Les négociations sur la Syrie reprendront en principe en septembre à Genève!

Honneur suprême: La pré-retraitée Carla Del Ponte devrait être autorisée à servir en silence le thé aux interlocuteurs!

%%%

Impressionnants feux de Genève!

Repentie, la Commission d’enquête de l’ONU donne toutefois pour dernière mission une année maximum à Carla Del Ponte, qui devra quitter son poste dès qu’elle aura découvert qui les a allumés!

%%%

Contamination internationale des œufs! Pénurie de vaccins en Suisse depuis quelques mois! Mais aucun rapport, va de soi!

Les autorités sanitaires ignoraient à l’évidence la présence d’antiparasites au sein des poulets, en faisant incuber les vaccins dans des œufs!

Mais, aucun risque dans notre pays; Les autorités ne vont d’ailleurs pas tarder à révéler que les vaccins de l’an prochain sont dûment préparés dans les œufs de notre perroquet!

%%%

Scoop: Fusion imminente de compagnies d’aviation de notre pays!

Déjà seize rapprochements dangereux en 2016 dans le ciel helvétique!

… Totalement propre …

Ali GNIOMINY

“Halte à l’impunité pour détournement de fonds du Ciel ! Qui fait faussement croire que la montagne d’or sise au pied de l’arc-en-ciel se trouve sur la rive droite!”

arc.jpg

06/08/2017

PRÉTEXTANT QUE L’AS SUISSE N’EXISTE PAS …

Les faux sourds sont de retour!

Enfin? Je trouvais aussi qu’au prix qu’ils nous coûtent il fallait d’urgence écourter les vacances de nos parlementaires!

%%%

Pierre Maudet vise le Conseil Fédéral!

Plus qu’une simple formalité à accomplir et c’est gagné! L’opération doit avoir lieu dans les jours à venir, et c’est un joli prénom pour une Conseillère fédérale, Pierrette!

%%%

Un autre des élus chers PLR Genevois renonce, lui, au Conseil Fédéral!

Zut alors! À chaque fois que je serai victime d’une nouvelle tentative de meurtre par dol éventuel du fait des conséquences sur ma santé d’une Xième convocation pour saisie frauduleuse aux O.P. de Genève, comme celle de mercredi prochain, je continuerai à le croiser dans son fonds de commerce principal à l’étage des huissiers de ce bâtiment!

%%%

Les Suisses existent!

Que trahit et renie la scélérate dictature financière suisse auto-protégée!

%%%

Trop cher, le bois suisse ne se vend plus!

Où va-t-on, si même la traditionnelle langue de bois ne vaut plus rien!

%%%

Scandale des œufs contaminés!

On commence à le savoir à quel point est médiocre la qualité du sperme des Suisses!

%%%

Fin du Bolt d’or!

Pour ceux l’aimant c’est la cata! Marrant, non?

%%%

Cézannes, Paul Cézannes apprécierait-il qu’une Fondation culturelle de bas valets de l’Art se permette de l’exposer à une publicité si minable et dépourvue de créativité que le clown éhonté à sa tête se contente de piquer le slogan éculé, fort de café, d’un sex-symbole Américain?

Plagiat inhérent …

Ali GNIOMINY

%%%

“Décret 1205b al.37 – UDC-PLR du 01.08.2017: Nul étranger ne pourra prétendre à naturalisation sans avoir préalablement affiché durablement sa Suissitude à l’instar du présent modèle imposé”

DSC_7325 (5).jpg

“Décret 1205c al.38 – UDC-PLR du 01.08.2017: Nul esclave par servitude pour dettes faussées, sommé de se présenter à l’Office des Poursuites dysfonctionnant, et affligé de ce qu’on appelle avoir le pied bobo, ne pourra faire payer, par les crapuleux créanciers le poursuivant pour profits claniques privés prioritaires et au détriment de l’intérêt public, une ambulance pour le transport de cette victime d’extorsion de fonds de son domicile aux OP et retour”

IMAG1073.jpg

All the posts