13/08/2017

TOUT POUR RESTER DES TONDUS!

ÇA : ART À BANDE de DIGNES HAUTS RANGS ?

Étroits appelés font respecter l’or, de remords .. allégés, rites de ridicules t.endances sévères tueuses …

Et ainsi perdure l’indécrottable parodie de justice propre à sournoise dictature financière, tapie sous couvert de simagrée démocratique à fondements sciemment déséquilibrés; Au service de perpétuels cartels de la drague électorale usant de scélérates pressions et disproportionnés arrosages de fonds, leur assurant sempiternelle impunité pour frauduleuse suprématie!

Tant que le peuple Suisse outragé et ostensiblement trahi n’aura compris, à l’instar de son voisin français, que n’est digne et respectable: Qu’un système politique transparent et doté de moralité!

Où sont destitués et exclus de parlements tous députés lobbyistes eux-mêmes, ou corrompus par de tels prédateurs de la masse laborieuse!

Industriels de la paupérisation forcée, rapaces engraissés par celles et ceux qu’ils parasitent, ruinent abusent harcèlent et détruisent en prétextant de les engager, soutenir, protéger, leur être méprisants supérieurs, les nourrir des miettes de leur propre labeur de travailleurs spoliés généreusement laissées, après maximale ponction au nom du suprême subterfuge nommé “solidarité” à sens unique dévié! Partage pourri fondamentalement élitiste, soit inégalitaire, de la prospérité acquise en commun par la totalité laborieuse des producteurs d’égaux bien que disparates mérites et efforts.

Gauches amis, faudra-t-il vraiment que votre bon Roi Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre lance majestueusement lui-même l’Initiative populaire pour l’interdiction formelle de lobbyistes en politique?

Exigeant la levée de l’immunité de l’ensemble des pillards vivant de leur déni de l’esclavage véritable qu’ils réservent aux plus fragilisés qu’ils ont savamment surendettés, soumis à l’infect barème de prétendu minimum vital “supposé supportable” unilatéralement fixé, de CHF-1’700.- pour couple à Genève, pour exemple? + loyer démesuré + prime d’escroquerie-maladie au profit majoritaire des susdits, + frais de déplacement jusqu’au lieu de leur infecte soumission, voire de repas et c’est tout …?!

Sinistres despotes prétendant qu’avec pareille pitance il est possible de survivre, se nourrir, s’habiller, ET payer des impôts à la gueule du client, consommer quotidiennement deux paquets de cigarettes dont on ne parvient pas à se passer grâce à l’empoisonnement criminel et tentative de meurtre par dol éventuel infligés par les cigarettiers protégés sous complicité nauséabonde de l’État ? + R-C obligatoire, téléphone, télévision et Internet indispensables à notre époque, assurance-ménage, abonnement demi-tarif pour extorsion de fonds CFF et coûteux déplacements nécessaires au maintien de contact indispensable pour équilibre avec famille et amis de sa cité natale, frais liés à la fonction d’artiste pluridisciplinaire, charges d’envois recommandés, de photocopies, d’encreurs, de reliures, de multiples présentations d’œuvres aux sectaires ignorants du financement de la culture et entretiens, rencontres avec des célébrités mondialement connues, habillement adéquat, etc …

Multiples dépenses on ne peut plus réelles et inévitables que l’esclave par servitude pour frauduleuses dettes manipulées entre intouchables truands, n’a aucune possibilité de faire ajouter en qualité d’incontournables charges mensuelles effectives ! Ordurière réalité offrant enrichissement aux défenseurs au pouvoir absolu de la fabrique Suisse de prolifération incontrôlée d’endettés.

Par conséquent: N’en déplaise à la kyrielle d’ami(e)s francophones hors frontières, n’étant à même de saisir toute la saveur d’ordre stéganographique suivante:

Assez de si sinistre MORS, ET MAUX DES CAS SYStématiques mensongers! Cas fardeaux, cas secoués faits des rangs d’roitelets vite englués, collant aux sièges centraux de pièges arbitraux!

Assez de surenchère helvétique forçant à faire “mieux” que partout ailleurs, en contraignant à choisir entre la Peste, le Choléra ET l’Ebola politique.

Assez du joug de si riches fortiches en triche, de leur joujou de niche mettant en joue et fiches nos souveraines libertés sabotées! Assez des dépits pérennes!

Assez de si coite Droite qui boite, exploite benoîte fange à louanges qui ne dérangent, et à l’envi inassouvie se vautre, ci asservit à vie ses poursuivis à avis autre!

%%%

Or, déroger à la tradition demeure généralement nécessaire: D’habitude, les subites explosions politiques sont sises-ci en sandwich entre couches de plaisantes réflexions, à forte valeur historiographique ajoutée, ridiculisant indubitablement les susdits tyrans sommés d’évoluer jusqu’à s’humaniser! Sous peine de demeurer à jamais risées d’une époque arriérée, laquais voleurs conservateurs de juteux principes d’actif soutien au maintien de féodale injustice sociale.

Mais il suffit. Tout étant dit et radis sans le moindre .. acquis, passons enfin à de bien plus drôles réalités:

%%%

La Suisse renforce adéquatement ses sanctions contre la Corée du Nord!

À l’avenir l'école internationale privée de Gümlingen et  l'école publique de Liebefeld diminueront de 50 grammes la ration de röstis au caviar du petit déjeuner des futurs antéchrists formés à l’extermination de la race humaine !

%%%

La binationalité des politiciens de nos rupestres contrées paraît problématique ! Quant à savoir quels intérêts ceux-ci défendent prioritairement, en cas de litiges entre les deux nations dont ils possèdent le passeport !

Pertinente question ! Cependant, une fois obtenue l’extinction totale de la Droite Suisse, par l’interdiction de tous lobbyistes en politique, si de surcroît les binationaux sont exclus, ne restera plus pour diriger ce pays que votre Rauraque dit Helvète de souche authentique bas rond-de-cuir très ferré !

Bien qu’il soit probable qu’avant d’être éjecté de parlements, les enfin infortunés PLR-UDC & Cie auront pris soin par vengeance de faire voter, conjointement avec l’exclusion des binationaux, celle des bisexuels !

%%%

Aucunement bras de donneur :

En Chine, des agents trouvent deux bras dans le bagage d’un voyageur. Ce présumé Jack l’Éventreur asiatique est arrêté, puis relaxé ! Les membres transportés étant ceux de son frère amputé lors d’un accident. Qui doivent être enterrés, comme l’exige la tradition, dans le village natal !

Les bras nous en tombent : Une cérémonie funéraire nécessaire pour des parties du corps détachées de celui-ci !

En voilà un bien juteux business ! Chapeau ! Sans pellicules de préférence. Particulièrement ruineuses en faire-parts !

%%%

Un Hooligan Appenzellois en prison!

Ah non! Il suffit! Exigeons que les Appenzellois bénéficient d’impunité pour n’importe quel crime commis, comme tous nos politiciens!

Nos contributions seront bientôt à sec, avec le coût phénoménal engendré par le resserrement général des barreaux de prisons!

%%%

Quatre profs sur dix sont en burnout !

Mais qu’attendent-ils pour calmer leurs angoisses en achetant du shit à leurs élèves du primaire ?

%%%

Les négociations sur la Syrie reprendront en principe en septembre à Genève!

Honneur suprême: La pré-retraitée Carla Del Ponte devrait être autorisée à servir en silence le thé aux interlocuteurs!

%%%

Impressionnants feux de Genève!

Repentie, la Commission d’enquête de l’ONU donne toutefois pour dernière mission une année maximum à Carla Del Ponte, qui devra quitter son poste dès qu’elle aura découvert qui les a allumés!

%%%

Contamination internationale des œufs! Pénurie de vaccins en Suisse depuis quelques mois! Mais aucun rapport, va de soi!

Les autorités sanitaires ignoraient à l’évidence la présence d’antiparasites au sein des poulets, en faisant incuber les vaccins dans des œufs!

Mais, aucun risque dans notre pays; Les autorités ne vont d’ailleurs pas tarder à révéler que les vaccins de l’an prochain sont dûment préparés dans les œufs de notre perroquet!

%%%

Scoop: Fusion imminente de compagnies d’aviation de notre pays!

Déjà seize rapprochements dangereux en 2016 dans le ciel helvétique!

… Totalement propre …

Ali GNIOMINY

“Halte à l’impunité pour détournement de fonds du Ciel ! Qui fait faussement croire que la montagne d’or sise au pied de l’arc-en-ciel se trouve sur la rive droite!”

arc.jpg

Les commentaires sont fermés.