06/08/2017

PRÉTEXTANT QUE L’AS SUISSE N’EXISTE PAS …

Les faux sourds sont de retour!

Enfin? Je trouvais aussi qu’au prix qu’ils nous coûtent il fallait d’urgence écourter les vacances de nos parlementaires!

%%%

Pierre Maudet vise le Conseil Fédéral!

Plus qu’une simple formalité à accomplir et c’est gagné! L’opération doit avoir lieu dans les jours à venir, et c’est un joli prénom pour une Conseillère fédérale, Pierrette!

%%%

Un autre des élus chers PLR Genevois renonce, lui, au Conseil Fédéral!

Zut alors! À chaque fois que je serai victime d’une nouvelle tentative de meurtre par dol éventuel du fait des conséquences sur ma santé d’une Xième convocation pour saisie frauduleuse aux O.P. de Genève, comme celle de mercredi prochain, je continuerai à le croiser dans son fonds de commerce principal à l’étage des huissiers de ce bâtiment!

%%%

Les Suisses existent!

Que trahit et renie la scélérate dictature financière suisse auto-protégée!

%%%

Trop cher, le bois suisse ne se vend plus!

Où va-t-on, si même la traditionnelle langue de bois ne vaut plus rien!

%%%

Scandale des œufs contaminés!

On commence à le savoir à quel point est médiocre la qualité du sperme des Suisses!

%%%

Fin du Bolt d’or!

Pour ceux l’aimant c’est la cata! Marrant, non?

%%%

Cézannes, Paul Cézannes apprécierait-il qu’une Fondation culturelle de bas valets de l’Art se permette de l’exposer à une publicité si minable et dépourvue de créativité que le clown éhonté à sa tête se contente de piquer le slogan éculé, fort de café, d’un sex-symbole Américain?

Plagiat inhérent …

Ali GNIOMINY

%%%

“Décret 1205b al.37 – UDC-PLR du 01.08.2017: Nul étranger ne pourra prétendre à naturalisation sans avoir préalablement affiché durablement sa Suissitude à l’instar du présent modèle imposé”

DSC_7325 (5).jpg

“Décret 1205c al.38 – UDC-PLR du 01.08.2017: Nul esclave par servitude pour dettes faussées, sommé de se présenter à l’Office des Poursuites dysfonctionnant, et affligé de ce qu’on appelle avoir le pied bobo, ne pourra faire payer, par les crapuleux créanciers le poursuivant pour profits claniques privés prioritaires et au détriment de l’intérêt public, une ambulance pour le transport de cette victime d’extorsion de fonds de son domicile aux OP et retour”

IMAG1073.jpg

Les commentaires sont fermés.