02/06/2017

PARLANT DE GROS SOUS MIS :

Apocalyptique: C’est bloqué sur deux heurts saints que le célèbre temple de la Madeleine, où prêchèrent Farel et Calvin, ne parvient plus à remettre son horloge à l’heure du clocher de ces esprits au centre du vil âge!

Mais : Qu’y faire, si celles et ceux d’ici, et d’ailleurs d’ailleurs, qui sont censés découvrir de vraies perles ont traditionnellement le cerveau d’une huitre?

Coupant qui essaie de l’ouvrir!

Et qu’y faire, si le plancton de tels planqués finit tôt ou tard par ressortir de sous sa cache à l’eau? Dont nul ne gobe plus l’utilité!

%%%

Et toujours et encore: La Genevoise gestion par l’arbitraire du salaire au mérite des Artistes est ainsi dûment sommée de rendre compte des conséquences gravissimes provoquées par sa fraude manifeste à l’estimation des Valeurs. Y travaillent enjoués dévoués avoués.

Aussi, en attendant, parlons plutôt de l’heureux évènement: Et vives Congratulations au Sieur Pagani Rémy devenu maire!

Que son bébé urbain se porte au mieux sous ses desseins tout l’an généreux!

Donc tout est au mieux, tant que le Rémy et ris cordiaux règnent! Jamais en le style athée maire!

Tout à l’inverse de la tyrannie évangéliste brésilienne. Où: T’es merdique, si tu ne veux pas être destitué:

Il te suffit, de verser par le paravent J&F une amende de plus de trois milliards volés, pour éviter le procès, et c’est dans la poche!

À ce rythme, plus aucun doute: Dieu désignera les chiens!

%%%

Mais attends, t’as encore rien vu: Toujours parlant de gros sous: Tiens: 

Énorme boum et monstre incendie aux Eaux-Vives, une berline Mercedes part en fumée”!

Aucun rapport, va de soi, sinon que l’on parle de voiture de luxe. Vous savez, ce genre de jouets favoris de l’extrême-droite, comme ceux qu’a offert un certain célébrissime ex-bellâtre, de longeole amateur, à ses amis. Dont un parrain de la pègre française.

De là à imaginer que cette dernière n’a pas apprécié le bruit fait autour du cadeau, et le lui aurait rendu avec chaleureux remerciements …

%%%

Et plus encore au Nord perdu: Franchement, de quoi se plaignent-ils, ces Américains? Ils ont un Trump, d’accord!

Quand la Suisse en a tout un cheptel!

%%%

Ah, ces anglophones! Aussi: Quelle manie de la simplification à outrance et des diminutifs à tout-va! William devient Bill, “Bonjour” est “Hi”, Robert se dit Bob, …

Et de plus, ils tentent encore de réduire à néant l’importance d’avoir phagocyté le patronyme d’Igor Boris Evgueni Donald Trumpovski, en Trump!

%%%

Et sinon, qu’observe-t-on? Dès que l’ennemi du peuple usurpe la tête d’un pays ami, la planète entière se rassemble et se ligue tôt ou tard contre cette nation accidentellement ennemie. Doublement victime de trahison au plus haut niveau.

En vouloir à un peuple oppressé sous une chienlit dominante, c’est un peu comme croire à la stupide chimère d’une exemplaire démocratie directe, en laquelle chaque citoyen serait correctement protégé, défendu, libre et riche puisque dévot de Saint OuinOuin!

%%%

Tout en opposition à d’autres maniaques du diminutif: Les si mignons, si adorables petits anges de la France OuiOui!

Tellement gentils et si sages avec leur billet Ouigo pour les Services OuiBus, OuiCar ou dans le gros train-train InOui!

Sinon … Non non, on ne les prend pas pour des cons … Pourquoi? Juste un zeste inquiétant de songer que, par naturel esprit de contradiction entre immatures, ne manqueront de proliférer prochainement tous hurluberlus ubérisants, lançant la mode des Services NonBus, NonCar, NonTrain, et des billets aller simple NonAtmosphère!

Bref: On sent d’ici les gags foireux qui se préparent: “Oh Phoque, j’ai raté l’InOui” … “Oui oui, je fonce dans l’InOui et j’arrive dans ton igloo dans la nuit du 1er septembre au 31 mars” …

%%%

Et puis: Et si la vie n’était que ça? Qu’il n’y ait carrément plus rien après, que du vide dépourvu de conscience, de vécu, d’autre suite ailleurs, de retrouvailles ou réincarnation, que du néant?

Eh bien elle est pour le moins ça, même avec ses pleurs et tant de rires évanouis et tant d’inutiles rêves, vains espoirs, dérisoires efforts, éphémère partage, et tant d’amour impérissable pulvérisé, tant d’insensé “toujours”!

Elle est ce qui se déroule, et si l’Éternité tellement détournée n’a qu’été inventée, et qu’en l’absurde l’on n’aurait que ce laps de passage de fluctuations chimiques transmettant réflexions au dixième de matière et neuf-dixièmes de Mysterium Magnum nous maintenant, par le plus phénoménal des innombrables hasards des incalculables ondes universelles s’entrechoquant, nous matérialisant en un inexistant espace-temps, sous forme apte à réceptionner les émanations extérieures au périmètre de notre multitude de fractions en la nano-anti-seconde que dure la fusion de tous temps et dimensions réunis projetant illusions de longévité et répartition du Vivant, tout en Un et zéro de collisions émané:

Si c’est si simple que ça, alors pourquoi cent enfers: Parades divisant? Pourquoi tant de veine? Pourquoi tant d’aubaine pour tous cois?

Et pâmoison! ... Raison?

Pourquoi ma foi tant de croix et tant de cruches sur le chemin? Pour que trébuchent les gamins?

L’inaccessible en Soi drible toutes bibles, passe au crible intangible toutes lois humaines et les malmène et déchiquette l’étiquette et mastique toute logique, exhalaison de la raison! L’inaccessible combinaison n’a de terminaison ni de comparaison.

Donc, si la vie n’est que ça, qu’un chimique assemblage de chimériques messages, toxiques qui ravagent et sages et pratiques, c’est déjà davantage qu’un mirage.

Tant mieux tant pis! Pas de dieux tapis sous le décrépi, l’on déguerpit et fuit aussi tout en douceur asservisseurs!

%%%

Deux vies nettes, au faîte: Vieille comme l’immonde: Quel est le poisson qui n’existe pas? … Alors? C’est la panne? Eh! C’est ça: Le poisson pas né!

Plus simple encore: Comment désigne-t-on l’ensemble des incompétents, maladroits et dangereux notables, à remercier sans délai?

Élus d’essai!

%%%

Gérontologie, de surcroît:

Dans un EMS Vaudois, des caméras cachées en secret permettent de prendre en flagrant délit cinq voleurs de médicaments, un veilleur dormeur, et une soignante se masturbant!

Seuls les vols sont poursuivis, la loi n’ayant rien à reprocher au veilleur ni à l’excitée soignante.

La Direction, elle, écopera certainement d’une très lourde peine, pour consultation sur son lieux du travail de scènes pornographiques dispensées par une innocente soignante.

Moralité: N’hésitez jamais à vous branler devant la caméra des branleurs vous exploitant, ça peut mettre pas mal de beurre dans vos épinards!

%%%

Et si le plaisir solitaire surgit justement au même moment en la tête d’une délicieuse créature entrée au même endroit que vous, cher soignant, il n’aura plus rien de solitaire et vous serez ensemble neuf mois plus tard à la maternité. Comme de plus en plus de couples pour lesquels bébé est pris en photo avant même d’être regardé!

Ce qui peut avoir des effets fâcheux, quand sur les réseaux sociaux vos proches vous apprennent qu’il s’agit de la plus belle qu’ils ont déjà vue, de grosse tumeur extraite!

%%%

Monstrueux! Insupportable! L’on était persuadés que le Suisse-Allemand était totalement et définitivement imperméable à toute forme d’humour! Et l’on découvre que les étrangers sont mille fois pires!

Ainsi, Bergün aux Grisons, avait fait sa pub en interdisant de prendre des photos sur son territoire! Pour ne pas rendre ensuite malheureux ceux qui n’avaient pas la chance de s’y trouver!

Du coup, dans la presse à sinistrose du monde entier, l’arrêté communal fut considéré comme hautement insultant, arrogant. Et les touristes offusqués ont déserté le mirifique bled!

Par réaction à ces tragiques évènements, Genève va obliger formellement les touristes à prendre des photos. Pour que les gens à leur retour voient à quel point ils sont bien chez eux et ont de la chance d’habiter ailleurs!

%%%

D’autant plus depuis qu’est entré en vigueur au 01.01.2017 l’effroyable Règlement Genevois décrétant qu’il est obligatoire de “mettre à mort les espèces indésirables”!

Allez parler d’accueil après ça … Effet de mode Philippine ayant déteint jusqu’ici? Ne vaut-il mieux s’empresser de demander l’asile politique à l’ambassade de Corée du Nord?

Ah! Léger soulagement: Cet arrêté concerne principalement les énormes silures plus grands que les pêcheurs sous nos balcons, qui les sortent du Rhône, n’ont pas le cœur de les tuer et les remettent à l’eau. Alors que ces monstres sont en principe inoffensifs, peu goûteux mais invasifs. Car introduits ici frauduleusement depuis la France par des espèces indésirables. Euh, par le menu fretin de nos chers voisins et amis …

Ali GNIOMINY

Règlement et gros calibre ou non, pas question de tirer ces otaries!”

IMAG1049.jpg

Les commentaires sont fermés.