08/03/2017

TOUT FOU, LE CANDIDAT PAREIL ...

... Semblable à ses prédécesseurs, (tout fout le camp): Dit d'appareil d’État : Le présidentiable gomme tout, foule: Candide à part rayé beau linge : Comme singes sans méninges et nabots rats en de beaux draps : Aux pieds de déviées améliorations contraignantes de crise, reprises d'administration précédente de gourds, en cours de détérioration. Qu'il remplace, las, en instaurant plus de hauts rangs éphémères des plus navrants. C'est dans l'air du battant!

Plus d'élus néfastes, de castes d'hurluberlus impliquées à piquer le pognon de l'électeur famélique, comme cyniques sans cœur qui piquent leur compagnon domestique. Animal politique insatiable : Le présidentiable est un mal endémique (ou une plaie de femelle à déboires) qui plaît aux poubelles de l'Histoire.

Voyez partout, où que vous soyez : Tout présidentiable est très serviable, puits d'exquise sagesse à largesses promises, puis congédiable, indéfendable coupable en diable. Par indécent passé sans égard terrassé. Hormis si admis, pour sûr Président à dent dure. Auquel cas le fracas impuni est remis à plus tard, à la barre, voire au parloir.

%%%

Sang transi si on continue: Chez le voisin, où le gazon est dit plus vert et les marrons plus chauds :

Fillon fort President !

Son poisson rouge Premier Ministre !

Son hamster Chef de Cabinet !

Sa plante carnivore à l’Économie !

%%%

Au fait : Eux-mêmes l'affirment : Gonfler son CV est le sport national des Français ! C'est tout bœuf, mais grâce à ça ces bouffeurs de grenouilles occupent, dans le monde entier, énormément des plus hauts postes. Observez.

Certes, le CV ne fait pas tout, les pontes des ressources inhumaines l'affirment : En cas d'incompétence remarquée durant la période d'essai, le fraudeur sera remercié. Et c'est précisément ce qui arrive si souvent.

À son arrivée, ayant à la dernière seconde révisé en cinq minutes les grandes lignes théoriques du boulot, le nouveau cadre hypermégasurcompétent déstructure tout, applique la consigne: Balai neuf balaie bien :

Vide des lieux la poussière, essaie ou parvient à installer ses propres aspirateurs; Dont le CV compatible avec le sport national atteste de l'ambition, et de la détermination de vaincre à tout prix de ce candidat, qui, après constat des dégâts, est remercié pour incompétence. Généralement par ceux qu'il a placés.

Oh ! Point de stigmatisation, nos amis Français ne sont de loin pas les seuls à enjoliver leur bagage. Il n'y a pratiquement que nous les Suisses à être trop cons de rester honnêtes, face à la plus malhonnête et arbitraire loterie du favoritisme traditionnel des ressources humaines.

Certains de nos compatriotes sont si honnêtes, qu'ils détaillent même dans les médias les raisons pour lesquelles ils ont commis le crime de demande d'avance de salaire à l’État de Genève. Et par souci de parfaite correction, ils vont jusqu'à avouer qu'ils paient leur dû mensuellement en liquide à un certain guichet de la Poste.

Ce qui explique encore plus précisément l'usage de l'avance de salaire. C'est que ça revient cher un gilet pare-balles et le salaire de deux armoires à glace lors de ses paiements.

%%%

Gorilles, toujours : Un tireur d'élite au service de François Hollande, par effet de mimétisme se tire une balle dans le pied et rate même ça. On dénombre deux blessés: La Gauche et la France.

%%%

Parlant de gauches: Les Fêtes de Genève sont en danger ! Leur identité leur a été volée.

Rendons à César ce qui appartient à César. Et l'emballe:

Que The Geneva Lake Festival se déroule dorénavant à Riyad !

%%%

Revanche ici: Ce huit mars, Journée de la Femme, parce qu'elle la mérite bien.

Au règne féminin est exceptionnellement autorisée, ce jour, la modification du séculaire dicton justifiant, 364 jours par an, la suprématie mâle: Adage transformé en:

"Bats l'infâme tout le matin, si tu ne sais pas pourquoi lui il le sait".

Oui, mes chéries, ne votez pas « No Bilag » pour autant, mais la SSR vous le dit haut et fort : Vous avez, de nos jours, parfaitement le droit de montrer combien vous êtes grosses et moches !

Attendu que jamais vous ne serez aussi débile que ceux qui estiment vous dominer. À l’instar de la blondasse qui poutse tout depuis son bureau ovale.

%%%

Et d’ailleurs : Une fois pour toutes : Assez de mâle désinformation! Preuve est faite à présent que le Kraken est une femme :

IMG_2493.JPG

Et, contrairement à la rumeur, Titan est visiblement tout sauf pédé:

IMG_2404.JPG

%%%

Fantasme à gorilles, toujours: Un salon très particulier est ouvert à Barcelone. Les splendides péripatéticiennes y œuvrant ont ceci de particulier qu'il s'agit de robots humanoïdes d'une perfection déjà stupéfiante. Prêt(e)s à assouvir toutes les fantaisies sexuelles, et plus si entente.

Certes, tout n'est pas encore absolument au point, errare inhumanum est : Quelques clients sont, dit-on, particulièrement fâchés. Ceux-là même qui prétendent qu’avec la venue de ces pulpeuses gunèoïdes, toutes les femmes seront au chômage.

Machos qui, en raison de leur « morale » de merde, seront les premiers à s’opposer bientôt à l’obligation faite à tout violeur condamné de s’acheter une gunèoïde. Comme à tout pédophile un androïde ou une gunéoïde enfant.

Sachant qu’en cas de récidive sur une victime humaine, les jambes du robot de ce pervers peuvent être manipulées à distance par la CIA, comme s’il s’agissait de votre frigo ou téléviseur. Auquel cas, grâce au dysfonctionnement observé, le lubrique en ressort avec une queue de castor.

%%%

Dégoulinant encore: Un bon geste n'est jamais perdu. À présent qu'il est sur le départ : Que François Hollande reçoive cette capitale information du bon Roi-Député du Parti Railleur:

Monsieur le Président des gonfleurs de CV, vous avez reçu des trombes d'eau du ciel sur la tête, dès votre arrivée à l’Élysée. Vous méritiez d'être vengé:

Voici donc qui sont les receleurs de vos parapluies vendus par Sarkozy :

parapluie.jpg

%%%

Pas railleurs: Grosse Commission terminée, un tiers des Parlementaires de l’Européenne imitent le Manneken-Pis, et courent ensuite pointer. Afin de toucher leurs 240 euros d’indemnités de présence. Puis rentrent se coucher, ou passent la journée de leur emploi fictif, la tête dans le planétarium.

L’Europe: Oui ! Mais pas celle-là; Vautrée sur le dos des Grecs.

Si Bruxelles, une fois, a besoin d’un contrôleur de parlementaires odieusement trop payé, mais coûtant toujours moins cher pour l’Europe qu’actuellement: Votre dévoué est tout indiqué. Qui baigne depuis des décennies en une atmosphère de quartier abritant le nid des plus virulents et bornés contrôleurs TPG. Pire on ne fait pas. Fort de tels exemples, l’on ne peut qu’entrer en les moules.

Le cas échéant: Pour les pauses à l’Espace-Détente européen: Blonde bouclée, la gunèoïde, et métissé aux yeux verts l’androïde. Et s.v.p, avec G.O.N.O.R.R.H.É.E (Garantie Obtenue Nationalement: Objet Réputé Résolument Évitant Émasculation) et en sus l’Appellation C.A.S.T.O.R (Certificat Authentifié: Serrage Toujours Obligatoirement Réglé).

Oh, cela vous choque ? Navré pour vous: Au XXI si éclectiques non robotiques se foutent à poil comme ça, c’est qu’à l’évidence en cette ère nouvelle: Priera bien qui luira le dernier.

L’étang change, croupit la mare aux connards assoupis, gavée de pavés: Grouille la gouille à dépravés: Devient boisson des gros poissons: Hydrate ingrate engeance qui ne pense qu’à l’aisance de lieux où pieux, à suffisance pour jouissance, dispensent semences de méconnaissance à l’assistance, étau d’outrances en abondance sur le plateau de leur balance des manigances: Pour redevance …

Ali GNIOMINY

“À bibi roue du tendancieux étau bancaire”

1464452983969.jpg

Halte à la folle lie des glandeurs !

Les commentaires sont fermés.