25/01/2017

YES ! OUI : CANAILLES !

Constatez vous-même: Si Hitler était toujours vivant, Trump ne serait-il de mèche avec lui ?

Ainsi, alors qu’il se trémousse, tache l’image des USA, plus ou moins : Est devenu l’homme dit le plus puissant du monde celui qui me fit sursauter ! Alors qu’en 2006 je signais le livre d’or du musée du diamant à Victoria aux Seychelles, et découvrais sa phrase : “Que les riches deviennent toujours plus riches” ! Quelle précocité quant à son programme politique pro-discriminations en vigueur : …

Mais bon, pas de quoi faire tout un plat de son vampire économique. Ce premier clown méchant d’Amérique a évidemment commencé par commettre une bourde qui le perdra : En ne réclamant qu’un franc de salaire par an. Alors que la marque Trump, symbolisant tout le cauchemar américain, est boycottée chaque jour un peu plus, de partout.

D’ici peu, la Maison Blanche sera saisie par les huissiers de poursuites ! Et lui et sa tribu dormiront sous les ponts. C’est écrit dans les astres : Il n’y a pratiquement aucune différence entre Trump et Tramp!

Seulement, coutumière de l’accueil en ses chaumières, Genève ne tardera point à accueillir prestement ces faiseurs de malheureux. D’autant plus qu’il y a des places de libres, depuis le retour en leur potentat respectif de deux autres de ses concurrents Maîtres du Monde : Car la ribambelle de flics douillets a quitté les abris insalubres de la protection civile des migrants.

En se plaignant, les pauvres chéris, de conditions d’hébergement incroyablement scandaleuses, dixit la Commission du personnel de la Police genevoise. Calomnie évidente. Pour quelques hordes de minuscules punaises de lit, moult odeurs pestilentielles, des matelas infects, pas de sacs de couchage, ni de chauffage ni d’eau chaude … À l’évidence, un Trump, lui, ne sera jamais assez tafiole pour rouspéter pour si peu.

Mais, quand-même : Si notre adoré État soigne ainsi ses flics, à la première alerte atomique-chimique, plutôt que de courir aux surchargés abris pour miséreux, n’a-t-on pas nettement intérêt à se réfugier dans le container à ordures de l’immeuble ?

%%%

Quoi qu’il en soit : Ce 20 janvier 2017 : Jour le plus noir pour l’humanité : Sous paradoxal triomphe du Ku-Klux-Klan, et officialisation de la dictature du sénile Nouveau-Monde, profondément sclérosé.

Bah : Parlons de presque autre chose : Avez-vous assisté également, ce 20 janvier au soir, sur la Chaîne TV LCP, à l’émission d’experts démontrant comment, depuis les années 80, les diverses familles mafieuses sont parvenues finalement à accaparer la totalité du moteur économique mondial, par intimidations et/ou complicité active d’avocats et de banquiers Suisses et d’autres paradis fiscaux ?

Avez-vous bien compris avec quelle facilité l’argent sale a démultiplié la puissance de milliardaires, par blanchiment et réintroduction de fonds en des industries et États jusqu’alors honnêtes ? Parvenant à pourrir entièrement l’économie et aboutir à l’actuelle criminalité politique et financière officialisée, générant toutes discriminations et totale destruction du tissu social en tous pays, principalement les plus tricheurs et complices d’entre eux.

L’obsolescence programmée de toute tentative de rétablissement d’une Justice et Morale économique humaine, est préfigurée par la construction d’une certaine autoroute Italienne, qui dura vingt ans. Dont chaque tronçon de 10km était propriété d’une famille mafieuse différente, pratiquant de la même manière. Avec des appels d’offre faussés entre complices. Un revêtement de 10 cm d’asphalte étant indispensable, qui ne fut répandu que sur 2 cm de couverture.

Ainsi, tous les cinq ans maximum le tronçon doit être réparé, par des services de voirie associés ou appartenant aux criminels propriétaires. Et pareillement, ce système de fraude vaut pour la construction d’immeubles, dont bien des briques sont faites de sable ou montées sur la tranche, etc. Si bien qu’au moindre tremblement de terre tout s’écroule. Offrant de nouvelles opportunités de gains crapuleux par reconstruction clanique, secours et soins, “aide” par prêts aux sinistrés et organisation de leur surendettement, etc.

Par conséquent, aucun souci à se faire quant à la solidité du mur que le dictateur américain va construire. Les gangsters se trahissant généralement entre eux, il suffira de souffler dessus pour qu’il s’écroule.

Bref, la tragédie planétaire qui a débuté ce 20 janvier, pousse les complices les plus détestables du délétère moteur économique mondial à s’allier au plus vite, avec la tyrannie susceptible de devenir rapidement la plus puissante de la planète, dans le conflit généralisé en cours de préparation. C’est pourquoi, sans doute, la pleutre neutre Suisse souhaite mettre fin aux sanctions contre la Russie.

Du coup, réalisant mieux que jamais les causes profondes du misérable pourrissement en vigueur des valeurs passées, l’auteur, par ailleurs fonctionnaire durablement discriminé par un État lèche-bottes de pareilles pègres des finances, s’étonne moins de voir année après année, à chaque mois de janvier, son salaire net diminué !

Haute trahison pour “récompense” d’excellents Services parfaitement honnêtes, eux, à cet État depuis des décennies.

Yes! Oui: Canailles ont pris le pouvoir, de destruction de tout ce pourquoi se sont battu, ont tant souffert, si difficilement gagné comme amélioration de semblant d’égalité nos parents et grands-parents.

Non, nous n’avons plus à respecter aveuglément, en toutes nations et surtout les plus complices, un tel système pécuniaire à l’évidence en majeure partie criminel ! Contraire aux plus antiques principes de considération de l’intégrité de chacun, et de ses chances équitables de bénéficier des fruits de ses apports à autrui ; Sans infect parasitage à subir, par la surpuissance de vendus ou ignares gestionnaires des acquis détournés contre notre gré, à des fins plus que discutables, fondamentalement injustifiables.

Que tous asservis de tous pays dénoncent ce qu’ils vivent de fondamentalement injuste, et connaissent des vraisemblables ou évidentes malversations dont ils sont victimes ! Délits au profit d’entités publiquement exposées comme honorables et obligatoirement respectées : Par cumul de nauséabondes richesses faites sous influences cyniques et pressions génocidaires, sur l’altération des conditions de vie d’authentiques travailleurs, sciemment fragilisés et vampirisés sous force et menace. Aberrations dont les tenants ne peuvent que finir bientôt par imploser de partout.

Plus la provenance exacte et l’étendue du recel pratiqué par tous oligarques et ploutocrates au pouvoir de guignolesque “démocratie”, à l’Est, au Centre, comme à l’Ouest, plus le décorticage et l’exposition indispensable, quant à la certitude de l’honorabilité en tous points, moraux et légaux, des fonds constituant les richesses de particuliers au pouvoir politique absolu : Plus les expertises indépendantes parviendront à démêler de liens déshonnêtes : Plus nous aurons de chances de gagner la guerre mondiale contre le crime répugnant du déséquilibre social pérennisé et accéléré, s’autorisant plus que jamais à diriger notre monde et civilisation vers la pire décadence destructrice finale.

Dégénérescence sociale où les Premiers Personnages du passé, les Gorbatchev, les Kennedy, Mitterrand et tant d’autres, (tentant d’offrir le meilleur modèle de droiture, logique et raison de respecter le peuple et de viser à son mieux-être, plus qu’aux intérêts privés de dirigeants plus ou moins pourris par omniprésente corruption) étaient assez loyaux : Et où leurs Premières Dames n’étaient point des pools d’intérêts discutables.

Un peu d’ordre, parcelle par parcelle, en ces déchets d’idéologies arriérées en vigueur ne sera jamais de trop.

%%%

Or : Vous ai-je dit que les délicieux Services de la Caisse de Prévoyance de mon employeur l’État de Genève, s’est servi d’infamante loi pour persister à m’empêcher, comme traditionnellement, de revenir à meilleure fortune et santé ?

En refusant de débloquer fraction de mon argent séquestré contre ma volonté depuis des décennies, moyens vitaux qui doivent me permettre enfin d’œuvrer à 25% de taux d’activité en qualité d’indépendant, avec le capital d’installation de base en rapport aux moyens que nécessite mon prioritaire métier d’artiste et philosophe hors-pair, expert producteur de valeurs tangibles depuis des lustres :

25% de taux vital de revenus en qualité d’indépendant alors moins discriminé : En plus du 75% depuis 31 ans ne me permettant l’octroi d’aucune compensation, pour un stupide emploi à peine nourricier, m’interdisant de déployer mes phénoménales compétences d’utilité publique évidente en de multiples domaines, poste-placard insultant, heureusement en excellente ambiance que j’ai contribué à instaurer, emploi plafonné au plus bas possible et dont le salaire net est donc diminué année après année.

À l’inverse du continu regain de sordide harcèlement financier, que me fait subir ce prétendu créancier État de Genève, à pratiques en cours d’instruction. Ce qui ne l’empêche aucunement de me harceler semaine après semaine en l’attente du verdict final, par l’envoi de quatre à six recommandés hebdomadaires pour commandements de payer, relances d’ADB, etc :

Sans se préoccuper de la validité réelle de montants démultipliés par une suite d’erreurs, de négligences et de corruption ayant valu leur arrestation, radiation, etc, à certains de ces “créanciers” de jadis, directeurs ou huissiers, Services de recouvrement d’Étude L., sans parler même des actuels “recouvreurs” à l’enquête ou sur le point de l’être.

Avec mes remerciements à la CPEG de confirmer par ce perpétuel empêchement de m’en sortir et refus systématique, la véracité de mes affirmations, en matière de traitement inégalitaire et d’esclavage moderne par servitude pour dettes à perpète à Genève, d’atteintes à mon intégrité par l’exercice aveugle de lois dégradantes, j’inviterai les concerné(e)s à réfléchir si :

Un état d’esprit aussi rétrograde, en matière de Culture fondamentale et d’ouverture de l’Enseignement et de la Recherche en vue du mieux-être général, par égalité de droits réels et démystification de concepts parasites ? Tant de bâtons dans des roues qui ne déraillent, vaille que vaille, fragiles bâtons faits de fétus de paille à paillasses et limaces sociales ? Las: L’on en chiale : Si …

… Un tel obscurantisme demeuré immuable en la Cité de Rousseau, et de séjours de l’Auteur de “La guerre civile de Genève”, de “Candide” et d’autres précieux Témoignages de la séculaire bêtise Genevoise : Si …

… Pareille incompétence crasse de succession de responsables de valorisation d’acquis humains, culturels, philosophiques, humanistes, au bénéfice de l’ensemble : Ne nous laisse profondément songeurs et nécessairement révolté(e)s par tant de bassesses récurrentes ?

Au nom d’une Foi insensée en des lois déplacées par hobby des lobbies assassins les plus malsains : Qu’en faveur de ces glacés prédateurs ! Usurpateurs d’Arts et de Sciences, de pure Culture à prises de risques au service de la communauté ; Et point de lâche silence face à trop de Conscience, abjecte condescendance face aux concepts en décadence de la Finance ennemie à vie des insoumis et prévaricatrice Impératrice !

Ainsi parla votre bon Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre nauséeux, en son Essentiel Manifeste des Arts atouts se travaillant !

Soit. Ne reste plus qu’à dénoncer scandales après scandales. À détricoter la cote des tricheurs de si néfastes castes : Ces hauts rangs, par si sots pris d’assaut, et rusés nous ayant bien assez abusés : Indécents encaissant cette honorable fusée de tête de vérités inévitables qui, sans fables, accablent usés responsables.

Fin de début de saga sur valses politiques crescendo.

%%%

En l’occurrence, pour ne point insister : Ma thérapie par le rire et la profonde réflexion existentielle ne vaut donc toujours pas un rond ? Pas même l’un des miens séquestrés, à rendement régulièrement diminué par modifications unilatérales des clauses d'assurance ?

Tant de Travail d’évidente utilité publique et universelle, sur 40 ans d’écrits à valeur ne serait-ce qu’historiographique : N’a toujours pas à être correctement et dignement estimé et valorisé selon ses indiscutables mérites ?

C’est ce que nous allons voir : Par toutes voies de Droit et de médias, à présent. Et advienne que pour Hourra !

%%%

Précisément : causant médias & Cie sans grands scrupules : S’il est une info TV qui fait froid dans le dos, c’est bien l’Avis de Recherche d’une personne ayant disparu ! Laissant présager un drame. Et ce qui est encore plus glaçant d’effroi : C’est l’absence de respect face aux braves gens restant définitivement sans nouvelles ensuite. Acte aussi correct que lorsque minou s’est fait la belle durant 24 heures, que vous avez tapissé le quartier d’affiches de recherche, que lendemain Minou est rentré en ses pénates, et durant des semaines vos désespérés SOS inquiètent et attristent inutilement les bonnes âmes.

&&&

Tout à l’inverse, esprits sans vergogne, toujours : Nouveau trophée au tableau de chasse aux canards des ringards de Ringier ! Incapables de rester plus que “20 minutes” sans flinguer minablement de l’opposant politique, le rythme “Hebdo” ne concédant pas assez de “Temps” à ces despotes diffuseurs de malheur pour imposer leur monopole de l’abêtissement.

Mais, allons-nous laisser encore longtemps détruire la totalité de nos références Romandes par la moisissure d’extrême-droite de la plus basse extraction de bouffeurs de röstis au canard ? La Romandie ne s’insurgera-t-elle en masse : Que le jour où il ne lui restera plus à lire que la Feuille Officielle … Rédigée en crachats teutons ?

Le plus désolant étant que nous ne pouvons pas même boycotter leurs torchons Cash, Glückpost, Blick, … En ne s’étant jamais sali les synapses à lire ça ni à se moucher avec ça … ou si peu. Et la solution n’est pas non plus de bouder Le Temps ... La prise d’otages est sacrément vicieuse.

Le seul espoir restant, consiste en ce que des lanceurs d’alertes puissent bientôt dénicher des preuves assez compromettantes, pour couler l’empire tout entier. En découvrant par exemple des fraudes cachées, sous forme de diffusions non déclarées, genre : “La Gazette des Bahamas”, “Le Quotidien des Offshore”, le “Paradis Fiscaux People”, … Voire des feuilles de choux vendues plus bas que sous le manteau “Le Calviniste Enchaînant”, “La Potiche à Poêle ”, “Le Tir à l’Anar Gay” …

%%%

Raisons de plus qu’à l’évidence, pour réussir sous ces cieux, il convient de penser le plus bassement et servilement possible, comme tout inculte nationaliste. Soit. Essayons l’exercice, pour voir ce que ça suscite:

S’il est un fait dont je n’ai jamais pu me vanter en toute légitimité, c’est bien d’être malheureusement Bernois, originaire du Mont des Hêtres, de Buchholterberg, hameau sis en de rupestres contrées de l’Emmental ! Ma soi-disant terre d’indigène, que des truands ont piqué à mes ancêtres, terre de citoyen Suisse dépouillé, contraint de racheter à vie l’ignoble droit d’habiter sur le sol de mes aïeux, piétiné par intrus sur ma terre sacrée :

Buchholterberg qui, coïncidence, est envahi par l’installation tout sauf discrète du système d’espionnage ONYX, l’Échelon Suisse. La Centrale d’espionnage des Services de Renseignement. Raison sans doute de l’origine de mes grandes oreilles ?!

Et donc, des très proches furent jadis, après bien des efforts, dépenses excessives et multiples vexations, naturalisés Suisses, originaires de Genève ! Lors que, même après 40 ans au bout des claques, je ne demeure honteusement que vulgaire bourgeois Bernois, bien que devenu au fil des générations me précédant : Natif férocement Jurassien sous occupation subsistante.

Ainsi, je n’ai aucune fierté à retirer d’avoir pour origine le nid d’espions du monde et être … Euh … de Buchholterberg, quoi. Et un petit truc utile, au passage : Vous répétez vingt fois de suite Buchholterberg chaque matin, ça se prononce Bourrolterberg : C’est un excellent gargarisme, qui protège le reste des dents, dont les malfaiteurs vous empêchent de disposer du nécessaire pour soins vitaux.

Aucune gloire. Mais tout de même. Fourre-tout ancestral pour fourre-tout à venir, ça fera drôle quand le minuscule bled d’ONYX concentrera une foule incalculable de bourgeois de Buchholterberg de la troisième génération, issus de toutes les provenances de la planète. Vu que Berne naturalisera sur son territoire usurpateur tous les futurs Suisses.

Chouette, n’est-ce pas ? Il faudra que je pense à inviter dans dix ans tous mes cousins de notre lieu d’origine commun, N’Giang N’Doulou Roth, Giovanni Roth, Pedro de Jesus Roth, Igor Roth, Hassan Mohamed Roth, Howard Ronald Roth … à venir pour devoir de mémoire retrouver les abris insalubres où ils séjournèrent, et y exterminer les punaises de lit qu’eux ou nos flics ont oublié sur place.

Ah, bon, pas assez populiste pour l’époque et les lieux ? Les flics de trop ? Indiscutable dans le principe … Mais non ! Désolé ! Pas moyen ! Je fais un trop médiocre facho. Même pas capable de feindre pudibonderie tout en tournant casaque sur un film ONYX.

Enfin : L’avantage est que les James Bond d’Onyx n’ont que quelques pas à faire jusqu’à l’État-civil, pour découvrir qui sont les descendants des malfrats ayant spolié les miens, et par quelle traîtrise ils s’y sont pris pour piquer ma terre originelle ! Prochainement colonie la plus cosmopolite de la planète.

%%%

Tiens, justement, avec transition :

Le gendre du tyran d’Amérique s’offre une colonie supplémentaire en Cisjordanie envahie. Absolument rien à critiquer. Ce serait aussi déplacé et punissable que de se plaindre de la colonisation séculaire d’Israël de tous les coffres de banque du monde.

%%%

Colons toujours : France, à présent :

Le froid rend la nourriture rare pour la bécasse. Sa chasse est interdite jusqu’en février.

Aïe, c’est foutu ! Si tous les chasseurs n’étaient pas amoureux d’elle, ils auraient pu redoubler d’efforts entre le 1er mars et le 23 avril !

%%%

Cessons d’être médisant : Chacun se doute bien qu’afin de rester au niveau des USA la prochaine Présidente-surprise de la France, Républicaine installée par Moscou, sera Nabila !

%%%

Plus près de nos saigneurs : Le boss d’une société aérospatiale Fribourgeoise en faillite semble avoir inventé l’agression dont il dit avoir été victime. Une chance pour lui ! Alors que tout semblait perdu il va finalement pouvoir faire la navette. Entre les tribunaux.

%%%

En attendant : Rebelle ne mêle de Genève la Sève bienfaitrice au cloaque de bout de lac ! Où rôde fraude réductrice et crapauds explosant sous impôts déplaisants d’austères gangsters, vaquant à leur labeur choquant de ne faire que leur beurre sur le précaire si vendeur.

Et vous croyez que j’allais vous laisser, pour ce jour, sur si pitoyable, minable réalité genevoise ? Que nenni! Gardons un œil larmoyant sur la dégradante condition d’autres admirés jetés par locale pègre anonyme :

De beaux sapins

Sur nos trottoirs

Font le tapin

Sans le savoir !

Encore ?

Quel sort !

Qui les prendra,

Réchauffera ?

Met le grapin

Sur ces sapins

Si lisses,

Sans pains d’épices,

Qui glandent

Et pestent

Sous des restes

De guirlandes ?

Personne !

Quand sonne

Leur heure !

Qu’ils laissent place, hélas …

Ali GNIOMINY

“ Gel de sale air ? Morveuse, là, l’oie ! ”

DSC_7241.jpg

“ Et regard d’époque sous Capri cieux ”

capri (2) - copie.jpg

  Là où germa le rite des jeux

du Grand Cirque du Parti Railleur,

par :

La mer les gère, rit de ces vers,

L’âme erre, l’égérie de ces vers,

La mère, légères rides sévères,

Là, amer, laid, j’ai ri de ces vers,

Les commentaires sont fermés.