27/12/2016

QUI EST LE PLUMÉ IRRITANT?

L’écharpé par l’âpre et mité rang ?

IMG-20161224-WA0051.jpg

Ou quelque chirurgien alcoolisé ? (Non non, certains ne le sont pas, ils ne s’agit point de croquemorts ou de promoteurs immobiliers) : Qui : S’il opère sous influence risque son titre, son poste et la vie d’un seul patient !

Ou quidam politicien alcoolisé ? (En existe-t-il qui ne le sont pas ?) Risquant son permis de conduire et la vie de millions de personnes !

Des milliards, si ses beuveries lui ouvrent les portes du sommet des responsabilités planétaires. Que l’alcool lui fait voir à double et rend ivre de puissance.

Or, d’aucuns pochards ayant pris de la bouteille font dans le Zéro Tolérance. Alors que, viscéralement anti-arabe, ces joyeux larrons renient encore l’existence du zéro.

Paradoxalement, se tolérant entre eux comme Monsieur Jourdain faisait de la prose. Dégoulinant de condescendance envers leurs membres apprenti(e)s-assassins de la route. Pris en flagrant délire de conduite perturbée.

Et s’enchaînent les goguenards entrefilets sur nos quotidiens, décrivant l’appréhension par d’aimés chers répressifs concitoyens : D’élu(e)s de Droite pulvérisant l’éthylomètre.

De cette Droite avinée, en étant arrivée à la plus ignare des grossièretés consistant à confisquer le permis de conduire, à titre préventif, à des piétons pris avec 2 grammes de haschich. Les obliger à des contrôles de détection d’absence de consommation du H sur trois mois …

Votre bon Roi-Député du Parti Railleur, pour rappel et par ailleurs, vous ayant maintes fois décrit la miteuse raison de la prohibition du cannabis depuis le premier tiers du XXème siècle, afin que DuPont de Nemours dispose du monopole des textiles, n’y reviendra pas.

Mais cette interdiction, totalement arbitraire, de la culture du merveilleux remède millénaire chanvre, dont bénéficie quotidiennement l’auteur depuis 46 ans, ce si sinistre stratagème éminemment industriel fut facilité par de scabreuses relations entre foireux, baignant en le champagne coulant de leur haute trahison. Sur les blessures de centaines de millions de faussement marginalisés !

Et s’engouffra en la brèche : Tout ce que la planète compte d’addicts au bon ordre lucratif : De soutien aux pègres du marché noir ! Grâce à la: Fondamentalement injuste double condamnation des victimes. Via la dépendance dûment favorisée, instillée, protégée, et sa juteuse répression et « réparation » des dégâts causés aux intégrités abusées.

Ainsi, entre ami(e)s d’ivresses coutumières l’on conduit les nations ou plus petites régions, ou plus minuscules encore, tout dépendant de la dose de vertige ingurgitée et de sa tolérance !

Résumons : Un badaud, mains dans la poche se fait contrôler, on le fouille et trouve un joint d’herbe : Il ne peut plus conduire de véhicule.

Ainsi, les répressifs tolèrent à l’évidence des clubs de fumeurs, dans le but de récolter les coordonnées nécessaires à priver ces usagers usagés de permis ! Rien de plus correct.

Et se rient de leurs grivoises frasques d’ivrognes tout-puissants, susceptibles de nous exterminer, en fonction de l’une ou l’autre de leurs phases éthyliques belliqueuses, rieuses ou pleureuses, si traditionnelles de l’emprise du poison alcool !

Et puis : L’immense majorité des conducteurs consomme des remèdes prescrits susceptibles de nuire à la conduite, l’attention, l’éveil, etc.

Or donc : Tolérance zéro ? Soit ! Exigée !

Des contrôles préventifs très pointus de chaque usage de médicament par la population, prenant le volant ou non ! Retrait à vie du permis en cas d’infraction par absorption d’une aspirine constatée, durant les trois mois écoulés avant la prise de sang !

Éthylomètre et analyse d’urine de la totalité des compétiteurs politiques avant toute session, réunion, etc !

Et sept ans d’interdiction formelle de conduite politique s’il y a plus de 0,000001/g d’alcool dans le sang ! Le temps pour celui-ci de se renouveler entièrement !

Écologiquement irréfragable ! Économiquement imparable ! 5 à 6 millions d’amendes de 300.- à 3000.- ça fait pas mal d’apéros pour bourreaux (à l’eau du robinet, hormis pour tous intouchables assermentés ! Ayant promis de ne plus boire dès qu’ils auront fini d’entraîner tout le monde en la bière).

En l’occurrence : Tolérance zéro ? Oui !

De dispendieux cours de prévention, examens à répétition infligés aux délinquants médicalisés avant de prendre la route ou de la contrôler !

Saisie de permis, entreposage massif et destruction des stocks d’aspirine, Dafalgan, … De toutes drogues meurtrières perturbant la conduite attentive, prises sur les malfrats piétons susceptibles de conduire un véhicule !

D’autant plus qu’en en ayant reçu préalablement la scandaleuse autorisation, par complicités de soûleries restant à définir !

Et arrestations, évidemment, des sinistres dealers Hoffmann-Laroche, Ciba-Geigy, Sandoz, etc, et complices de la Santé, saisie du fruit de leur trafic de mort, etc.

De surcroît : Croyez-en le bon baron-de-cuir, à voir de quel bord sont généralement les élus pris en leur rutilant monstre d’acier, avec un taux de meurtre par dol éventuel particulièrement digne des plus graveleuses singeries de la canopée sociale :

Il est vital de renommer l’association Nez Rouge en Nez Marron !

Bref :

Suprême euphémisme : L’alcool rend cons ceux qui l’adorent religieusement dans le cadre de leur business au pouvoir ! Qu’on se méfie d’eux et de leurs (ré)actions déplacées !

Et encore bien plus cons ceux qui s’abstiennent d’en consommer et le condamnent pour des motifs sectaires ; Les plus sournois et dangereux !

Quoi qu’il en soit : Sommez cons avec modération !

%%%

Bah, l’essentiel n’est-il point que, par astuce magnétique, le CERN soit parvenu à mesurer le spectre optique d’un atome d’antihydrogène à charge neutre ?

Le spectre optique étant, comme chacun ne peut l’ignorer, l’émission de lumière qu’un atome absorbe ou émet. En l’occurrence atome d’antihydrogène piégé sous vide !

Légère incertitude demeurant, cependant. Quant à la mesure de la menue différence entre la matière et l’antimatière, en quantité constatée (quasi-)égale, où réside certainement la distinction entre ces deux états universels.

Incertitude quant à la probabilité de parvenir à mesurer le spectre optique lumineux émis par un atome d’antihydrogène à charge neutre ! ???

Tout état neutre étant par essence incapable de produire ou projeter quoi que ce soit de lumineux !!! …

La recherche de telle différence risque de prendre pas mal d’anti-temps.

N’empêche qu’à l’évidence une charge neutre produit un certain magnétisme. La Suisse en étant la preuve, dont le magnétisme attire l’or comme nul autre aimant.

Tiens, serait-ce là, en l’atome d’antihydrogène de Meyrin que réside la Pierre Philosophale transmuant ce régime de plomb helvétique en or ?

%%%

Mais chut ! L’inquisition surfe plus que jamais dans les environs ! Flairant toute allusion au Mysterium Magnum alchimique, se trouvant en tous les foyers et permettant le miracle.

Ou condamnant à profusion de brulots qui tente de ranger le bordel foutu sur la Table d’Émeraude, face à l’Arche sur laquelle le Graal contient l’Hydromel de Jouvence égayant la Chambre d’Ambre du Temple Universel, et son Sel, trop éloigné pour se le passer …

Allez : Fêtes : Ce qu’aimez ! Ne vous laissez embobiner sous les doctrines …

Ali GNIOMINY

« Actuellement de son balcon remontant en l’anti-temps »

IMG_0106.jpg

Les commentaires sont fermés.