09/12/2016

PRIX HAUTS NIÉS ! PRIS, HONNIS, ET : …

… Est-ce que roc imperturbable : Véritable table de loyauté commerciale tuyautée : Est-ce que Migros vous a également dépouillés une bonne dizaine de fois ?

Alors , comme probablement programmé, vous avez laissé tomber. Ou, si vous êtes allés réclamer, avez obtenu de vagues excuses confuses (justement) : Arguant qu’il s’agit d’inattention des employés chargés d’achalander les rayons, que ce sera rectifié de suite : L’on indiquera enfin le bon prix au bon endroit sur l’emplacement du produit !

Vu que la feinte consiste à ne plus coller ou imprimer le prix sur la marchandise !

Et, bizarrement : Les dix fois où ça vous est arrivé, votre achat en caisse était plus élevé que le coût indiqué dans les environs du produit choisi : Jamais une seule fois l’inverse, où vous y auriez gagné !

Certes, il est de votre droit le plus strict de consommateur d’exiger de payer le prix affiché !

Mais, au vu des étages d’avocats que doit employer Migros, (pour tenter de se dépêtrer de son deal d’alcool dans ses « Mon Chéri », récipients chocolatés avec lesquels certains concourent, quant à découvrir combien il en faut ingurgiter pour être pétés) : Vos arrière-arrière-arrière-petits-enfants devraient obtenir gain de cause !

La loi vous le permet ! Vous pouvez actionner sans autre la machinerie répressive contre tout éventuel refus de vous accorder de payer le prix indiqué ! Vous irez jusqu’à la Cour Pénale Internationale, s’il le faut, pour récupérer vos 30 centimes ! Mais …

Jamais, ô grand jamais : Migros ne renoncera à sa propagande subliminale des prix difficiles à trouver !

Visant le « Tant pis, on verra bien à la caisse » des aînés et bigleux, ne sachant jamais si l’étiquette entre deux articles concerne ou non le produit du rayon du dessous ou du dessus, quand par chance l’indication est placée au bon endroit.

Oncques Migros ne rétablira la transparence dûment exposée sur la chose que le client envisage d’acheter ! Indécis contraint de calculer possible marge supplémentaire, au bénéfice de l’opacité Migros ; Afin de ne pas dépasser son minable pécule disponible d’escroqué de tous côtés.

Auquel cas, s’il venait à lui manquer 5 centimes, il subirait la honte de sa vie ! Durant laquelle tout le magasin entendrait la préposée lui ordonner de laisser quelque chose, vu qu’il n’est pas capable d’avoir de l’argent pour payer, et que les autres qui attendent n’ont pas que ça à faire …

Ou pire : Qu’une bonne âme de la file viendrait à lui offrir le complément, à ce pitoyable mendiant (si si, il existe tout de même des mendiants qui ne sont pas riches à Genève) ne se fatiguant pas même à demander l’aumône !

En fait : UN PRIX SUR CHAQUE PRODUIT ! EXIGEONS !

Chassant l’indécent manque traditionnel de cette nation, propriété des industries de l’abusive consommation forcée : L’absence de valeur correcte estimée et affichée !

La FRC n’en est-elle hérissée ? Ou, ses avocats ont-il été alléchés par de plus gros biffetons pour le bifteck, cédés par le plus vorace distributeur de confusions ?

Soyons clair ! Le prix de ce produit-ci, pour les lobbies en question, est dépourvu de toute opacité :

Visiblement indiqué à plusieurs endroits à leur attention : Coût qui varie entre un et trois millions de francs suisses, tout dépendant de la réaction de ces clients, détourneurs et violeurs en séries de données privées, et en fonction de l’étiquette collée par eux dans le dos du créancier qui leur présente telle sommation d’honorer leur dû !

%%%

Qu’y faire ?

Un pavé dans l’amarre,

S’il percute sur la tranche

Libère l’esquif !

S’il choit à plat,

Il applatit, écrase le lien !

Un pavé sur la tronche

Ne fait de bien

Qu’aux béotiens

Déboussolés

Et rageurs naufrageurs !

Un pavé dans lu mur :

Ci biais plus sûr !

%%%

Bref, suite à ces félicitations à peine voilées au jeune champion d’Europe de maçonnerie, il équerre que compagnons établis entre le beauf et, là, nés gris et minant, crèchent en ces temps, pliés sous le piédestal qu’ils s’installent.

Droit dans les parois, également :

Le « GHI » (« Genève Hospitalité Interdite ? »... À moins que ce ne soit : « Genève Homos Incriminés ? » ou … Allez savoir, il y a tellement de pub que pour trouver une infoRestons-en au « Je n’ai vos mains, formations ») … donc, le Gratuit Horripilant Idolâtré nous l’affirme :

Achats en France, Genève tremble !

Un comble : Comme si, par mesure d’économie, les excavateurs Genevois pour géothermie provoquant des séismes ne pouvaient pas être rachetés à Bâle !

Où ils sont interdits depuis les secousses engendrées ! Mais non ! On nous roule dans la bouse : Se fournit chez les Frouzes ! Là où préfets rances nationalistes soit affairistes nous attristent !

Aucun appel d’affres en Suisse !

%%%

Affres, aux dites prostituées, par ailleurs, interdites chez les susmentionnés sauvages, justement !

L’une de ces respectables putes, que le vulgaire ose appeler péripatéticiennes, pourra enfin être naturalisée Suisse ! Avant de caser sa pipe.

Vraiment : Voyant à quel point il est devenu difficile d’afficher d’assez bonnes mœurs pour se faire naturaliser Suisse : Aucun doute : Elle a dû coucher !

%%%

En l’attente du Big One Genevois, qui séparera le bon craint de délits vrais : Remarquons que :

Le Département de la Sécurité et de l’Environnement, dirigé par un radical pur et dur, dresse le bilan de la plate-forme de prévention des radicalisations ! …

Sans commentaire. C’est conseillé.

Sinon que, vraiment bravo ! Oui ! L’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, d’autant plus quand : Qui se ressemble s’assemble.

%%%

Préparé au cataclysme, le PS, lui, refuse l’argent des banques et compères, CS, AXA, Winterthur, Swiss … Pas question de se laisser corrompre ! Clap clap !

Mais … N’est-ce pas un peu, quelque part, corrompre encore plus les scrutins, que de laisser les corrupteurs n’arroser à double que la Droite méprisante ! Alourdir plus encore le plateau de la balance du canular démocratique ? De liquide déductible des impôts …

La Gauche n’a plus à accepter ou à refuser les moyens d’équilibre social qui lui sont scandaleusement soutirés depuis des décennies !

Elle doit exiger rétrocession immédiate d’égalité d’influences ! Sommer lobbies et Partis cupides de répondre de leur perpétuation de fraude sociale par pressions monétaires, et contraintes indûment imposées au service d’intérêts privés, et détriment de la dignité et de l’intégrité de l’immense majorité des citoyens trompés ;

En tout : Partant d’emblée perdants ! S’ils tentent par vote de réclamer raison et équilibre constitutionnel, trahi par ces tout-puissants parasites spéculateurs de Droite dure fortunée pompant le fruit de la sueur des producteurs de concrètes valeurs !

Ainsi asservis et perpétuellement empêchés de rétablir authentique Justice et Égalité de traitement honorable en ce pays. Et tous les autres de la planète.

Où un seul devrait pouvoir enfin servir pour tous d’exemple crédible d’humaine probité politique, et de partage équitable des moyens d’action, droits et obligations de tous assujettis à égalité promise. Libérés de l’emprise des faussaires de Volonté Populaire et du mieux-être général !

Il n’y a plus à demander, ni de comptes à rendre : Il faut à présent qu’enquête l’humain, en ses plus honorables Instances internationales, accordant impartiale défense des intérêts des lésés, enquête de manière réaliste sur la gravité effective et nuisance extrême du fondement déformé des pratiques planétaires prétendument démocratiques en vigueur.

Et mette enfin le nez des méprisants fauteurs de tous troubles dans le caca monétaire qu’eux seuls ont répandu tous azimuts, ou le font croire à nos dépens.

Pour avoir perdu à répétition au poker de la Bourse, en laquelle ils craquent le fric de tous sans accord des assujettis lésés le leur confiant ; Et perpétuellement avoir imposé à ces derniers de se priver de tout pour renflouer le vice « sans fonds » du parasitage des biens et revenus d’autrui ! Avoir ruiné la vie de milliards d’êtres à travers les époques, par ruse, force, tromperies conceptuelles et menaces.

Tout travail mérite salaire ! À égalité de travail, de considération, égalité de rémunération et de respect ! Aucun Parti œuvrant ne peut justifier, devant l’esprit véritable d’une saine Démocratie, qu’il dispose de plus que son adversaire, d’armes imparables pour le vaincre sans combat loyal !

Mettons un terme à cette sinistre farce des nécessaires moyens indignement séquestrés, au nom de primitifs principes de supériorité matérielle pour prétendus ayants-droit de rang plus élevé, tout droit issus de la barbarie moyenâgeuse et la pérennisant encore au possible !

Et ne nous trompons pas de cible, pour les coups d’Etat à venir : Ils n’ont plus de raison de frapper des gouvernements ! Qui ne sont plus que les valets des maîtres à détrôner ! Ce sont les plus inhumains trusts et vendus influents qui doivent être assaillis de plaintes et de révélations circonstanciées. Jusqu’à les faire tomber, et recracher ce dont leur criminelle avidité a privé si longtemps l’humanité !

Votre bon Roi-Député du Parti Railleur y travaille si bien que ses amis du prestigieux TIME reprennent en Une sa célèbre expression : Les États-Désunis !

À ce tas l’avis que torts il y a ? Si aime Presse … les cingler ! … Régler leur sort sans gloire aux plus noirs des pouvoirs !?

%%%

Avec transition : Une nécropole dite antique, contenant environ 600 squelettes est exhumée en plein centre de Bordeaux. Sous l’emplacement de l’ancien commissariat Castéja !

Comme quoi ce n’est pas d’aujourd’hui que les flics Français sont un peu vifs !

%%%

Moins bien chez nous : Un Genevois radicalisé de 21 ans remis en liberté !

Bénéficiant de la liberté totale d’envoyer des dizaines de gardiens de prison en maladie. Mais dites, il fait bien plus vieux que son âge ? Ah, pardon : Ce n’est pas celui-là ? …

Une chose est sûre si ça se passait à Alep plutôt qu’à Genève, des frappes chirurgicales Syriennes et Russes auraient au moins déjà, (par même souci de sécurité et afin de rassurer la population) exterminé tous les Genevois de 21 ans !

%%%

En la ruinée cité de Calepiquette, toujours : L’argent saisi aux trafiquants servira à alimenter un Fonds cantonal de prévention des addictions ! CHF-350'000.- seront disponibles en 2017 !

Ah bon ? Nos gabelous n’ont chopé qu’un seul trafiquant à ce jour ?

Bref : L’État lance un appel à projets ! Soit : Le projet que propose votre bon Roi-Député du bordel politique local, est bien entendu d’utiliser cet argent à faire condamner DuPont-de-Nemours pour avoir fait interdire le chanvre dans les années 30 ! Crime perpétré exclusivement pour mieux vendre ses propres textiles.

Ce qui engendra de par le monde des millions de drames et injustices abominables pour les fumeurs de naturel produit de leur pays ! Homicides par stress inutile sciemment instillé aux consommateurs, perte de centaines de milliards d’impôts, sinon encaissés durant des décennies, soutien étatique aux mafias du marché noir incontrôlé des saloperies coupées, inestimable cadeau à la pègre de la répression contre les amateurs d’herbe, etc. Mais, face à un prédateur aussi puissant, CHF-350'000.- ne serviront pas même à payer le café des intègres enquêteurs réquisitionnés !

C’est un peu comme si l’on voulait faire une prévention digne d’un État de Droit, en limitant la propagation d’appels à se suicider tombant dans le piège mortel addictif du tabac : Il y aurait toujours une bande de truands empoisonneurs assez organisée, pour infliger des publicités de toxiques l’enrichissant.

Le seul moyen d’arrêter ce génocide serait d’actionner la CPI ! Mais après le procès pour les 30 centimes, les chances resteraient minces.

%%%

Mais, réjouissons-nous, visiblement les affaires prospèrent en notre doulce Confédération ! Forte de l’implantation en Arabie Saoudite de son industrie d’armement !

En ces riantes contrées venant d’exécuter 15 « espions » de l’Iran. Alors que, selon les stratèges, un conflit armé est imminent entre Arabie Saoudite et Iran !

Certes, Madame Calmy-Rey devrait un jour pouvoir retourner tenter d’arranger les bidons à Téhéran, mais de préférence en burqa cette fois-ci ! Il conviendra qu’elle explique la sale habitude suisse du soutien armé neutre, comme en 39-45, aux deux camps ennemis.

%%%

Et pendant ce temps-là en Suisse, l’œil tarde à voir les grands changements, l’on se dore ici au soleil du profit à tout prix, s’endort isolés sur les valeurs étouffées.

Lors que d’autres n’ont pas de pot :

IMG_1359.jpg

Par faute de :

« Présent remis en aparté aux commandeurs

découvreurs des plus belles plumes

dans le culturel aspect littéraire »

plume.jpg

Et tout ceci alors que le sort s’acharne sur Aceh, à Sumatra. Mais, que voulez-vous … C’est si loin … !

Après le tsunami de 2004, des secousses répétitives font quantité de morts ! Sans doute moins, cependant, que les victimes entre janvier 2015 et novembre 2016 sous le joug des pires tarés islamistes du monde, mais dont parlent si peu nos médias.

Avant que, tôt ou tard, ne deviennent également vitales pour l’humanité des frappes d’une coalition internationale. D’États qui envisageaient déjà une intervention contre les atrocités commises juste avant le tsunami. Dont on n’entendis plus parler ensuite, supposant que les djihadistes au pouvoir étaient tous morts.

À se demander si les cataclysmes naturels le sont bien. Qui, cependant, tuent bien plus de pauvres victimes que d’ordures qui les asservissent.

Mais sinon, Indonésie et Malaisie sont des pays merveilleux ! Voyez par exemple Singapour, et sa réputation mondiale d’absolue propreté et de fortes amendes pour qui traverse en-dehors des passages pour piéton. Pratiquement la moitié à débourser qu’à Genève, pour la même atteinte ignoble aux dérivés de l’extrême radicalisation !

Pour en revenir au désastre d’Aceh : Quelle horreur ! Rien qu’en fuyant un gratuit pour un quotidien payant, il y a déjà 50'000 morts supplémentaires !

Sans titre.jpg

Des frappes de claviers chirurgicaux, sans doute, opérant une diversion pour le jour où devront être remboursées, aux familles des victimes de ce tsunami, les sommes des dons, scandaleusement détournées au bénéfice des tyrans d’Aceh ; Ou n’ayant pu être acheminées, faute d’honorables élus locaux à qui en confier la correcte redistribution aux nécessiteux.

Exactement comme chez nous, quoi. Problème presque généralisé pour toutes les organisations de secours, contraintes de conserver indéfiniment ces encombrants Fonds.

De préférence sous leur matelas. Puisqu’il faut payer les abuseurs financiers premiers, à présent, pour qu’ils utilisent à volonté à notre insu ce qu’on leur confie à surveiller contre leurs vols !

%%%

Et vu que l’on parle de pique-fric : De grandes festivité sont prévues l’an prochain, pour le 600ème anniversaire de la naissance du Saint Patron de la Suisse : Nicolas de Flue !

Alors que, normalement, un enfant dès 8 ans devrait déjà ne plus croire à l’existence de Saint-Nicolas ! On nous berne !

Et puis, c’en est Aceh : Les indulgences devraient faire partie du passé ! Mais bien au contraire : Dès lundi 12.12.2016, le business de l’appauvrissement supplémentaire des plus démunis, matériellement et spirituellement, lance l’App Godblessyoo !

Précisément ce 12.12 : 40 ans jour pour jour après mon arrivée pour 12 jours en une époustouflante école initiatique pyrénéenne, d’inspiration essénienne bulgare.

Bénéficiant, par le plus grand des « hasards » survenant en ma Quête du Graal pour laquelle j’avais donné ou vendu mes biens matériels, et juré de ne réapparaître que le jour où j’aurais trouvé la Lumière, promesse tenue, bénéficiant d’indescriptible Enseignement Limpide, qui me fut offert majoritairement par une érudite fillette angélique de 6 ans.

Et en partie par ses parents et les Célestes Consciences les/nous habitant, issues des étages d’états d’âme allant d’« Anges » jusqu’à « Séraphins » en s’élevant par les degrés « Archanges, Principautés, Puissances, Vertus, Dominations, Trônes et Chérubins » ! Avec démonstration de dilatation du temps, avançant une heure sur un chemin et mettant cinq minute pour le retour exactement sur le même chemin, visions furtives du Document Akashique relatif à des temples disparus et égrégore de leurs antiques cultes, disignation détaillée des entrées de l’Agartha … Faramineuses expériences relatées en partie, dont actuels cossus fanfarons simulateurs d’érudition aux … commandes … n’estiment pas même la valeur à 30 centimes …

Et voici que ce 12.12.2016 signe le remake en grandes pompes du pire obscurantisme chrétien : Le clic qui bénit ! Au service exclusif du dieu start-up Goodblessyoo ! Afin de soulager votre conscience aveuglée, et la maigreur de votre porte-monnaie si « subtilement » vampirisé de gré ou de force.

%%%

Mais tout n’est pas perdu ! Car ne croit aucunement en ces bénédictions en ligne de pécheurs celle qui, en de beaux draps cul lascivement enfoncé, est fille de pasteur protestant, réélue pour la Xième fois Chancelière !

Pas plus que ne bénit par clique le pasteur protestant Président de l’Allemagne, dont personne ne saurait dire le nom.

Et cependant, de par le monde arriéré, à leur exemple, s’exercent bien pires déviances gueulardes du protestantisme évangélisant les rabaissés, et les faisant payer et payer encore et payer toujours pour les hypothétiques fautes dont ils sont désignés coupables de la plus arbitraire des manières !

Allez en paix ester …

Ali GNIOMINY

« Sur l’amas : Zone l’âme en groove, et élit Quête »

IMG_1310.JPG

 

Les commentaires sont fermés.