22/11/2016

DIX VISIONS POUR MIEUX ROGNER !

1)

Une étude très détaillée décortique la vie sexuelle des Suisses !

Non mais : Il faut avoir du temps à perdre : Comme si l’on ne savait pas qu’il y a les hétérosexuel et les exclus criminalisés !

2)

Selena Gomez, elle, n’est pas Suissesse, mais avoue avoir beaucoup pris sur elle pour ne pas décevoir ses fans !

Elle a bien raison : Qu’elle s’amuse un maximum, tant qu’elle se protège correctement.

D’autant plus qu’elle affirme qu’avant elle était complètement détruite à l’intérieur. Et pourtant, on ne dirait vraiment pas, à voir Justin Biberon en caleçon.

3)

Suspecté de baiser les assurances, un Suisse était si chaud que ses voitures prenaient feu l’une après l’autre.

Quel idiot. Alors qu’il aurait pu, il y a bien longtemps déjà, comme tout le monde lors de cette averse de grêle de la taille de balles de tennis, se dépêcher de sortir ses vieilles caisses pourries pour se les faire rembourser rubis sur l’ongle !

4)

Le palais de Buckingham tombe en ruine. La reine claque des dents au pays où claquent les bottes !

Mais, qu’elle vienne donc finir ses jours à Berne, dans l’EMS Palais fédéral. Où elle est sûre que ça va chauffer, pour éviter de choper le Gripen ; Avec les 10 millions que réclame Parmelin, juste pour étudier l’achat d’un nouvel avion de combat. Garanti une semaine sans crash fatal !

5)

Ailleurs, le raciste Number One du monde arriéré organise ses tea-party chez lui, dans sa tour d’ivoire et diamants où il recrute les pires prédateurs anti-démocratiques, qui deviendront ses décadents co-maîtres de fin du monde. Par chance, son âge mental ne lui permet pas d’utiliser le téléphone ni d’écrire des e-mails, transitant par le serveur privé de sa tour. Ouf, on a aussi eu chaud.

6)

Parlant de grands feux de joie : Genève a une vue d’avenir exceptionnelle. Il n’y a qu’à lire les slogans figurant sur ses camions de voirie : « Je suis un rebut mais j’ai du potentiel. Donnez une seconde vie à une pourriture ».

Dans quatre ans ces véhicules rapporteront un bon prix en roulant aux USA.

7)

Amers hics, toujours : Un effroyable génocide se prépare à New-York. Des dizaines de milliers de badauds vont se faire écraser au bas de la Trump Tower. En effet le nouveau dictateur, désireux de soulager sa conscience, va imiter Joachim Ackva, à Zurich, et jeter par la fenêtre le 1000ème de sa fortune ! Afin d’éradiquer la faim dans le monde, en accord avec le Fonds Planet Earth Account de l’ONU.

Inutile de dire qu’à Genève aucun risque d’écrasement ne subsiste au pied de l’Hôtel-de-Ville. La totalité de la fortune ayant déjà été jetée par la fenêtre, au profit du Fonds de soutien aux affameurs PLR-UDC-PDC …

Bref, le principe est simple et humain. Voyez : Un passant à Zurich a cueilli au vol pour 600.- en planants billets de 10.- ! Donc, à son tour il se délestera de 60 centimes, et celui qui les recevra se privera de 0,0006 cts et redistribuera 0,0000000006 cts à son tour … et le millième sacrifice du genre représentera à lui seul la valeur qu’accordent à l’auteur les faussaires de l’estimation.

8)

Têtes de Turcs du parfois injuste pour le fun bas rond-de-cuir, encore et toujours : Veyrier : le PLR dévalise de 70'100.- la culture locale, en flinguant le futur poste de délégué culturel au budget 2017 !

C’est de plus en plus effrayant, ces dangereuses bandes qui attaquent les citoyens près de la frontière !

Pour pincer les receleurs, allez savoir s’il ne serait opportun de regarder du côté de Meyrin ! Où la Fondation du Casino claque 7,5 millions, soit 106,99 délégués culturels au budget 2017, pour bidouiller un lieu de création artistique et culturelle !

Mais, à voir comment l’immense Genève sous-estime et dévalorise ce qui est à l’évidence digne de l’excellence, en matière de création artistique et culturelle, l’on a peur d’imaginer ce qui peut se passer dans les petits bleds d’à côté ! 

9)

Le film d’horreur actuelle :

Merveilleuse nouvelle pour les foies jaunes d’Occident, toujours à l’affût de juteux marchés : L’extrême … Extrême-Orient avait un peu diminué ses livraisons, depuis sa nouvelle tentative de simili-honorabilité ! Et voici que le méga-hitler d’un archipel barbare, ayant offert les hommages militaires à son prédécesseur tyran, (et prévoyant dans la foulée mille hectares d’exposition des chaussures de luxe de sa pouffiasse?) l’asiatique psychopathe de trop en question, incarcérant les enfants depuis l’âge de 9 ans, fournira un stock croissant : (aux bien-pensants capables d’estimer que le terme méga-hitler est condamnable, car injurieux s’adressant à une ordure notoire) : Un régulier stock d’organes tout frais de petits et grands condamnés.

10)

Le doute s’installe : Ces élus lugubres et taiseux, parvenus en chambres, bardés de pécules sans bon usage piqués à l’amasse, qui commercent encore avec les plus forts, les plus en torts, ces premiers responsables de la honte d’une Confédération ayant fabriqué plus qu’une ville de Genève : 530'000 exclu(e)s au-dessous du seuil de pauvreté misérablement fixé, ces élus ont sans doute tous étudié à Prague ?

Car n’usent-ils et n’abusent-ils des vils principes prônant :

Prague : Mutisme et diplôme assis ?

Rampant aux pieds …

Ali GNIOMINY

« Hania rien à dire : Ces quilles baladent une sacrée boule de bowling »

IMG_1001.JPG

Les commentaires sont fermés.