17/11/2016

CES JOURS EN L’ASILE DE FOURBES … :

D’emblée : Votre bon Roi-Député du Parti Railleur congratule vivement le Conseil des jeunes de Fribourg, ayant mis en pratique l’une des nombreuses solutions proposées-ci, visant à rétablir un jour un équilibre respectable en matière de votations : En ayant installé une boîte aux lettres officielle faisant office d’urne à bulletins de vote dans une discothèque !

Ne reste plus qu’à faire pareil, comme précédemment suggéré, dans les cafés-pipe. Afin que jeunes et vieux cons d’abstentionnistes, permettant depuis si longtemps à la crapule de nous asservir si impunément, puissent plus facilement bénéficier de la jouissance d’exercer leurs droits civiques là où ils traînent généralement à l’heure du vote.

%%%

Parlons-en :

L’on découvre que les hamburgers nuisent gravement au développement du cerveau ! Une récente élection le démontre indiscutablement.

Ainsi, en l’espace d’un mois, des souris nourries aux graisses saturées présentent déjà des troubles cognitifs.

Et dire qu’ici il suffirait de boucler les Mc Donald’s et autres fournisseurs de maladies mentales, pour que le peuple destitue enfin la majorité des dangers publics ayant usurpé le pouvoir et détourné l’authentique Volonté Populaire.

Enfin : Vu que vous adorez les anecdotes toujours garanties authentiques, quant à la tare d’une justice aveuglée par la domination des huiles du Fast-food : Témoignage :

Il y a plus de trente ans de cela, mon ami artiste selon autorisation cantonale, danseur classique professionnel, poursuivant alors une formation extrêmement intensive, de 8h de danse par jour au Conservatoire de Genève, spectacles, théâtre, fut contraint de réduire les leçons à 4h par jour, afin de travailler pour survivre.

Il signa alors un contrat en bonne et due forme avec Mc Donald’s, stipulant qu’il suivait des cours l’après-midi et ne serait employé que le matin. Peu de temps après il était obligé de travailler l’après-midi ou contraint de démissionner. Nous nous adressâmes au Tribunal des Prudhommes, qui offrit gain de cause à Mc Donald’s et débouta le bronzé.

Certains hamburgers donnent effectivement la nausée et nuisent au bien-être du cerveau durant des décennies. Comme celui en bronze, également, que l’on ne vit jamais et qui devait embellir Plainpalais à l’entrée du Mc Do, principal sponsor du Grand Prix de sculpture de la Ville de Genève, dont le jury avait plébiscité l’« œuvre » lauréate.

Alors même que les vieux cerveaux de la culture locale avaient des décennies de cumul de bacon en moins qu’à présent, c’est vous dire !

%%%

Précisément : Engraissée abondamment, la horde PLR prévoit le hold-up de trop, de 80 millions, en réduisant de cent postes l’Instruction publique genevoise, et pour ne pas changer en sabrant son champagne dans les indemnités des fonctionnaires et subsides aux entreprises publiques !

Rien de plus logique. Moins d’instruction = Encore plus d’ignorants marginalisables, amendables, corvéables et malléables !

Du coup, il convient de remplacer progressivement les profs Suisses par ceux, bien moins chers, de l’E.I. ayant fui Mossoul. Qui enseignent si bien aux petits qu’une roquette + trois balles de Kalachnikov = quatre projectiles pour exterminer l’infidèle, le laïc, l’homo et le réfractaire à la barbarie.

Et ce jusqu’à l’intervention salvatrice d’une coalition internationale, qui éradiquera l’actuel régime de la terreur milliardaire helvétique, tenant en otage la masse laborieuse et s’en servant comme bouclier humain.

%%%

En attendant :

 

Des minets blondinets ingénus

Devenus gros connards salopards

Terroristes islamistes,

Des immondes têtes blondes

Causant racaille, langue des gangs

Dès le primaire,

Vantant misère la plus grossière

Des bêtes têtes analphabètes,

Et l’on doit taire notre colère,

Respecter la bestialité

Des fils de putes qui les recrutent,

Les fanatisent et qui nous nuisent

Publiquement ouvertement,

Répandent en bandes

Leurs immondices qui hélas

S’immiscent en classe.

Coups de bâton, d’emblée,

Sur les petons de rejetons ciblés

Prenant l’accent des indécents :

Sont amendables,

Par les coupables de droits d’ados

faisant froid dans le dos

Quant au cynisme de leur « civisme »,

Leur dépotoir de tous devoirs

dont meneurs de mineurs insensés

sont dispensés.

 %%%

Non mais : Quel monde abominable ! Où l’on a bientôt beaucoup plus peur du sac à dos d’un écolier que d’un exhibitionniste, dont on observe de suite qu’il n’est pourvu d’aucune ceinture d’explosifs.

%%%

Histoire de fous, toujours :

Feu l’incontournable regretté Kadhafi doit encore s’en retourner de rage sur ses 77 vierges !

Quel traitement infamant que d’avoir été réduit à planter sa tente dans les jardins de l’Élysée, après avoir offert 5 millions au teigneux petit vizir français pour prendre la place du poussif calife.

%%%

Permettant de survoler pareille misère : Une nouvelle discipline olympique est née à Toronto : Le slalom d’avions de lignes entre les drones !

L’équipe gagnante étant celle qui n’aura blessé personne dans l’appareil, ni ne se sera écrabouillé au sol.

La Suisse aéronautique s’entraînera au-dessus d’Yverdon, où l’intelligente solution pour que cessent les cris des corbeaux qui, à peine chassés reviennent très vite, consiste à faire voler en permanence des drones hurleurs imitant les cris de détresse de ces volatiles.

Mini-Messerschmitt sans doute sponsorisés par des associations d’ORL et de sourds et malentendants. Ainsi que ceux qui ruinent le peuple pour leur profit personnel, en qualité de lobbyistes de la pègre des assurances corrompant le parlement.

%%%

Dans le registre des bizarreries : Il est fort intriguant de constater que certains prônent encore la Fraternité, alors que la Liberté et l’Égalité sont devenues des utopies des plus irréalistes. N’ayant plus aucun sens dans un monde dominé plus que jamais par les abus scandaleux d’une Droite fascisante particulièrement méprisante, pour tout ce qui dénonce à juste titre ses exactions.

Donc, certains se targuent de porter haut la Fraternité. Le problème étant qu’il s’agit invariablement d’une fraternité n’existant que pour des individus entre eux frérots, au détriment de tous ceux qui sont étrangement estimés indignes de la « famille » composée de tous les genres, dit-on. Ou pire : Citoyens qui, vivement conviés, sont bien trop humainement consciencieux pour accepter de n’être fraternels : Qu’avec l’un ou l’autre membre de clan, excluant tout appui à qui n’en fait pas partie ;

Principalement si l’un de ces derniers a une très longue pratique en matière d’unique et dernier soutien restant à de très vénérables fraternisés, ayant consacré leur vie entière à leurs fraternels principes et pratiques, et scandaleusement abandonnés, lâchés par ces jeunes faux frangins qu’ils ont si patiemment enseignés.

Honorables aînés n’ayant assez tôt réalisé que la ploutocratie confédérée prohibe toute forme de reconnaissance vis-à-vis de ce qu’elle cache au possible !

Pour lucre tiré de la dévalorisation des assujettis au profit du malfrat de Noyau dominant.

Vieux sages n’ayant malgré tout pas encore vraiment réalisé toute l’ingratitude minable de ce pays oppressé, incapable de disposer d’une légion d’honneur ou de distinctions du genre pour saluer les mérites de ses plus grands esprits.

Berceau du crétinisme en lequel la Berne pitoyable a maintenu Albert Einstein au plus bas de l’échelle sociale, dans la poussière des brevets, et fait crever dans le dénuement sciemment infligé tant d’autres phénomènes d’utilité publique primordiale !

%%%

Mais à part ça tout va bien. Pas comme un peu plus loin … :

Un dollar ! Le comble du scandale ! L’Amérique sera forcée à payer un dollar par an pour un Président ne valant pas un kopeck ! Et quoi encore ?

Ah oui, rions un peu, l’authenticité étant si comique : La fille héritière de Trump est la meilleure amie de la fille des Clinton !

Donc, avec un peu de chance, elles sont lesbiennes et prévoient de se marier !

Auquel cas le vieux Donald claque de rage et elles reprennent ensemble les rennes de la ploutocratie américaine !

L’homosexualité sauvant une fois de plus l’humanité du pire désastre démographique.

Maintenue sous le joujou joug …

Ali GNIOMINY

« Couleurs de cirque : On se tance ? Art est si fort ! … »

1.JPG

« … Face à rafistolage démocratique ... »

2.JPG

«… Où pullulent les bonnes volontés … »

IMG_2706.JPG

«  … Tirant sur les cordons de la course

face à l’amère réalité »

IMG_2740.JPG

Les commentaires sont fermés.