10/11/2016

SANG TRANSI : SILLON CREUSE BIEN …

Youpie ! Joie ! C’est l’automne et on va se divertir, la chasse aux nègres a débuté, surtout ceux qui écrivent pour des groupes interdits : Les minorités !

Oui, réjouissons-nous, ce n’est pas parce qu’il a rit qu’on en pleure ! Voyons le bas-côté des choses : Dans la course au profit à n’importe quel prix le record est magnifiquement battu !

Même si c’est par le plus dangereux des chauffards. Ne faisant que commencer à pouvoir presser sur le champignon.

%%%

Ô bonheur, aussi, que ces retrouvailles à venir : L’Utah d’arriérés ayant massivement voté pour l’un de ses mormons, le nœud dans l’arbre généalogique de la secte n’a pas fini de se resserrer. Eux et Amish, assez, vont revenir se pervertir sur la Montagne de Moutier d’où ils partirent.

Non sans avoir laissé moult préjudiciables traces descendantes, ici et là, en matière d’éducation, et plus généralement d’émulation relative à leur stérilité culturelle et révulsante rigidité féodale en vigueur. Dont notre enfance a particulièrement souffert.

Sûr ! Toutes illusions quant à un monde meilleur à venir balayées, observons les avantages à tirer de l’élection d’un psychopathe pire qu’Hitler, selon récente évaluation des futurs férus taulards de l’Université d’Oxford.

%%%

Déjà : Une fois qu’il sera débarrassé de tous les noirs, latinos, homos, musulmans d’Amérique, il n’y aura plus de traîtres à leur ethnie pour voter pour lui, lors de l’élection post-apocalyptique !

%%%

Et entretemps, de nombreux emplois seront créés : Plusieurs milliers d’esclaves du bâtiment se tueront au travail pour toujours moins que déjà moins que rien de digne.

Comme en Suisse, où une répugnante caste patronale a dénoncé la Convention collective. Afin qu’à partir du 1er janvier 2017, les défenseurs des travailleurs n’aient plus accès aux chantiers à inspecter.

Preuve s’il en est d’exemplaire honnêteté propre à intègre pègre locale.

Créations de postes en vrac, donc, à Washington : Il s’agira chaque année, de repeindre la Maison-Blanche, qu’auront jaunie les fumées du Ku-Klux-Klan !

%%%

Beyonce, Katty Perry, le 80% des acteurs et actrices d’Hollywood viendront se réfugier chez nous. Où les plus belles, elles, trouveront sans problème un douillet lit accueillant, principalement chez les pires racistes.

Ne restera plus d’« artistique » en Amérique, que richissime lamentable engeance scribouillarde éructant, ne valant pas 50 centimes.

Et, plus près de nos saigneurs, en installant au pouvoir absolu par coup d’État le Russophile Depardieu, la France aura enfin un tyran qui fait le poids, bouffeur de chaires comme amateur de bonne chair.

%%%

Enfin … De grandes festivités sont promises en Europe. Pour la suprême fusion oligarchique des régimes Russe et Américain, serre dans la serre s’adorant en secret. Prêts à s’acharner au nettoyage d’impuretés à leurs yeux irrités à éviter, inhabité(e)s de vraie fierté,

%%%

En toute logique trumpique (il faut s’y faire, néologismes entrant en force et vigueur sur tous dictionnaires achetés à ses sbires) auront lieu prochainement de pharaoniques travaux, d’agrandissement et de transformation de Guantánamo !

Où la totalité des Démocrates sera recyclée en conception de savons, de perruques et de colliers en ivoire et or ou pacemakers de seconde main. Commerce plus fleurissant que jamais, au bénéfice exclusif de la poche de non-résistance à la junte du nouveau califat occidental. Où l’.harem n’a assez de bandantes prétendantes abaissées.

Nous reste la jouissance de rager en silence, se la coincer, ne dénoncer illimitées débilités … Où le plus grossier est apprécié.

%%%

Allégresse à tout-va : Les festivités vont débuter : des bières par millions seront remplies !

Si vous avez un trou dans votre temps n’hésitez pas : Malins, vite courez vous bourrer les poches de moche, froid racket dont êtes en quête, ou mourez droit !

Ingurgitant jus limitant ci gugusses ; Lavez dans la noce les négoces !

%%%

Et, réellement : il a fait son temps, devenait vieillot, ce monument de bonne femme couronnée au large de New-York ! Là aussi, ça occupera la basse couche conchiée, d’ériger glabre statue de la Servitude.

%%%

Et puis : le système de Santé américain sera assaini illico. Les Soins ne seront plus prodigués qu’à des patients pesant au moins 18 Rolex !

Mieux qu’en Suisse, même, en qualité d’empêchements pour la plèbe démultipliée de recevoir des soins et remèdes vraiment adéquats. Du fait de la paupérisation calculée, que leur infligent, pour seul profit clanique de cossus privés du parlement, prétextant au contraire couvrir les soucis financiers et offrir accès égalitaire aux soins nécessaires à leurs victimes.

%%%

Et une fois terminée la Grande Muraille de Trump, encerclant la totalité des Etats-Usurpés, d’immenses appareils seront installés tous les dix mètres. Des réacteurs propulsant hors du territoire l’air américain hyper-pollué, par la relance au centuple du charbon et de toutes les pires énergies fossiles.

Et de gigantesques aspirateurs de bon air du dehors filtré, piqué au reste de la planète, pour la respiration des élus du peuple blanc, ne manquant ainsi jamais d'air.

%%%

Et encore : Alleluia : L’iconoclaste sur siège inéjectable libérera certainement ses terres, et celles envahies par lui, de toutes religions et sectes en général, exceptée la sienne. C’est presque tout bénéf.

Toutefois, l’évolutionnisme sera évidemment banni des écoles au bénéfice du créationnisme. Afin de perpétuer l’abêtissement coutumier à la botte du pouvoir.

%%%

En bref : Soyons objectifs, personne n’est jamais venu prouver le contraire : Donc pulvérisés, c’est rapide et ça n’a pas le temps de faire mal !

Merci à la nouvelle politique en vogue. Capable de faire croire à des noirs que ce que n’a pas pu faire pour eux l’un des leurs de Gauche, c’est un blanc d’extrême-Droite qui le fera :

En baissant ses impôts et ceux de ses riches amis ; Et trouvant l’argent alors manquant au vulgum populus en diminuant l’accès au Social, à la Santé, à l’Éducation, à la Culture, à la Justice, etc, tout comme en Suisse.

%%%

Sans transition creuse : Bien !

Force est de constater que dès qu’un chien pisse pour marquer son territoire, même beaucoup plus loin, par bestial instinct de mimétisme tous les autres cabots en feront de même !

Et quand un cabot rustre passe depuis des lustres dans son show amoral, il finit au chaud dans un bureau ovale.

%%%

Si j’ose, un petit conseil aux familles Clinton et Obama : Espérant que vous n’avez pas oublié de faire un double des clefs de l’Air Force One, vous vous déguisez un peu et l’empruntez. Atterrissez dans un champ du côté d’Annemasse.

En cinq minutes les gitans du coin ont désossé l’appareil et revendu les morceaux. Rien de plus discret.

Vous filez à Moillesulaz et faites plein de courses. Viande, fromage, légumes, fleurs … et vous passez la douane à pied. En courant un peu et montrant ostensiblement l’un ou l’autre des trams 12 prêts au départ côté Suisse.

Vous entrez dedans sans problème jusqu’à Plainpalais. Là, marchant en direction de la Jonction, vous prenez au passage chacun votre matelas. Parmi les nombreux autres traînant toujours sur les trottoirs, en compagnie du mobilier cassé des trois dernières disputes par immeuble.

Vous les ramenez à la Jonction en tirant au passage une larme à un Poète sur son balcon. Vous regardant arriver pliés en deux sous énorme matelas, courant en direction du Rhône et de ses ponts. Par un froid de fou de bas sans-abri. Comme ces pauvres gens, si régulièrement ci-dessous. Que ma tare élitiste laisse dehors.

Alors que, pour vous, voyez si je suis ignoble et partial également, je vous offrirai le box et la cave, jusqu’à ce que soit tombé, de part et d’autre, le régime de la Terreur milliardaire !

Mais, svp Bill, pas d’escapades dans le box d’à-côté ! Et Hillary, désolé, pas d’e-mails à la cave ! Barack et Michelle, vous continuez à chasser les rats et le cafard ! Il n'y en a jamais, c'est facile et reposant, vous en avez tous besoin.

Et pour votre progéniture, aucun problème. Les mêmes qui font une chasse féroce aux clandestins sont généralement eux qui les font employer sur les chantiers sans surveillance. Alors, c’est OK ? Aucun risque.

Comment ça ? Non ? De Charybde en Scylla ?

Oui, vous avez finalement raison : Autant une Trumperie au grand jour que tant d’opaque hypocrisie institutionnalisée !

Enseignée sous la griffe …

Ali GNIOMINY

« De bleu de bleu : Jeune voix assez revit ? »

jm-bleu 2.jpg

Les commentaires sont fermés.