07/11/2016

S’AIDER COUVERTS !

Le 8 novembre 2016 sera le jour le plus important de tous les temps !

L’Ununpentium, ce 8 novembre 2016, portera ou non pour nom choisi par l’UIPAC, Le : MOSCOVIUM, avec le symbole Mc !

Donc E = Moscovium au carré ?

Aïe ! Carré ô combien ! Heureusement que tout est relatif !

Car si, ce 8 novembre, la courbette de l’univers devient réalité : On n’a plus qu’à se sauver par un trou de ver E.T. !

Explications pour le vulgaire :

Nous parlons ici de L’UNUNPENTIUM, élément chimique 115 et vraisemblable carburant antigravitationnel des OVNIS provenant non pas d’autres planètes, mais de la proche dimension sanskrite Lokas ou Talas :

En effet, la basse Terre entière n’a dieux que pour cette date super-historique : Où vraiment rien de bien important sinon ne se déroule sur Terre, du moins à nos yeux d’Atlantes Fils de l’Un face aux ridicules gesticulations des Fils de Bélial.

Rien d’important si ce n’est de relire, plus loin, juste avant son Xième séjour à Santorini, ce qu’il ressort des connaissances (de la vie Atlante et des entités « extraterrestres ») de votre bon Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre-Gauche anthropologique.

Ainsi, Lazar ressuscité ou non, toutes traces effacées par le FBI comme jadis les prêtres d’Amon détruisirent tous hiéroglyphes représentant le disque solaire d’Akhenaton, toutes preuves complètement redécouvertes ou non : Sans jamais tomber dans les bassesses sectaires du business de l’accueil des extraterrestres : Votre bas rond-de-cuir très ferré commence à mieux entrevoir le « mécanisme » des trois sphères à couleurs mouvantes, grandes comme des immeubles, ou des villes à plus haute distance, qui passèrent très lentement et en silence total sur sa tête et celle de dizaines de témoins, journalistes, gendarmes, militaires, en 1978 sur la ligne Draguignan-Toulon !

Ou l’énergie phénoménale de propulsion de cette autre sphère, au-dessus du lac de Lugano, qui resta longuement immobile, puis en moins d’une seconde traversa toute la voûte céleste en laissant s’échapper deux points lumineux ! Et des cris d’étonnement de centaines de témoins directs, comme nous.

Quant à savoir si réellement les passagers de ces apparitions, matérialisées par interconnexion vibratoire avec notre univers concret, sont effectivement humanoïdes (encore bienveillants, tout dépendant de nous) et bien plus grands que nous ou non ? L’avenir le dira.

Mais si tel est le cas : Quel affront pour Goliath ! Venir de si près/si loin pour se faire descendre bêtement par la fronde d’un petit belliqueux !

Quoi qu’il est soit, aucun de ces géants de l’espace n’aurait pu entrer dans la sphère brune d’environ un mètre de diamètre, qui paraissait respirer, laissant s’échapper une vapeur et la réaspirant, qui tomba à côté de notre tente, plantée à dix mètres du domicile familial, quand nous avions 7-8 ans. Le temps de courir chercher nos parents et tous les adultes du coin : La sphère avait disparu, laissant un cercle d’herbe volatilisée, où rien ne poussa plus durant des mois.

Aussi cartésien, pieds sur terre, objectif que l’on souhaite demeurer, force est de se poser de sérieuses questions, lorsque l’on fut medium conférencier transcendé par l’une des plus Lumineuses Entités des univers, medium alors vêtu de seule fine toge, en lotus durant des heures sur monolithe et sous la neige au haut des Pyrénées … Ou invité à séjourner à l’ermitage militaire templier de Provence … Et à approcher la forêt gardée par les colonnes armées au garde-à-vous de l’Ordre militaire des Chevaliers de la Rose, près de l’abbaye du Thoronex … De sérieuses interrogations, quand des faisceaux d’observations et d’expériences parfois paranormales concordent étrangement en jalonnant une vie. Et que l’on subit ensuite 40 ans d’ostracisme grotesque sous le joug de traîtres à l’évolution humaine, et de leurs sbires arriérés ayant fait main-basse sur le pouvoir rendu inamovible.

Donc : Vive le jour de Mars 8 novembre 2016, jour où, après des mois de consultation publique pour travestir l’Ununpentium en Moscovium, nos amis savants commenceront enfin à s’intéresser plus attentivement aux ressources énergétiques pouvant être canalisées par l’élément atomique 115 et/ou le Larimar Atlante.

Qui nous permettront élévation hors de l’écrasante gravité de l’actuelle décadence humaine.

%%%

Justement, chez les Fils de Bélial :

Berne : « Relâché, un pervers hante tout un quartier ! »

Ridicule. Comme si la police bernoise devait prioritairement s’occuper de celui-là, alors que tant d’autres, lâchés dans le Palais fédéral, hantent la Suisse entière !

À l’évidence, ce sinistre individu a obtenu de quoi se payer un avocat sans scrupule, un avocat normal donc, en faisant certainement appel, pour cela, au Fonds Dutroux !

%%%

Tiens, parlons-en : « Nouvelle tendance : Le sexe avec un robot ! »

Ah bon, c’était pour ça, cette longue file de masochistes au rayon Mixeurs ?

Donc oui ! Bienvenue à cette nouvelle forme de baise robotique. Qui exemptera ces dames de traditionnelle simulation.

Et, depuis le temps que je le répète : Un robot-enfant pour chaque pédophile !

Et pour ceux qui s’attaquent encore aux gosses ? La solution se trouve également au rayon Mixeurs.

%%%

Bas-fonds, toujours :

J’adore jouer avec l’illégalité des Call-Center. Pas vous ?

Absolument chaque jour où une traditionnelle arnaque téléphonique collecte crapuleusement des données privées, quant à savoir si quelqu’un décroche ou non, etc, au service des rapaces cachés, j’additionne le numéro de l’appelant dans les contacts du téléphone. Renomme chaque appel, que vérification me dit appartenir à un Call-Center, au choix, selon mon fleuri répertoire : Spammerde, Callsaloperie, etc etc, et bloque le contact.

Passent les jours et, ô surprise, certains de ces Spamdégueulis et Callputaineries sont si morpions qu’ils se débloquent tout seuls !!!

Ah ! Les mystères de l’au-delà de l’écran !

Ah, les fantômes de la manipulation des bits :

ça fait froid dans le badaud, quidam … les écrous pions où se glissent vices de forme à l’informe attique … de loufoques bicoques au Net … qui se moquent de nos têtes !

%%%

Au fait : Sale temps sur le désert : Une trentaine de Chefs d’État parmi 20'000 participants se retrouvent pour une grande conférence en pays barbare, qui durera jusqu’au 18 novembre 2016.

Excepté pour les homosexuels, qui resteront trois ans de plus dans les prisons de Marrakech.

François Hollande, contre toute attente, sera le seul Chef d’État d’Europe.

Mais alors, pour expliquer leur absence, que les autres aient au moins l’honnêteté de faire leur coming out !

%%%

Tiens, au passage, rien à voir, mais : la Maison de Rousseau et de la littérature ouvre son festival "Écrire pour contre avec" !

Comme quoi, le livret éducatif de Coop, en français fédéral des plus abominables fait des petits ...

%%%

À part ça … : Et si la théorie du plot con venait à se confirmer ?

Vous savez, celle du plot qu’on reçoit sur la tête, quand une majorité d’électeurs cons comme des plots installent au pouvoir, contre toute attente, suprême guignol présidentiable qui avait été acheté par les démocrates pour diminuer les votes républicains.

Républicains qui, sans lui, étaient à coup sûr très largement majoritaires ! …

%%%

Alors qu’ici, règne sempiternellement :

Bête chasse, las,

Aux têtes qui dépassent,

Exquis esprits

En quête d’espace,

Prenant le temps

À la ramasse

Sous les requêtes

De soulantes traites.

Bête chasse

Des stupides cupides têtes

Agace !

%%%

Ah, garce de machination radicale que vous entretenez : Il va vous en coûter d’avoir perpétué vos rapines dans le Culturel domaine :

Ainsi, à l’évidence : Vous souhaitez rester à l’opposé de la Postérité, préfigurant les minables ayant sciemment détruit la santé et l’évolution de l’œuvre d’un phénoménal créateur, comme il n’en existe que bien trop peu par siècle ? Époustouflant Artiste dispensant véritable thérapie par le rire, les plus profondes réflexions et témoignages autrement plus éducatifs et objectifs que ce que vous servez pour obsolète « enseignement » entre corrupteurs de civilisations ! Soit.

Il est, cependant, en vos sphères de rigide politique et finances, une immense majorité d’individus honnêtes, sensés, logiques, animés également du souci d’exemplaire démocratie digne et correcte, envers tous protagonistes et alliés au mieux-être collectif et individuel ! Bien assez de gens de Droite qui déplorent pareillement le déraillement actuel des idéologies corrompues emballées.

Ce terrorisme de l’argent, que vient enfin de dénoncer ouvertement le pape François, et que pratiquent activement de déshonnêtes gestionnaires Suisses de condition de vie, ayant seuls provoqué la dégradation planétaire de la prospérité et de l’image du pays de nos pères, par cumul de fraudes, d’opaques tromperies élitistes et d’abus des plus ignobles en vigueur, contre notre peuple et l’humanité entière.

Personnes de Droite pareillement victimes des susdits, qui sauront excuser l’excès d’énervement légitime exprimé en de très fermes termes : Et réaliser qu’eux-mêmes, très majoritairement ne sont aucunement visés directement, mais responsables en meutes radicalisées de provocations d’émeutes épistolaires de ce type …

… Qu’il s’agit d’agir sagement, par naturel arrangement à la hauteur des conséquences engendrées par de tels délits de fraude, de la part du Culturel, du Social, de l’Emploi … au détriment de l’auteur.

Producteur de Valeurs qui accorde une Amnistie jusqu’au 31 décembre 2016 aux fraudeurs concernés, et à leurs prédécesseurs depuis près de quarante ans, afin qu’ils s’acquittent dans le délai imparti, pour arrangement à l’amiable et évitement de séries de procès politiques sans précédent, de l’estimation minimale d’un million de francs suisses, en sus de l’annulation de toutes poursuites quelles qu’elles soient, ADB additionnés et relancés ad vitam de manière indigne, par succession de « négligences » ou malveillances issues en partie d’escrocs arrêtés (ou pas encore), délits auto-protégés n’interrompant aucunement la progression de leurs prétentions faussées au détriment du débiteur ;

Un million net, et publique réhabilitation totale du lésé, pour réparation des dommages infligés par dénigrement, contrainte, extorsion, gestion déloyale de biens, abus de pouvoir fondamentalement injustifiables, abus de position dominante, abus de confiance, fraude manifeste à l’estimation des valeurs, traitement inégalitaire, ostracisme, torture par obligation sectaire de pratiquer le déni d’identité, formes d’esclavage moderne dégradant par servitude pour dettes … Fomentés en un but politique évident, etc.

Croyez bien que le bas rond-de-cuir auteur de ces lignes, trahi et dépouillé de multiples manières, qui risque de vous laisser un certain temps sans nouvelles chroniques, du fait qu’il engage toutes demandes formelles d’actions en responsabilité contre Berne et Genève, enquêtes parlementaires, audits, etc, n’est pas prêt d’accepter qu’au bénéfice de présumés malfaiteurs sa minable retraite à venir, déjà diminuée pour la 3ème fois par violation unilatérale des clauses contractuelles, ne soit de plus ponctionnée de son montant de libre passage par saisie au profit de plus que vraisemblables criminels en col blanc, nuisant fondamentalement à son intégrité depuis des décennies.

Raisons pour lesquelles, tant que la plus haute Instance n’aura pas accordé sa protection à l’auteur, et fait examiner en détail les prétentions incorrectes à son détriment, celui-ci ne reconnaît plus aucun droit aux OP de Genève, et à toutes industries protégées du recouvrement litigieux, de lui soutirer encore le moindre centime et de perpétuer l'incessant harcèlement lui provoquant hypertension et autres dommages gravissimes.

Attention. Dès le 1er janvier 2017 les fraudeurs et/ou leurs successeurs responsables, ne pouvant ignorer la gravité des atteintes durablement portées à l’intégrité de l’exploité, les décideurs du Social, de la Santé, de l’Emploi, des Finances, de la Justice et de la Culture, ayant omis de s’acquitter conjointement de leur dû, sans plus de tergiversations ou tactique procrastination, seront suspects passibles du vénal, du respect minimal. En procès à l’internationale. Et le bon Roi-Député de la lutte contre telle Fabrique néolibérale de muselières appauvrissantes et humiliantes, risque alors de s'en libérer brusquement et de mordre publiquement de manière beaucoup plus contraignante et douloureuse, pour les finances des accusé(e)s.

Attendu que toute nouvelle tentative d’ignorance ou de perpétuation des délits dénoncés, confirmera de manière irréfragable la complicité des responsables en question, duplicité au service du terrorisme d’État pratiqué par cette même malsaine Droite sectaire ayant sciemment brisé une carrière prometteuse, détruit la santé, poussé une foule de personnes au suicide, sali à jamais l’image de la Suisse, etc.

À bon entendeur. C’est lu ?

%%%

Mais : Quel (sans parrains) Souverain Roi-Député du macadam, qui se respecte, ne rendrait encore hommage à :

La petite reine :

La petite reine est à la peine !

Pleuvent les amendes au bord de la bande !

La petite reine n’a pas de veine :

Que des crayons dans ses rayons,

Que du papier dans son panier,

Que des selles sur sa selle,

Que du bidon sur son guidon,

Que des sornettes sur sa sonnette,

Que des pneus

Que têtes de nœuds

Estiment limite,

À vite changer !

La petite reine est en danger !

La petite reine est un danger

Qu’il faut ranger !

Manger le bitume

Comme de coutume

À coups de gnôle

Et de négoces

De grosses bagnoles !

%%%

Je vous entends, au fond de sans classes, oui oui : « Quelle merde que ce connard soit si doué, ça ne devrait pas être permis, qu’est-ce qu’on va faire maintenant sinon lui accorder ce qu’il mérite largement ? … ».

Vous m’écrirez mille fois « Je ne parasiterai plus la condition de vie selon les mérites de mes petits camarades de la masse laborieuse ».

Et vous expliquerez ce que vous avez appris …

Ali GNIOMINY

« Héros beau »

IMG_1078.jpg

Rendant hommage à un prédécesseur visionnaire

FB_IMG_1476713285962.jpg

Dernière minute: En l'état ils se la niquent:

Union Stupide Analphabète :

La croix et la bannière : Blanc seing offert au ku-klux-klan.

Suite à l’accession au pouvoir acheté de celui que l’université d’Oxford a désigné comme bien plus psychopathe qu’Hitler, l’Europe prépare l’accueil de centaines de millions de réfugiés d’outre-Atlantique.

Seul le régime bananier UDC, ayant montré l’exemple un 9 février aux ignorants cossus électeurs US, n’a aucun souci à se faire. Aucun réfugié de l’Ouest ne sera jamais assez fou pour fuir le gouvernement d’un malade mental et demander l’asile à ses alliés nés tout aussi dangereux, geôliers autoproclamés de la prison de haute sécurité Suisse.

Cependant, en sa qualité de chef de la résistance, le bon Roi-Député du Parti Railleur invite le couple Obama à se grimer en Russes, alliés du psychopathe ayant fait main base sur le bouton nucléaire, donc des cons fédérés prêts à ramper à ses pieds, et venir se cacher durant quelques années dans la cave que le Souverain des asservis révoltés est prêt à aménager dans ce but.

Ainsi, preuve est confirmée, s’il le fallait encore, qu’avec le fric et pour la suprématie du fric, les plus orduriers traitres à la démocratie parviennent encore à s’acheter la mauvaise conscience des plus misérables pantins.

Honte à l’Amérique. Boycottons mondialement ce sinistre potentat par toutes les pressions possibles.

Soit. Le vomitorium a parlé. Et le plus insupportable est de penser que nos rampants vont s’y rendre, la bouche en cul de poule, pour féliciter ça.

Les commentaires sont fermés.