22/10/2016

LÉSÉS TENDUS: DEBOUT N’OSENT… ET ABONDENT!

Vraiment : Les étendues nauséabondes de boue financière n’en finissent plus de couvrir nos vertus d’immondices conceptuels, de lahar visqueux submergeant les cultures.

Nous y reviendrons régulièrement, mais puisque l’on parle de cloaques et de gluants évènements :

« Hécatombe de 10'000 grenouilles Scrotum dans le lac Titicaca »

À coup sûr : Qui ont (fèces) fait ce désastre, ce sont des bactéries fécales !

%%%

Cas calamiteux, encore :

« Genève : Bras de fer, face au maître du monde PLR ne s’abaissant pas à dialoguer avec les syndicats ou ses prisonniers les policiers »

Ceux-ci se fâchent et refusent à présent de parler les langues étrangères : Le français, le vaudois, le valaisan, le fribourgeois, le jurassien …

%%%

« Leurs confrères de Suisse attardée savaient qu’aurait lieu le festival néonazi ayant rassemblé 5'000 crânes rasés, mais ne sont pas intervenus ! »

À l’évidence, ils ont pareillement un rigide chef tout-puissant, et ont décidé de ne parler que le Toggenburgais. Ils n’auront donc pas pu se faire comprendre de ce IVème Reich, majoritairement Allemand. Ou alors ? Ces gabelous d’outre-barrière de röstis furent-ils trop occupés à assister au concert de leurs idoles en fumant du juif ?

%%%

« Spectacle autrement plus plaisant : Que celui de la splendide mannequin Californienne Alexis Ren, véritable Barbie vivante, qui suit un régime Paleo inspiré de nos ancêtres ! »

Afin d’obtenir un teint aussi resplendissant, voilà qui vaut la peine de passer sa vie à déchirer à pleines dents de la viande crue et sanguinolente d’auroch, de ptérodactyle ou de tigre à dents de sabre !

Il faudra penser à faire des provisions pour l’hiver chez Mammouth. En passant par les Grottes pour les dandys voir en chasse.

Juste histoire de se souvenir tendrement de la préhistoire de ce quartier de vie en devenir, à l’époque, quand votre bon Roi-Député du Parti Railleur était si familier du noyau premier d’îlot très à la mode.

Avant que de monter en grade pour devenir homme de ménage et coresponsable de la parfaite tenue de l’illustre Clos-Voltaire.

Ainsi : Ô destin crû : Élégants prennent aux Grottes et Délices nos places, alors classes, de babas charmeurs pas bagarreurs.

%%%

Pithécanthropes, également :

« Au Royaume-Désuni, des élus conservateurs ont tenté d’exiger un examen des dents des mineurs de la -jungle- de Calais, pour déterminer leur âge réel! »

Voilà qui rappelle furieusement les antiques marchés aux esclaves.

Paradoxe, en fait, que ces fascistes considérant les migrants comme du bétail et paraissant ignorer qu’« à cheval donné l’on ne regarde pas les dents » !

%%%

Les mêmes, accordent publiquement leur PARDON à des dizaines de milliers d’homosexuels, maltraités sous cet angle laid, système honteux !

Ces affreux confirmant ainsi, par leur pardon, qu’ils considèrent toujours comme coupables leurs victimes !

Aucun pardon n’a de raison d’être, s’il revient à des innocents !

Qui, eux, peuvent ou non pardonner aux officiels criminels homophobes répandant, et ayant propagé, pareille tare sociétale !

%%%

Incurables, toujours : « Le -Je n’ai vos mains, formations-, Bible des publicitaires, se présente comme le -Journal malin des Genevois- !

Oups, dangereux, ça ! Car si nos médias s’y mettent, quand certains rédacteurs font ainsi la compétition de genre radical au dernier stade, les lecteurs sains vont en bloc laisser ce gratuit à son triste sort et se précipiter sur le style bénin de la Tribune de Genève.

%%%

Le même malin gratuit canard, alors ange, auréolé du halo d’éclaircies de l’ami Meury valant son prix (oh ça c’est très méchant comme coup de bélier, pardon Thierry) affirme en Une :

« Pièces à conviction : L’incroyable trésor » !

Sûr ! Les convictions sont en pièces, ce qui n’empêche aucunement les religions de capitaliser d’incroyables trésors !

%%%

Inestimables richesses, justement :

« Le ciel en tombe sur la tête des pollueurs constructeurs de jonctions autoroutières, en parallèle à la nouvelle route des Nations, au Grand-Saconnex : Obélix a oublié quelques menhirs en plein passage

Déposés sur le patrimoine incommensurable d’une nécropole de l’an 300 av.J.-C. !

À bousiller un max à coups de trax, en douce et sans délai, sur l’autel et à la gloire du Dieu Bagnoles, comme de coutume.

%%%

Terreur, également :

« Un Irakien soutenant les terroristes restera en prison ! Le Tribunal Pénal fédéral estime que le risque de fuite de ce paraplégique est important » !

Sûr, ses yeux sont certainement fuyants ! Et il est bien connu que les paraplégiques peuvent avoir des fuites !

%%%

Paralysant, derechef :

Inde et Russie se rapprochent et s’arment mutuellement. Soit.

Il est assez surprenant, dans ce B.R.I.C, (Et les moteurs de recherche ça sert à quoi ?) que le Brésil devenu apocalyptiquement évangéliste, soit ultracapitaliste et sous hypnose de l’Illuminati-en-Chef de la Globo, conserve sa place dans la construction de cette alliance néocommuniste, de puissances en voie d’enveloppement.

S’il se retire, le Brésil : Ne sera-t-il bien plus facile pour tel R.I.C. racket de répartir ses fonds plus équitablement ?

Et si le Brésil et l’Inde sortent ensemble du fragile édifice de B.R.I.C. : Russie et Chine n’obtiendront-elles point alors la couverture maximale, avec R.C. ?

Et si la Russie vient, elle seule, à sortir du B.R.I.C., ne sera-t-il plus simple de signer des Traités avec B.I.C. ?

%%%

Style haut s’impose :

Hier, en sa si proche jeunesse, votre plume adorée, qui signait alors Wallace-Horace Kilmérit, Aimé Prisé, Annie Dekrab, etc, jamais n’aurait imaginé passer, en l’espace de 40 ans, de deux grammes de Brown-Sugar dans les veines à des tonnes d’injustice menant au Brownout !

Vous n’avez rien compris ? Traduisons :

Délaissée miraculeusement il y a quatre décennies et des poussières en lignes, la Brown-Sugar fut la pire des héroïnes brunes que nous avions dans le corps, accrocheuse grâce à la strychnine qu’elle contenait, provoquant d’insupportables douleurs en cas de séparation.

Et le Brownout nouveau, qui vient d’arriver sur le marché ? Découvrons ce que nous en disent les chercheurs britannique et suédois, Andre Spicer et Mats Alvesson dans The Stupidity Paradox :

Le Brownout (littéralement « baisse de courant ») ferait entrer en opposition l'éthique personnelle d'un salarié avec les tâches professionnelles qu'il lui est donné d'accomplir : le brownout viendrait de l'impression qu'a l'exécutant d'ajouter aux malheurs du monde. On imagine volontiers un employé pacifiste de Smith&Wesson, contribuant malgré ses convictions à la fabrication d'armes à feu.

Brown pour Brown, allez savoir qui aura tué le plus celui dont le surnom d’alors était James.

Naturellement sex-machine, avant que de devenir phénoménal : À sec symbole ! …

Ali GNIOMINY

« Chères rides … enlevant »

helio-silhouette.mouvement.jpg

« Mais : Ô, sèche ailes, immaculé volatile,

aux abords de la villa de James Bond – Ian Flemming, à Frégate »

oiseau-blanc.jpg

« Lors qu’à La Digue dindons ne nous prennent la tête »

tete.jpg

« Quand, par ailleurs, là, feu look …

nil.jpg

«  … En a marre … À bout !

Que rames cessent de dos miner ! »

abou2.jpg

« Et ne piquez de phare ! Ah ! Honte à vous !

Qui n’allez que sans drilles : Joyaux »

alex1.jpg

Les commentaires sont fermés.