05/10/2016

VOIS : YOUPIE !

Bientôt des fruits de mer du pays, en notre Suisse Argovienne !

Enfin ! Ils en auront mis du temps à rehausser de 400 mètres le niveau de la Mer du Nord !

%%%

Noyés dans l’opprobre : Appel à tous les gens marris :

Nous, Jean-Marie de tous les horizons sauf un, nous élevons vigoureusement contre l’insulte à notre identité que constitue la phrase de l’abominable trop Franc patriarche le Pen, au sujet de son principal adorateur (présidentiable futur taulard désireux encore d’imposer de son égo lois, à l’aise y apporter rôle expansif) : « Il se jean-marise » !!!

Comble de la calomnie, que ce néologisme de notre prénom qu’ainsi l’on fascise !

Il n’empêche que votre bon Roi-Député du Parti Railleur s’incline un instant en excuses, pour son récent accès d’excès de virulence, à l’encontre de la petitesse de tel opposé politique hypothétiquement susceptible, un jour, de se jean-mariser dans le bon sens, et qui, par ailleurs, reste très certainement respectable.

(Vaut mieux être prudent avec ces teigneux radzets, ils sont encore capables de vous faire une pub incroyable. Déjà que ses sbires aux sommets des éloges d’ici ont porte ouverte au cœur malade de Berne comme de Paris …)

%%%

Parlons-en : 8 millions volés aux entreprises genevoises !

Et 600 millions volés par les assureurs et perdus à la Bourse, et 600 autres millions volés par la BNS et investis dans le nucléaire, et des milliards que nous dérobent faussaires de couvertures, investis dans les pires énergies fossiles portant atteinte à notre intégrité, et … Effectivement : C’est tellement plus pratique d’attirer l’attention des lecteurs sur les minuscules larcins portant sur la menue monnaie …

%%%

Fricassée, de même :

Lancy blessée dans la guerre des gares ! Car la station Lancy-Pont-Rouge n’est plus que Pont-Rouge !

Ainsi le veulent si lents cieux genevois !

De toute manière, quand ce train transfrontalier sera devenu poussif, et ne servira plus qu’au transport des traditionnels dealers, l’on finira par affirmer : Ceva char à beuh !

%%%

Précisément : En vue du prochain Salon du génocide Philippin à Manille, le dealer de pièges à dealers Stauffer, ce leader sans Mouvement a dû faire une sacrée gymnastique. Mais finalement :

Facebook a nié ?

Tout au contraire ! La piraterie dont fut victime le Sieur Stauffer, par usurpation d’identité, lui fut révélée par la gracieuse Fédération Bienfaitrice Informatique, soit Facebook dans toute sa splendeur, candeur, droiture, honnêteté …

Et drame ! L’intraitable ingrat Sieur Stauffer se retourne contre le doux Facebbok, lui réclamant 2'400.-. Terrible trou dans le budget d’une jeune entreprise.

Qui, du coup, a compris la leçon. Et n’avertira plus jamais les utilisateurs dont le compte est piraté !

Ah ! Merci Erik ! De nous mettre ainsi en froid, dans de beaux draps car perdre le Nord nous fait du tort !

L’on ne s’attaque à sac à malice des bénéfices que pour du lourd, pas de la mitraille qui freine, qui ne vaille la peine.

%%%

Que du lourd : …

Popotins mondains :

Paris s’est transformée en cauchemar pour Kim Kardashian !

Ennemies à ce point là ?

Ah, non, la vile … Désolé.

Bref, l’on se moque généralement de cette post-bimbo, mais pour avoir plusieurs fois connu la froideur d’un flingue sur la tempe, je sais combien elle n’oubliera plus les obscures ordures l’ayant attaquée et dépouillée dans la Ville Lumière.

L’essentiel étant que, ainsi que le dit cette racaille : « T’es encore vivante, t’as eu du cul ! »

Mais au fait : Quand cinq individus cagoulés font perdre à une capitale des foules de touristes, ne s’agit-il pas d’une forme de terrorisme à traiter tel quel ?

%%%

Comme aux États-Désunis d’amer hic : Où la police est aux prises avec une vague de clowns malfaisants !

Commentaires déconseillés.

%%%

Pareillement : Le Brésil a, lui aussi, entièrement viré à l’Extrême-Droite évangéliste. Les plus grandes villes, comme Rio, Salvador … N’ont plus un seul représentant de Gauche, éradiquée.

Alors que ce cul-béni de Temer fait un score hollandien avec 14% d’intentions de vote. Cherchez l’horreur !

La dictature sectaire va-t-elle résister longtemps au retour de la dictature militaire ? Affaire à précéder.

%%%

Tension accrue également entre l’Inde et le Pakistan ! Un pigeon a été placé en détention côté indien !

Info sans intérêt pour la Suisse, où il y en a huit millions à être captifs de cow-boys !

%%%

À Genève, au hasard : L’Université et l’IHEID lancent un Master en santé globale !

Quel soulagement, que de les voir ainsi jouer ensemble au boomerang :

De véritables remèdes vont apparaître à coup sûr, contre les microbes parasitaires financiers, politiciens, religieux, culturels … Nuisant jusqu’alors irrémédiablement à la santé globale !

%%%

Monde, toujours : Plan de paix ruiné par les rancœurs des Colombiens !

À se demander si pardonner l’impardonnable est bien réaliste !

Comment voulez-vous, par exemple, pouvoir un jour accepter que se promènent encore librement ceux qui vous ont longtemps fait subir une forme ou l’autre d’esclavage, dépouillé outrageusement … Comment imaginer que puissent s’en tirer impunément après les nécessaires enquêtes parlementaires, actions en responsabilité, etc, les corrompus corrupteurs au profit d’intérêts privés et au détriment de l’intérêt public ?

Comment des loups, des bergers et des moutons peuvent-ils vivre en parfaite harmonie dans un même enclos ?

Exclusivement après avoir limé les crocs des loups !

C.Q.F.D. (Ce Qu’il Fallait Dénoncer)

Assez ! De ces États des maillons tatillons de la Finance

Face à un National nationaliste à outrance !

Assez, de la corruption de groupes de pression !

Assez des pervers canulars d’experts en matière d’Art !

Assez ! De ces philosophes n’ayant d’étoffe que pour couvrir, élogieux, le religieux en train de pourrir !

Assez ! De ces Gauches prisonnières

de la débauche pécuniaire !

Assez : Revis !

Mais attention, ici autant qu’ailleurs :

Héler les fans ça Trump énormément !

Mène par le bout damné …

Ali GNIOMINY

 

Singapour : Ris à Paris, et terreur ici aussi :

Le gentil boa albinos, étant visiblement celui du paysan sans expérience sinon celle de gagner quelques sous en le mettant presque de force, ainsi que pouilleuse coiffe sur le chef, autour du cou de naïfs touristes, dont votre dévoué parlant peu mandarin, cet affectueux reptile apprécia si bien le contact de la gorge de son porteur occasionnel, qu’il se mit à l’enserrer lentement mais sûrement juste après l’instant de cette photo.

Instinctivement, le dresseur de cheveux sous le ruban, de sa main gauche que l’on voit-ci, se mit à tenter d’opposer forte pression contraire. Constatant qu’il est plus aisé de déplacer un camion d’une chiquenaude que de faire lâcher prise à un boa qui enserre sa proie.

Le propriétaire de la bête se mit également à paniquer, ce qui fut un chouia inquiétant, du fait des jets de sueur puant la peur face à l’étau se refermant lentement, presque imperceptiblement.

Asiatique, l’homme des bois grouillants se figea, ferma les yeux, respira fort et laissa entendre un incroyablement paisible terme, possiblement en classique touristique anglomandarin, genre « Slowlyquietpliz », caressa le froid garrot qui se détendit progressivement.

Aussi, quand d’aventure vous passez sur les quais de Singapour, mettez-vous toujours quelques souris dans la poche plutôt que de vous pavaner avec un stupide boa.

j-2.jpg

(Mais non, les amies, ni gluant ni macho, juste à sang froid en abondance)

Les commentaires sont fermés.