19/09/2016

VA, CHALET … QUE LAHAR ÉLÈVE !

Sur l’amont : T’as gnolus :

L’hurluberlu Conseil National refuse ainsi toute coupe budgétaire pour les paysans !

Du fait que ce sont traditionnellement eux qui tondent les moutons autour d’un schnaps dans la bergerie UDC ! Et non le boulot de quelque Conseil parmi d’autres à leur botte.

Ce serait un comble, hormis concernant les petits agriculteurs, réellement dans le besoin croissant : … Un paradoxe politique, que les gros propriétaires terriens et producteurs, receleurs Suisses de produits offerts par notre mère la Terre, ne puissent plus même détruire leurs plantations à la place du sanglier pour toucher les subsides sans avoir à récolter ?

Ou ainsi bafouer la coutumière balade à l’aube, avec la vieille caisse à parechocs renforcés, afin de chasser précisément ledit sanglier en l’aveuglant et fonçant dessus en les bucoliques chemins forestiers ?

Ou ne plus pouvoir faire payer au loup les moutons que leurs chiens amochent ? Non mais : Et quel fromage ou chocolat donneraient des vaches encore plus maigres que les actuelles, auxquelles le jeu des actions et obligations bouffe actuellement bien la moitié du foin ?

Faucher leur champ d’influences en diminuant leurs subventions aurait un effet désastreux !

Du coup ces paysans ne pourraient plus continuer à ne jamais faire vivre la société locale, ne jamais faire leurs courses autrement que très loin de leurs hectares et par tonnes bien plus économiques pour des mois d’autarcie cumulatrice ?

Ils seraient forcés à l’abomination de sortir de leur palais champêtre le dimanche matin avec Madame, afin de glaner renouveau de sacrés appuis politiques. L’horreur ! D’autant plus inconcevable qu’il convient ensuite de sacrifier quelque microns d’opulence dans le tronc à la sortie !

On a frôlé les meutes, là ! Que simplets bergers Nationaux, seuls, savent cependant perpétuellement rassasier.

%%%

Tonsures, pareillement :

Votre bon Roi-Député du Parti Railleur se permet, à vrai dire, d’espérer que s’égare aux égouts la subvention revenant aux paysans des environs de Reconvilier, dans la famille desquels fut placé le paternel enfant. Du fait que son père à lui était communiste, divorcé, écoeuré, grand-père normal, quoi.

Paternel de votre dévoué, brusquement décédé de son plein gré 38 ans avant la chute de pitance réparatrice et des excuses de Berne.

Papa qui, de Là-Haut, doit encore sourire jaune en répétant aux anges ce qu’il nous racontait souvent, avant d’avoir pratiquement tout réussi dans sa vie d’adulte altruiste multi-dévoué à la communauté ; Malheureusement même de mettre un terme à telle existence :

Sa stratégie d’enfance, entre deux coups de trique à esquiver : Qui consistait à rompre son bout de pain quotidien avec ou non le brouet de patates, et manger lentement les morceaux un à un en pensant très fort, alternativement : « fromage », « saucisse », « fromage », « saucisse», « fromage » …

Ceci donc sous la coupe toujours pleine de lignée de rupestres pithécanthropes mal-évolués, plus puissants que jamais, dont le champ d’action a proliféré depuis que ces rustres se sont offerts jusqu’au terrain de la Culture toute entière.

Histoire de la laisser définitivement en jachère, comme cela se constate si aisément. Ou de la saccager en secret, afin de toucher un maximum, en prétendant que c’est là l’œuvre de quelconque bouc émissaire.

Trop chère jachère pleine d’indigestes pousses folles, enserrant tout sauf l’Essentiel sachant seul regaillardir ébaubis déficients spirituels, jachère étouffant tous remèdes efficaces au malaise sociétal, sous fouillis délabré de célébrées niaiseries toutes pourries. Trop longtemps arrosées !

%%%

Là ! Bourre, encore :

Belle récolte d’intentions nobles, pour le Valais maraîcher : Les grosses légumes renforcent la législation contre les violences domestiques ! Les auteurs de ces violences seront expulsés du lieu de leur crime !

Quelle magnifique opportunité, pour les gens qui cherchent un logement spacieux et auront tout Ecône pour emménager !

%%%

Idem thème :

Formidable avancée au service des parents soucieux de porter atteinte irrémédiable à l’intégrité de leur progéniture masculine :

La marque de maillots de bain Kabooki a inventé le filet intérieur qui se colle et fusionne avec le zizi des petits !

L’arrachage brusque constitue une importante économie pour les parents, en regard du prix habituel d’une circoncision !

D’autant plus qu’ensuite, le slip de bain peut être revendu à des réseaux pédophiles fétichistes !

Un marché prometteur qui colle aux besoins des gentils nantis !

%%%

Écuries … toujours :

Les Démocrates ont déjà gagné les prochaines élections américaines !

Les Républicains eux-mêmes reconnaîtront ne jamais avoir le QI suffisant pour gouverner, quand pour estimation du niveau des adorateurs de Trump figure en premier plan Paris Hilton !

Bref : Aux abimes, bovidés !

%%%

Justement, le Trump a exhibé un prétendu papelard médical dont personne ne vérifiera le degré d’intégrité, affirmant qu’il dispose d’une santé de fer !

Sacrément rouillée, à l’évidence ; Vu que l’Université d’Oxford à classé ce Dingo Trump sur l’échelle de la psychopathie :

Résultat sans surprise : Plus élevé qu’Hitler !

D’ailleurs, semble-t-il, Guantánamo a pris les devants, en installant le gaz à tous les étages !

%%%

Sans faire plus de foin : N’oublions point ce que nous enseigne Joseph Stiglitz, Prix Nobel d’économie et ancien Chef économiste de la Banque Mondiale :

Qui dénonce entre autre l’Euro, au bénéfice exclusif de quelques personnes et banquiers, mais mauvais pour les citoyens lambda !

Et surtout Nobel qui bombarde haut et fort l’Austérité, affirmant que quand les règles sont mauvaises il faut les changer !

Ces mêmes règles-là dont nous font subir l’entretien forcé perpétuel, avec toute la rage et le culot de l’agonie de ce système délétère : Déphasés simplets Républicains, et nuisant-ci de manière plus champêtre encore et tordus sous l’avidité : PLR, UDC, PDC … menant troupeaux vers la fosse à purin !

%%%

Fort heureusement, le Pamelaanderdrone y remédiera, sans doute !

Le « Pamelaanderdrone » ??

Eh bien oui, voyons : Le Pamelaanderdrone qui a reçu le Prix Lépine 2016 !

(Toute association de pensée relative à la phrase précédente ou à ce drone et sa distinction en un concours très dur demeurant formellement prohibée !)

Faut-il donc tout vous répéter ? Ce grand drone de sauvetage en mer, dont le dessus est recouvert de rose, nommé ainsi en hommage à une certaine bimbo des temps passés, muni d’un canot pneumatique se gonflant automatiquement au contact de l’eau, disposant de caméra, etc !... Qui peut rester en vol stationnaire pour indiquer la position du ou des naufragés aux sauveteurs.

Tout le nécessaire pour venir au secours de baigneurs en difficulté !

Vraiment ! Clap-clap aux inventeurs Français du Pamelaanderdrone ! Qui ont eu la pudeur de ne point munir ce solide appareil d’un bête cable à saisir, qui permettrait que le canot puisse être remorqué par téléguidage jusqu’au rivage !

Auquel cas tous homologues de la pulpeuse pointeraient au chômage !

Quant aux deux tétons sur le dessus, pour réconfort de repêchés, il se murmure qu’ils feront partie du prochain alléchant modèle. En compagnie d’autre drone plus efficace encore, le Kimkardashdrone, sur lequel rose deux redondantes demi-lunes permettront en leur centre au naufragé de s’allonger, en attendant le Roccosifredsousmarin de récupération.

%%%

Flagrant délit ! L’on vous avait pourtant dûment averti(e) : Toute association de pensée relative à la phrase précédente ou à ce drone et sa distinction en un concours très dur demeurant formellement prohibée).

%%%

Votre peine sera de subir ce bref durcissement de verve :

Causant de félons à leur civilisation : En son futur « Discours sur la scélératesse de conservateurs de droits inhumains » votre bas rond-de-cuir à dorer vous invitera à imaginer la scène suivante :

1943, des traîtres Français s’engagent à Berlin et deviennent membres actifs de la Gestapo, poussent les autres à des atrocités ou commettent personnellement des carnages. Puis reviennent en France, repentants … ou interpelés.

Sont-ce ? Qui leur paient une confortable autant qu’hypothétique « déradicalisation » en vue d’irréaliste réintégration dans la Société Française qu’ils haïssent : Les résistants ou les collabos ?

Les résistants, qui paieront bien plus à entretenir les Judas que les collabos, qui vivront du fric des résistants en se chargeant à loisir de protéger les ordures de retour, de légitime vindicte des victimes, et contenir celles-ci d’exiger l’application de loi de guerre appropriée, où le sort des traîtres semble plus raisonnablement défini.

%%%

Pardon Tonton, veste n’est retournée, mais pour avoir été violé puis par deux fois séquestré, physiquement torturé, sans parler même de la fédérale et genevoise maltraitance psychologique en vigueur… il arrive qu’idiot-savant ait de plus en plus de peine à voir ses conditions d’évolution en pleine explosion de talents, demeurer stupidement sacrifiées au profit de mortels parasites de la plus basse extraction !

Car, ainsi que persistent à le répéter tous Sarkophages bouffeurs d’arrêts publics : Aujourd’hui, si tu ne nais pas avec une Rolex au bras c’est que tes vies précédentes sont ratées !

%%%

Telle a été cette tournée en Suisse et dans le monde de notre connaissance !

Rosse … Si le petit écran manque de certain cran ! Que ça ne tourne plus rond depuis que poltrons …

%%%

Bon bein, cré vin djiou, pas qu’la télé à zieuter : V’là la Margot qui va vêler et le Brutus en rut, faut qu’jvous laisse, les urbains ; J’ai mon hélico à briquer mouè, pis la chimie et le carburant du patron contre radis et safaris à faire refiler en Afrique.

Sans parler de mes 42 citernes de méthane d’la Blanchette et des 750 autres, à vendre, et de mes deux tonnes de bidons de vieux pesticides pour fin de culture en jachère, avec des pétées de bidons d’ce gaz moutarde et viles cochonneries que le Willy a déterrées avec le tracteur, merdier cher à évacuer que je douè foutre en bidons pour les vider en douce dans ma forêt … Non mais, c’est pouè à un cultivateur comme moué qu’on va apprendre comment faire des économies … Chacun à sa place dans la chaîne de la prédation alimentaire, et les bravaches seront bien gardés !

%%%

Et, après ça, l’on s’étonne encore que :

C’est pâlissant d’effroi, nous voyant arriver, qu’exhibent les étoiles un pan de leurs exoplanètes respectives : Leur nombre et taille, constitution tellurique ou non … Lors que Kepler aime à se plaire à nous les effeuiller toujours plus avant en le passé !

Avant que de devenir obsolète tortue extra-stratosphérique : Nous-mêmes arrivant sur plus proche planète similaire à la Terre bien avant ce vieil explorateur cosmique !

Pourquoi et comment ? Mais voyons : Êtes-vous bien de ce XXIème siècle ? Faudra-t-il encore longtemps raccommoder les énergies en ressassant la leçon des trous de ver ?

Et non trous de vers ! Demeurant éternellement déposés par le si réservé bon Roi-Député des maculés !

C’est pourtant simple à faire rougir les astres de vergogne, face à tant d’ignorance :

Vous avez un tapis de cordes célestes aux mailles plus ou moins serrées, tapis universel dont les fibres, si compactes soient-elles, laissent invariablement entre elles de petits espaces !

Car la surface la plus lisse du concret contient invariablement des aspérités au niveau quantique, et c’est valable pour l’espace-temps tout entier. Constitué de microscopiques montagnes et vallées de fils entrelacés des amours d’Espace et de Temps. Ayant systématiquement en leur centre un vide d’un milliardième de billionnième de billionnième de millimètre, ne connaissant ni espace ni temps.

Permettant de passer instantanément d’un point choisi à un autre dans l’Espace ! Puisqu’il suffit bêtement d’agrandir deux trous de ver d’un milliardième de billionnième de billionnième de millimètre jusqu’à la taille d’une porte. Et d’en envoyer une très loin dans la galaxie en un point choisi. Ou plutôt, par lasers et ondes à venir, de procéder à distance à tel agrandissement sur la planète visée.

Il convient alors de régler par ailleurs d’aucuns paradoxes temporels. Eu égard au passage par trou de ver en le but de remonter le Temps en un sens ou l’autre.

Un détail, que ce petit souci de l’effet Larsen formant une boucle énergétique, en laquelle vous êtes exactement en deux Espaces et deux Temps similaires, comme n’importe quel élément quantique n’apparaissant simultanément en divers endroits que s’il est recherché. Effet Larsen pulvérisant les deux passages par trous de ver, si les deux portes sont trop près l’une de l’autre.

Ainsi, qu’importe, puisqu’il suffit de programmer le tout quand on est revenu avant d’être parti !

Mais alors ? Au fait : À quoi ça sert tout ça ?

Ah, pardon ! Comme s’il fallait commencer à poser des questions avant d’en avoir reçu la réponse, à présent !

Et pendant cet Espace-Temps là, courtisée par trous noirs, criblée de trous de ver, une perdue bleue planète connaît de faramineux mouvements de trous du cul.

%%%

Sans rapport, justement : Un sexagénaire oublie sa femme, partie aux toilettes sur une aire d’autoroute !

Inutile de dire que si c’était le jour de leur anniversaire de mariage …

Le pire est qu’on ne peut s’empêcher d’imaginer que sa sexa soit peu sexy.

Et lui, qu’avec nostalgie jamais plus il n’oubliera cette aire d’autoroute, en pressant le champignon sur sa femme.

Car, c’est nouveau; ça vient de sortir! C’était inconcevable, intouchable, mais ça y est, c’est su : Les séniors n’arrêtent pas de baiser !

Et le plus longtemps possible la Faucheuse !

Sauf si par malheur ils oublient leur moitié, partie aux toilettes sur une aire d’autoroute le jour de leur anniversaire de mariage …

Sacrifié …

Ali GNIOMINY

 

UDC : (Non mais, et pourquoi ce serait toujours au PS d’en rajouter tout au fond ?) :

 

Évitons lahar de boue choyé! Sur pure Culture!

Et cochon qui s’en dédit!

DSC_7145.jpg

Eh bein quoi ? ça ne vous arrive jamais

de vous poser un moment à Théra

pour cultiver la rêverie ?

Puis observer :

L’étendue de nos pas tue rage !

DSC_7139.JPG

Et l’a beau indiquer qu’c’est par là, le niers, le GPS dit que c’est tout droit, et quand le Générateur de Profits Scandaleux dit tout droit faut aller tout droit ...!?

Les commentaires sont fermés.