31/08/2016

LEURRÉS VEILLENT ?

RÊVE, Ô LU ! SILLONNE ÈRE !

Bien que les authentiques faits extraordinaires vécus n’intéressent ni croqueuses de pavés ni foudres de dictionnaires !

Qui, vaille que vaille, me taillent abject costume entre légumes de l’intellect, allégés de l’Apogée, à petit zénith, qui tant s’agitent à m’éviter. Assez, de ces cliques d’ayatollahs laïcs!

Qui vont en découdre. Quant à tenter de tirer le fauve vers la guimauve ou s’élever : du mielleux ras de fleurs bleues où paissent fesses à l’air les serfs, veaux lents terrifiés par les cimes grandissimes où le Verbe est herbe douce ; Qui pousse toutes et tous out au haut de sommets, à hauteur qu’auteurs gentils nantis jamais n’atteignent sans beignes …

Survoler : L’incurie d’écuries de course aux bourses et : Révéler enfin aux gnangnans fifrelins qui d’eux hideux est le malin gagnant d’un an, qui va couvrir sans coup férir, bâcher, cacher l’Essentiel si providentiel, au profit d’ineptes concepts pour déconfits sourds et aveugles, qui beuglent dès que l’on louche vers vers qui touchent ; De bas rond-de-cuir qui ne sait fuir et Roi-Député du Parti Railleur parmi les meilleurs. Qui ne se terre sous de flous mystères :

mystere.jpg

N’encombre d’ombres l’Évidence ; Fonce au but : Ronces de putes défriche, riches orties d’aplaties normes transforme en soupe : Que ne loupe, de la poupe à la proue, que peu ou prou l’équipage en voyage agité sur la plus sûre réalité ; Quête plus experte d’éphémère Lumière d’une Ère délurée, saturée de conséquences d’ignorance entretenue par maltraitances ci mises à nu !

Ces vérités sont évitées. Ce n’est nouveau pour les cerveaux errants, en grands travaux.

Réfection faite, infections de tête guéries, se rit Édifice tout entier des artifices de chantiers ! Se moque des blocs et ciments infamants reliant les : Priant l’Incertain au pouvoir, aux stoïques mutins laïcs pris pour poires.

Productifs d’Objectif, de concret, de vrai, de tangible, sensible, d’estimable et durable, de Valeurs de Demain remises au cœur de l’Humain !

D’ailleurs : Parti Railleur n’est solution ? Qu’aberration ?

Que nenni ! Si cessent : Déni de Sagesse et compresse des promesses de messe : D’accès à tout succès qu’excès d’escamotage tient en otage ! Et force hélas à double face.

costume.jpg

Tant de vers faire en ayant l’air pour tout salaire ? Quelle belle galère !

Trahi par hiboux tant en train d’agrandir dieu que ne voyant rien de bien loin !

Hiboux à bout de soutiens au maintien du moyen, et aux ocres sans limites de prosélytes du médiocre encensés, hiboux insensés incapables de Palpable annoncer, de ne défier être qui a acquis de Maîtres à glorifier !

Hiboux évitant vite ce qui ne plaît au laid et blême Système corrompu, rompu à l’évaluation de la Considération et des silences de la déviation de Reconnaissance !

Enfin, que l’appeau se terre, irrite et fugace, agace longtemps matons de prisons-poubelles conceptuelles sans Distinction, en voie d’extinction. Vois : ...

Combien les authentiques faits extraordinaires vécus n’intéressent ni croqueuses de pavés ni foudres de dictionnaires.

Pas plus que les faits des plus ordinaires :

%%%

Pour Information : Concise ! Effectivement.

concise2.jpg

Annonçant d’emblée ce qu’il y a d’intéressant à visiter dans le coin !

%%%

Mais non, mais non : Un joli bled de rupestres cossus lacustres à volets claquant au passage de rarissimes visiteurs.

Ambiance à se croire en ce soir du 11.12.1976 de début de Quête du Graal, arrivant accompagné de seul guide plus loup que chien ayant « suivi ? précédé ?» ma solitude au long d’intuitif pèlerinage initiatique de 40 kilomètres, en direction de renonciation, d’accueils de hiérarchies célestes en les forêts denses peuplées d’ours et sommets enneigés de monts pyrénéens.

Peur et méfiance compréhensibles, à l’époque déjà, en ce menu hameau sis auprès de faille entre monts où tombent les pierres au rythme des pensées, apparaissent colonnes antiques et ruines disparues au retour … Peur de l’étranger pour d’autres périls qu’à présent ; D’ordre bien plus paranormal ou relatif aux envieux curieux des traces du Secret gardé, des hérétiques sacrifiés à Montségur, quant au déplacement du plus Grand Trésor vers Montreal de Sos, puis la terre de Cervantès, dont le Don Quichotte prend le cripté relais de la Quête de Chrétien de Troyes, puis … Mais …

Qu’y faire, si les authentiques faits extraordinaires vécus et légendaires témoignages sans hommages n’intéressent ni croqueuses de pavés ni foudres de dictionnaires ?

Qui, pour amende assez sévère quant aux échos, vont illico passer commande littéraire !

Après avoir appris par cœur aux tréfonds de cet ouvrage tous passages retrouvés relatifs à si exceptionnel vécu ci-transmis : Apparitions inexplicables, distorsions de temps à volonté, enseignements époustouflants de Vérité, reçus durant douze jours, d’une enfant de six ans et de ceux, au-travers de sa perception, qui la protègent et nous dirigent vers véritable élévation, évolution. Dont l’un des plus subtils esprits immaculés me demanda, à travers mes hôtes mediums, de se servir de mon corps vêtu en tout et pour tout d’une fine toge de soie blanche, assis en lotus au petit matin de décembre sur mégalithe aux abords de chalets initiatiques ... D’employer mon aspect corporel pour infliger avec sa voix à travers moi de cinglants, autant que comiques, châtiments oraux et gestuels à chacun des membres de l’École à peine éveillés :

Quant à leurs défauts intimes personnels, et surtout pour tous l’arrogance ! D’oser douter encore, bien qu’à bon escient, du caractère véritablement angélique de l’éphèbe assis sur le dolmen depuis la nuit, par un bon -10°, parfaitement à l’aise malgré la neige, lumineux et échaudé, infligeant de telles leçons  : Qui finira par s’en aller calmement, pieds nus dans la neige au fin fond de la forêt, pour rejoindre après promenade de paradis offerte par l’Hôte Lumineux, éclats de rire de nouveaux amis médiums, pour telle farce descendue de si haut, d’utilité indiscutable ...

Seulement ... N'est-il pas vrai que les authentiques faits extraordinaires vécus n’intéressent ni croqueuses de pavés ni foudres de dictionnaires?

%%%

Et tout cela alors qu’ici-bas, des décennies plus tard, pour leurs heurts : c’est toujours et encore :

TRIE, ON FERA DIX CAS, LÀ, MITEUX !

Autrement dit : Triomphe = Radis calamiteux & mille morsures taire ?

Bien plus, en fait : Des millions de couillons fanatisés et nazes arrosés de gaz, alors que chic :

Voici que surgit l’Érection de pharaoniques travaux d’apprenti Maître du Monde :

Istanbul aura bientôt le plus grand aéroport de la planète !

Bien vu ! Car avec 80% de touristes en moins, il est urgent d’agrandir les espaces publics, afin que les déflagrations ne demeurent point trop confinées.

Et, cerise sur le gâté : Un deuxième Canal du Bosphore !

Quelle prévoyance. Après avoir, comme menacé, ouvert la porte de l’Europe aux trois millions de réfugiés en Turquie, le passage du Bosphore sera trop encombré sinon, par les autres millions transitant, qui franchiront la barrière ouverte côté Syrie.

Allons, votre bon Roi-Député du Parti Railleur plaisante, comme d’habitude. Certainement que la tête des Turcs vise à la paix en ce monde, comme ses alliés et adversaires.

Qu’il en soit ainsi. Point d’outrances : Foin de souffrances.

Oublions vite l’Histoire de nos contrées où les terribles Invasions barbares entraînèrent le départ des populations autochtones, leur assimilation ou leur assujettissement aux nouveaux arrivants, au IVème siècle de notre calendrier.

Aussi soyons bien plus prévenants et solidaires, c’est si bien vu. Et tant qu’à faire facilitons le travail des instituteurs, en remplaçant dès la maternelle le français par l’arabe. Effectivement, ingrats que nous sommes : Respectons urgemment la morale dominante des culs-bénis de toutes douteuses convictions :

Interdisons prioritairement le burneskini des cyclistes ! Contraignons nos filles à adopter la mode Calmy-Rey à l’iranienne ! Et mettons au cachot la moitié infidèle des membres de notre armée, magistrature et de nos médias !

Épurons impunément tous foyers de contestation et collaborons austèrement à l’accueil de tous écueils et leur installation à notre place, sachant mille morsures taire, vouloir pardonner.

Ou osons défier sur logique et raison un millénaire de retard d’évolution conceptuelle, en refusant avec courage d’intégrer simagrées persécutrices de tous bords, en l’actuelle guerre mondiale entre Lumières : Plus subtiles que jadis, sachant enfin qu’il n’y a de guerre sans religions, … Et ténèbres, plus opaques que jamais.

Lors affirmant, oui : Jaurès … Au moins essayé de prévenir !

Et qui sait si, un jour prochain, ressurgiront enfin de fin fond de cave, ces innocentes photos devenant scandaleuses, prises à Chypre, aux abords de la Ligne Verte risquant de virer au rouge-sang, de jeunes religieuses chrétiennes toutes vêtues et voilées, batifolant en les flots de la Méditerranée.

N’effrayant, ne provoquant somme toute ni ne faisant de mal à personne en telle crique désertique. Photos à publier-ci urgemment, puisque bientôt, pour unique remède efficace :

Les exemplaires et bienfaitrices démocraties interdisent formellement toute pratique, réunion, allusion ou apparence religieuse de leurs concitoyens. Et exigent de même de ceux qui y sont accueillis. Une garantie de renoncement formel à toute appartenance religieuse, par essence fauteuse de troubles.

Et assez, de ces arnaqués par hordes ne faisant craquer la corde liant brillants humains aux plus opaques macaques vers lendemains à sec, d’échec et de rupture des cultures ! Assez. De ces singes à beau linge et nabots de robots, ayant pour don de manipuler les cordons du bas de haine, à tas de rengaines souveraines du nerf des guerres.

%%%

Comment ? Vous souhaitez déjà reprendre un peu votre souffle ? Soit ! Délassant Intermède :

Prolifération en vue: De drones et de robots facteurs ! Vive le progrès !

Dans quelques millénaires, même si sa directrice sera toujours couverte d’une scandaleuse profusion de boulons, la Poste finira enfin par prendre visage humain !

Parlant rapines : Tout se perd, même la piraterie n’est plus ce qu’elle fut ! Les Barbes-Noires actuels sont si flemmards qu’ils ne se déplacent même plus pour lancer l’abordage sur nos FA18.

Précédente info fausse, totalement gratuite, va de soi, mais allez savoir.

Vilaine rumeur semblant prétendre que des bergers auraient vu, sur les tendres alpages, un petit chauve surexcité bien connu, vêtu d’imperméable militaire arborant l’inscription « GRIPEN JA ! SCHNELL ! » manipulant une télécommande …

Quatre appareils en si peu de temps, de jeunes victimes … À se demander à qui profite le malheur … Au pays du gruyère informatique.

%%%

Et tueurs, toujours : Tamedia & Cie entendent diversifier leurs titres prochainement !

Ainsi nous annoncent-ils la naissance prochaine du « MATIN DU SOIR » !

Puis … « Le 20 minutes des 4 heures », « La Liberté de l’asservissement », « L’Express de l’omnibus », « Le Temps de l’espace », « la Tribune des sous-sols », « le Femina du mâle », « L’Illustré incolore », « le Blick à blacks » …

%%%

Allons, dépité(e)s, méditez ! M’éditer avec tact et sans caqueter n’est, sur basse cour, qu’acte de bravoure à sains desseins qui se savourent.

M’éditer sur l’Existence d’une Conscience évoluée si saluée abrite, évite les huées.

Censure médiatique n’assure que politiques peu sûres, pour autant que ne soit son bâton sous la risée brisé !

C’est: Qu’est aisée une décision de diffusion qui va raser bêtes illusions: Oser ! ...

Rajeunir l’Avenir, ouvrir au rire le droit des rois de réparer les esprits épris d’égarés, leur offrir salvateurs pavés dans l’amarre à leurs leurres …

%%%

Mais ... Il se fait tard, fêtards. Trop de dévers de sévères vers égarent.

Gare ! À l’eau vers dosent … l’osmose entre ventres salauds et cerveaux à niveau !

Alors repos … Mais, mais, dites, eh … :

Il y a des lustres parmi les rustres que l’auteur à grand cœur pouvait navets à chier vite publier !

Y était invité, le tout offert sans bras de fer.

Et à présent qu’il n’est rasant et enfin des plus fins lus: L’on n’y tient plus, l’exclut et, lâches, le cache, l’abandonne à maldonne et outrages d’esclavage moderne, le berne, voue …

Ali GNIOMINY

Donc … Vous ...

Veillez pareillement à toujours afficher une frite remarquable,

doublée d’une bien bonne pour autrui !

Sans titre.jpg

Les commentaires sont fermés.