03/07/2016

HÉROS, CAR …

Michel quitte sa France et son Europe, sans que ton ton ne s’en offusque !

%%%

Héros buste :

En France c'est la relance assurée ! La fin du chômage !

Plusieurs années seront nécessaires pour reboucher le tunnel sous la Manche !

%%%

Héros In :

Saoul, Tapie est fermement condamné pour fraude: concernant les 403 millions qui lui furent gracieusement offerts par Christine Lagarde, récemment reconduite comme Directrice du Fonds Monétaire International.

Il serait temps que cette brave dame viole un employé d’hôtel !

%%%

Héros beaux tics :

Carla Bruni-Sarkozy l’affirme : Si mon mari me trompait je pourrais commettre des actes extrêmes comme lui couper la gorge !

Horreur! Il ne resterait vraiment plus rien de lui !

Allumeuses de Gauche, au boulot !

%%%

Héros dé :

Volant toujours plus bas, le nouveau projet des chantres Genevois de l’austérité pour autrui, consiste à supprimer le Poussin ! Soit l’hélicoptère jaune des Hôpitaux Universitaires de Genève ! Afin d’économiser ½ million par an.

Ainsi, par la suppression du seul transport décidant de la vie ou de la mort de quantité de victimes, nos chères Autorités vont vraisemblablement reconvertir l’ex-héliport et quelques étages des HUG en morgues supplémentaires.

Et dizaines de bureaux d’accueil des pompes funèbres. Le business le plus lucratif de la place. Qui permettra vraisemblablement aux HUG d’entrer en bourse en 2019.

À l’évidence et à l’ère des engins volants télécommandés, cette coûteuse (au profit des dominants) vieillerie de sauveur volant n’a plus de raison d’être !

Alors qu’il suffit de munir de solides drones de crochets et hameçons, pour récupérer et transporter la viande sanguinolente des lieux d’accident jusqu’aux morgues.

En vérifiant auparavant au taser si elle est bien froide.

Respect du pas chiant oblige !

&&&

Héros quête :

Quelle incongruité que de dire qu’une polie, clean, nique !

Mais de nos jours tout est permis, un monde de fous : Tous affirmant : je sais l’Esprit, je sais le Corps, je sais les Prix dans le décors, je sais le Sort des incompris … Tous en conflit! Seule solution : Ici :

« De l’Art et du Devoir de Respecter qui méprise. Ou traité de l’hypocrisie sous force et menace imposée »

Récente rencontre sous l’égide de la Tribune de Jecrève, entre un local philosophe des écoles chrétiennes, défenseur de relative laïcité absolue, et un acharné théocrate imam, prônant hypothétique compatibilité entre sains principes d’adeptes de l’Islam et chiens d’infidèles hôtes.

Dieux que de temps perdu en vaines tergiversations ! Pardonnez-leur tant d'arriérées simagrées!

Prenez l’Ordre du Temple Solaire. La finalité de son culte consistait pour les élus, et esprits faibles entraînés, à négliger leur vie ici au profit d’obéissance totale, visant à rejoindre un glorieux au-delà récompensant fidèle croyance, application à la lettre des règles imposées.

Quand ça a senti le roussi: Que les belles promesses solaires sont parties en fumée: Après seulement quelques décès:

La secte fut démantelée, condamnée, interdite !

Prenez la Chrétienté : Où sont les actuels kamikazes de Jésus, tuant les infidèles au nom de la stricte doctrine des temps anciens ?

Disparus depuis longtemps et/ou pas encore revenus au zénith de l’une ou l’autre des récurrentes pires déviances spirituelles en vogue, épisodiquement adorées jusqu'à l'absurde contagieux !

À bannir ! Démanteler, condamner, interdire formellement en terres laïques ! Ne serait-ce qu’à titre préventif !

Est rosse, car:

Perd fondamentalement toute crédibilité tout État dit laïc et démocratique, qui s’encombre encore d’allégeance auprès d’idéologies politiques primitives supposées relier le genre humain, alors qu’elles le divisent essentiellement depuis le fonds des âges!

Le mènent …

Ali GNIOMINY

« Singe hors-jeu bardé de vieilles branches

barrant libre plage de temps restant »

IMG_2630.JPG

«  Comme mis à l’amandier »

commis.jpg

Les commentaires sont fermés.