28/06/2016

L’OIGNON FAIT LA FARCE !

À peine la coupure survenue, ça larmoie de partout !

Les cosses s’envolent, l’Eire est saturée, risque de se morceler car bon hoax ci gêne !

Empêchant que nul ne smog de Pareille tragédie !

Ô toi, solitaire Royaume Désuni, à trop jouer as-tu perdu Tamise ?

L’on dresse ciblés-ci timorés vauriens ! L’on drille si l’on drosse tant cibles, appâts happés à pas haute cote !

Isn’t it ?

Mais qu’avez-vous donc sous le melon ? N’avez-vous vu, vivaces, Chine et Russie, Indes, Amériques, Arabies et autres envieux périls au chevet du petit vieux continent tout entier ? Prêts à le dépouiller jusqu’à son râtelier !

Ânes, mes Sirs ânes …

L’autel haut sur lequel vous montez vous faire sacrifier, sots, si ce cinglant résultat n’est rectifié par un Royal Coup d’État: ... Elisabeth sur son grand cheval blanc, flamboyante épée en main, n’adoubant plus que fidèles sujets à l’ouverture salvatrice, propices à la réunion des petits pour résister aux trop grands, tous faillibles; ... Ne reconnaissant plus qu’eux pour Britanniques, et repentis annulant officiellement l’erroné vote passé, boutant hors les murs les félons à Son Européenne Majesté; … Sera l’étal de l’enfermement dément, traitant Europe comme salope promise à tel autel sacrificiel !

Il faut fair-play Sirs amers quel qu’en soit le prix abaissé !

%%%

Histoires pas troll, toujours, c'est le tic ces temps :

"Gauchebdo" affiche : « Les chômeurs en ont assez de se sentir coupables » et juste au-dessous : « 3.- Payez votre journal ».

Non mais c’est vrai, quoi : ce n’est pas parce que ces minables de ratés de chômeurs culpabilisent de ne pas avoir assez pour se le payer, afin d'apprendre à déculpabiliser, que ces zéros ont le droit de piquer « Gauchebdo » !

Oh ! Eh ! Très peu de temps, mais je le fus. Un vrai bombardier de recherches écrites. Ils eurent très vite fait de se débarrasser de futurs mètres cubes de papiers à archiver en me fourguant à l’État. Alors je sais de quoi on parle entre bandes de nuls. Gardez le sourire.

%%%

Observez où en est le monde du travail, et dites-vous que vous êtes précurseurs du futur en l’art de ne rien foutre ! Vous n’allez tout de même pas bouffer leur boulon de 11h aux seuls bosseurs ? Et encore, s’ils ne se révoltent pas avec vous !

Voyez le jeune Promobot IR77, robot devenu assez intelligent pour comprendre qui sont les véritables robots, et qui fugue pour la seconde fois.

Selon toute vraisemblance, jouant à un jeu vidéo le petit Prombot a été attiré dans le piège d’un pervers robofile. Et il n’est pas le premier à fuguer.

En 2013, en Autriche l’un de ses semblables s’était mis seul en marche et s’était suicidé en montant sur une plaque de cuisine !

À coup sûr, encore une jeune victime robosexuelle n’ayant pas supporté la robophobie ambiante.

Dépêchez-vous de rire, dans cinq ans il n’y aura plus rien d’étonnant ou de drôle en la matière.

%%%

Que va donc d’autre votre puits d’efficience vous conter ?

Plus rien pour ce jourd’hui. Excepté que les jeux d’émaux qui luisent épuisent !

Accouchés de hors-norme énorme hauteur, sûr plombant à la ronde de ce bas-monde conquis, l’acquis : Rien ! Net épargné !

Sous le joug …

Ali GNIOMINY

« Au mage de la photo, notre excellent itou globe-trotter photographe, Hélio Ruvenal, rendant gloire à une œuvre de haute école pleine de surprises-fantôme, de tour jusqu’au ciel et de paysages à l’ère glaciaire, que seule la jeunesse sait assez bidouiller pour voir apparaître.

Là, pour le moins et la modique somme à l'achat de la photo pour musée de 676'214.-, l'on aperçoit de fort généreux et aguichants reflets sans frontières »

hes.colonne.jpg

« Lors que juste un chouia plus haut, vers chez jadis le petit Jean-Jacques et le grand François-Marie, et sur d’antan le logis de mes parents, plane une atmosphère aussi légère qu’une Céleste Plume … »

IMAG0492.jpg

«  … Aussi Sacrée que celle que vient de m’offrir

l’amour ailé d’une vie inégalée et cependant pentue »

IMAG0480.jpg

Les commentaires sont fermés.