14/06/2016

SOTS D’HOMMES & ÉGAUX MORTS !

« JE SUIS HOMOSEXUEL(LE) »

Mais qu’attendent donc les millions de « CHARLIE » pour afficher leur soutien, (à l’instar de l’auteur aussi gay qu’est héros qui l’appuie) leur soutien courageux aux victimes de la nouvelle tare frappant l’Occident ?

Ah oui, c’est vrai, le JE SUIS HOMOSEXUEL(LE) a perdu de son prestige, depuis que l’emploient à tort la rigole les stars, afin de paraître ouvertes d’esprit et gagner plus de public !

En fait, seul semble vraiment profondément sincère l’acteur Anglais Bloom, affirmant haut et fort : JE SUIS ORLANDO !

%%%

Justement, bien que pas star du tout : Pour son hommage aux victimes du dégénéré d’Orlando, (La ville ! La ville !) fils de taliban non inquiété, François Hollande a vigoureusement défendu sa propre liberté de choisir d’être ignare.

À contrario, fort heureusement, le monde entier compatit et organise des veillées funèbres. En Suisse l’on peut se recueillir à Berne, Lausanne et Zurich. Quant à Genève, pas question d’accorder le moindre crédit à des tarlouzes qui, si on ne les discrimine et écrase pas suffisamment, finissent par envoyer au tribunal les responsables de leur exclusion sociale.

%%%

Tiens, parlons-en :

Le National crache sur la transparence exigée par la population, quant aux revenus des parlementaires ! Non mais, et quoi encore ?

Comme si le bon peuple suisse pouvait avoir soudain le droit de savoir combien il paie de sa poche les traitres à ses intérêts ?

C’est comme si le Christ s’était permis de demander combien avait touché Judas !

Ah, oui, 30 pièces. Mais c’était avant l’introduction de l’obscurantisme financier protégé par la soldatesque Suisse !

%%%

L’un de ses exploits : L’Autorité de régulation de la publicité censure les affiches de Médecins du Monde dénonçant les bénéfices ignobles des actionnaires de la Pharma !

Prochainement cette très crédible et courageuse Autorité compte censurer des affiches s’en prenant à la mafia. Affiches également susceptibles de nuire à ses parrains.

%%%

Scandale, par ailleurs ! Notre grand diplomate, le Didier, soucieux de ne fauter face aux principes de son patron Saoudien du Conseil des Droits de l’Homme fêtant ses dix ans, se présente au boulot devant son boss muni d’une attelle et d’une béquille !

Ce qui nous est à toutes et tous formellement interdit. Que de se pointer au turbin en arrêt-maladie ou accident. Pour raisons d’assurances, en cas de problème à son poste où l’on n’a pas à être!

Mais bon, le copain Couchepin et sa ribambelle d’actionnaires racketteurs sur nos malheurs auront vite fait d’arranger les bidons. Aussi consciencieusement que ceux du chlore exterminateur de Syngenta & Cie, qui passent quotidiennement à cent mètres d’ici !

Et tant pis si l’égalité de traitement pour tous les assurés leur fait une belle jambe !

%%%

Attirantes jambes ? précisément : Mes aimées dames, également : Attention où vous posez le pied ! Que vous avez par ailleurs invariablement fort joli :

Au Qatar une touriste violée est condamnée pour adultère !

Non, mes chéries, inutile de mettre une ceinture de chasteté durant la Coupe du Monde de football que s’est acheté ce potentat auprès de corrompus. Vos condamnations seraient beaucoup plus vicieuses encore.

Comme en l’une ou l’autre des 53 tyrannies de cette Terre au comble de sa décadence spirituelle, où le viol n’est pas condamné.

Fuyez comme la peste qu’ils sont ces pays !

Et en exigeant que leur liste soit publiée semaine après semaine (mise à jour?) dans tous les principaux quotidiens civilisés !

Aidons-nous à isoler au plus vite toute forme de conservation criminelle, tout retour de l’humain à sa traditionnelle bestialité !

%%%

Et pour celles et ceux qui ne sont pas avec nous, qu’il leur soit enseigné, entre autre, qu’à Londres : les publicités provoquant des problèmes de confiance en soi liés au corps vont être interdites !

Qu’ils se hâtent de s’inscrire aux nombreux castings des principales marques de vêtements dont nous ne sommes pas dignes. Car ces Griffes recherchent justement des gens moches, pittoresquement stupides et pleins de bourrelets !

%%%

Tout au contraire : Le Brésil est éliminé de la Copa America 2016 de foot, par un but de la main d’un joueur Péruvien !

Rien à redire. Avec un nouveau Président à moitié Suisse, oui oui c’est pâle, le Pérou, quoi de plus normal que de modifier unilatéralement les règles du Football, et de se permettre n’importe quoi sous protection rémunérée de ses compatriotes de la Fifa si lasse, tapée .. ?

%%%

Monstruosité, toujours : Allemagne : Elle jette ses trois gosses par la fenêtre du 2ème étage. Un voisin assure qu’il s’agit d’une famille très sympathique.

Sûr, c’est sympa de la part de la voisine d’avoir fait le nécessaire avec ses trois chiards tellement bruyants.

%%%

Plus noir humour encore que l’ambiance des caveaux du pays de Frankenstein :

Où l’on se demande pourquoi exactement Berne ne veut pas que soit connue l’identité des bénéficiaires réels des objets entreposés aux Ports-Francs de la Route des Jeunes, aux abords desquels pour rappel nous trouvâmes jadis une splendide mygale !

Identité de tous dépositaires, que réclame l’honorable actuel Président des Ports-Francs de Genève, malheureusement devenu par les circonstances moins hilare que du temps de nos virées dans le quartier de Viala.

Berne paraît ainsi être complice des trafiquants d’antiquités notamment liés à la vermine destructrice, de peur de perdre l’un des fruits les plus sanglants du recel suisse, agissant secrètement contre nos véritables intérêts et ceux de l’humanité ?

Difficile à recenser, certes, et les délais contractés ne permettent pas … Les assurances …

Bein voyons. Tant de chômeurs ne demanderaient qu’à se mettre illico à ces enquêtes. Du boulot assuré pour un bon moment …

Mais à Berne comme chez les sauvages, l’on ne touche pas aux vieilleries !

%%%

Frappant exemple: L'Académie de Police de Savatan: Qui fait chanter les agents en formation!

Ignoble: Qu'ils la dénoncent à la police!

Pire encore! Même en payant les pommeaux gabelous sont forcés d'éructer des chants de Noël!

Quel dégradant traitement. Que de devoir se mettre à la place de ceux qu'ils appréhenderont et feront avouer, qui eux chanteront beaucoup!

Du coup, ces inspirés aspirants finissent par réaliser brutalement qu'il n'y a pas de bon Papa Noël, mais qu'un méchant Père Fouettard pour les punir. Et c'est pas bon pour les affaires. Comment voulez-vous, après ça, que ça ne les fasse pas chanter d'être si injustement maltraités?

Voyez le petit dernier, celui aux grandes oreilles, vous l'avez tellement traumatisé qu'il s'est mis à faire enfin tout juste pour ne plus se faire amocher.

Mettant enfin en substance le doigt sur l'arme principale des cousins malfaiteurs se permettant tout et n'importe quoi, en bloquant toute légitime critique face à des agissements intolérables, en la transformant en islamophobie ou antisémitisme!

Il suffit! Ces combines si faciles n'ont plus si facilement cours! Il est temps de leur sonner les cloches!

%%%

ET: Ouh la la l’hallali. Laid l’hallali l’est. L’hallali que louent loups, à la lie ...

Ali GNIOMINY

« jolie fleur et cygne haut, canard claqué

évitant encore de se mouiller »

cygne.jpg

Les commentaires sont fermés.