23/05/2016

SUR NOS MONSTRES QUAND LES SOTS VEILLENT …

… Annoncent un nouvel éveil …

Alors s'élève le :

Manifeste du Parti-Railleur d’Extrême-Centre-Gauche :

Ou: Traité - De l’incongruité de toute politique en Berne - :

Comme ailleurs :

Paris : Ratée !

Surprenant : Manuel Valls s’oppose à ce que Tariq Ramadan obtienne la nationalité française. Vu que ce dernier ne partage pas assez les valeurs de la France appartenant en grande partie aux pays du Golfe ! … ???

L’on comprendra que cela vous fasse tousser et que vous insistiez, Tarik, car mieux vaut Qatar que jamais.

%%%

D’autant plus qu’ailleurs : Barack Hussein Obama opposera sans doute son veto à la loi approuvée mardi au Congrès, loi qui aurait dû permettre aux tribunaux de juger les officiels Saoudiens impliqués dans les attentats du 11 septembre :

Vous en conviendrez : Il y en a qui finiraient à Guantánamo pour bien moins que ça !

%%%

Certes, souhaitons que Barak ait sa baraka courante, et sauve grâce à ce véto les minables cent et quelque milliards de bons du trésor US détenus par l’Arabie Saoudite. En l’espoir que cela ne froisse point trop l’ami Chinois, en détenant beaucoup de fois plus. Mais pas trop de risque : À quelques blanchisseurs et vendeurs de bambou près, il ne devait pas y avoir beaucoup de Chinois dans les tours.

Et puis : il convient, pour ce bon Barack, de faire exactement le contraire de ce que mettent en place les nouveaux fascistes se profilant, s’ils parviennent aux USA également à concrétiser le coup d’État de Droite, par achat et/ou détournement trompeur de voix naïves.

Tel que ce fut déjà le cas auparavant en France, en Suisse, et récemment en Argentine, au Brésil, en (presque) Autriche, aux Philippines, etc, etc … Finalement presque dans tous les pays :

Coup d’État fomenté abouti ou sur le point de l’être. Invariablement par la même cossue racaille à col blanc génitrice des pires inégalités, soit de tous conflits de ce monde. Trahissant ouvertement tout esprit démocratique en s’autorisant à influencer le vote de braves gens ignorants, par dispense d’appels aux bas instincts et de moyens démesurés constitués de rapines soutirées à cette masse laborieuse asservie, à des fins de luxe exclusivement claniques.

Prônant exclusion, rabaissement d’autrui, primauté de lois corrompues, devenues tellement artificielles que certaines d’entre elles ne visent plus qu’à perpétuer le règne de ces traîtres du Véritable Pouvoir, bafouant ouvertement l’évidente Volonté Populaire par eux bâillonnée.

Vendus aux lois de l’accumulation personnelle sans scrupule, trop de tyrans sanctifiés détruisent ou s’apprêtent à rançonner plus encore notre planète.

Et trop d’imbéciles font encore des courbettes devant eux. Oubliant que plus s’abaisse le singe pour ramasser les cacahouètes jetées, plus il expose son cul !

%%%

Ainsi, revenant à beaucoup plus petit : PLR et UDC sont ici les principaux propriétaires de biens immobiliers. Après les Autorités et surtout nous, les fonctionnaires dépouillés, avec nos parts de Prévoyance séquestrée. Locataires à grotesque prix du droit d’user de ce qui est nôtre pour grande part détournée.

Ces indéracinables PLR, UDC, grands propriétaires de Genève et de tout ce qui y vit, donc. Alors que la qualité des édifices est douteuse, du fait que les employés honteusement exploités bâclent les chantiers.

Enfin, souhaitons que les esclaves de chantiers de la Droite dure évitent de monter les murs (derrière une palissade) avec les briques posées sur la tranche. Si ce n’est constituées essentiellement de sable. Astuces économiques brésiliennes ayant déjà pas mal tué.

En l’occurrence : Voyez ainsi quel soin est pris, pour dorer encore son image, par le mal dominant Genève, ne redistribuant dans un climat de plomb qu’imbuvable brouet, prétendument à saveur d’or, en goûtant !

Et c’est donc ça qui est parvenu à mortifier Genève, en braconnant le peu de culture résiduelle et de coutumiers amusements jugés trop peu calvinistes.

Parvenant à tuer en douce, ou s’acharnant à abattre la Fête de l’Espoir, la Lake Parade, les concerts gratuits, etc, etc … Ayant aseptisé et rendues onéreuses les Fêtes de Genève, exemptées de leurs forains, caviardé les Feux, fusillé la vie nocturne à répétition. Et ces inégaux rient.

Se pavanent sur leur inébranlable branche gênée, à logique freinée souvent ne visant qu’Afrique.

Ah, pèsent, des décennies d’abus à réparer, pour ces traqueurs déshonnêtes de la jungle citoyenne ! Pèsent encore un peu ces milieux, pour quelques temps.

Mais, à l’évidence, détruire systématiquement la forêt au nom de l’importance de l’arbre qui est devant rend, certes, service un temps aux vers de terre, jusqu’à complète désertification, et famine même pour la vermine responsable. Ruine provoquée de système fondamentalement faux et nuisible à l’ensemble.

Ne reste plus, aux intoxiqués PLR et UDC, qu’à se faire aider par une intensive déradicalisation. Dont acte.

%%%

Histoire de fous, toujours :

Elle harcèle, dénonce et diffame tous azimuts pendant deux ans le psychiatre d’une amie.

Comme quoi les fous ne sont pas nécessairement ceux que l’on suppose.

D’autant plus qu’il est prévisible que la Justice aura la mauvaise idée d’imposer à cette furie un suivi psychiatrique chez un praticien de son choix.

%%%

Et une pensée émue pour la race de bons sauvages qui grouille derrière nos sacrées frontières : Tribu alternant inlassablement nuits debout et jours à genoux !

Captive …

 

AL IGNIOMINY - Dénicheur d’où les gangs se terrent, du chic à gogos -

 

« Laisse privilèges et l’esprit vit léger, laisse prix vils, et jet ... »

espr.jpg

Les commentaires sont fermés.