19/05/2016

SÛRE PAIX .. ESCOMPTER ?

Le PS Suisse s’en va-t-en serf concourir avec l’UDC, en matière de pléthore d’Initiatives intensives (et référendums dum-dum). PS, lors, espérant bien que, toutes les mille Initiatives, il y en ait une qui lui soit offerte par les trafiquants de « majorité » !

Pour rappel: « La Voie du Bon-Sens », bible de l’UDC Vaud, change de sens une semaine après sa sortie.

Force est de penser que ladite secte politique s’est engagée à présent dans « La Voie du Mauvais-Sens ». Puisque ayant renié « La Voie du Bon-Sens » qui mena cette UDC à l’accident de parcours.

%%%

Ainsi, sur « La Voie du Mauvais-Sens », lorsqu’il y a coup d’État fomenté par des primates de semblable type, que c’en est par conséquent fini de la démocratie, et que ça se passe au Brésil, le monde s’offusque de si évidente pantalonnade.

Mais quand, ici, de pareils usurpateurs de Volonté Populaire, (prédateurs de la masse laborieuse et de l’égalitariste Constitution du pays qu’ils tyrannisent économiquement), quand ces cartels de Droite spécialisés dans la fraude à l’estimation des réelles valeurs, culturelles, philosophiques, sociales, humaines, se sont acheté le Pouvoir depuis des lustres : L’obscur Coup d’État perdurant n’est plus que pittoresque et négligeable particularité suisse, de la Démocratie Direkt dans la gueule du peuple.

D’autre part : Une associée sexiste section de cette Union Délétère du Centre de la Droite dure, celle de Zoug, parvient à obliger les communes à transmettre aux partis les données privées des jeunes citoyens ou nouveaux arrivants : Nom, adresse actuelle, sexe, année de naissance …

Gageons que, très bientôt, les sbires UDC s’autoriseront à se rendre à la maternité, après chaque accouchement survenu, afin de hurler mille fois « Vote UDC » dans l’oreille de tout nouveau-né.

Non ! Par chance Levrat … de la Contestation … connaît le secret moyen d’éradiquer rapidement le fléau UDC. Ce qui fera l’objet de la toute première de la kyrielle d’Initiatives se préparant : « Acceptez-vous la prohibition du schnaps ? »

%%%

Au fait: Autrement plus honorable : L’actrice Ruby Rose, abstinente depuis des années, lance des frites au visage d’un serveur qui se moquait d’elle. Du fait qu’elle refusait l’offre d’un verre d’alcool. Serveur lui recommandant d’appeler son parrain des Alcooliques Anonymes.

Anecdote très révélatrice : Il fallut environ dix ans d’abstinence éthylique, évidemment absolue, à votre bon Roi-Député du Parti Railleur, avant que d’être totalement décomplexé en commandant une boisson sans alcool au restaurant.

Or, actuellement, après 18 ans, votre dévoué avoue fulminer quand son entourage s’excuse à sa place, du fait qu’il ne boit pas ce qui rapporte le plus à l’établissement. Manque à gagner, cependant compensé en laissant toujours un « pour ne pas boire ».

Effectivement : Se débarrasser des nuisances physiques de cette saloperie de drogue dure légale n’est rien, qu’une semaine de douleurs, tremblements, épilepsie et profonde dépression.

Mais il faut des années, pour se blinder sans plus d’efforts contre l’imbécillité des pressions sociales coutumières.

Relatives à la pire et plus coûteuse des pandémies tueuses, produite et répandue, favorisée au profit des plus dangereux trafiquants, indignement protégés entre eux, pratiquement toujours UDC, PLR ou PDC !

Qui nous ont suffisamment saoulés ! Mais insistent et insistent à nous déverser leurs petits derniers « pour la route » (La Voie du … ? Vous suivez bien, bravo).

Ainsi, PLR et PDC des Hauts Fonds de bout de Léman ont l’outrageux culot de bombarder les boîtes aux lettres de luxueux prospectus glacés et cartonnés, affichant LEUR dette de 1,6 milliards, constituée sous leurs auspices et règne de secrets trafics.

Et se permettent l’outrage suprême aux générations futures, de prier les habituels assujettis lésés de se sacrifier plus encore, pour assainir dite dette, faite en fait par tels cossus parasites sur le revenu de nos concrets efforts indûment invalidés !

NON à l’insanité d’une perpétuation du déclin des douteuses techniques financières UDC-PLR-PDC ! Au vu des scandales planétaires éclatés, et en prévision des quantités d’autres commençant à sortir, quant aux agissements financièrement génocidaires de la caste dominante, généralement de Droite, à quelques très regrettables exceptions près, allant immanquablement finir par perdre tout crédit :

Misons sur des générations futures débarrassées de toutes formes d’esclavage par servitude pour dettes !

Une fois nettoyées les vieilles politiques malsaines et égoïstes, et rendu concrètement au peuple la part de ce qui lui fut volée, abusivement séquestrée de force, détournée cupidement, par les coupables premiers du désastre social provoqué et anticonstitutionnellement imposé sous coercition, menace, fondamentalement injustifiables, à l’immense véritable majorité des lésés, et leurs aïeux, durant quelques générations !

Depuis le décès du très estimé et réciproque correspondant Tonton, Dieu des français et d’une époque bien plus sage, votre bas rond-de-cuir préféré fut lors moult fois déçu, rarement en bien, par les PS d’ici ou là, usant tout autant que l’autre camp de violence de l’indifférence. Si ce n’est plus.

Et faut-il répéter que Son Altesse le très Lumineux Souverain du Royaume usurpé du Rhône au Rhin, Roi-Député dupé par tirailleurs financiers, a de vrais amis à richesse immense dûment gagnée et/ou bien méritée. Mais jamais sa Splendeur Culturelle n’acceptera que ceux-ci ne pallient au déficit de budget personnel et empêchement de progresser organisés par les ennemis de la patrie, au pouvoir.

C’est à ces derniers d’apporter avec piteuses excuses : Inconditionnelle et immédiate réparation à leurs exactions, ayant créé pareille inadmissible situation, par traitement honteusement inégalitaire.

Offrons au possible un regain d’humanité aux générations futures. Obtenons bientôt restitution à chaque assujetti méritoire, de sa véritable part de Produit général, constituée par ses propres efforts, part d’acquis nationaux correctement répartie entre tous Confédérés, non parasitée, plus détenue artificiellement, dévalorisée ou carrément détournée à des fins plus que douteuses ou déjà dénoncées. Jouée et perdue à des jeux d’initiés seuls responsables.

Assez de l’usure de Droite ! Oui à une civilisation réellement démocratique où le peuple souverain décide sans influence ni chantage monétaire. Oui à un Etat devenant loyal, ôtant des mains rapaces des anciens maîtres visiblement sans scrupules le fruit de leurs nombreux larcins, et restituant ces biens, et bénéfices qui en furent indûment tirés, à leurs authentiques propriétaires de la masse abusée.

Par conséquent : Membres ou non du PS, comme votre dévoué qui « ne fait pas de politique » mais estime indispensable de se mettre en risque, afin d’aider l’humanité à se distancier à temps de la Supercherie Capitale, dont use et abuse depuis trop longtemps la prévaricatrice Droite, … ne reste plus pour l’heure qu’à voter. Envers et contre tout : PS !

Et remercier hautains PLR-PDC pour leur flyer glacé, constituant d’excellents filtres à joints.

%%%

Enfin, passons … et laissons passer un chouia de politique spirituelle à présent :

Le repas se termine, les casseroles mises de côté, des gouttes d’huile ont souillé l’évier. Le nettoie-tout de papier en est huileux. Ne reste qu’à nettoyer les plaques de la cuisinière à gaz.

Un réflexe fulgurant permet de retirer des flammes le chiffon de papier, sans se brûler. L’on avait oublié d’éteindre le feu. Et alors, de même qu’à chaque fois que surgit grand effroi, ou que l’on vient d’y échapper, l’on s’adresse intérieurement, instinctivement, à l’aide de Puissance Supérieure, ou la remercie.

Tout athée sincère sait alors n’avoir plus ni tort ni raison ! Plus qu’entrevue fulgurante de son Ciel Intérieur, où ne s’élèvent que les actes passés réellement bienfaiteurs et désintéressés, et où les autres, égoïstes, végètent en leurs méfaits, perpétrés sur soi ou autrui, jusqu’à sublimer tous handicaps et rejoindre enfin le stade supérieur d’Unique Vie Consciente en tout élément, pour un nouveau départ. Vers plus ou moins haut. Selon l’utilité offerte à son règne et aux autres.

%%%

En résumé : Fatalement toujours : Tant d’élus chers nient des guerres intestines l’évidence !

Qui ciblent encore sur une rigueur, à appliquer par leurs victimes et non eux-mêmes ayant à supporter presque entière responsabilité, de l’instabilité monétaire provoquée, en fin de vigueur.

Mais n’ayons crainte, tôt ou tard : L’ami Levrat d’honneurs ne manquera !

%%%

Et si l’on causait un peu politique, pour une fois ? … Comment ? Le vomitorium ? Au fond, à droite après les déchets de décrets …

Ali GNIOMINY

« Souris aux Arts rosés »

souris.jpg

Les commentaires sont fermés.