13/05/2016

MES CHANTS SONT LES GENTILS MOTS RÉUTILISÉS !

Timorés ou prou : Ménageons nos méninges et sachons qu' :

 ERRENT RUDES DITS !

 

… Bon an …

… mal an …

… drain …

… posé …

… sur dure droite jambe …

...

… Déboîte …

… tôt l’être …

… marqué ...

… qui, …

… conquis, …

… à dithyrambe aisé …

… à pas n’amassant mousse, …

… haillons repousse …

*

%%%

Et revenons, sûrs, taire ... Que:

Mary Ann Franco était devenue aveugle, touchée à la colonne vertébrale à la suite d’un accident. Puis un second accident lui rend la vue. Magnifique !

Aussi, les enfants, vous avez bien compris ? Si vous remarquez qu’un malvoyant cherche à traverser la route, rendez-lui service, poussez-le sous les voitures!

%%%

En fait, l’humour noir n’est jamais assez cité, ni à trop citer :

Si votre bon Roi-Député du Parti Railleur se permet si vilaine pique, c’est afin d’exorciser la crainte de l’opération prochaine, qui le laissera pour deux semaines sans voir, ou pratiquement rien. Ce monde extérieur n’occupant cependant qu’un négligeable coin de sa vision générale.

%%%

Mais … En attendant : Voyons … Qu’entend-t-on ?

108,9 décibels sont émis par toujours plus de milliards de cigales, n’apparaissant que tous les 17 ans, à l’Est des USA ! L’équivalent d’un concert de rock !

Non mais : Quelles feignasses, ces cigales, quel sans-gêne ! 17 ans à ne rien foutre et ça se permet de faire un tapage pareil !?

Sûr que les idées pour les éradiquer déjà fourmillent !

En attendant, si l’on saisit mieux pourquoi les Américains font si facilement la sourde oreille, l’on ne s’explique pas encore comment il est possible, avec un tel bombardement de sons, qu’ils demeurent toujours pareillement bouchés !

%%%

Heureusement qu’il y a pire :

La dernière : Valls glisse une fois encore le droit au déni de démocratie, constitutionnellement honteux, et impose une loi sans vote !

D’ici peu, est prévu à l’article 49,3 le rajout du simple alinéa :

« Le Gouvernement Français libre et indépendant est inamovible et irremplaçable. Ses membres et leurs descendants jusqu’à la millième génération restent en fonction leur vie durant, et dès le 11.05.2016 le vote en France est formellement interdit et passible de très lourdes sanctions. »

Vive la Nouvelle République Despotique Socialocapitaliste Française, et longue vie aux coups-bas de la Gauche qui fauche, qui fauche …

%%%

Et sinon, quoi de bœuf ?

Un jeune traître à l’Argovie qui le fit grandir, avant qu’il ne tombe au plus bas, subit les joies du « Midnight Express » dans les geôles de Turquie depuis deux ans. Et devrait y passer encore 285 ans. Cependant, étant du « bon côté », nul doute qu’il va bénéficier prochainement d’une grâce présidentielle.

Nous lui souhaitons d’ores et déjà de joyeuses vacances pour son prochain voyage au Sud. Et si ça se passe mal, aucun souci, la riante Argovie lui offrira bon gîte et gouleyant couvert, pour quelque temps, avant que de le laisser repartir pour bonne conduite, vu l’arrêt dûment constaté de massacres durant le séjour.

%%%

Dans la même veine : La très sportive Russie avait organisé le dopage de ses athlètes pour les jeux de Sotchi. Au moyen d’une discrète trappe dans un mur du local de contrôle, permettant d’échanger les gobelets de pipi chargé par du pipi sain.

Sachant que rien ne changera dans la sportivité russe pour la Coupe du monde de football en 2018, et que les footballeurs de cette charmante contrée enverront de véritables bombes au-dessus des buts adverses, l’Otan a installé en Roumanie de quoi contrer ces tirs.

L’Otan, notre merveilleux protecteur, affirmant haut et fort pour « calmer les esprits » que les anti-missiles ne sont en tous cas pas destinés à arrêter les ogives russes sur l’Europe. Ouf, on a eu peur.

Oui, très sérieusement : L’esprit olympique doit impérativement revenir vers ses fondements. La Grèce antique avait tout compris. Comment voulez-vous échapper au contrôle anti-dopage si vous devez uriner devant une foule immense, de spectateurs vous regardant concourir sans le moindre vêtement ?

&&&

Vous voyez qu’il y a une bonne solution à tout :

Excepté au fléau UDC, qui prône ouvertement la gifle !

Avec laquelle tout le monde est d’accord mais interdit de l’avouer ! Constatant que moins il y a de gifles remuant le jeune terreau, plus pousse la racaille.

Mais comment donc en vouloir à ceux qui grandirent au tape-tapis et la ceinture, et ne s’en portent pas si mal, d’aimer les bonnes gifles, comme celle qu’ils recevront le 5 juin.

&&&

Achevons religieusement la grosse commission qu’a visiblement touchée un pasteur Soleurois, condamné pour trafic de drogue.

Enfin une jurisprudence correcte ! L’on ne voudrait pas être à la place des dizaines de milliers d’autres trafiquants d’opium du peuple !

&&&

La dalle en pente, côtes se tenant, face …

Ali GNIOMINY

 

« Le Club Homophobe Suisse est en passe d’obtenir gain de cause dans sa plainte au T.F. Qui confirme l’interdiction de tout affichage ostentatoire de symboles à connotation sexuelle dite déviante ...

IMAG0384.jpg

... tels ces phallus carrés, au 1er plan, dont il était dit que de ceux-ci jailliraient moult animations à partir du 28.04 et jusque au 30.06.2016, toujours en phase de préparation à l'orgasme. Ou à la débandade complète? "

IMAG0389.jpg

Les commentaires sont fermés.