25/04/2016

AMAS DES US ET MAUX ARDENTS

Est-il utile de garder une dent contre les Salieri de Salon ?

Que nenni, le génie consiste aussi à n’être trop incisif face aux mols hères, pauvres d’aise prise entre cancres las, tentant en vain d’étouffer les bouffées d’air vrai, trop nouveau pour cerveaux à l’arrêt.

Est-il prescrit qu’après les cris des Salieri qui chialent, de haïr le génial, Ils puissent veiller à conserver l’Aidant sous l’or rayé afin de, sous ris, le mettre en pièces ?

Que nenni, l’attrape-satrapes du génie les punit, ces futiles, fut-il sans conteste des plus modestes.

&&&

Eh bien quoi ? Pas contents ? C’est comme ça à présent : ça bouleverse, lorsqu’un drone d’appareil poétique s’abîme au milieu d’un concert de Muses ; ça laisse à réfléchir des milliards d’ignares qui se blessent et déchirent. Jusqu’à s’égo scier.

Est-il incontournable que tant d’affables modestes le restent ? Et dénient sans étude, par habitude, le génie en eux honni, en leurs pools et ailleurs, bien meilleur qui se défoule ?

Oui ! Quand, de ces pools, or, ronds d’Aidant … quitteront la basse cour, où ils vont toujours, pour le pas laid à camouflets.

Un joli compte. Plein de délits de tonte de brebis bi, sacrifiée par filous de loups défiés.

Moralité : Point de laine, de la part du génie des help pages.

&&&

Et sinon, quoi de neuf en nos rupestres contrées ?

L’OFSP installe des photomaton dans toute la Suisse, pour que les fumeurs puissent se prendre en photo avec les effets «  Dans 20 ans sans fumer » et « Dans 20 ans en fumant » :

Arnaque ! Scandale ! Les deux photos sont exactement pareilles ! Du moins pour les fumeurs qui, comme ma tante, ont 90 ans et plus !

Donc, par mesure d’économie, L’OFSP a inclus au photomaton une douce image de croix pour nous tous, les fumeurs du baby-boom dans 20 ans. Vu le matraquage que nous subîmes dans l’adolescence, par l’obligation sociale de fumer local Burrus Parisienne, pour être une femme dans le vent, et Philippe Morris Marlboro pour être un vrai nière et ne pas faire tafiole. Chapeau bas à l’OFSP. Que de géniaux calculs de la gestion sanitaire du bétail.

Au fait, à l’instar de ces flots d’alcool qui coulent à nouveau dans les sots spots télévisés, c’est pour quand la reprise des compétitions d’influence des cigarettiers par États surprotégés sur le public victime ?

&&&

Mais survolons un instant les volutes d’autres faits en diverses nations pareillement totalitaires.

Et pensons au sort et à la colère du malheureux petit personnel bientôt licencié des résidences d’oligarques, coincés pour fraude fiscale et ruinés.

Qui tentent encore de cacher l’amère datcha …

&&&

Plus bas : Le Président d’extrême-droite, de l’Argentine ex-esclave par servitude pour dettes, a remboursé intégralement les fonds vautours à l’Amérique. Le bienheureux.

Les fidèles du visionnaire Roi-Député du Parti-Railleur le constatent depuis huit ans-ci : Toutes les prédictions formulées se sont réalisées. Une seule n’est pas (encore) arrivée. L’indice est : 50%. À suivre.

&&&

Un élu Vert des terres Australiennes boute le feu à la rivière Condamine pour dénoncer les fuites de méthane, dues à la fracturation hydraulique pour extraire le gaz de schiste.

Ce même procédé employé dans le canton, qui tente au possible d’éviter de perforer les tubes à trous noirs du Cern. Dont sont tellement déçus en bien certains.

Mais, bon, il n’y a pas encore le feu au lac …

&&&

Autre genre de feu au culte : L’Utah, État le plus sectaire d’Amérique, prépare une loi contre l’addiction au X, car il est celui où le taux d’abonnement aux sites pornographiques est le plus élevé.

Les pauvres ne savent plus à quels seins se vouer, à force d’entendre tant de « Jésus t’habite » Amisch. Et autres histoires de concupiscence.

Franchement, à la place du virtuel, qu’ils ne maîtrisent pas puisqu’ils sont assez niais pour prendre des abonnements, au lieu de se contenter d’assister aux millions de vidéos X gratos du Net : Qu’ils sortent et aillent vraiment se soulager, il y a largement de quoi dans le grand bordel de ce bon Dieu ...

Ouvert …

Ali GNIOMINY

"Domine Pie Pilotis triste"

pie.jpg

Les commentaires sont fermés.