07/04/2016

Tous scient tout ça ?

Tagernsee, en Bavière, a officiellement déchu Hitler du titre de « citoyen d’honneur ».

Allons, amis teutons ! Les bocks de schnaps ne vous réussissent plus ! Vous auriez si facilement économisé une gueule de bois de lendemain de cérémonie, en remplaçant les deux N par deux R !

&&&

France : les clients de prostituées sont sévèrement amendés !

Le MCG porte plainte ! Annonçant une augmentation de 100’000% du nombre de frontaliers aux Pâquis.

Et 300’000% de Genevois, privés des douceurs de suaves voix, euh, de Savoie et de draps de l’Ain.

D’ici peu, au vu de la loi de l’offre et de la demande, chacune de nos péripatéticiennes entrera en bourse.

Puis un jour s’additionneront au cimetière des Rois leurs mausolées, aux abords de celui de Grisélidis Real. Qui, pour excellents services rendus à la communauté, finiront par remplacer la tombe de Jean Calvin et autres patibulaires têtes du passé.

Mais vraiment, en matière de crapuleux renflouement des caisses de l’État français, par tolérance moins que zéro, générant féroce clandestinité et tous crimes associés, n’offrant leur pain quotidien, beurre, épinards et pinard et crème des crèmes qu’aux plus actifs des genres du répressif: Pleurons en chœur l’époque du si laxiste Sarko, d’avant l’impitoyable régime de l’actuelle terreur socialiste.

Le plus vieux boulot … laissé par les salauds … ne sera jamais enrayé, tant qu’ils n’auront payé (pour leur défaut de protection, leurs faux principes de grippe-sous ou têtes à pipe, leur bête conception de la plus intense des maltraitances : … Qui blâme des femmes qui ne se vautrent que sans autre condition qu’insigne : Plus digne, moins ignorée) … Ces tas d’égarés sots États bigarrés de bigots manants tenant, pour but, de putes punir et non soutenir.

Bref : Dans l’histoire qui sont les plus prostitués ?

Non, ne cherchez pas. Du moins pas dans le canard à l’orange ayant la rédaction la plus à droite qui soit : Vous savez, dans cette double-page qu’il convient de survoler à peine, avec feinte distraction tout ailleurs, et tourner honteusement, veiller à ce que nul ne s’aperçoive que l’on a failli voir les photos, de dizaines de racoleuses vendant leurs charmes, voire d’un travesti ou l’autre. Mais pour ce qui est des prostitués hommes ? Quelle horreur : Le Bon Dieu ne peut avoir créé ça !

Vous pouvez toujours ne pas chercher autant que vous le voulez, depuis des décennies. L’on dit … qu’il n’y a jamais de mecs vendant leur cul dans le tout petit Matin, du joli pays des grandioses discriminations.

Ceci précisé à tout hasard, pour les flots de barbares d’outre-frontière prêts à venir se soulager en nos concitoyen(ne)s, contre liquide sonnant et trébuchant.

Mais ces excités de Frouzes pourraient ne pas être autant que l’affirment les statistiques. Car dorénavant condamnés à la branlette, ceux-ci en grande majorité rentreront dans les ordres.

D’ailleurs : Toujours à précéder l’événement et en tirer bénéfices, les concepteurs de la précitée feuille de choux s’apprêtent à insérer, en cette dévergondée double-page de photos, quelques bien plus jeunes têtes.

Quoi qu’il en soit, laissons ces putes en paix, n’est-ce pas ? Et qu’elles fassent de même et ce qu’elles veulent, tant que non maquées par État détraqué ni crapules qui pullulent.

&&&

Et pour ne leur tenir compagnie : D’autres mémorables infos :

« Un geôlier de Champ-Dollon dealait ! Arrêté il est SORTI de la prison les menottes aux poignets » !

Au vu des indices : « menottes, poignets » il sera vraisemblablement incarcéré dans l’église la plus proche.

&&&

Malfrats, toujours : Me Canonica, honorable ancien Bâtonnier l’affirme : L’industrie légale des comptes offshore à Panama était « Une mamelle de l’économie suisse » !

Soit de la vache à lait que nous sommes, pour les desseins de si sein système ayant produit en douce son beurre … Et pas la peine d’en faire tout un fromage ?

&&&

Effluves encore : Il ne s’agit point ici du rejeton de feu le rempart Libyen contre les autres fous furieux, mais le caca a parlé aux scientifiques :

Hannibal a transité avec ses troupes et éléphants par la France ! Renonçant soigneusement à passer par le Valais.

Estimant que tant qu’à écraser du raisin avec ses pachydermes, il était préférable de le faire là où on le coupe avec un minimum d’eau.

Ce grand barbare avait aussi d’instinct compris le danger rôdant quand la contrée d’Ecône.

Un formidable monstre et ses zélés fans. Fidèles …

Ali GNIOMINY

Ne point trop tirons aux canons de Fernando sur l’océan d’absurdités.

DSC_6607.JPG

Gardons-nous de sauter sur tous dépassés canons de beauté :

DSC_6643.JPG

Gare également aux lianes en folie :

DSC_6636.JPG

Et laissons Calvin reposer ! Faute de quoi d’ici cinq ans, voyez vous-même, cette si réaliste projection de la cathédrale Saint-Pierre :

DSC_6619.JPG

Les commentaires sont fermés.