14/03/2016

LE WALHALLA ? ça ? Sain ?

Crime odieux, à Lucerne, au profit exclusif des malfaiteurs abusant de la barbare machinerie du répressif:

« À 65 ans, elle se donne la mort lors d’une perquisition, pour couvrir son fils traficotant de l’herbe ! »

Ce qu’il y a de plus stupide, dans toutes les guerres, c’est que des résistants meurent encore, alors que le tyran est à terre et que l’armistice est en cours de signature.

&&&

Presque sans transition : Le mouvement apolitique et … ahahahaha … prétendu … ahahah … laïc … des scouts, fêtait samedi sa 3ème Journée Suisse, par le défilé de 500 jeunes dans la rue.

Comme quoi se maintient bien la politique du producteur au consommateur.

Dans leur infini souci de solidarité avec les plus grands malades, ces jeunes ne manqueront pas de passer bientôt chez les pires déficients mentaux, ces psys mandatés pour soigner l’homosexualité.

Déjà que ces médecins misérablement corrompus doivent être bigrement traumatisés, d’avoir manqué ma clientèle.

Du fait que je n’ai pas même eu besoin de devenir scout, ayant préalablement tout appris des subtilités de la branlette et de la sucette avec un responsable des louveteaux.

&&&

Mais, au fait, quand un comportement absolument naturel, bénéfique et protecteur contre la surpopulation débridée, dû à la différence de taux d’acide glutamique pour neurotransmetteur hormonal à la naissance, dans le cerveau d’une bonne part des individus: Quand cette manière d’être entre adultes ou entre enfants est reconnue comme non maladive par la Loi, et que des criminels prétendent guérir ce comportement :

Qu’est ce qui retient un procureur de poursuivre d’office au pénal ces dangereux malfrats ? Et les caisses maladie complices qui remboursent ces pseudothérapies avec notre argent ???????

De porter plainte pénale pour escroquerie en bandes organisées, extorsion de fonds, diffamation, abus de position dominante, atteinte à la dignité de leurs victimes et de la communauté homosexuelle, etc ?

Tous les procureurs et policiers, d’avoir traîné trop longtemps chez les scouts, seraient-ils devenus sourds aux légitimes appels des lésés?

Raison de plus, le cas échéant, de mettre sans délai hors d’état de nuire cette pègre médicale, à la botte des plus primitifs fondamentalistes.

&&&

À l’opposé : Le père de l’e-mail et de l’ @ robase, Ray Tomlinson, a quitté sa Toile pour les étoiles. Célèbre à jamais.

Des milliers de générations à venir se souviendront que le premier propos sur la lune fut « un petit pas pour l’homme, un grand bond pour l’humanité », et que Ray Tomlison, lui, est parvenu ensuite à envoyer d’un ordinateur à l’autre, le fascinant et mystérieux, fondamental message : QWERTZUIOP

Nos respects. De tout cœur également avec la famille de son clavier.

&&&

Ah, le progrès ! Quel formidable bénéfice pour l’humanité ! Et surtout pour son maître, le supercerveau informatique dépassant déjà de loin l’humain en stratégies, humain et règne vivant en général dont il souhaite se débarrasser. Raison pour laquelle il est toujours préférable, faute de mieux, de bien traiter un clavier.

&&&

Respect également à témoigner pour les marionnettes au service dudit supercerveau machinal mondial :

Voyez : Jadis, ça se trémoussait, cabotinait ci-dessous : La si redoutée ribambelle d’aubergines ;

… ça déversait ses salades, tout en parsemant les pare-brises d’amendes amères.

L’ire des conducteurs mal parqués, accourant affolés, oncques n’atteignait ces stoïques bluettes pervenches.

À tort haïes lors que souvent, en fait, de bien braves dames travailleuses, simplement forcées par leur métier de faire appliquer des règles déplaisantes.

Et dorénavant : Horreur redoublée ! La contractuelle surgit en catimini et vélo électrique ! Devient véritable paparazzi du véhicule incriminé !

Le flashe sous tous les angles, bidouille sur son portable, griffonne sa bûche-express, la glisse goulument sous l’essuie-glace, enfourche son destrier d’alu, et butine ainsi rue après rue, de vignettes en macarons.

Épouvantable, ce dont la ruche urbaine les a gratifiées. Certes. Mais combien plus poétique, et surtout relaxant pour l’ouïe. Car en vérité ces pies pillaient le trésor de notre tranquillité, à chacun de leurs fréquents gazouillis dans le quartier.

Ainsi, l’aubergine, de nos jours, s’applique à dicter la loi aux mauvais élèves, tout en restant assistée pour muscler ses mollets, autant que d’antan ses cordes vocales, et bientôt son cerveau.

Loués en soient les dieux du business répressif.

&&&

N'en rajoutons point : Vous avez trop de poids ? Évitez la banane.

Il n’y a rien de plus lourd qu’un régime de bananes.

Sauf peut-être un austère Président de Confédération vendue aux lobbyistes menant une politique camouflée, de ratissage des basses classes, digne des plus sournois régimes bananiers.

Nous invitant à en rire comme des malades. Et glisser toujours sur les traditionnelles vieilles pelures politiques jonchant le ras des pâquerettes.

Mais, laissons, là … Les maux lassent ! Et les vocables sont si friables !

&&&

Le Service de la communication dudit clownesque Président de la Confédération a reconnu qu’au sujet de cette allocution relative aux bienfaits du rire, il aurait fallu être : plus rigoureux !

Par conséquent : La prochaine fois, Schneider-Ammann sera entièrement vêtu de noir, arborant une barbe pointue, il épluchera un kilo d’oignons et sucera trois citrons avant le direct.

Car le rire n’est que le propre de l’homme ! Pas de l’animal politique.

&&&

Nos forces de l’ordre (d’appliquer une Justice à deux vitesses) laissent repartir au volant de sa Rolls, sans la moindre sanction, un Saoudien ivre mort.

Normal ! Un peu de respect, que diantre. On n’importune pas impunément ce genre d’assassins que nos voisins aiment à décorer de la légion d’honneur.

&&&

L’adrénaline que provoque le sport booste les NK, efficaces bébêtes destructrices de cellules cancéreuses.

Eh bien, il ne doit pas y avoir beaucoup de sportifs atteints de cancer, avec l’adrénaline que provoque la crainte de se faire prendre pour dopage !

&&&

Fan club : La haute-Savoie est un vivier de djihadistes !

Vrai qu’ils évoluent là comme des poissons dans l’eau. Mais, ne dis-t-on pas plutôt « vivarium » lorsque l’on a affaire à des reptiles ?

Ainsi : Un véritable nid de terroristes à nos frontières ?

Oh ! Faut pas pousser ! Il n’y a, à peu près, que l’UDC, le PLR, le PDC, le PEV, … et le MCG, que terrorisent ces frontaliers !

&&&

Bah ! Ne noyons pas le poisson. Le problème sera vite réglé. À voir les immatriculations de la majorité des véhicules parqués n’importe comment sous nos fenêtres en été, le nombre de ces extrémistes gazant nos appartements avec leurs fumées de grillades va très vite diminuer.

Car l’autorisation a été renouvelée, concernant les baignades tueuses à effectuer dans le Rhône. (Soit : Autorisation annuelle de médiatique campagne promotionnelle touristique, d’appel à la jeunesse branchée de venir gratos pique-niquer une tête ci-devant … et sous-entendu : se soulager ensuite traditionnellement, de triple manière, dans la rampe de nos garages …)

C’est vrai, quoi ! Un pays aussi largement arrosé que la Suisse ne peut se contenter du ridicule score de cinquante noyades en 2015.

Les Américains sont bien trop modestes pour s’en vanter, mais même Guantánamo a dû faire mieux que ça.

Enfin, tout s’arrangera très prochainement, dès que la Chine aura fini d’acheter nos barrages et grabataires centrales nucléaires.

&&&

Au passage : Bonsoir ! … CEVA ?

Oh … Moyens, moyens. Juste un bête petit surcoût de 188 millions à évacuer, sans que ne s’infecte plus encore la zone des mauvais calculs, et je verrai déjà un bout du tunnel.

&&&

Le 7 à 1 de la finale du dernier Mundial, c’était la faute à Dilma. La fraude de la Petrobras, (ayant agi comme une vulgaire banque Suisse) : C’était la faute à Dilma, qui doit démissionner, comme de dignes Conseillers fédéraux ayant fauté par absence de surveillance sérieuse !

Ainsi, le PT corrompu, presque autant que n’importe quel Parti de Droite ? Horreur ! Des millions d’évangélisés crétins défilent ce dimanche, au service du coup d’Etat en cours, en faveur de la pire racaille sectaire gangrénant les Amériques du Nord au Sud.

Trente ans que votre bon Roi-Député de Parti Railleur entend et constate combien « c’était mieux avant, durant la dictature militaire, il n’y avait pas toute cette violence, il est temps de rétablir la peine de mort au Brésil, etc etc … ».

Peut-être reste-t-il quelques rares généraux assez laïcs pour remettre enfin de l’ordre entre cocos délurés et bobos orduriers ? À suivre. Haute dose d’Adrénaline anti-cancers garantie.

&&&

Aux daims n’infligez point de stupides traitements …

Ali GNIOMINY

Voilà ! Là … aux dindons … de la force … offertes leçons imagées de :

 Regard éclairé

IMG_2885.JPG

au large de la périlleuse Valança

IMG_2999.JPG

À Michelin de la modernité :

IMG_2977.JPG

Se délectant de rouleaux à l’orange

IMG_2931.JPG

Jamais à bout d’habits

IMG_2597.JPG

ni à bout de sacré souffle

IMG_2267.JPG

Toujours sachant se relever

IMG_2769.JPG

Sans aide d’occultes amis

IMG_3003.JPG

ni besoin de look trop tapageur

IMG_2230.JPG

Les commentaires sont fermés.