16/01/2016

BÊTAS? IL SE LES NIQUE !

Certes, si des informations sont cachées au bon peuple, comme tel est généralement le cas, ça finit par se savoir et nourrit toutes les rumeurs.

Et, si des informations sont correctement révélées au bon peuple, comme tel est rarement le cas, ça ne se sait qu'à certains endroits et nourrit toutes les rumeurs ailleurs.

Ainsi, c'est à peine si, sous le fouillis des publicités pour le monstre de bière Itaïpava dégoulinant de partout, (vous savez, ce venin mousseux très frais ayant acheté tout le Brésil, au point que le stade de la Fonte Nova va, paraît-il, se nommer bientôt Arena Itaïpava; à vomir, effectivement) ...

... (enfin, tout le Brésil sauf le dinosaure Globo, appartenant, disent les mieux (mal)informés, à l'un des 12 ill.....ti ((robots fouineurs obligent)) visant à diminuer la population mondiale de 50%, soit la proportion des trop pauvres) ...

... c'est à peine si, sous le tas de M.... des myriades de chaînes TV sectaires, à hurlements débiles, trémoussements et exorcismes à la ... chaîne ... maintenant l'Afrique brésilienne à un niveau d'ignorance effrayant, mais réduites à un seul canal durant certaines heures dans d'autres Etats plus évolués, où les gens commencent à se rendre compte que les pasteurs-soldats à la botte certainement de l'ill.....ti précité croulent sous la richesse, du 10% minimum extorqué sur salaires de misère (Pour simple rappel, mon influentissime meilleur ami ici, en plus d'être directeur d'écoles est orientateur pédagogique pour les professeurs; Le jour où je lui ai proposé de tirer sa soeur de la principale secte officielle, en faisant un exemple en portant plainte en Justice contre le pasteur Ier, multimilliardaire, il a failli s'évanouir "Tu es fou? je suis mort dans les 24h, comme tous ceux qui ont essayé". Et son étudiante de soeur continue à jeter aux ordures les portraits de famille, à vendre tous les biens familiaux et à bouffer du Jésus, Jésus, 20h/24, comme la plupart des femmes ici ...

... C'est à peine si (chiant, non, que ces répétitions forçant à revenir chaque fois au début de la phrase pour en comprendre tout le sens? Pas tellement, c'est juste un clin d'oeil à la poétique brésilienne, des concepts très simples répétés et répétés encore, finissant par offrir une prenante musique) ...

... C'est à peine si quelques secondes d'information sont distillées en relation avec le gigantesque incendie chimique à Sao Paulo, larguant des nuages de gaz sur le littoral, dont personne ne connaît encore l'exacte toxicité ...

... C'est à peine croyable, mais voilà, Mme Touraine, ministre française illumine tous écrans ici, car le sujet est des plus gravissimes: UN PRODUIT TEST A BASE DE CANNABIS FAIT DES MORTS EN FRANCE !!!

Pas un mot, évidemment, sur les paroles réelles de Mme Touraine, à savoir que le produit incriminé NE CONTIENT PAS DE CANNABIS ET N'EST PAS UN DERIVE DU CANNABIS!!!

Mais, l'occasion fait si bien les larrons du répressif le plus ignare en vogue!

Je vois d'ici les grands titres, demain, de tous les pays sciemment retardés: "France, L'herbe tue", "Le cannabis, cause un véritable génocide", etc. Gageons que, même les Obscurcirati de la TdG qui, comme par hasard semblent avoir bloqué la diffusion directe sur Facebook de mes notes ici, s'en donneront à coeur joie "Cannabis, tolérance zéro, risques mortels, etc, etc" ... Triste, triste époque!

Pour rappel de connaisseurs mondialement reconnus: La marijuana, à n'importe quelle dose, n'a tué qu'une seule et unique fois: Quand un rat en a reçu un paquet d'une tonne tombé sur sa tête.

... C'est à peine ... que la connexion soudain tente de fonctionner normalement. Fâcherais-je d'autres Obscurcirati? à tout (mé)prendre, il est préférable que je ne publie ceci que sur la TdG, les présumés alliés du patron du monopole télévisuel susmentionné, les sbires de F.B. se permettant de toute manière de décider qui peut voir ou non ce que l'on publie, à quoi bon perdre un précieux temps.

Autant ne subir que la censurette genevoise. C'est à peine si votre bon Roi-Député du Parti Railleur vous joint ... et tente de ne vous enfumer au moyen ... de planantes photos de Fernando de Noronha.

Île paradisiaque permettant d'oublier un instant les misérables stratagèmes ...

Ali GNIOMINY

DSC_6751.JPG

DSC_6663.JPG

DSC_6775.JPG

Les commentaires sont fermés.