22/12/2015

TA PIRE « CICLÉE » ? EFFET MIJAURÉE !

Priorité oblige : Le Pastafarisme ou « Église du monstre en spaghetti volant », répondant à tous les critères requis, a officiellement été reconnu comme Église en Nouvelle-Zélande et peut célébrer des mariages. Même entre spaghettis, dont on connaît que trop bien l’intime proximité de groupe.

Immoralité ! Une plainte pénale de plus, à ajouter au chapelet de celles que votre bon Roi-Député du Parti Railleur devra finir par porter contre l’État de Genève, si ce dernier persiste à le mépriser et discriminer, autant que depuis près de quarante ans. Plainte pour atteinte à la liberté de culte, en l’occurrence. Que je garde en réserve.

Car, il y a une trentaine d’années, alors que les charognards du recouvrement commençaient à me voler impunément, en additionnant intérêts et frais des plus obscurs, comme tel est toujours le cas, j’avais affirmé au brave huissier venu me saisir, exécutant les ordres de si douteux rapaces, j’avais déclaré que j’étais le fondateur de l’Église de Fricologie ! Adorant les icônes figurant sur les billets de banque.

Et donc invoquant l’article de loi interdisant de saisir les objets de culte.

Rien n’y fit. Sont toujours blasphémés sans vergogne les supports de mon culte au dieu Fric. Et franchement n’importe quel Tribunal ne pourra que reconnaître que ce dieu-là est des milliards de fois plus adoré et prié chaque jour que le dieu spaghetti.

J’attends ainsi réparation immédiate pour l’atteinte gravissime à ma liberté de culte. Par restitution, au minimum, de toutes les icônes qui me furent saisies par de tels incultes.

&&&

Par ailleurs l’Archévêque-en-Chef de l’Industrie de la Sacrée Fricologie, Bernard Tapie, fort du slogan « Un pour tous, tous pour moi », ayant perdu 404 millions, du fait que Lagarde erre, entre à nouveau en politique.

Ainsi, selon toutes probabilités, le saint homme ayant choisi la bonne voie, aura regagné ces 404 millions d’ici un mois.

La déesse ca pitaliste qui, elle, jamais ne dit « hallo » ni ne se moque des autorités françaises, n’a pas à Tapie négocié en 2008 des faveurs, et conserve la confiance du FMI. Qui ainsi ne bais se Lagarde. (Vous priant d’excuser les espaces modiques).

&&&

Tapie, rennes mis en l’enclos, dossiers rembourrés du traîneau qu’on plisse repassés, espère Noël et ses cloches dépensant à foison argenté tintamarre. Le bon Roi-Député et bas rond-de-cuir, lui, luit, fait le pied-de-nez. Et une fois exempté rétroactivement d’impôts, comme pour toutes les Églises, ce Souverain Festif compte laisser l’Église de Fricologie à ses apôtres, pour se consacrer pleinement aux victimes, Fricologues ou non, de l’Ignoble Inquisition mondiale contre l’Athéisme ; ça n’en a pas l’air, mais ça le prendra, voyez plus loin !

&&&

Ainsi fleurissent, en la perfide Albion comme ailleurs, les Compagnies aériennes privées 100% islamistes. Avec hôtesses voilées, Coran à n’en plus finir avant l’envol, nourriture Halal …

Un excellent moyen de voyager en étant à 99% sûr de ne pas se faire descendre par un missile.

Eh bien, tant pis pour les douteux présages, les fidèles de l’Église de Non-Croyance de tous les Temps ne voyageront qu’avec Air Athée.

L’égérie de la nouvelle Compagnie sera Kim Kardashian. Pour une publicité rondement menée.

&&&

Et de quoi lire, sur chaque siège éjectable (au cas où le vol ne bénéficierait pas du 1% de chances de ne pas se faire descendre par un missile) de très sérieuses désinformations, pour jouir ainsi d’un agréable séjour à bord :

Étrange phénomène, totalement inexplicable :

En un reclus, mais non repu, rupestre potentat alpin, la Commission fédérale pour les questions liées aux drogues estime que l’État doit gérer le contrôle et la distribution légale de tous les stupéfiants.

Jusque là, rien que de plus normal et justifié.

En revanche, il est totalement inconcevable qu’il n’ait fallu QUE 29 ans et douze jours, aux Commissionnaires en ronds, pour atteindre un tel niveau de conscience !

Depuis que Monsieur Alphons Egli, Président de cette Confédération, répondit à votre serf vite heureux, en substance : « Que c’était une bonne idée, mais alors inapplicable … ». Il vous suffit de vous plonger en ce chef-d’œuvre de modestie beaucoup, beaucoup, beaucoup plus loin, pour découvrir la lettre en question.

&&&

Autre sujet brûlant piétinant le gazon des Libertés:

Une banque suisse va-t-elle sauver la France du chaos ?

La famille le Pen aurait caché de l’argent et des lingots d’or en Suisse. Fraude passible de 10 ans d’inéligibilité ! À suivre. Dès fin 2025.

&&&

Tiens, au faîte, pourquoi ne s’appelle-t-elle pas Jeanne ? Marine fait un peu trop matelot. Et les mœurs des matelots … Le vieux de retour d’Algérie a dû être si déçu de n’avoir un garçon : Gégène, au doux nom qu’il tatouait à tour de bras comme dans du beur.

(Mes excuses feront un peu tapis mais tant pis, navré, c’était juste pour l’humour. Je n’en pense rien de plus que les dites preuves dont dispose tout un chacun sur le passé du plus discutable des gens marris).

Bref : Marine est là, cabotine, or, aussi !

Dix ans, passant …

&&&

Assez d’offrandes …

Ali GNIOMINY

« Post Tenebras Luxe » Ah ! Vois ! Inné Genevois : l’aigre en bleu !

piscine.jpg

Les commentaires sont fermés.