07/12/2015

L’ARRÊT PUBLIC DES CAS CALAMITEUX !

Oh, comme c’est étrange, La France vire à l’extrême-droite. À l’instar de son « exemplaire » petit voisin, qui, comme de coutume, a imposé la cadence sur laquelle danse à présent toute l’Europe. Négligeable trou perdu entre les montagnes, à avoir été le premier à se cloisonner honteusement un certain 9 février, au nez et à la barbe entretenue d’une communauté européenne horrifiée. Qui se prépare de partout à faire bien pire à présent.

À noter que l’exemplaire menue contrée rivalise d’ingéniosité, en matière d’enfermement, d’aveuglement, de blocage philosophique et spirituel, de maintien de supercheries néfastes enseignées encore pour fondements de Société actuelle. Alors qu’à présent sept personnes sur dix au moins sont enfin … déjà … en train de réaliser que la seule et unique manière de rétablir une acceptable Paix sur Terre est d’interdire toutes religions, tous cultes, toute allusion même à la cause idéologique des guerres de toujours.

La délivrance de l’enfer actuel passe certainement avant tout par l’arrêt des pires tromperies. Consistant à relier un nombre maximum de personnes en l’un ou l’autre clan s’entraidant exclusivement, au détriment de tous les autres.

La religion est Choléra, la politique Peste. Ni l’une ni l’autre ne sont utiles à l’ensemble ni indispensables sous les formes actuelles. Un seul dirigeant mondial constitué de quelques milliards de terriens simultanément cliquant-votant sur les directions de pays, affaires d’importance … donnera(it) une véritable majorité mondiale non influencée.

Chaque humain sera(it) alors invité chaque jour, à faire partie des milliards de juges durant 1h, à se prononcer par clic -oui ou non- sur une centaine de sujets … Par exemple en groupes de 10'000 magistrats pour chaque affaire, aux conclusions exposées en quelques lignes par toutes personnes chargeant ou déchargeant le prévenu…

Finies les guéguerres entre partis ou sectes. N’ayant plus aucun droit à la parole en matière de dieux, hiérarchies et conseils parasites. Si ce n’est individuellement devant son écran et dans le plus grand secret. Toutes formes de prosélytisme ou tentatives d’influence extérieure demeurant formellement prohibées. Dès la mise en place du nouveau Système d’autogestion mondiale de l’Authentique Volonté Populaire.

Le choix est aisé, ce sera ça au mieux ou au pire ce que nous préparent les fascistes et collabos de tous côtés : La victoire et suprématie la plus bestiale de la force égoïste sur le pacifisme de chacun : La Nouvelle Aube d’Or Dur. Le retour de l’ignoble ésotérisme opposant le feu à la glace.

Puissent, à temps, les esprits réellement bienveillants de toutes nations, cesser d’accorder tel crédit aux simagrées en vigueur. D’autre normes plus saines et équilibrées doivent urgemment être réfléchies, pour supplanter les règles générales corrompues ayant fait régresser le monde au lamentable point actuel. Contraintes obsolètes que se plaît, à l’inverse, la racaille en col blanc de Droite amidonnée, pour sursaut d’agonie, à démultiplier inconsidérément.

Hop, tout doit disparaître, liquidation totale. Effacement des mémoires jusqu’aux sinistres termes de « radical » ou d’ « Union… » afin de contribuer réellement au mieux-être de la planète entière.

Par chance, certains évènements détestables survenant par-ci par-là démontrent vite ce qui arrive, quand l’extrême-droite prend le pouvoir. Comme en Argentine. Vous ne comprendrez le sens de ceci que dans quelques jours. Souvenez-vous alors de ce simple signe : ½

Et espérons que si mauvais exemple à venir d'ici peu pourra freiner un brin, sur le vieillard continent, la tyrannie marron galopante.

&&&

Pour l’heure, crions en cœur.

Gloire aux entrepreneurs choisis par leurs potes au pouvoir, sans offre publique. Une spécialité locale, paraît-il. Il y a fort à parier que, avant même l’arrivée à la maison Blanche du président Trump (ou pire si c’était possible) et de ses innombrables ministres, de la dynastie Bush & Timoré Party : Nos despotes lobbyistes PLR-UDC… n’ont déjà point  manqué le coche. Pour se voir attribuer un phénoménal chantier à l’étranger. Consistant à centupler d’urgence les dimensions d’un bâtiment existant.

À l’évidence, face à l’extraordinaire afflux de résidants à vie : Devenait vraiment trop étroite cette prison de Guantánamo!

Les fructueux échanges USA-Suisse permettront à ces deux futurs Gouvernements, au service exclusif du bon dieu fric, d’y incarcérer allègrement tout ce qui ne leur plaît pas : Gauchistes, donc uniques intellos, objecteurs, opposants, homos, avortées …

D’ailleurs les combinaisons orange ont déjà été distribuées. Voyez ici celle du patibulaire N° 87. Dangereux réaliste.

IMAG0033.jpg

&&&

Ainsi : L’effondrement des fausses valeurs criminelles, prises pour officielles, se traduit aujourd’hui de plus en plus par des successions de scandales de corruption à grande échelle, en tous domaines, financiers, spirituels ... Où une part de la population accumule misérablement, sans besoin, ce qui manque aux dépouillés par ruse pour subsister décemment, à hauteur de leurs réels mérites, ou pour subvenir dignement à leurs déficiences.

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Les légitimes dénonciations pleuvent. À découvert, les morpions du capital tombent en grappes dans le trône, duquel ils n’auraient jamais dû émerger. Et tout ce que trouvent intelligent de faire ces zélés élus en partant, c’est, sous prétexte de bien nettoyer le vase (de Sous Assez), d’oublier dedans le balai de chiottes.

Doublement vicieux. Mais bien fait, pour le cas où quelqu’un de gauche irait s’asseoir-là.

&&&

Allez, pour finir adéquatement en mocheté : Les peupliers de la route des Jeunes sont condamnés !

Prévisible : Ils avaient beau paraître hauts et droits, mais ne se pliaient que très peu aux lois, ces responsables des Ports-Francs.

&&&

Halte à la fraude à l’estimation des Valeurs ! Halte à toutes tromperies …

Ali GNIOMINY

Pas contents ? On vous envoie le préposé aux réclamations :

IMAG0036.jpg

Les commentaires sont fermés.