02/11/2015

ARROSE ÉTATS !

Eurêka ! L’Européenne Rosetta a découvert de l’oxygène en abondance dans l’atmosphère de la comète Tchouri !

De l’oxygène morte, donc ? Sans vie aucune, bien entendu ? On en reste bien à la version d’un élitiste bon dieu, créateur de vie exclusivement réservée à une minuscule planète bleue, hein ? Ne déconnez pas ! Un business pareil ça ne s’abandonne pas comme ça ?

Et puis : C’est tout Tchourien, ça, de ne pas manquer d’air à ce point là !

Allez, on s’adapte tant bien que mal ! On fait dire à nos pseudo-scientifiques que, tous comptes faits, ce n’est pas le caillou lui-même, la masse inerte, en laquelle le petit dieu terrestre aurait insufflé pour nous la vie ! Non : C’est l’entourage de ces comètes ! C’est l’air de rien !

Cet oxygène stérile de sidéral vide plein de méchants démons : Qui s’est jadis cassé la gueule sur Terre. Engendrant tous vices dont l’Homme est éternellement coupable et doit payer et payer encore pour ça ! Raison pourquoi ce nul de dieu d’une seule planète a créé l’humain, et tout ça, etc. Allez, au boulot, embrouillez-moi ça illico, qu’on respire un peu !

Ah : Et dites à cette conne de Rosetta de se démerder, mais avant qu’elle n’ait fini de faire ses courses, les copains et moi nous aurons un vital besoin d’un maximum de mètres cube pompés vers Tchouri. Alors qu’elle se grouille ! Ou, d’Européen, il ne restera plus qu’elle n’ayant pas suffoqué.

&&&

Sur ce, soyons vraiment bons, pour une fois : Prions pour le martyre de Saint Hervé Falciani. Protecteur des voleurs de voleurs de valeurs !

Prion non inoculé dans son steak s’entend. Ainsi : Loué soit le Défenseur des escroqués ! Exorcisons sa diablesse d’idée salvatrice de créer une organisation citoyenne contrôlant les systèmes de paiement, leur traçabilité et cohérence !

Et cachons au possible son crédo : « Je ne pense pas que la Justice suisse puisse m’offrir un traitement équitable ! Une banque a mis de l’argent sur la table pour éviter d’être jugée, c’est un fait avéré ! »

Sa fervente adoratrice, Sainte Evelyne, ayant pour lui pourfendu le secret des coffres de Pandore, sa tâche terminée, veut mettre son énergie dans autre chose à présent. Ésotérisme signifiant que, Verte d’avoir été évincée, elle rachètera aux Services Industriels le meilleur moyen de vendre du vent comme en religion, sans dommages.

Ou alors, elle se chargera, avec armada venue de Suisse primitive, de mettre son énergie à donner le goût de l’allemand aux écoliers romands. Les invitant à faire comme tout le monde actuellement en ce sens. À migrer en Allemagne.

Terrible, que cette gentille Stroumpfette partie en oubliant la porte ouverte à Gargamel ! Voyez le désastre : La prétendue collégialité au pouvoir doit s’apprêter, pour être crédible et bien représenter sa soi-disant majorité et l’équilibre démocratique, à faire prochainement accepter la présence de deux extrémistes absolus dans le Conseil fédéral.

 Mais comme toujours en politique le côté obscur de la farce bouleversera toutes les prévisions : À savoir qu’il se murmure que les deux futurs Conseillers fanatiques sont actuellement en voie de naturalisation-minute, puisqu’il a fallu aller chercher au Texas et en Louisiane ces deux grands maîtres du Ku-Klux-Klan. Bien décidés à servir fidèlement la majorité en rendant la Suisse encore plus blanche que blanche !

À l’instar d’un certain Français en plein plongeon qui, à l’horizontal et le ventre en avant, risque bien, en contact du liquide, de « reprendre un plat » … inique : Mais affirme haut et fort : « Je serai blanchi ! » et tout bas : « Comme l’argent de la FIFA ».

&&&

Or, tournons notre horrifié regard vers un autre culte à la masculinité: l’UDC Suisse est le seul Parti s’étant offert le gouvernement, à n’avoir jamais eu de représentante féminine au Conseil fédéral. Et en est fier.

D’ailleurs, la feuille de route et le calendrier des nouveaux arrivants sont définis : En date du 7 février 2016, pour fêter la correction de l’erreur précipitamment commise ce même jour, 45 ans auparavant, d’accorder le droit de vote aux femelles suisses : Une grande manifestation mâle se déroulera à Berne, afin d’abolir ce stupide droit ;

Et d’entrer en campagne, dans le but d’acheter comme de coutume les voix nécessaires, afin que « le peuple » inscrive dans la Constitution l’article interdisant le mensonge selon lequel la femme aurait une âme.

Que de bon sens, en fait, si l’on constate le nombre de femmes outrageusement masochistes, votant toujours UDC.

&&&

Bref : Tout va de mieux en mieux et progresse. Pour exemple Amnesty International a perdu son seul badge d’entrée au Palais fédéral.

L’honorable Institution devra certainement se contenter de tenter de raisonner les esprits, en d’autres vieilles bâtisses, puisque ça ne fonctionne pas avec les prétendus humains Helvètes.

Mais avant d’emménager, qu’Amnesty consulte le site DiedInHouse, permettant de révéler l’existence des fantômes cachés dans la maison.

Et http://barondecuir.blog.tdg.ch pour les cadavres dans les placards.

&&&

Par ailleurs, ce n’est bien entendu pas un « Witz », mais le canton de Schwytz a accueilli une nouvelle nunuche blondasse sans âme : Paris Hilton ! Migrante recueillie par un apitoyé millionnaire.

Du coup, Franz Weber retire son initiative visant, à Schwytz cette fois-ci, à lutter contre les lits froids.

&&&

Tiens, justement : Une conne de phrase qui traverse furtivement l’univers sidéré «  Tout globe-trotter trop terre-à-terre équivaut au niveau d’un astronaute qu’on ne tuyaute pour le cadastre de tous les astres ». Si vous avez tout compris, faites-le moi savoir. J’ai autre chose à faire que de chercher du sens à tout et n’importe quoi de ce qui vient du plus profond de soi. Susceptible de donner signe de vie.

Non, mais: Je ne vais tout de même pas m’agiter stupidement comme le SETI de Berkeley, spécialisé dans la recherche de vie extraterrestre, qui s’arrache les cheveux ; Du fait que la lumière intermittente si étrange provenant de KIK 8462852 semble n’avoir qu’une seule signification plausible : La présence d’une structure artificielle géante extraterrestre orbitant autour de cet astre.

Dans le doute, quelques millions de milliards de dollars seront incessamment investis, pour faire main basse sur l’atmosphère de Tchouri avant ces salauds de KIK8462852iens !

&&&

Personnellement, je mise sur ces derniers. Dans l’espoir que, gonflés à bloc, ils puissent faire cesser les pires arnaques sur Terre.  Ce qu’aucun Terrien ne semble en mesure d’accomplir. Toutes celles, ci-dénoncées, et autres non encore traitées. Comme la suppression pure et simple des points Miles & More, après un certain délai où le sciemment très peu informé détenteur de carte, à fonctionnement compliqué à souhait, celui de la carte, quoi que, ne s’est pas manifesté.

Ainsi, votre bon Roi-Député du Parti Railleur d'Extrême-Centre-Gauche voyageuse, suite à son tour de Terre en 2005 et autres très lointaines destinations années après années, lorsqu’il s’est intéressé aux points qui lui eussent certainement offert un nouveau tour de planète a réalisé que pfuiiit, tout avait disparu en les limbes Miles & Moriennes.

Gros trou noir, en lequel toutes preuves informatiques formelles de la réalité des voyages dûment accomplis par les identités en question, méritant points accumulés, se sont dit-on disloquées en vol. Sans besoin pour autant de l’intervention cachée au possible de missile.

&&&

Qu'implosent au plus vite les politiques ...

Ali GNIOMINY

«L’appât n’aura malice ? Là, panorama lisse ? La panne au ras : mal hisse ? ...

IMAG1682.jpg

IMG_1977.JPG

Pris au même endroit le même jour, c'est fou ce que les saisons filent ..

Les commentaires sont fermés.