16/10/2015

PURIN ? FAUX ! SÛR: ARMES, HAINE, NIE !

Le prénom « Nutela » est interdit en France !

Aïe, comment annoncer ça à Gelatine, Marmelade et Camembert ?

&&&

Oh, et après tout, pour vivre avec leur temps, qu’ils apprennent déjà à écrire correctement :

Bonjour Mineutre,

Permettez-nous, Mineutre, de vous proposer les articles de notre boutique Unisexe, qui mettront en valeur votre propre mineutrité.

Articles dont nous vous savons être un(une) fervent(vente) admiratrice(teur), mettant bas comme enfilant des bottes cloutées.

Au double plaisir, cher(ère) Mineutre, de vous rencontrer, en compagnie de votre épouse-mari-autre.

Oui : Bienvenue aux Neutres ! Bien que : Pas encore en pays neutre ??!!

&&&

ARMES, HAINE, NIE !

Le Turc Dogu Perinçek est blanchi par la Cour européenne des Droits de l’Homme, de la Femme et du Neutre : Le génocide arménien peut impunément être considéré comme un mensonge international !

C’était inévitable : Cette Cour condamne donc fermement la Suisse, pour ses atteintes intolérables à la Liberté d’Expression de l’amer Dogu.

À force de me lire, en dépit des malversations consistant à empêcher le public d’accéder à ce blog, et aux conséquents moyens largement mérités de parvenir à l’auteur, ce Tribunal international était contraint de punir tous coupables d’atteintes à cette Liberté fondamentale. Un peu comme quand Genève semble soudainement poussée à pratiquer un audit sur les escrocs du recouvrement ...

Ah, si seulement des sanctions internationales authentiques permettaient de changer quoi que ce soit, une fois l’attention du public coutumièrement détournée … et le copinage outrancier ayant repris ses ravages.

Déjà que cette Cour rageuse est sise à Strasbourg, ville ayant vendu son marché de Noël à Pékin, afin de rendre les Chinois aussi va-nu-pieds que les chrétiens. Car, la traduction la plus fidèle en chinois de « Petit Jésus » n’est-elle pas « Mais ôte ces tongs » ?

Quoi qu’il en soit, concernant cette condamnation, la planète entière peut en témoigner : La réputation de la Suisse ne peut et ne doit jamais être mise en doute, qui est indiscutablement la plus experte en matière de mensonge international !

&&&

Bien que … : Écoutez, justement : Prochainement retentira la Symphonie Poutinesque, chez Rachmaninov au bord du lac des Quatre-Cantons, où les silences sont d’importance ; Russe harmonie pleine de portées à gammes … au vert, … donnant suite aux charges Wagnériennes imposant pour musique à Israël une ligne rouge, à ne franchir sans trop gros couac.

Assurément, prochainement, à manquer absolument : Concert de basses à fond et grosses caisses, susceptibles de faire s’écrouler jusqu’au pont de Lucerne.

&&&

Richissime transition : Monsieur Thierry Stern présente le projet d’agrandissement de la manufacture Patek Philippe, devisé à un demi-milliard de francs.

En pleine crise mondiale ? Dépenser une somme pareille ? Là, t’excuseras l’outrecuidance, mais vraiment ces banquiers sont d'un masochisme ... !

&&&

Justement: À bien plaire: Un tatoueur Zurichois offre des bons de 20.- à tous ses clients à condition qu’ils votent UDC.

Quelques 150 tatoués, ayant la Droite dure dans la peau, ont accepté le cadeau.

En fonction de ce que vous avez voté pour dimanche, il se pourrait bien que les autres, non consentants, repartent prochainement  en arborant tatouée sur le front, une étoile jaune ou rose.

&&&

Mal léchés toujours : Un jeune ours est pris d’une irrésistible envie de shopping dans un supermarché en ex- Union Sauve vies, éthique ! Il est bestialement abattu !

Et ce n’est qu’un exemple parmi trop d’autres. De plus en plus de plantigrades affamés, par les inondations et autres destructions de leur habitat, n’ont d’autre choix que de pratiquer de telles incursions dans la « civilisation », et sont tués pour ça. C’est sincèrement tragique et injuste.

Alors qu’il aurait suffi à cette pauvre bête, pour éviter d’en arriver là, de croquer au passage quelques repus oligarques, ou de naître dans la fosse aux ours de Berne, pour être abattu le ventre plein !

&&&

Un F/A.18 Suisse de combat s’écrase en France !

Bien fait ! Voilà ce que méritent ceux qui piquent l’eau du voisin !

Comble de culot : Ces voleurs interdisent aux enquêteurs Français de s’intéresser de trop près à la technologie de l’épave. Non non, s’il vous plaît: Le pilote est juste blessé par l’éjection.

L’accident n’a évidemment pas fait de victimes, puisque l’appareil est tombé dans le Doubs.

&&&

Allez, les mots hèlent, eux : N’offrez plus de scrutins …

Ali GNIOMINY

« Eclaire si l’effroi dure »

Sans titre.jpg

Les commentaires sont fermés.