05/10/2015

S.I.G : AÏE ! LÀ : EST-CE ESCOMPTER QUE L’ÉNERGIE QU’A TISA FLAMBE LES PRIX ? …

… Que de laisser la concurrence débridée dévorer les Services Industriels de Genève, dans le cadre de ce fléau ultra-capitaliste nommé TISA, s’infiltrant sournoisement de partout, préparant privatisation de la totalité des Services publiques, Armée, Police, Éducation, … Santé, Politique … Services claniques s’abreuvant déjà presque exclusivement à la TISA ânerie.

Il se murmure que ça va sacrément faire du bruit, mercredi 7 octobre, dès 13h sur le Pont de la Machine. Et s’époumoner fait parfois tant de bien … Souhaitons que le courant passe, et sans étincelles.

Et pendant que vous serez sur le pont de la Machine, ce sera toujours une population entière un peu plus éloignée des centrales nucléaires suisses environnantes, classées parmi les plus dangereuses du monde ! Grâce à TISA certainement très bientôt en main de douteux oligarques de lointains pays, qui se les seront offertes rubis sur l’ongle.

Et alors là, ce sera la fin. Plus aucune nation du monde ne pourra pardonner à notre pays d’avoir vendu sans vergogne de pareilles breloques pourries à ces nouveaux maîtres du monde !

&&&

À part ça : Bien-aimés faux-frères Socialistes, qui envisagez de ralentir la corruption timocratique, des lobbyistes arrosant outrageusement certains Partis de Droite dans le but atteint de perpétuer les juteuses discriminations en vigueur : D'obliger ces faussaires d’influences à agir à visage découvert pour leurs dons supérieurs à 10'000.- à leur Parti: C'est une excellente idée socialiste, comme d’habitude. Bravo. Un formidable coup dans l’eau.

Car, à l’évidence, aucun de ces opaques donateurs déviateurs d’équilibre politique ne déclarera jamais avoir versé plus de 10'000.- à sa secte préférée. Vont en revanche pulluler les discrets versements de 9'999,95. Mais au moins, ça fera faire de l’exercice et donnera du boulot à plein de vieux marchands d’armes chimiques et consort.

&&&

Et voici que ressurgissent ouvertement les plus nauséabonds articles populaires, tel celui du jour, pages 10 et 11 du « Canard orangé », rappelant aux susmentionnés leur époque brune chérie de 1939-45 : « Canard orangé » en lequel on découvre écrit noir sur blanc les plus infects concepts, diffusés en toute impunité, visant à traitement inégalitaire et méprisant d’une part de la population.

Au hasard, ces quelques phrases d’actuels criminels à faire arrêter :

« Reconnaître l’homosexualité est CONTRAIRE à la Doctrine » … «  … Ne pas chasser les homosexuels, car COMME TOUS LES PÉCHEURS !??! Ils ont droit au pardon » … « L’Église ne peut être qu’un « hôpital de campagne » LES AIDANT À REVENIR DANS LE DROIT CHEMIN ». L’Église doit MONTRER L’EXEMPLE AU PUBLIC » … « Si encore ce prêtre polonais gay était amoureux d’une femme on pourrait comprendre …»

Ce ne serait point trop grave, si de tels propos étaient issus d’imbéciles de bas étage, ignorant encore que, dès la naissance, l’attirance pour tel ou tel sexe est simplement déterminée par le taux d’acide glutamique ; Neuro-transmetteur hormonal, permettant d’éviter grâce à l’homosexualité une surpopulation humaine incontrôlée, aboutissant à une totale dégénérescence humaine, un abrutissement matériel et spirituel dont notre époque fait déjà tellement preuve !

Non ! Ceux qui cachent prudemment ces vérités-là sont pire que des imbéciles criminels. Ce sont eux qui tiennent la planète en toute connaissance de cause, dans leurs misérables traquenards et canulars. En lesquels plongent depuis toujours mais plus pour longtemps les ignorantes majorités.

&&&

Constat sans appel : Les Suisses devraient avaler plus de fruits, de légumes et moins de couleuvres.

Et cesser de se fier aveuglément …

Ali GNIOMINY

 

« Respect et Paix, roquets ! »

DSC_2831.JPG

 

Les commentaires sont fermés.