15/09/2015

HEURTS : HOP SUISSE ! MÊME BÂT TAILLE !

Les États d’Europe désunie ferment leurs frontières aux migrants, qui devront passer par la Suisse. Entre l’Autriche et l’Allemagne, ils ne traverseront que la Suisse très primitive, où bonne part d’entre eux finira par s’installer.

Dans cette perspective, les rustres autorités locales ont pris les devants. Libérés du supplice de l’apprentissage du français, langue bien trop savante pour leur menue cervelle, leurs rejetons seront également exemptés de l’enseignement de l’allemand : Au profit de l’apprentissage dans sa langue d’origine du Coran.

Halt ! Interdiction de se mosquée d’une telle minaret flexion !

Tous chrétiens à la petite semaine, (de Démocratie …), du Nord donc encore non-massacrés, sont invités à accueillir sans broncher et intégrer des centaines de milliers de théocrates, souvent bien contre leur gré formatés à avilir les « infidèles » que sommes, renier bonne part de nos us et coutumes (nourriture, boisson, vêtements, philosophie, arts, libertés) transmettre des préceptes intolérants d’un autre âge, au détriment de nos sociétés plus réalistes.

Ainsi, ce qu’il est encore formellement inconvenant de nommer guerre de religion en cours, consistant à inonder l’Occident de principes de l’Islam, des pires aux meilleurs, peut se retourner contre l’expéditeur. Dans la mesure où les démocraties d’accueil n’opposent stupides principes chrétiens, joues tendues à outrance, amour toujours, sacrifice absolu de soi …

Mais imposent une mesure de préservation de la Laïcité menacée, par  générale interdiction de réunions, discours et pratiques religieuses de toutes convictions. Pour le temps de cette crise humanitaire. Et enseignement accéléré des bases de la pensée laïque.

Quand un fleuve est mortellement contaminé, à rien ne sert d’en purifier un tronçon au hasard. Sans prendre la peine d’en analyser vraiment la source, et de remédier au fléau en découlant directement.

Sans plus d’appartenance forcée ou volontaire à tel ou tel culte, c’est enfin un début de sentiment de complétude humaine, de partage démultiplié d’égalité de qualités, sans plus d’occultation par cupides influences de tyrannies idéologiques conflictuelles.

 

Aucun doute que l’immense majorité des musulmans, comme des chrétiens, est de bonne volonté, souhaite le meilleur pour l’humanité entière, l’égalitaire partage idéal.

Alors : Que ces majorités de bonnes âmes s’apprêtent à exiger : La fin de toutes incohérences religieuses !

 

Prétextes à éradiquer d’emblée ! Pour découvrir les réels acteurs et raisons véritables des guerres et exodes peu catholiques actuels !

Que chacun fasse ici, silencieusement, ce qu’il désire chez lui, mais plus aucune visibilité, plus de rassemblements possibles, de l'un ou de l'autre des déclencheurs d’animosités dites spirituelles.

Voilà un sacrifice honorable pour tous croyants de tous bords, qui plaira sans nul doute à leur Dieu Bon, Miséricordieux dont le Nom est à taire dorénavant, avec la plus sage fermeté et prudence.

À défaut de quoi : Le XXIème siècle, sert à ses pires rituels ! Ne sera pas mal romancé : Dont acte.

&&&

Ouvrons la porte aux migrants capables de migrer, vers une réactualisation fondamentale des valeurs les plus respectables, de tolérance et d’ouverture d’esprit. Et refermons-là solidement au nez de tous rasants barbus, dans toutes prisons du monde.

&&&

Stop aux tabous totalitaristes ! Aucune concession offerte …

Ali GNIOMINY

« Restés sur le fil, toujours ? Voyez  et Croyez seul au Sans-Noms : Untel est féerique ! »

telepherique.jpg

Les commentaires sont fermés.