30/07/2015

HUPPÉES RISÉES !

Montant très vite à très haute température, les sbires du Parti UP, Unabhängigkeitspartei, en langue barbare, ont un vital besoin de mousse très fraîche : De cette Cardinal ou Feldschlössen si alléchantes en été, qui dégoulinent à flots sur aguichants spots publicitaires de la vendue RTS !

Bière que les UP exigent exemptée d’impôts, pratiquement donnée !

Bien qu’abstinent absolu à l’enfer de la bière surtout, et des autres alcools depuis 17 ans, vu qu’il m’arrive de penser plus loin qu’à deux bocks qui s’entrechoquent, je crains que ces huppés ne tentent de duper à nouveau des cerveaux, ne mettent en bière le  caractère austère de nos parlementaires, afin d’abrutir par business la jeunesse !

Plus encore que n’est déjà tarée cette génération trompée punissant ses malades, en rendant toujours plus ruineuse la cause de dépendance, de maladie populaire que les soutiens de l’État ont instillée, favorisée, et qu’ensemble ils prétendent combattre.

Vous verrez que ça ne tardera plus à arriver, que le clan des huppés et alliés raisonnera ainsi :

L’impôt sur la bière fait gagner 100 millions à la Suisse par an, pays dont les dégâts de l’alcool coûtent par an 4'000 millions.

Il suffit donc d’augmenter le paquet de cigarettes d’une quarantaine de fois son prix  et le tour est joué.

&&&

Logique, toujours :

Ah, qu’il était doux, bien qu’irritant parfois par le manque de diversité des musiques, d’écouter jadis Radio-Lac aux aurores en se rasant. Puis un jour tout changea et naquît Yes FM, prenant le relais du peu de choix de musique. Mais fournissant d’utiles infos matinales, un pronostic PMU presque aussi fiable que celui de M. Meury, dont nous pleurâmes tant la disparition sur les ondes hippiques, et cette Yes-FM bien-aimée malgré tout, proposant des jeux radiophoniques, qui nous permirent de gagner de sympathiques cadeaux.

Qu’il convenait d’aller chercher à la réception de cette radio. Il y a quelque temps c’est Enzo lui-même, le jovial directeur de la station, qui m’accueillit et remit ce que j’avais gagné au jeu du coffre : les entrées, offertes ainsi à mes neveux, pour aller jouer aux tarzans dans un parc forestier.

Et vlan. Licencié séance tenante, avec toute son équipe … Pourquoi ? Par qui ? Quels neinsager à la source des ondes font donc barrage ? Suite à un zeste d’impertinence rédactionnelle d’Enzo face aux tyrans du monopole capitaliste radiophonique ou autres ? Allez savoir … Une fois déclassifiés les dossiers d’archives qui retraçeront, après la mort de Yes-FM, l’arrivée au Pouvoir médiatique radiophonique de Radio-Röstis, la radio frappée au coin des huppés.

&&&

Bestioles, encore :

Un ignare Américain tue au Zimbabwe « Cecil », le splendide lion-fétiche d’un parc ! Affirmant qu’il ne connaissait pas la réputation de star locale de sa proie ; Tout semble indiquer que cet assassin ne ment pas ! On pourrait le croire : … S’il n’était arracheur de dents …

&&&

Mais, dites, au fait : J’y songe soudain ! Cette dite démocratie directe suisse, que le monde entier envie, a ceci de précieux que le Président ne dispose que d’une année pour sévir, potentiellement corrompre et être corrompu. Vraisemblablement pas assez pour devenir tyran, mais suffisamment pour installer d’énormes conneries et s’en aller impunément, pas trop haï.

Tous nos voisins européens et autres en bavent ! Alors ? Qu’est-ce qui les empêche d’instituer l’investiture présidentielle annuelle ?

La réponse étant dans la question !

&&&

Au fait, les compliments du croulant atrabilaire quasi-grabataire emmerdeur de la Jonction, qui en vain tenta d’oser s’opposer au diktat des emplacements de produits lourds Migros le plus loin possible des caisses. L’épave vous remercie pour l’aide proposée, mais la prochaine fois qu’elle aura besoin d’acheter et de transporter un pack d’eau, elle amènera ses propres esclaves.

phrase.jpg

&&&

Enfin : L’essentiel est que tout aille si bien !

Voyez : Nous sommes 7,3 milliards d’humains et nous serons près de 10 milliards en 2050.

Aura beau proliférer l’homosexualité pour tenter d’enrayer le cataclysme : la moitié de cette croissance sera due à l’Inde, au Nigeria, au Pakistan, au Congo-Kinshasa, à l’Éthiopie, la Tanzanie, l’Indonésie, l’Ouganda et aux États-Unis.

Autrement dit : Que des pays du quart-monde, à majorité très peu instruite. Ignorant même qu’un taux naturel d’acide glutamique plus ou moins élevé à la naissance détermine les attirances hormonales d’un individu. Ou que l’homme a le droit de douter et débusquer de vilains vers dans chacune des salades religieuses …

Mais, chuuutt !! ça ne se dit pas des choses comme ça, ça dérange  certains au point où ils pourraient apprendre à lire et se fâcher ! Ces aberrations-là se subissent acérées dents serrées et la plume en balade … contant fleurettes, et surtout point de réels faits, comme l’immédiat licenciement de ce prof français qui demandait, à une écolière voulant se convertir à une certaine religion, « Pourquoi avoir choisi la confession au monde contenant le plus d’analphabètes, et religion d’État du plus grand nombre des pays-voyous ? » …

Donc, quand tout va si bien sur cette planète, au point qu’un trop-plein d’âmes s’y incarne simultanément pour une nouba d’enfer, en énorme majorité faite d’entités formatées à ne penser qu’à baiser et proliférer au possible, et reproduire l’imbécile mépris pour qui ne veut se reproduire : Alors, pourquoi se préoccuper de quoi que ce soit ? Écoutons les flonflons du houblon, et les rots des héros de la choppe, pissons en chœur sur la rigueur et logique fatidiques ! Emmerdons ces tarlouzes qui gloussent et qui ont le blues de notre mousse ! N’est-ce pas ? YES ! Bravo : UP UP UP Pourriiis !

Ah, flûte, à force de déraper, voilà que le sujet a fait un tête-à-queue !

&&&

Ne soyez d’UP ! Dites M ...

Ali GNIOMINY

« Fort fait taire »

IMG_1074.JPG

 Île de Balos – Crète – Trop haut sur la montagne

Les commentaires sont fermés.