28/07/2015

DÉBILE À TERRE RÂLE, LAS : VOLE L’EAU !

Le régiment suisse héliporté, épuisé et rouspétant, a stupidement estimé que de mettre en Joux la drague nécessaire aux sales vaches, afin qu’elles se lavent et désaltèrent, était contraire à ses principes de prise en main rapide. Et, empoignant le taureau par les cornes, a préféré foncer en France, pomper les Rousses.

Encore heureux que l’incident n’ait eu lieu entre la Turquie et la Syrie. Auquel cas il s’agissait de vol califes fiers.

Bref, franchement, piquer de l’eau aux amis frouzes pour le bétail jurassien. Et pour Le Locle, vraisemblablement, où des matières fécales surfent sur la nappe phréatique. À la bonne heure ! Alors que les vaches maigres ont disparu de là depuis si longtemps …

Et le pire de tout, c’est que ces grosses vaches, dans l’ensemble Fribourgeoises bourrées de préjugés imbéciles, ont dédaigné cette eau des Rousses, au motif qu’elle pue !

Si même les bovins s’y mettent : À vue de nez, foin de bonne entente, l’avenir sera bien laid !

&&&

Conséquence revancharde : Les conducteurs français au bénéfice de permis de conduire acheté au Pakistan aussi facilement que d’autres vendent des sous-marins Agosta se font rares en Suisse, ces temps-ci !

Il n’y a jamais eu aussi peu de décès dans les transports suisses ! À peine un toutes les 36 heures !

Tous syndicats confondus appellent à une grande manifestation à Berne le 1er novembre, pour venir en aide aux nécessiteux croque-morts !

Et faire passer l’Initiative «  Pour le permis de conduire à 5 ans » !

&&&

Spot publicitaire garanti sans bébête potiche à loteries, même au 2ème degré :

Chics chèques helvétiques !

Shopping à Damas ?

Payez vos transports avec les Chèques Rakaille … pour aller trop loin !

&&&

Et l’autre : Parviendra-t-il à Trumper son monde ? Parmi les pires fléaux risquant bien de s’abattre sur la présidence des États-Unis ? Donald Trump en personne !

Oui, fidèles suiveurs des aventures du plus globe-trotter des bas ronds-de-cuir fonctionnaires poètes, souvenez-vous : Celui-là même qui écrivit la cinglante phrase que je découvris dans le livre d’or du musée du diamant à Victoria, aux Seychelles : « Que les riches deviennent toujours plus riches » !

Soit, en ces mots, déposés dès 2006 déjà, la totalité de son programme politique, et ce qu’il compte faire de l’Amérique ! CQFD

&&&

Vous ne le répèterez pas, mais l’Amérique va vachement mal, ces temps, et tous les hélicos du monde n’y pourront rien faire, ses fonds sont à sec. Elle piétine tout et n’importe quoi, remue l’aqueux cloaque de sa bou(r)se, se gonfle comme un bœuf, joue les importantes, les sacrées, lors qu’elle n’a plus rien à traire.

La preuve ? Notre Darius devait choisir ce qui potentiellement serait le plus intéressant, le plus rentable en audiences et produits dérivés, entre les confidences d’Obama ou de Poutine. Se livrant un déchirant bras-de-fer, dans l’espoir de gagner le cœur des Helvètes.

Ce fut Monsieur Poutine, qui stupéfia généreusement ce public le dédiabolisant, par sa logique et raison, sa volonté de Paix, sur bien des points.

Bon d’accord, sans censure et pas sûr du tout, mais … L’on apprend soudain que le budget des actualités RTS est amputé d’un million ...

… de quoi ruminer …

&&&

Paralytiques de l’esprit, à présent : Les légumes du brouet intégriste vont-ils démontrer assez de minuscules progrès, pour parvenir un jour à relâcher leur poigne, crispée sur la gorge de Vincent Lambert, dans le but de l’empêcher de libérer son dernier souffle de captif ad vitam?

&&&

Une sœur jumelle de la Terre repérée, et onze autres potentiellement pareilles !

Observons attentivement la Cène : Treize à tabler sur les mêmes éléments, ça a mauvaise réputation ! L’une des planètes, exo ou non, doit nécessairement se retirer du jeu en trahissant la meilleure de toutes !

Et inutile de guigner par le judas pour deviner à ce jour quelle est celle espionnant ses consœurs, laquelle des treize est la plus cupide, peu soignée, stupide et méchante …

&&&

Chevreuils en rut : Danger sur la route !

Cyclistes nu(e)s : Accélérez !

Naturistes en ville de Bienne : Pas de risques ; Sinon quant à l’excès fréquent de blanc, avec le rouge pour marinade de la chasse au chevreuil !

&&&

Inflation de 10% attendue pour Noël au Brésil, la Russie s'enfonce, la Chine va mal, bonne part de l’Asie, de l’Indonésie, de l’Afrique, du Moyen-Orient est esclave des démons de l’Islam, les Amériques jouent le tout pour le tout, l’Europe tente d’éviter le naufrage ; Chacun veut tirer la couverture à soi, en restant de glace face aux soucis des autres, mais l’Arctique et l’Antarctique, seules régions encore relativement saines, cessent d’être en froid !

Et dégoulinent ainsi de sages leçons à nous apporter !

&&&

Allons en Paix ! Et offrons à manger de la vache enragée …

Ali GNIOMINY

 

Sur l’aride plancher des vaches !

IMG_0998.JPG

Ah ? Âne y’a ?

Sans titre.jpg

Les commentaires sont fermés.