26/04/2015

ELLE : VESSIE POUR LES LENTS TERNES ET PIS-ALLER …

… La Suisse est championne du monde de Bonheur !

Mais son taux de suicides bat des records ! Allez comprendre !

Justement : Votre dévoué bas rond-de-cuir et accessoirement Roi-Député de Parti Railleur, pour ne vous asservir, vous démontre-ci combien subsistent en Suisse aussi des formes subtiles d’esclavage moderne rendant fort malheureux, voire cynique.

Risible, certes, cet esclavage, en regard d’autres abjectes pratiques de rabaissement d’autrui dans le monde, mais fondamentalement injuste et douloureux également.

Asservissement perpétué au nom de leurs désuètes idéologies : par les coupables de records de suicides, provoqués dans le pays le plus guilleret de la planète, dont témoignent ces écrits.

Le Bonheur est dans le précurseur, et non en ses encensé censeurs ne lui renvoyant l’ascenseur ! Croyez-en le penseur qui en bave comme esclave des rancœurs de défiés glandeurs atrophiés, côté Reconnaissance par les finances à bon escient, qu’ils gèrent si fiers en le sciant.

…………….

Enfin, gazouillons de Félicité, en survolant nos riantes actualités :

Illusionnisme : Vraiment fortiches, ces magiciens transformant l’Orange en Sel !

Mais son coût n’en sera-t-il d’autant plus salé ? Surtout en notre sectaire Lake City où, si tu y mets ton grain tu déclenches une tempête: Un cyclone dont tu ne sais généralement rien, restant au centre dans le calme plat, joyeux comme pinson en sa cage oublié.

…………….

Allons ! Non non, ne laissez microgramme de légitime déprime vous titiller, même s’il y a :

Pénurie de perches !

Comme si c’était d’aujourd’hui, d’ailleurs, que plus personne ne la tend !

Et la Fédération Olympique permettra-t-elle aux sauteurs de se coller une mini-fusée à l’arrière-train ?

Ah ? Plus de perches du lac ? Et alors ? Quelle différence ça fait pour la restauration ? Les hôteliers peuvent continuer gaillardement à afficher au menu leurs « Filets de perches ».

Et servir, bien rôtis en tranches, les filets qu’utilisaient les pêcheurs quand il y avait encore des perches !

Imparable ! « Filets de perches » à l’huile de coude. Évoquant ces nouveaux parfums fleurant bon l’être disparu. Avec un filet d’algues sur lit de cordage, à en faire se relever les noyés.

………….

Bref, la perche a ri, comme la carpe s’est tue milliers d’années durant et c’est fini, la carpe pète le plomb, la tanche amère cure les eaux. Or, rayés de nos eaux, ces poisseux ont, disparates, paru rares en d’autres temps tant tendancieux déjà. Qu’ils soient, année après année, comme le contribuable, réintroduits !

………….

Pas pour les enfants, donc, car une très sérieuse étude (vous savez : un de ces machins faits par des étudiants ayant autre chose à foutre que ça, qui remplissent eux-mêmes les cases à cocher), une respectable étude le démontre : « Tuer un poisson serait malsain pour les enfants » !

Certainement ! Autant que pour l’adulte c’est de le noyer !

…………..

Ami(e)s milliardaires, experts en l’art et la manière de faire de bonnes affaires :

La Confédération vend ses sites archéologiques ! Pas les dizaines qui sont bousillés à coups de tracs de tous côtés ! Non, quelques beaux brins de Patrimoine, à céder au plus offrant au profit des plus truands, comme le splendide site archéologique romain de Windisch.

Permettez à votre bon Roi-Député, du reste vous remerciant pour votre fidélité à ses aisés cris, de déplorer le manque de sens du troc entre Nérons actuels !

Mais : Que les faillis du Servette & Cie échangent vite le nouveau Stade délabré de la Praille contre le site de Windisch !

Ainsi, la Confédération entraîne les requérants gladiateurs parmi tous les clandestins parqués dans le Stade de Genève, et ils combattent dans l’arène-amphithéâtre de Windisch !

Et que tous les crétins soient donnés à bouffer au Lion’s !

……………..

Quoi qu’il en soit : Le plaisir booste l’ocytocine, l’hormone du sentiment de confiance !

Plus on se fait plaisir plus on s’impose en confiance !

Plus l’on fait (ou donne du) plaisir à autrui, plus l’on est en confiance de part et d’autre.

Il est ainsi aisé de détecter, sur l’air ébaubi et béat de tous politiciens, people, etc apparaissant en public, lesquels viennent de se mettre le mieux en confiance !

………………

62% des personnes pleurent plutôt à la maison ! (De joie d’être si heureux ?) Selon un sondage sur 5'096 volontaires de 35 pays !

Pour les faire pareillement pleurer, celui qui les a sondés devait être Coréen. (Voir récent sujet illustré).

………………

Le Directeur de Genilem destitué pour une présumée affaire de mœurs avec mineures !

Terrible, d’abuser ainsi de toutes jeunes PME !

………………

Abus, toujours : Nos Hôpitaux sous vétos ont l’art et la manière d’encourager et de rendre heureux leurs fonctionnaires qui, face aux ascenseurs, découvrent en immenses caractères « Vous avez mieux à faire que d’être à l’hôpital ».

……………….

Le Groupe Gazier NAM a présenté ses excuses aux habitants de Groningue, aux Pays-Bas, pour les séismes à répétition causés par la production de gaz. Pour avoir, durant 50 ans, privilégié les revenus à la sécurité des habitants.

Ouf ! Plus que 50 ans à attendre des excuses ici, pour la géothermie dans le canton et la cupidité de Lonza & Cie !

……………….

Et voici que l’Administration fédérale se fait coincer par le Contrôle des finances !

Une facture de + de 500.- doit être signée par deux personnes. Mais un contrat d’achat ou une subvention de plusieurs millions de francs ne sont signés que par une seule personne !

Heureux système du Dominant subventionnant ou achetant seul, avec l’argent public, qui et ce que bon lui semble, redistribué après usure en monnaie de singe.

……………….

Enfin, chers bienheureux : Jeudi passé, l’Église arménienne a canonisé 1,5 million de martyrs du génocide de 1915-1917.

Après la semaine des quatre jeudis, voici le jeudi de 277,77 heures, durant lequel, à raison d’une seconde par nom, les nouveaux Saints entrent dans le calendrier.

Par conséquent, le record précédent de Jean-Paul II est écrasé, l’Église arménienne entre au Guiness Book.

…………………

Bah, dans le fond, n’est-il parfois sain de se dire :

QUI ES-TU ? QUI ÉTUDIE QUIÉTUDE : DIS ? QUI, QUIET, DISTILLE STYLE ? QUI ES-TU : DIT VAIN ? PAS FACHO PAS CHAUVIN ?

INUTILE, SI HABILE, AUX DÉBILES !

…………………

Ainsi, Christophe Alévêque et Serena Reinaldi pourront sans autre présenter à Onex « Deux mille ans de mensonges ».

D’outrés curé tentèrent en vain de hurler au blasphème, rien n’y fit. Stauffer sut les faire taire. Le brûlot passera bien sur les Planches !

En fait : Des deux bords l’on ne touche pas au plus rentable business. Pour encore, au moins, deux mille ans de mensonges !

Honte à qui, peu catholique, veut se faire Alévêque !

Et …

Ali GNIOMINY

Passé rit ! Euh … BHL, à l’instar de l’ensemble des experts en art plastoc ne le démentiront : C’est dans un souci d’extrapolations métaphysico-sensitives absolues que le Maître a engendré de ses sublimes pinceaux, des semaines durant, ce légendaire Chef-d’œuvre d’humour potache pictural, qui restera à jamais le Fleuron bigarré de sa célèbre Période de Merde :

elephantasm.jpg

 

Des Sous ? Venir à toi ? Et coi ? Encore ? ça ?

bergere.jpg

Par ailleurs : Il va de soi que l’auteur réclame quelques milliards de Droits, pour apparition prioritaire-ci de l’excellentissime Shaun le mouton !

Les commentaires sont fermés.