17/03/2015

SOUS COUPE : VOS LENTES !

Les gags du coiffeur vous ont défrisé(e)s, vous n’y prêtiez attention puis ça a commencé à vous gratter ? Vous ne les voyez pas encore, et pourtant ils sont là, sur votre tête, qui prolifèrent ! Puis vous en observez de plus en plus la manifestation, ça vous démange tant d’en apprendre plus que vous finissez par en rencontrer un, coincé sous votre griffe.

Et c’est là que ça se complique. Mais avant de découvrir plus profondément cette métaphore tirée par les cheveux, svp, arrêtez un moment de vous gratter la tête.

Bien. Enfin : Horreur ! En parler, et vous êtes la risée, les frisés y veillent, c’est la honte et la tonte assurée de vos dignes liasses, sous la coupe de tous les raseurs. Quant à se taire et se terrer, c’est là le choix qui vous est réservé.

Aussi, n’ayez crainte, je n’en cache pas, c’est juré, j’espère que vous non plus, mais quant à me taire …

N’en déplaise aux très secrets étatiques ennemis du Mutual UFO Network, barbouzes ne reculant devant rien pour faire taire définitivement les témoins trop bavards et camoufler toutes preuves : JE SUIS OVNI ! Me battrai toujours contre la barbare atteinte des gouvernements à la liberté d’expression de foules de témoins d’apparitions d’Ovnis.

Les trois immenses sphères à couleurs mouvantes, stationnées sur nos têtes de centaines de témoins, dont des journalistes, dans le Var, finissant par traverser le ciel en un instant … la boule de poussière brune « respirant », impossible à fendre sous le tranchant de nos pelles d’enfants de 10 ans, tombée du ciel à côté de la maison, qui disparut durant le temps où nous courrions chercher les adultes, ne laissant qu’un cercle vidé d’herbe … ou le disque lumineux, face à la lune, qui ne bougeait pas, qu’observait le tout- Lugano nocturne, et qui, lui aussi, plus instantanément encore que les trois sphères du Var, fendit la voûte céleste, se séparant en deux lumières redescendant et disparaissant … Aucune force brute ne parviendra jamais, ni aucune douceur extrême, à me faire revenir sur ce que je jure formellement dans mes écrits avoir vécu. D’absolument inexplicable, à l’opposé de la tache de lumière d’une possible sonde, ou de vulgaire météorite dominicale ébouriffant les médias. Des observations de près d’objets bravant nos lois de la physique.

Et, de même qu’en religion, aucun prétendu guide des extraterrestres et autres fantoches amis des anges, Pro-fêtes vivant au crochet de crédules mémés friquées, du style de petit chanteur raté qui nous fit matraquer par ses sbires en 1977, devenu le grand manitou de la supercherie ovniesque, aucun extra-sectaire ne parviendra jamais plus à me mystifier. Ou occulter mes expériences.

Plus que provenant d’Alpha du Centaure ou de sa banlieue, je pense personnellement que ces intrusions en notre espace ne sont que des matérialisations passagères d’intelligences sises en des univers parallèles au nôtre. Capables de traverser à volonté le mur sensitif humain ; Dont les portes de la perception sont généralement situées en l’immense majorité neuronale non utilisée.

Tel fut le cas en ce qui me concerne, et consciemment ou inconsciemment, je suis persuadé que chaque individu ayant assisté à une ou des apparitions de phénomènes inexplicables, les recherchait.

Je vous laisse échafauder vos propres extrapolations, mais j’en reviens à ce fondamental mystère du microcosme comme du macrocosme, qui se dévoile à la pointe des sciences, impliquant que, pour autant qu’on les recherche, des éléments apparaissent … à plusieurs endroits simultanément ! Bonne cogitation à vous.

Point étonnant donc que les Services secrets de tous pays, recherchant tous les moyens de cacher des vérités à leur profit, les trouvent simultanément en tous endroits.

………………..

Les sommes colossales dilapidées bêtement dans le but de maintenir la masse dans l’ignorance seraient tellement plus utiles, réparties en salaires récompensant plutôt de bénéfiques fonctions et la création d’emplois. Car, voyez un peu, c’est un véritable scandale, que ces foules de désoeuvrés en Europe !

Mais qu’attends-t-on pour que ces chômeurs se rendent utiles ?

Ne serait-ce qu’à la reconstruction du mur de Berlin !

…………………

Revenons sous plus proche dictature :

Genève renaîtra-t-elle enfin sous une bonne étoile ? Jaunes sont en effet ses affiches, affirmant : « Genève contre le racisme » !

Toujours en avance sur son temps, la Calviniste Cité. Mais ne faudrait-il pas, auparavant, qu’elle reconnaisse l’existence de la République indépendante d’Onex ?

Et, franchement, avant de se dire contre le racisme, et d’en inventer une semaine à cet effet, n’y aurait-il pas priorité à ce que Genève cesse immédiatement de contrer systématiquement les anti-racistes de mon genre ?

……………….

Par ailleurs : Trop c’est trop ! Assez des profiteurs du taux de change !

Bravo à Coop, qui boycotte des magazines français, coûtant chez nous entre 55% et 100% de plus que de l’autre côté de la frontière !

Mais aussi, quel désastre ! Privées de Paris Match, Grazia, Elle, Gala … nos blondes vont très vite nous surpasser en intelligence ! Et me traiter au passage de sale macho. Vous verrez qu’elles vont commencer à réclamer le droit de vote ! À gauche.

………………….

Pardon, maman, de là-haut ne m’en veuille pas. C’était avant 1971, tu ne pouvais pas savoir, pas imaginer qu’entre Lovecraft, Edgar Cayce, le Livre des Morts tibétains et Voltaire … je me pervertissais gravement en « photographiant » tous tes Ici-Paris, Paris-Match … d’où la terrible tare de ma poétique de type « paparazzistique ».

………………….

Et sinon : D’ici peu, de nombreux robots vont envahir notre quotidien.

Russes ? Nord-Coréens ? Islamistes ? Précisez, bon sang !

L’esprit casanier local s’en trouve si étrulé qu’il ne trouve qu’à répondre, au moyen du plus mignon de ses socialo-pantouflards, que : « Le destin d’un être humain ne doit jamais se retrouver entre les mains d’une machine ». Donc, en plus, pas question d’employer le train ou l’avion pour se sauver, quand heurts viendront ?

Ah, oui ? Les mains ! Pas de figuré ici, joli minois est très précis.

Eh bien, combien de millions de libidineux vont se flinguer ! Crevé l’espoir des si parfaites, si douces androïdes poupées gonflées, capable de s’occuper si bien de leur destin … ! Votant à gauche.

……………………

Innovation : La Poste sans lettres arrive. Etape suivante logique, après la Poste sans scupules. Et le courrier sera livré par des drones.

Soit. Messieurs, un conseil, vérifiez bien, rentrant à l’improviste alors que Madame, décoiffée et en peignoir lit le Paris-Match vous ruinant : Si le lit conjugal ne comporte pas de taches d’huile.

Ou une puce ayant sauté lors des ébats.

Et puis : Non, mais ça ne va pas ? Ils sont timbrés, ou quoi ? De quel droit priver ainsi nos molosses de mollets ?

………………….

Tout se perd, tout se réforme, rien ne se crée … Statues, églises genevoises, le patrimoine est attaqué, vandalisé nuit après nuit.

Ici l’on traite les débiles mentaux faisant ça de « délinquants ». Ailleurs, ce même état d’esprit de briseurs de prestigieux Passé, est attribué aux terroristes. Deux poignes deux mesures.

………………..

Et rien ne bouge et n’est prêt à bouger dans la balance : Israël bascule à gauche et l’Iran de Yazdi encore plus à droite.

Mais une politique adroite d’Israël à gauche prête autant à rire, qu’à pleurer l’Iran se préparant.

………………..

Il faudra que je la note celle-là, à ne pas oublier. Ah bon, c’est déjà fait ?

………………

Poux, laid, encore, que ce mouvement de rage haineuse entrevu, de la part d’Adriana Karembeu, non point durant des heures derrière nous en l’avion, mais au court d’une émission zappée au passage.

En laquelle, en gros, un maladroit journaliste ose trouver un peu carrée la mâchoire de Madame. Qui, folle de rage lui répond, (en substance, mon indignation ne m’ayant pas permis de tout retenir) : « Vous êtes moche, très vilain vous ! Qui êtes-vous pour oser juger mon beau visage ? ». Une chance qu’elle n’était pas avec nous, du temps du tram 33, pour assister aux esclandres de Gainsbourg à Cornavin. Il lui aurait présenté  les plus vilaines manières de la faire bêler.

Enfin, ayant assez pu apprécier la stature de son ex-, et par souci qu’elle ne le rappelle pour un petit coup de main, je n’irai pas chercher de poux en si blonde chevelure, même déplorant que ce qu’il y a dessous ne préfère ma lecture.

……………….

Et encore : Les directives de l’ONU le démontrent : La Suisse manque toujours de policiers !

C’est effrayant ! A une exception près, il n’y a donc plus assez de Suisses en Suisse ?

………………

L’ONU, toujours, dénonce les représailles et l’intimidation subies partout sur Terre par nous, les défenseurs des droits humains.

Gare! À ce que l’instinct primaire animal  d’une majorité de terriens ne finisse par imposer définitivement, sur les Droits de l’Homme, l’actuelle suprématie du Droit des Bêtes.

Teignes nous offrant en pâture …

Ali GNIOMINY

Mais peignez donc ce fouillis ! Ne vous saignez pas ainsi pour le pou voir !

DSC_3257.jpg

Et cessez une fois pour toutes de nier que c’est vraiment poils lents :

moi-gratte.jpg

Moralité: Happy il ose E.T. mais chuuuttt!

Les commentaires sont fermés.