13/01/2015

IMMOBILES LIÉES.

Les loques … à terre … en haillons sous les gnons financiers de couillons enragés, associés à les gruger, sont vengées :

Le  caneton « Je n’ai vos mains, formations » du 7 courant titre en Une : « DES ESCROCS VOLENT VOS LOYERS ».

Enfin un qualificatif adéquat désignant propriétaires et régisseurs !

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Il faut parfois rire de très, très peu de chose. Comme de ces simili-psy, coach & Cie, qui se graissent sur les difficultés d’autres serviles paumés : En prétendant les aider à évoluer. Faisant miroiter en leurs méthodes décriées, Gestalt, Analyse transactionnelle et autres scientolosciences, le tape-à-l’œil des promesses de décodage de la Quête du Graal.

Ignorant sans doute jusqu’au nom de Chrétien de Troyes ou de Mountreal-de-Sos, et à coup sûr : tout de la grotte d’initiation du Graal. En laquelle nous recueillîmes et dormîmes, ayant escaladé entre ronces et broussailles les périlleux pans de la falaise, pour recevoir le soleil passé sous le dolmen du mont d’en face, le front devant les gravures les plus sacrées de l’Histoire, ornant l’entrée du souterrain des ruines de la Légende. Nous bravâmes alors tous les dangers, début 1977, retraçâmes le sentier alors couvert de végétation, connu exclusivement de rarissimes Quêteurs sincères.

Et voici que je prends une claque à l’instant, me demandant soudain pour la première fois : si quoi que ce soit figure sur le net à cet effet. Découvrant sur un seul site en anglais qu’une barrière a été installée à l’endroit stratégique. Signe de répugnante vulgarisation pré-touristique. Laissant penser que le sentier est à présent accessible même aux plus ignares, possiblement simili-psy … Mais je m’en doutais, il y a quelques mois ou années, j’avais écrit ici que je me demandais si une autoroute n’avait pas été construite, depuis, jusqu’à Horus. Je ne croyais pas si mal augurer.

Aussi : QUI ? De ces coûteux « appuis psychiques » a également très réellement tout quitté à vingt ans, pour Quêter le Graal contemporain durant deux ans ? Cheminant seul sur territoire des ours, traversant mille épreuves, recevant mille présents naturels et apprenant de l’Univers plus encore qu’il n’espérait savoir un jour ?

Qui ? De ces industriels de l’extraction de matière grise à leur profit, qui de ceux-là qui pullulent en nos contrées a vécu en pratique ce qu’il ose prétendre enseigner à d’autres ?

Et qui a tous droits, la tête haute, de partager indices des Acquis et Souvenirs culminants de la Quête à l’Élévation conceptuelle, au Gai-Savoir et Réceptacle de Pureté ? Qui, de charismatique authentiquement, a le courage de s’évertuer à offrir sans contrepartie, (à l’inverse des suppôts de l’obscurantisme doux qui gèrent ce support), qui s’efforce admirablement à donner corps et vie aux preuves essentielles que découvrez, de son sublime parcours, au-travers de certains billets de cette Œuvre Libertaire ?

Eh oui, qui d’insulté, boycotté, estompé par tels simili-psys, coachs et autres vieux grenats d’hier ? Paniqués dès qu’Expert (à exclure au possible) débusque publiquement les ficelles de leurs supercheries généralisées !

Il faut parfois pleurer sur les truanderies de tels mécréants ayant pignon sur rue, roulant au fiel de la bien-pensance ! Qui se reconnaîtront.

…………………….

Vous l’aurez compris, j’adore la logique, la raison et les utiles traditions respectables. Tenez, justement, celle de se souhaiter de Bons Vœux peut, dit-on, se prolonger jusqu’à fin janvier.

Osez ainsi respecter la tradition en vous pointant le 31 janvier prochain sur la Place du Molard, champagne en main, couvert de cotillons et hurlant à chaque passant : « Bonne Année, Tous mes Vœux, Vive 2015 … » sans vous faire embarquer pour l’asile.

Non. En y réfléchissant bien : Je hais la traîtrise des traditions respectables !

…………………..

Ainsi, la tromperie doit être astucieuse pour être qualifiée d’escroquerie ? Soit. Mais comment prouver qu’elle est astucieuse quand les terroristes capitalistes du Secrétariat d’État à l’Économie et ceux du Conseil fédéral négocient en grand secret la pire des attaques à la protection de nos données personnelles ?

En s’apprêtant à nous infliger la criminelle correction TISA : L’accord sur le commerce des services sans scrupules, qui veut parvenir à balayer toutes frontières au business débridé à concurrence sans limites, instaurer partout la privatisation absolue (santé, armée, police, etc).

La secrète terreur TISA, dont je vous parle ici depuis un certain temps déjà, s’infiltre peu à peu à notre insu, dans le silence du plus dangereux et total des tabous fédéraux. Insulte à la prétendue directe démocratie, où les connards d’électeurs n’ont pas à savoir comment l’on abuse d’eux entre cossus compères.

L’enfant-Messie des Socialos, J.-C. Schwaab, nous avertit même qu’alors : la Suisse sera, entre autre, convoquée sans voie de recours devant un tribunal à huis clos, qui aura tout loisir de la condamner pour sa législation portant préjudice à la justice du Business à l’américaine !

À ce stade, la tromperie n’est effectivement tellement plus astucieuse, qu’il est interdit à qui que ce soit de la nommer escroquerie en bande organisée.

Quoi qu’il en soit :

ALERTE ou AUX LARMES CITOYENS !

LES TERRORISTES DU CAPITAL AU FÉDÉRAL

BRADENT EN TOUTE OPACITÉ NOS LIBERTÉS !

Une Union Nationale Confédérée, sans délai, est vitale !

……………………

Autre terrorisme d’État du bas-monde, encore :

Un étudiant égyptien condamné à 3 ans de prison pour s’être déclaré athée sur le délateur Facebook !

Que Saint-Anonymus prive l’Egypte d’Internet jusqu’à la fin des Temps barbares.

Mais tout de même pas dans la foulée, qui le mériterait pourtant, une indigente Julie ne dévoilant les raisons de l’octroi préférentiel de tant de ses espaces, déroulés aux pieds de Frères égyptiens en exil doré ici.

…………………….

Bling-bling, justement : La réparation d’un bracelet Cartier à 6'100.- coûte 7'200.-

Absolument normal ! Prestige oblige ! Voyez les amateurs de Rolex :

Ils vendent une politique à deux balles. Elle coûte des milliards en réparations !

…………………….

N’offrez plus la moindre opportunité de vous voler …

Ali GNIOMINY

A vendre : Huile de l’auteur – Extase de Saint Plement -

XXème siècle – CHF -1'274'000.-

Grandes Huiles.jpg

 

Les commentaires sont fermés.