11/01/2015

TU SUIS CHARLIE ? ALORS SUIS-NOUS, LES IRRÉVÉRENCIEUX !

Ne tolère plus le talibanisme de la Tribune de Genève, portant irréparable atteinte à la liberté d’expression de l’un des piliers de l’humour politique « intelligent et gentil », en cachant arbitrairement l’accès à son blog. Par peur que n’en soit ébranlé le socle sectaire, source de profits élitistes et de tous les fanatismes !

Je suis char, libéré, allégorique du carnaval des politiques, char à fleur au canon, n’empoisonnant qu’allergique clique de la défense de l’ignorance.

Dès demain je cesserai-ci les hommages aux confrères, et reprendrai le fil du rasoir drolatique. Mais je tiens à préciser encore la suivante tragique coïncidence :

 

Le drame de Charlie frappe simultanément Charlie,

Le plus génial des humoristes politiques

et pourfendeur de fanatiques !

 

Ce 7 janvier 2015, alors que toute l’actualité était bouleversée, fut le jour du lancement sur grand écran de « La rançon de la Gloire », film traitant de la profanation, par deux sinistres ignorants, du cercueil de Charlie Chaplin.

Gare à ce que les politiques ne rançonnent trop les cadavres de Charlie !

 

Immoralité : Force est de constater que Merlin est détrôné : Le Magicien Cabu, s’éclipsant, lança de loin le plus merveilleux des sortilèges : Un monde entier dans lequel son départ fait pleurer des millions de beaufs et fait applaudir unanimement les CRS.

……………..

Non aux intégristes de la Tribune de Genève s’associant …

Ali GNIOMINY

Trop larges sont les ailes du libre papillon. Que jamais dégénéré prédateur ne saura engloutir !

crap.jpg


 

Les commentaires sont fermés.