10/01/2015

À CE TAS : L’AVIS QUE TORTS IL Y A !

Si aiment précipiter le monde dans les guerres et le chaos à leur profit les dégénérés de toutes religions, depuis la nuit des temps, il est vital pour les civilisés d’éradiquer la cause de tous obscurantismes. Et non seulement de lutter trop tard contre leurs conséquences désastreuses.

L’amas sacré du lot primé … du tas de déchets vénérés par la plus rance des ignorances, le paquet de déviances engendré par des siècles de tromperies au service du Pouvoir, l’agglomérat de fondements irrationnels, subjectifs, dépourvus de réalité tangible, l’ensemble des bases obsolètes sur lesquelles s’appuyent les responsables de tous conflits, l’entité millénaire la plus criminelle, la religion n’existant que pour diviser les peuples, doit cesser définitivement de nuire à l’humanité.

Certes, l’amalgame et la stimgatisation doivent être impérativement évités. Chrétiens, musulmans, juifs, orthodoxes …  prêtres, fervents ou passifs simples croyants, ont en immense majorité horreur du fanatisme, de l’intolérance aussi ridicule que criminelle des quelques malades mentaux de leurs rangs, que la malsaine soumission religieuse a créés. Il n’empêche que les innocents de certaines religions, eux, sont systématiquement déformés dès l’enfance par l’obligation d’assimiler en permanence, d’adorer jusqu’à la nausée, ou le lâcher-prise et l’embrigadement maladif, d’appliquer à la lettre sous la menace sociale et la contrainte délétère : des préceptes corrompus inventés en des temps barbares. Causes de cette « troisième guerre mondiale déclarée », selon les propres mots pour cette précédente appellation, en septembre dernier, du sincère Pape François.

En l’occurrence : Le comble de la bêtise humaine ? Croire. Principalement croire que des esclaves formatés en un carcan mental, ayant un millénaire de retard, puissent vivre sans heurts chez les civilisés, qu’ils excluent de leur désastreuse éducation ; Méprisent comme enseigné dès la naissance, considèrent hérétiques et travaillent à ce que ceux-ci régressent au famélique niveau qu’ils tentent en réunion de généraliser.

Preuve n’est plus à démontrer, de l’ouverture d’esprit bénéfique et pacifiste de l’Occident, des libertés supérieures accordées, de l’amélioration du confort matériel et spirituel des civilisés, ayant cessé depuis des lustres de forcer leurs rejetons à rester prisonniers  du lavage de cerveau des écoles religieuses.

Les actuelles conséquences dramatiques du laxisme laïc doivent nous forcer à combattre enfin le véritable ennemi en sa globalité : La pandémie à multiples ramifications terrestre qu’est la Peste religieuse sous toutes ses formes. Cet arriéré moyen de parasiter et dominer autrui, qu’inventèrent et triturèrent et déployent encore à leur seul profit les tyrans de toujours.

Pas d’amalgame, mais stop à la porte ouverte aux délires religieux encore officiels. Plus aucune permission d’affichage d’appartenance religieuse !

En fait, le paradis sur terre et la paix définitive entre tous les humains sont possibles à présent. Après l’expérience désastreuse de l’humanité piégée dans les croyances élitistes, il convient simplement qu’un futur prix Nobel invente une puce à insérer dans le corps de tout humain. Contenant un nanosystème de reconnaissance vocale, relié à une capsule de produit rendant malade à en crever durant quelques heures le fautif. Produit pareil à cette saloperie d’Antabuse a laquelle j’ai échappé en mes temps d’alcoolisme. Faisant gonfler et souffrir l’abstinent ingérant la moindre goutte d’alcool.

Ainsi la reconnaissance vocale délivre le poison dès que l’individu prononce l’un ou l’autre des noms de dieu, extraits de livres dits saints … Et disparaissent en une génération les appartenances à tous types de corruption spirituelle, au bénéfice de malfrats vivant du parasitage des fruits de la sueur de leurs esclaves conceptuels.

Les lieux de cultes sont convertis mondialement en lofts et studios, théâtres et musées. Le genre humain réuni renie l’idiotie séculaire passée, ayant engendré toutes guerres pour du vent, de l’inexistant, de l’inventé dans le but de détrousser, surpasser autrui …

Ayant mené au terrorisme capitaliste actuel et son contraire, le terrorisme prétendument dévot. Et avec des criminels de ce genre, bloqués aux temps de la loi du talion, il peut être intéressant de les terroriser pareillement, les toucher au niveau de leurs intégrées, indécollables superstitions.

J’effectue un petit détour explicatif. L’une de nos amies, s’était fait cambrioler. Demeurant pas bien loin d’un immense camp des gens du voyage. Elle se frictionna la tête abondamment, ses cheveux décoiffés hérissés, se maquilla outrageusement, s’habilla avec tout et n’importe quoi, prit un air terrifiant, un bâton et se rendit au camp tzigane. Où elle hurla qu’elle exigeait d’être immédiatement reçue par la matriarche. Ce qui fut fait sans délai.

Et la furie amie vociféra qu’elle était la plus puissante des sorcières actuelles, qu’elle savait formellement que les voleurs étaient de ce camp, et que les pires malédictions fondraient dès demain sur ces familles si l’ensemble des biens restitués ne se trouvait à l’aube remis dans un coin de sa propriété. Elle récupéra le tout et ne fut jamais plus volée.

Aussi, où et comment seront enterrés les monstres ayant décapité Charlie Vengé ? Face à la ville sainte dont ils ont trahi les meilleurs préceptes ? D’une religion fondamentalement discriminante, peu tolérante, ayant malheureusement contribué à la porcherie de leurs actions ? Les monstres bénéficieront-ils de funérailles nationales d’Etats racailles ? Ou doivent-ils êtres jetés anonymement et en secret dans une fosse commune ? Histoire de déstabiliser leurs complices ?

Observons malheureusement encore, ailleurs, pour lamentable exemple : L’indigence, l’absolue médiocrité de TLC, répugnante chaîne TV américaine sous criminel couvert éducatif : Appartenant à la secte des « malsains des derniers jours », ou dans le genre en voie d’extinction, proposant l’émission de téléimbécilité « Mon mari n’est pas gay » ! Consistant en quelques épisodes à revenir dans le droit chemin, pour des homosexuels devant apprendre à devenir hétérosexuels.

Comme quoi mille ans de retard mental et spirituel frappent sous tous azimuts les cerveaux les plus lamentablement déformés. Sévissant jusqu’en Suisse, en titrant dans le plus gratuit des torchons à ce sujet. « Prêts à tout pour devenir des hommes, DES VRAIS ». Croyez-en un pas entièrement vrai homme : Nonobstant sa légendaire modestie vous défrisant : Très peu de vrais démontrent le courage et la force morale indiscutables qu’honorent déjà depuis des décennies, me concernant, des milliers de personnes. Chacun de mes billets en atteste à sa manière.

Et la progression du nombre de ces témoins, de mes actions souvent téméraires au service de la liberté et de l’évolution de la Société humaine, serait bien plus fulgurante : Si les sinistres talibans de la rédaction des blogs TdG ne portaient pareillement atteinte irréparable à la Liberté d’expression, qu’il osent prétendre défendre, en empêchant au possible l’accès à mon blog.

N’admettons plus aucune concession …

Ali GNIOMINY

Bigre ! Qu’il semble loin le bon vieux temps de l’An 14 d’avant guerre, où votre brave Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre-Gauche se contentait de fustiger les  « Petits nains du jardin genevois … petits nains abrutis du jardin des nantis … » Ne réalisant encore à quel point la médiocrité de ces inquisiteurs, empêchant l’accès à d’authentiques concepts libérateurs, contribuait à la criminelle perpétuation des offenses au Bon-Sens le plus élémentaire. De la logique et la Raison soutenant la Volonté Populaire non manipulée, non déformée, non faussée à l’avantage clanique de la clique d’enrichis sur l’ignorance de la masse appauvrie.

Ce Souverain tellement craint des saboteurs, usurpateurs, des détenteurs du noir pouvoir de cacher, fâchés et veules, les seules opportunités pour la communauté de sortir du marthyre des croyances sans décence ; à sentances sans nuances qui dispensent dépendance aux violences, à l’arrogance qui se distance d’acquis immenses : De savoir voir les Signes ; de réaliser de Dignes visées ; De contribuer à désembuer le regard si hagard de convaincus qu’ont vaincu les faussetés : D’empotés apôtres agresseurs et autres chasseurs d’athées.

Ce Roi-Député des humains d’indiscutable bonne volonté, en ce présent Manifeste, estime avoir ci  plaidé la légitime défense, pour tous inconoclastes humoristes passés, présents et futurs, victimes de la tare Essentielle de toutes religions.

Croyances avilissantes ayant gangréné l’Homme au point de lui faire oublier de simplement se construire son futur paradis personnel !  En l’emplissant sa vie durant de bienfaits pour autrui autant que pour soi. Oubliant tragiquement qu’une fois passé le cap habituel du changement d’enveloppe, seul Juge et Maître de ses actes, pensées passés, l’individu-dieu unique et Universel se sera automatiquement forgé la suite d’existence à mener. Ayant pour base, à faire évoluer une nouvelle vie durant, tous éléments positifs et négatifs accumulés précédemment. Tout ce que l’être fit pour le mieux-être général et tout ce dont il le priva. Nul besoin de Bergers, d’Eglises et de Communautés reliées ci et là. Bien au contraire, ces artifices, qui ne firent que diviser et opposer sont à présent à bannir.

Pour en finir à cet égard. J’avoue que je trouvais aussi que Charlie allait trop loin. Avait trop dévié des taboueuses cochoncetés sans gravité du fondement harakiriesque pour guerroyer en première ligne sur fond politicard moins drôle et très délicat. Ce qui m’a dissuadé d’insister auprès de Wolinski, ou même de Barrigue pour transmissions éventuelles. Craignant, dans la foulée, de trop radicaliser mes vacheries.

Et voici que les atteintes irréparable à notre Art de l’Essentiel humour libérateur, m’ont présentement poussé à destroyer le tabou de Base que craint de chatouiller la Terre entière ; constituée de peuples de toutes contrées, sachant intuitivement à qui profite le crime des religions ; mais ayant trop longtemps hésité à dénoncer ce véritable coupable de toutes les injustices. Foules commençant seulement à leurs risques et périls à s’en indigner et à s’en protéger.

Bref : Si Satire s’attire ça : Tire à boulets rouges sur tout ce qui bouge s’approchant des méchants, abjects concepts fondamentaux de malades mentaux arrosant, imposant ignorance et errance qu’ils ressassent à la masse.

Ceci dit, la page noire est tournée. Le chaud doit continuer, à dégeler les esprits pris dans la mêlée.

Sans vaines provocations ni expansion de haine. Je m’y applique et nique la clique des assassins des sains desseins !

………………………..

Pour l’Humour de Charlie, qui rallie à l’abandon et au pardon de la contagion fatale des létales religions !

En la Mémoire et à la Gloire de si beaux esprits si incompris : J’insiste, digne, persiste, signe, prends mon bâton d’ange qui tant ne dérange, ou si peu, et sans rejets le peux : Change de ton, de sujet !

……………………………

Le prix du pétrole est au plus bas. Forte augmentation du coût de l’énergie pour nous.

Il n’y aurait pas comme une petite erreur quelque part ?

…………………………….

Certes, il convient que la Russie compense ses pertes en fournissant un gigantesque arsenal aux pires terroristes. Pour les grandes fêtes comme chez Charlie le 7 janvier 2015, jour du Noël russe orthodoxe, demeuré au calendrier Julien. Donc à nous de payer doublement, comme toujours. Quoi de plus naturel par les temps qui se gourent ? Que de rester si traumatisés qu’on ne puisse s’empêcher d’aborder la question.

…………………………….

Non, décidément, rien de drôle à tirer du marasme actuel. Pour nous, pris entre les deux feux de l'écrasante connerie humaine, épuisés par l'actualité, mieux vaut se contenter pour l'heure de ressortir un mien dessin des temps passés, dénonçant l'avancée d'autres agresseurs tout aussi dangereux. 

Sans titre1.jpg

 

Les commentaires sont fermés.