19/11/2014

L’ ÉTAU ROSE AUX MAUX GÊNE

Un taureau homosexuel parmi les reproducteurs est inadmissible, pour ce méchant paysan d’Irlande qui s’étonne, alors qu’il n’a cessé de faire le nécessaire à la bête pour recueillir et vendre son sperme.

Si bien que Benjy, promis à l’abattoir par l’ingrat, ne s’intéresse plus à une seule autre sale vache.

Ce rustre zoohomophobe irlandais, ne disposant que d’un cerveau demeuré, à quelques siècles encore de parvenir à assimiler que : Pareillement à quantité d’animaux, dont l’humain, la nature dans son infinie prévenance et perfection avait fait naître Benjy avec un taux d’acide glutamique influençant sa réponse hormonale, un peu plus pour le même sexe que pour l’opposé.

Lui, comme tous les êtres vivants, avait bénéficié de l’incommensurable loterie de la constitution chimique, distribuant aux assemblages de cellules-souche, de manière totalement aléatoire qui, un peu plus de glutamate, qui un peu moins, qui autant pour attirance à XX qu’à XY.

Chimie de base, d’une évidence irréfragable, dépourvue de mystère et ridiculisant tous arriérés moralistes de pacotille. Qui, comme le rupestre paygot irlandais, bloquent en un étau de préjugés, engendrant maux et imbécile gêne, des êtres aussi normaux et merveilleux que Benjy. Condamné à mort bien qu’en pleine forme. Alors que je suis sûr qu’il suffirait d’affubler une jolie vachette de faux attributs mâles, si nécessaire encore : de la parfumer d’un litre de testostérone de taureau, pour qu’il devienne rentable à 200%.

Ce drame de l’ignorance crasse a horrifié Sam Simon, coauteur des Simpson, qui a payé 7'600.- pour sauver Benjy de la taureaumophobie.

Gloire à Sam Simon ! Mais, dans la foulée, ne pourrait-il également sauver les homosexuels de pays d’Afrique et du Moyen-Orient, que leurs sous-animaux dirigeants envoient aussi à la boucherie ?

…………………….

Mais laissons là l’étau ardu et voyageons un peu :


Un couple d’octogénaires de Chicago a raté l’avion.

 Passé à vingt centimètres du lit où ces aînés  dormaient.

« Alphonse, mon appareil auditif, il est de ton côté ? Allume la lumière, Il me semble avoir entendu un bruit ! »

Vraiment, on savait certaines compagnies serviables, mais de là à voler au secours des personnes âgées et leur servir le petit-déjeûner au lit …

………………………

Transports de bonheur encore : Jour de grève des TPG. Marche forcée et pollution poussée. Et le pire des emmerdeurs, votre serviteur, n’y trouve rien à critiquer. Un comble.

TPG comme usagers sont pris en otage, par la pitoyable petite vengeance d’un pathétique Conseil d’Etat de Droite en perdition.

Le prix des billets doit être baissé, ainsi l’a exigé le peuple abusé. Au peuple à présent de déterminer avec quel argent le manque à gagner doit être compensé! Et où le trouver !

Chez les banquiers du coin nous ayant entubés de quelques milliards (BCGE, UBS …) ou en débusquant et démantelant des kyrielles de secrets carnotzets de luxe et autres fonds de bas ? Ou une fois de trop en se servant dans la poche des esclaves fonctionnaires, les poussant finalement à l’émeute ?

Une compensation sera évidemment offerte par les TPG aux lésés usagers. Ceux-ci recevront une carte qui leur permettra de remplacer les trajets de ce jour qu’ils n’ont pas pu accomplir. Carte sur laquelle sera indiqué le nom du Conseiller d’État responsable, qui vous transportera sur son dos. Se chargeant pour une fois de ses obligations.

Cessant de vendre leurs rames …

Ali GNIOMINY

Insoutenable. Âmes sensibles s’abstenir. Cette sombre photo où l’on découvre que des Conseillers d’État fous ont poussé des gens sur les lignes de bus !

IMAG0396.jpg


Les commentaires sont fermés.