06/11/2014

DE L’ART ... ATHÉE … ET DE SON SALUT :

En Mémoire aux conséquences des absences de mémoire :

IMAG0361-1.jpg

En vérité : Seul l’artiste qui laisse Art dîne !

 

Vous vous attendiez à plus de détails sur l’Art Athée ? Non : Objectif. C’est tout.  Qu’huiles s’en inquiètent.

Comme des effets de l’exterminateur de Droits : Le monstre Etativore TISA, privatisant tout ce qu’il contamine. Dont les conséquences sont largement ressenties dès à présent.

Ne voyez pas, mais pourtant :

La RSR n’a pas daigné couvrir la manifestation syndicale anti-TISA du 11 octobre, et la Rédaction des blogs TdG complique l’accès à mon support, alors que je parle depuis belle lurette des atteintes irréparables perpétrées tout bientôt ici par SCORE, TISA, TAFTA .. et déjà d’une manière différente par LAMAL et autres outils corrompus par le profit clanique.

Donc diktat il y a, y a, comme en écho venu des sommets de connerie jusqu’aux oreilles de qui de mis devant le faîte à cons plie.

Sauf Exception, dont l’étrange éviction dérange !

……………………

 

Certes, l’on finirait presque par approuver ces tueurs de l’État, en observant le criminel gaspillage en cours, à l’heure où les nantis au pouvoir dépouillent une fois de trop la Fonction Publique : Il y a 400 communautés religieuses à Genève !

Soit 400 groupes de mendiants exemptés d’impôts, visant tous le même but et glorifiant tous en finalité le même dieu.

Mais qu’attend donc la Justice pour taxer, et fourrer tout ce monde infantilisé et déresponsabilisé dans une seule communauté, réunissant l’ensemble des Adorateurs de Saint-Fric ?

……………………

Justement, certaines de ces ouailles élues, tout sauf en haillons, décident de supprimer les misérables 500.- offerts aux centenaires.

En punition pour ces vieux niais, ayant accepté leur vie durant que Genève verse annuellement à sens unique entre 1 et 1,4 milliard à Berne, tout en étranglant de plus en plus sa croissante population discriminée.

Exigeons 1'000.- de Berne pour chaque centenaire du pays ! Et un retour à Genève d’un minimum de 25% des revenus annuels engrangés !

Navré, mais il n’y a qu’avec une berne tendue que l’on parvient à bien rebondir dessus.

…………………………

 

D’autre part, Genève est devenue la Capitale mondiale de l’assistance au suicide ! Il convient d’en faire la propagande :

- Sa gouvernance désespérante !

- Ses loyers et salaires déprimants !

- Sa vie nocturne à se flinguer !

Suicidaires du monde entier, venez y couler une mort tranquille !

…………………………

 

Qui donc dirait que votre serf évite heurts est pour cette assistance ? Et pourtant. Méritent sans discussion tous éloges ceux qui sont parvenus, hors principes sectaires régissant la coutume, à faire entrer EXIT.

………………………..

 

Et ôôôô, que c’est jolîîîî ! L’esprit de Noël suinte déjà en nos rayons depuis fin octobre. Et vous souhaitez faire doublement des heureux ? Adoptez donc un mignon petit drone, jouet volant bon marché.

Rejoignons toutes et tous le Club des joyeux téléguideurs, pour d’inoubliables compétitions pleines d’éclats de rire et de jeux d’adresse entre amis.

Il nous suffira de venir exercer nos talents sur les centrales nucléaires.

Nous  munirons notre drone d’une bouteille de nitroglycérine, et le jeu consistera à larguer le colis sur la cheminée sans que notre drone ne se fasse descendre par les rares gabelous alentours, pratiquant le tir au pigeon contre nous. Irrésistible. Surtout qu'un formidable feu d’artifice récompense les vainqueurs …

Non mais : Franchement, ça dépasse l’entendement un laisser-aller pareil ; Face à de stupides provocations démontrant véritable absence de fiabilité, aux yeux malveillants également ! Je l'ai dernièrement ci-affirmé: Il ne faut tous rêves héler!

Vite: Que Christo recouvre sans délai d’un treillis toutes centrales nucléaires !

…………………….

 

Œuvres d’utilité publique, encore : La malingre statuette « Charlot » d’Alberto Giacometti fait achat plein chez Sotheby’s à New-York, acquise pour 101 millions de dollars.

Imaginez le prix vertigineux, si ce dieu des Arts plastiques anorexiques avait sculpté un « Brélaz d’avant cure » !

Oups! Cessons, avant que cela ne concoure …

Ali GNIOMINY

 

Devinette : Quelle école ne suivais-je, quand en quelques secondes de 1988, de retour de Port Lligat à Figueras où sévissait encore l’Immense Salvador, je commis ceci ? Celle de la trahison picturale ?

A.Pablo.jpg

J’en développai si profonde médiumnique culpabilité que ce fut, à ce jour, ma dernière toile.

En résumé : J’aimais peindre, ai appris à m’en passer sans frustration. Je suis accordéoniste-organiste, n’ai pas touché de clavier durant vingt ans, viens d’acheter par nostalgie une connerie de petit orgue Bontempi, dévoreur de coûteuses grosses piles. Vendu sans avertissement ni chargeur électrique à acheter à part. Le hic étant qu’ils sont introuvables, plus fournis … J'en suis là … Étais fortiche aux échecs, n’ai plus touché un échiquier depuis un quart de siècle, et à vingt ans au fond de l’enfer de l’héroïne, il y aura bientôt quarante ans que sa seule évocation me provoque des nausées, je suis alcoolique, il y a seize ans un mois et trois semaines que je prends mon pied, ai le véritable plaisir de me passer en toutes circonstances de la plus petite goutte d’alcool, et n’ai jamais autant ri et fait rire. Ne prends plus, depuis des années de psilocybes si familiers, dont ici je vous parle parfois, vainement étudiés à l’Uni pour remède futur, contrairement à la mescaline qui elle est susceptible de modérer les délires. Encore faudrait-il consulter les vrais experts. Bref, des lustres que je n’ingère plus ni somnifère ni médicament influençant le comportement, provoquant des sensations, etc. À peine un brin de bleue fumée récréative non contraignante.  Donc, vous pouvez le croire: Il y a vraiment de ces phénomènes, dans ce monde, je vous jure …

Allez. Ne point en rajouter ou ça pourrait faire un peu trop réchauffé :

piscine-jus-OK.jpg

À notre excellente santé.

Les commentaires sont fermés.