25/08/2014

PAR LES TEMPS QUI COURBENT …

TOUTES LES CLOCHES N’EMMÈNENT ROMS.

Ceci dit bien qu’il ne fasse point bon critiquer les puissants.

Nulles cloches donc ci-sonnées, afin que s’éloigne le violon.

Simple constat sans tas de constantes :

Mercredi 12h50 Carrefour de Plainpalais, deux bleus, deux bleus Messieurs : Quidam Rom à son grand dam interpellent.

Auquel il saisissent objets du délit : Un litre d’eau du robinet et un grattoir à vitres !

Intolérable. Un Rom ne peut être que voleur et/ou mendiant. Où va-t-on s’ils se mettent bénévolement à rendre service, en lavant les pare-brises d’automobilistes arrêtés aux feux, conducteurs leur offrant d’aventure quelque monnaie, lorsqu’ils n’ont démarré en trombes, le majeur gauche levé au ciel ?!

Mais foin de mauvaise foi. Nos bleus Messieurs n’ont pas trop tort, nous sommes encore préservés des nuées de laveurs à tous carrefours, comme en bien des pays, mieux vaut éviter ici cette propagation.

Mais bref, nos agents sont sympas. Non comme une certaine Direction ne supportant la moindre critique, fondée ou moins, et n’hésitant à destroyer du syndicaliste à coups de pénal. Je n’ai lu le tract de juin en question, paraissant avoir disparu des supports, ne sais de quoi il s’agit et ne puis me prononcer, mais souhaite bon courage et correcte défense à mon estimé co-syndiqué confrère épouvantail David Andenmatten.

David, je te l’ai suggéré à plusieurs reprises, si vous avez besoin d’un correcteur-modérateur-examinateur de la finalité de certains de vos textes avant publication, faites-moi signe. J’ai une grande expérience des limites à ne pas franchir, mais régulièrement au besoin repousser. Je suis certain qu’il s’agit de ta/votre part d’une bête maladresse épistolaire, que cette présumée diffamation, permettant d’aventure à certaine Droite d’asseoir plus librement encore sa domination. Mais rigole … il y a ta fronde, David, qui donne bien des maux de tête aux mini-césars, et c’est de bonne guerre.

…………………………………..

Mauvaise guerre, à présent :

Un rappeur anglais de très bas niveau serait la vermine jihadiste ayant décapité le reporter James Foley.

Une magnifique perspective de gains assurés, d’ici quelques années, pour le festival Paleo. Qui prévoit une soirée Killers, avec Bertrand Cantat en avant-première.

……………………………….

Ainsi, les deux seuls principes islamistes que je respectais, bons pour la santé, s’effondrent. L’interdiction de l’alcool et de la consommation de porc. Du fait que l’alcool engendre la violence et que l’abus de porc rend gros et con.

Et voilà que ça ne tient plus debout : Des abstinents à la viande de cochon se conduisent comme des porcs, et l’absence de consommation d’alcool pousse ces malades à la pire des violences.

Souhaitons qu’une fois sous les verrous ils bénéficieront de soins humains et adéquats, pour ne plus jamais récidiver : goinfrés de porc leur vie durant et saoulés du matin au soir. Mais surtout pas au vin valaisan, bien trop coupé à l’eau bénite.

………………………………

Précisément, inquiétons-nous de concert quant aux us et coutumes de cette rupestre contrée :

On en redemande ! Riez ! C’est de l’ironie stigmatisante, sans conséquence aucune, qu’Ador un ex-juge d’instruction valaisan. Ex-juge dont il pourrait être intéressant d’examiner les impartiaux jugements possiblement jadis prononcés face à des prévenus musulmans. Ex-Magistrat pressenti parmi les favoris du berceau mondial du crétinisme, pour succéder en 2015 au Conseil national à un ministre exemplaire pour les écoles, dont est en charge cet élu évoluant chez lui sous un drapeau du IIIième Reich..

Ex-juge donc, qui sera en compétition pour ce siège contre un autre favori de la Honte suisse majoritaire, jeune homophobe ami du Tribunal fédéral, Instance suprême lui ayant offert gain de cause en estimant que les homosexuels ont effectivement un comportement déviant. Autorité qui, grâce à cette jurisprudence, stigmatise adéquatement les individus dont le taux de glutamate comme neurotransmetteur hormonal à la naissance les attire naturellement plutôt vers l’autre sexe, ou le même que soi, ou autant pour l’un que pour l’autre ;

Tribunal forcément contraint de considérer équitablement comme déviante toute personne naissant avec un grain de beauté, ou des cheveux non-conformes au châtain majoritaire, ou toutes autres particularités innées déviant des normes eugéniques en vigueur.

Enfin, ne nous plaignons pas encore trop. Car il est évident que lorsque les crapules du capital seront parvenues à tromper le peuple en le faisant voter pour TISA, le Tribunal fédéral sera le premier à être privatisé.

Ouhla, je ferais mieux d’arrêter de mettre là mon grain de sel, avant que ces juges ne dégainent leur poivre.

………………………………..

Pas plus sucrée qu’une autre, ne portant certainement en son cœur les adeptes d’une religion mariant de force des enfants, l’ex-Présidente de la Marche Blanche rejoint crânement le Parti Bourgeois Démocratique, affirmant que contrairement à ce que tout le monde croit elle n’est pas de l’UDC.

Elle prend vraiment les gens pour des débiles ? Le nom même de son Mouvement affiche la couleur sans discussion possible. Sinon il conviendrait de parler de la Marche Brune.

…………………………………..

Puis, plaignons en chœur les complices de cette droite-là, qui me censurent au possible, à l’approche des légitimes décomptes du lavage d’agents ... D’aucuns risquent de chuter de la tribune dont ils ont abusé. Qui feraient bien de changer prestement d’épaule leur arme du référencement ciblé.

……………………………………

Sachez encore qu’un futur requérant d’asile et sa très nombreuse famille seront vraisemblablement reçus en Suisse avec tous les honneurs.

Il s’agit d’un héritier japonais, spécialiste en démocratie actuelle. Précieux professeur enseignant par la pratique l’art politique. Il a ainsi fait inséminer une dizaine de mères porteuses. Son usine à bébés compte déjà neuf rejetons et un dizième en préparation. Mais il en veut bien plus, qui voteront pour lui et lui feront gagner une élection.

UDC, PLR, PBD  … pourront ainsi fidéliser leur électorat sans avoir plus à faire le tour des asiles pour guider les mains de démentifiés, ni faire voter de frais défunts. Vive le progrès.

………………………………………..

Ah, la fidélité, de l’électorat comme du couple, il n’y a rien de tel pour tromper l’adversité autant que ses partenaires …

Finissons les boulets sur un air plus léger :

Mariah Carey ne supporte plus les infidélités de son mari !

Bien fait pour elle ! Elle avait qu’à ne pas épouser un CANNON !

………………………………………

 

Ne soumettez des Modèles …

 

Ali GNIOMINY

 

Et arrêtez : Voyez ce que ça provoque, tous ces seaux d’eau sur la tête :

 

IMAG0259.jpg


Les commentaires sont fermés.